Partagez | 
 

 Sabaku No Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sabaku No Gaara   Mer 11 Jan - 0:36

Sabaku No Gaara
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: Kazekage-sama
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1,75 m
Poids: 63 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité:
Le sable dite technique Sabaku
Village Actuel:
Suna

Village d'Origine:
Suna



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------





Puisque vous n'avez pas assez de force pour ouvrir les yeux et me regarder je vais me décrire à vous, la prochaine fois par contre ouvrez donc...aveugle...je suis terriblement désolé. Je vais donc me décrire, pour commencer je dirais que je fais dans les 1m65 avec un poids d'environ 50kg, je suis petit pour un Kage vous direz mais je n'est que 16 ans alors c'est normal. Ma peau est très claire voir blanchâtre, ne me demandez pas pourquoi avec un village comme Suna je n'ai pas un teint fonçé car moi-même je ne comprends pas toujours, ça doit être mon alimentation. J'ai des cheveux courts et ils sont roux, un autre attribut assez rare mais je vous assures que ce n'est qu'un détail parmi les autres qui font de moi une personne complêtement hors-norme. J'ai un tatouage que je me suis fait moi-même en très bas âge sur le front au-dessus de mon oeil gauche, c'est un kanji et il signifie le mot amour, un vestige de mon passé que je préfère ne pas expliquer. J'ai les yeux très pâle presque azure ce qui contraste avec le contour de ceux-ci, le tour de mes yeux est complètement noir, c'est une marque qui prouve que j'ai le Tanuki à l'intérieur de moi. Pour ce qui est de ma tenue pour le moment je ne porte qu'un haut noir avec des pantalons assortie, une ceinture fine grise et des bottes de ninja noir elle aussi.

Pendant des réunions très importante il m'arrive de porter l'uniforme officiel des kages mais c'est très rare, vous devez rajouter par-dessus mon habit actuelle une ample veste blanche ainsi qu'une grande écharpe blanche également. Je change aussi pour un haut bleuté, la couleur officielle des kazekages, je porte également par moment le chapeau triangulaire qui vas avec la tunique, il est presque totalement bleu à l'exception d'un contour blanc très mince et d'une tranche triangulaire sur le devant ou est imprimé dans le même bleu que le reste du chapeau le kanji signifiant le vent.

Si je dois partir en mission, aller m'entraîner ou bien faire toutes autres activités qui requiert que je combatte mes accoutrements sont totalement différents. Je porte sensiblement les mêmes vêtement que présentement mais ils sont d'un rouge sombre à la place, mes pantalons sont bien ficher avec des courroies a deux endroits sur mes jambes de sorte que mes mouvements ne soient pas nuis en aucune circonstance. Je porte une longue veste attacher au niveau du torse avec des boutons, trois ou quatre je ne me souviens plus. La veste pourrais être totalement fermé de bas en haut mais je garde tout ce qui est sous la ceinture ouverte pour une plus grande mobilité. Par-dessus cette veste une autre type de veste, rattache à plusieurs endroits par des courroie, ce n'est finalement que deux pièces de métal qui ne couvrent que le torse et le dos mais ce n'est pas pour me défendre réellement que je porte ceci. Cette veste est plus comme un étuis, elle me permet de transporter sur mon dos sans encombrement et sans me fatiguer une très grande jarre dans laquelle j'emmagasine le sable qui me sert pour la totalité de mes attaques.

C'était tout ce que je peux vous dire et vous semblez m'avoir bien cerner, je suis sûr que vous pouvez me voir presque comme si vous n'étiez pas aveugle dans votre esprit désormais.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------




Si quelqu'un devais me demander de lui expliquer qu'est-ce qui ce passe à L'intérieur de ma tête et de mon coeur je ne sais pas ce que lui dirait réellement. J'ai été tout le long de ma jeunesse un enfant craint et détester de tous, j'ai fini à en venir à n'aimer que moi et personne d'autre. Cette période de ma vie à heureusement pris fin et maintenant j'imagine quand me forçant je peux très bien répondre à cette question en y réfléchissant bien. J'ai travaillé durement pour atteindre le rang dont je suis assigné, mon esprit du renaître pendant ce long parcours et aujourd'hui je peux affirmer comprendre les liens qui unissent des gens les uns aux autres quel qui sois. J'ai les mêmes sentiments pour mon frère et ma soeur, pour mes amis et pour mon peuple, ils ne le savent pas tous car je le cache derrière des expressions vague qui ne laisse entrevoir aucune émotion. Je crois enfaîte que j'ai perdu celle qui rend faible un humain comme la tristesse. Ce contrôle que j'ai sur mes émotions me rendent imprédictible aux yeux du monde mais en combat cela ne m'est que bien trop utile, personne ne sais si je vais frapper et de quelle manière.

Je sais aussi hors de tout doute que je mourrerais pour mon village, ainsi que pour tous ceux qui me sont chers. Je respecte énormément ceux qui comme moi ont le courage et le coeur de sacrifier pour les autres quittes à être détesté par plusieurs. J'espère qu'un jour je serais une personne qui compte aux yeux des autres autant qu'ils comptent à mes yeux. Le monstre qui est au fond de nous neufs nous a tous détruit le passé nous procurant que de la solitude, tous et toutes ont peur de nous et voudraient nous voir mort. Ils nous ont conduits vers un avenir prometteur en revanche. Ceux qui n'ont pas appris à les contrôler correctement cependant doivent toujours être dans l'ombre. Je passe souvent du temps à me parler à moi-même et parfois je converse avec Shukaku, il est froid et dangereux mais ces grâces à lui que je me souviens de ce que j'étais et ce que je ne dois pas faire.

Mon esprit est désormait pure, je n'ai plus peur de rien, la mort et la douleur font partie de la vie et celle-ci est injuste mais peut être transformé. Mon coeur est dans l'idée d'une révolution, si les gens le veulent bien, nous transformerons ce monde qui sombre lentement dans l'incertitude en un endroit de calme, de joie et de paix. Je crois fermement en cette possibilité, autant que je crois en mes amis et ma famille. Je crois bien avoir fait le tour de mon être, maintenant je dois reporter mon attention sur tous ses documents à signer.



Test-RP
----------






Je me levais au petit matin après une très courte nuit, l'air était à son habitude durant ces heures-là tiède et agréable avant de devenir plus chaude bien que franchement je suis né et j'ai vécu toute ma vie dans ce désert donc qu'importe le temps j'étais bien. Il m'est arrivé plus jeune de faire quelques missions à l'extérieur et à chaque fois je trouvais la température imprévisible et parfois très désagréable, franchement la pluie ce n'est pas pour moi. Me levant complètement de mon lit je regardais par la fenêtre le village encore assoupi, quelques gardes bougeaient en hauteur mais rien de plus. Je restais là, immobile, à contempler ce monde qui était le mien, chaque bâtiment avaient de la valeur pour moi car ils abritaient un autre de mes citoyens, un autres de mes amis. Je m'habillais tranquillement d'un tenue bien simple et très décontracté, j'avais encore du temps devant moi avant de commencer ma première journée de travail officiel et voulais prendre ce temps pour sortir à l'extérieur. Je descendis les escaliers un à un en silence puis sortie par la porte principale pour aborder le chemin principal du village.

Je fit lentement le tour du village avec pour seule réel compagnons le soleil qui se levait peu à peu, chaque personne qui sortait de leur chez sois me saluait poliment avec un grand sourire. Je rencontrais même des génins et chuunins de mon âge qui autrefois avaient horriblement peur de moi me dire le bonjour. Ma vie dans ce village avait été depuis mon enfance difficile voir insupportable, je n'avais presque personne à qui me confiée, personne avec qui jouer et les rares personnes qui me parlaient me détestait ou bien avait peur de moi quand même bien que j'étais un de leur proche. Je découvre à chaque jour de nouvelles émotions, je comprends peu à peu le monde sous sa vraie forme et pardonne l'attitude des gens à mon égard dans le passé. J'ai travaillé extrêmement dur pour arriver ou j'en suis et même une fois nommé Kazekage j'étais certain que le peuple ne m'aimait pas plus et me mentais en plein visage avec des sourires forcés. Cependant, je savais qu'ils ne me mentaient pas et que je n'avais que trop de crainte et peu de confiance depuis ses dernières années envers les autres êtres vivants. Il m'arrivait de faire moi-même de petites choses simples comme aller chercher de la nourriture ou bien aider des gens dans le village à des choses très simples. Depuis tout jeune j'essayais de m'intégrer à la société et maintenant que j'y arrive je ne vais pas les regarder de haut simplement parce que je suis le chef du village. Ma confiance ainsi que mon amour pour les gens de Suna ce bâti peu à peu mais il fallu un évènement déclencheur pour que tous mes doutes soient effacés.

*Voyons voir ce qui se passe par là.*

Je me dirigeais vers la provenance des sons et tombais sur un terrain d'entrainement pas très loin de l'école, Une génin du village s'entraînait à visé des cibles avec un Jōhyō, je sautais sur un toit adjacent et la regardait travailler, elle s'était améliorée depuis deux ans. C'était la seule des élèves que j'eux au final mais cela ne m'importait peu, elle comprenait bien des choses que les autres ne voyais pas et comme elle je préférais ne pas avoir recours à la violence sauf s'il était nécessaire d'emprunter cette voie pour sauver son proche. Lentement je prenais à distance un kunai laissé sur le terrain à l'aide du sable, puis prépara au niveau du sable une petite main qui servirait de boulier à la dernière seconde si Matsuri ne réagissais pas à temps. Je lançais l'arme et comme je l'avais espéré même en entrainement la génin gardait ses sens en alerte et évita le kunai pour ensuite sans regarder lancer son Jōhyō vers ma direction, je stoppais l'arme en plein vole avec le sable du sol. Elle me regardait étonner et je descendis de mon pour lui redonner en main propre son arme prête à être utilisé une autre fois.

"Tu t'améliore Matsuri."

"Merci Gaara-sen...Kazekage-sama"

"Tu n'as pas besoin d'être aussi polie avec moi, je suis un membre comme toi de Suna. Essaie de me toucher avec ton arme."

Je n'avais jamais réellement pu entretenir une conversation longue avec des personnes mais encore moins prendre du temps à moi-même et faire ce genre d'activité et ce matin-là j'en avais le temps et l'envie, utilisant mes clones de sables ainsi que d'autre habileté me coutant très peu de chakra je m'amusais à esquiver ses attaques et la faire courir dans tous les sens, je lui enseignais le fait qu'une cible mouvante avec de bonnes bases en ninjutsu était vraiment plus compliqué à attraper. Après un bon moment je la complimentais sur ces progrès et je me retirais du terrain d'entraînement en entendant les sons de son arme qui tournait dans les airs avant d'être projeté sur une cible de bois. Cette jeune fille savais ce qu'elle devait faire de son temps et je fus soulagé de voir qu'au moins une kunoichi dans le village avait aussi soif d'apprendre et de perfection qu'elle. Sur le chemin du retour je vis beaucoup plus de gens que lors de ma sortie quelques heures plus tôt. Je passais sur les chemins les plus bondé pour regarder le village s'animer de mes propres yeux avant de revenir lentement vers mon bureau et commencer une journée remplie de document à signer, de report à regarder et de ninjas à superviser. Ma grande soeur et mon grand-frère m'épaule et parfois me donne encore des conseils, je suis jeune et nouveau et j'apprécie leur effort pour m'aider et se rapprocher de moi. Je fais le même type d'effort à leur égard et s'est en voyant ceux-ci enseigner à des génins que je vois l'étendue de leur transformation, il m'arrive même de vouloir revivre quelques jours en tant que juunin et de faire comme eux.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /max
Age: / 21 ( 22 dans quelque jour )
Parrain: /personne
Code présentation:
La fureur du Dragon de jade de Konoha !!!!


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 11 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Mer 11 Jan - 1:37

Bienvenue, je valide ton code et te donne ton test Rp.

Racontes nous ton premier jour en tant que Kazekage de Suna. Je veux du sentiment et du relationnel. Bonne chance Very Happy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Mer 11 Jan - 4:32

Grosse demande que tu me fait la considérant que pendant ses premiers jours voir mois Gaara était très peu lochasse et relationnelle même avec son titre....j'ai changer la partie histoire pour Test-rp, voici ce que je peu faire au niveau relation durant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Mer 11 Jan - 12:38

Bon a mon gout je valide, ton test RP n'est pas une parle rare en soit, mais ce n'est pas non plus une calamité. C'est vrai que le test Rp n'étais pas facile contenu du tempérament de Gaara.

Je t'accorde le post car tout le monde fait des orgrès a force de jouer le même personnage.

je compte sur toi Wink

Tu peux faire ta FT.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Aujourd'hui à 2:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Sabaku no Gaara
» Gaara [Démon]
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: