Partagez | 

Au sujet des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Inuzuka
Chuunin de Konoha

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Au sujet des votes !    Dim 15 Jan - 16:56

Voilà, je passe souvent voter dès que je le peux et je ne peux que constater que NNS est 12eme sur le top site Naruto VS Sasuke (presque 11e ! ) alors que le forum est pas mal inactif ce qui prouve que vous et moi tenons à cette communauté qu'est NNS ! Une grande famille voilà ce que nous sommes ! Cela me met du baume au coeur de voir que vous continuez a vous accrochez vous aussi et que même si le forum ne croule pas sous l'activité vous prenez toujours autant de plaisir a passer sur le forum pour voter pour celui ci, parler sur la cb avec les membres de cette famille ou participer a la vie d'une forum d'une quelconque manière !

C'est pourquoi je vous invite a continuer à voter non seulement pour montrer a quel point vous aimer ce forum et ceux qui le compose mais aussi pour rammener des petits nouveaux qui s'ajouteront à cette famille pour l'agrandir davantage et ainsi donner la possibilité a plus de rp !

Tout ceci pour vous remercier de l'attention que vous porter à Naruto No Seitan, sans qui je me languirais de vos frimousse Wink

Very Happy

Immortel d'Ame

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au sujet des votes !    Mer 18 Jan - 12:31

Top 10 Naruto vs Sasuke ( le plus important ) bravo les jeunes !! Allez on continue de voter.

Au sujet des votes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1