Partagez | 
 

 Prédéfinis de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Prédéfinis de Suna   Lun 9 Jan - 12:11

Personnage Prédéfinis de Suna no kuni





Personnage de Panty and Stocking
    Nom & Prénom: Taku Seika
    Surnom: ///
    Village/Origine: Suna
    Âge: 17 ans
    Cheveux: Violet et rose (teinture)
    Yeux: Bleu électrique
    Pilosité: Imberbe.
    Maquillage: léger (yeux,pommette, rouge à lèvres)
    Qualité: Sociale, vif d'esprit, maline, taquine.
    Défaut: Ne sait pas mentir, impulsive, malpolis
    Grade: Chuunin (voir plus)
    Spécialité & Affinité: Ninjutsu, Taijutsu, Kekkei Genkai Enton, Katon et Raiton.
    Rôle: Fille adorée de son clan, petite sœur de Shuei, elle cherche à séduire Gaara car elle en est amoureuse.
    Objet Fétiche: (libre)
    Citation: "Regarde plus haut, voilà dans les yeux! Sinon j'explose ta dentition et ta petite gueule avec!
Histoire ( à compléter par le joueur)


Née à Suna dans un clan bien connu. Son enfance fut bercé par les récits des anciens héros de sa famille, tous utilisateur du Enton. Elle adorait ces histoires et rêvait que plus tard, ce soit les siennes que l'on raconte. Son grand frère ayant préféré tourner le dos au clan, justement à cause de ce coté nostalgique qui faisait que la famille ne sait pas vivre comme individu mais comme clan uniquement, elle fut énormément choyée par ses parents. Ainsi la petite Seika en devenue un peu trop gâtée ce qui n'aida pas pour qu'elle ait un bon caractère. La jeune fille était peut polie et n'avait pas sa langue dans sa poche. A l'école, elle revenait souvent avec des bleus à force de se battre à cause de ce satané caractère. Son grand frère trouvait ça amusant et lui disait souvent que c'était un garçon manqué.

Mais en grandissant la jeune fille turbulente devint donc bien plus femme. Belle, séduisante et attirante, elle apprit à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, étant habitué à toujours tout avoir à cause de ses parents, c'était prévisible. Elle obtenu son diplôme de Genin, remit en main propre par Gaara: le Kazekage qui venait tout juste de prendre ses fonctions. Ils avaient presque le même âge et elle en tomba amoureux: le trouvant classe, ténébreux, beau. Une véritable groupie envers le chef de l'état en simple. Ses parents lui enseignèrent le Enton et Seika tenta de l'apprendre à son frère, mais Shuei refusait d'utiliser son don héréditaire car il ne voulait pas être comme les autres et vivre sur des acquis vieux de plusieurs siècles.

Ainsi, Seika effectuait ses missions avec son groupe et supervisé par une Sensei. Elle rendait souvent visite à son grand frère malgré qu'il refuse de voir ses parents. Vint ensuite la grande guerre. Elle passa chuunin et voulue participer à la bataille avec comme objectif: protéger le Kazekage. Le jeune homme n'eut pas besoin d'aide, mais il remarqua en elle une sacré détermination et la félicita de voir des jeunes si courageux ce qui motiva la jeune femme à espérer.






Byakuran de Hitman Reborn
    Nom & Prénom: (Nom libre) Kuroi
    Surnom: ///
    Village/Origine: Suna
    Âge: 24 ans
    Cheveux: blanc argenté
    Yeux: Bleu gris
    Pilosité: Imberbe.
    Tatouage: Un sous l’œil gauche
    Qualité: Joueur, calculateur, jovial
    Défaut: Sadique, têtu.
    Grade: Juunin
    Spécialité & Affinité: Ninjutsu, Kugutsu, Doton (plus si voulu)
    Rôle: Meilleur ami de Shuei, il fit équipe avec de nombreuses fois. Il veut devenir le plus grand marionnettiste et devenir Kazekage en secret mais n'hésiterait pas à aller jusqu'à tuer Gaara si l'occasion se présente.
    Objet Fétiche: Sa marionnette légendaire, Kouya Chika.
    Citation: "La vie est courte alors profite-en avant que je te l'enlèves... "
Histoire ( à compléter par le joueur)


Né à Suna, il grandit entouré de ses parents. Il eut une enfance tout ce qu'il y a de plus classique et entra à l'académie ninja par la suite. Quelques années plus tard, Gaara considéré comme un monstre à l'époque, ce changea en Ichibi et dévasta une partie du village. Le bijuu étant libéré et dangereux, beaucoup de ninjas furent réquisitionnés y compris ses parents.Sa mère mourut en affrontant le démon et depuis, Kuroi hait Gaara et rêve de se venger même si ce n'était qu'un gosse à l'époque.

Kuroi obtenu son diplôme et devint Genin, il fit équipe avec Shuei qu'il connaissait depuis plus d'un an. Les deux avaient apprit le Kugutsu grâce au père du garçon, Shuei cherchait un moyen de fuir l'histoire de son clan alors que Kuroi voulait apprendre l'art de son père. Ils firent pas mal de mission avec une fille et leur sensei. Le vieil homme enseigna à chacun ce qu'il savait afin de les rendre plus fort. Ils passèrent l'examen pour devenir Chuunin et le réussirent tous les trois. La vie de ninja poursuivit jusqu'à devenir Juunin et enfin, ils participèrent à la grande guerre. Kuroi était amoureux de sa coéquipière et ne put lui avouer ses sentiments que sur son lit de mort: quand Madara, le mort-vivant, entra sur le champs de bataille et utilisa ses attaques surpuissante. Depuis, il en veut à l'Akatsuki, à Madara surtout mais il en veut encore plus à Gaara de n'avoir rien fait pour protéger ses troupes durant le combat. Comme si le Kazekage avait suffisamment de force pour sauver tout le monde...


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
 
Prédéfinis de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: