-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des votes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Inuzuka
Chuunin de Konoha
Hikari Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Au sujet des votes !  Left_bar_bleue0/0Au sujet des votes !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Au sujet des votes !  Empty
MessageSujet: Au sujet des votes !    Au sujet des votes !  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:56

Voilà, je passe souvent voter dès que je le peux et je ne peux que constater que NNS est 12eme sur le top site Naruto VS Sasuke (presque 11e ! ) alors que le forum est pas mal inactif ce qui prouve que vous et moi tenons à cette communauté qu'est NNS ! Une grande famille voilà ce que nous sommes ! Cela me met du baume au coeur de voir que vous continuez a vous accrochez vous aussi et que même si le forum ne croule pas sous l'activité vous prenez toujours autant de plaisir a passer sur le forum pour voter pour celui ci, parler sur la cb avec les membres de cette famille ou participer a la vie d'une forum d'une quelconque manière !

C'est pourquoi je vous invite a continuer à voter non seulement pour montrer a quel point vous aimer ce forum et ceux qui le compose mais aussi pour rammener des petits nouveaux qui s'ajouteront à cette famille pour l'agrandir davantage et ainsi donner la possibilité a plus de rp !

Tout ceci pour vous remercier de l'attention que vous porter à Naruto No Seitan, sans qui je me languirais de vos frimousse Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Au sujet des votes !  Left_bar_bleue0/0Au sujet des votes !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Au sujet des votes !  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des votes !    Au sujet des votes !  Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:31

Top 10 Naruto vs Sasuke ( le plus important ) bravo les jeunes !! Allez on continue de voter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Parchemin d'informations :: Informations Diverses :: Annonces-
Sauter vers: