Partagez | 
 

 ~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbei
Immortel Errant


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?   Mar 3 Jan - 18:18

Jimbei
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: Baleine de Kiri
Age: Inconnu
Sexe: Masculin
Taille: 1m91
Poids: 120Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Taijutsu/Suiton&Raiton
Village Actuel: Kiri
Village d'Origine: Kiri


HISTOIRE
----------



INTRODUCTION ®
Un ninja étrange venait tout juste de naître dans les bas-fonds du village de Kiri. C'était un quartier peu fréquentable et en plus de cela il était coupé du monde extérieur ! Pourquoi ? Et bien les gens qui vivaient dedans n'étaient pas réellement des hommes enfin à moitie, l'autre partie était d'être des animaux marin, ils savaient la particularité de vivre aussi dans l'eau sans se noyaient ou encore manquaient d'air bref revenons au nouveau né ! il ressemblait à tous ses hommes-poissons, il était bleu ! deux petites dents sortaient de sa bouche, des cheveux mi-long et noir, mais il avait la particularité d'avoir des pattes (je parle bien des cheveux ^.^) bouclés et surtout blond, il n'y avait pas que ça les sourcils étaient aussi blond. Sa mère l'avait appelé Jimbei ! C'était un mélange de baleine et d'homme.


UNE RENCONTRE ®
Les Jours, les mois et les années passèrent au fil du temps que Jimbei grandit son envie de voyager, devoir des humains des vrais !! grandit avec lui. Il avait l'âge de 14 ans quand il s'était rendu compte de la dure réalité que subissait son peuple depuis des générations et des générations. Tout a commencé quand lorsqu'il a voulu quitter les murs de son quartier. Se jours là ! il faisait nuit on pouvait apercevoir la pleine lune dans la nuit étoilé, Jimbei était dans sa chambre en train de faire semblent de dormir, il attendait le moment propice pour sortir quelque minute plus tard il entendit claqué la porte de la chambre de ces Parents ! C'était le moment parfait pour partir et il ne perdait pas de temps, il sortait de son lit sans faire un seul bruit puis se dirigeait vers la porte de sortie une fois dehors il courait tout droit sans s'arrêtait une seule fois ensuite il tombait face un problème majeur, le mur, comment allait-il pouvoir l'escalader quand soudain il se souvenait d'une histoire que son père lui racontait tout le temps."Mon Fils ! Tu sais les êtres humains sont dotés de pouvoir surprenant tu ne peux l'imaginer. Une fois dans le passé j'ai rencontré un homme sage, je ne lui ai pas demandé comment il s'appelait, mais il était bon je me souviens aussi qu'il m'avait montré une technique ensuite il me l'expliqua. Chaque être humain est doté d'un fluide, ils appellent ça le Chakra, c'est une énergie spirituelle que l'homme crée à l'intérieur de sois, on pouvait l'extériorisé sous le billet de technique notamment des Ninjutsus. Il avait tout d'abord pointé un arbre qui était tout ensuite prêt de nous il fit un geste avec ces deux mains, comme ceci et puis soudainement il s'était mis à marcher sur l'arbre."
Il voulait faire la même chose que l'homme sage et c'était pour cela qu'il fit les mêmes signes que son père le lui avait montré ! Il avait cru que lui aussi possédait du Chakra.. Le temps de concentration commençait à être long et le pauvre Jimbie n'avait toujours pas atteint le but qu'il s'était fixé quand soudain il sentait une force ou plutôt une énergie surgir au fin font de son être !! Cela pouvait-il être du Chakra ? Effectivement s'était belle et bien du Chakra, le petit homme-poisson n'avait pas vraiment réalisé qu'il pouvait lui aussi utilisait cette énergie. Sans perdre de temps il concentre cette énergie et fit un pat sur le mur puis un deuxième ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrivait au somment. Une fois tout en haut il restait figé devant une splendide vue du village, c'était pour la première fois qu'il le voyait cela cet n'était jamais arrivé auparavant




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Wiz
Age: 16 ans
Parrain: Aucun Parrain.
Code présentation: Hophop validé!



Dernière édition par Jimbei le Lun 9 Jan - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?   Mar 3 Jan - 18:44

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta présentation.

Je valide le code.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?   Jeu 19 Jan - 2:22

Up ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?   Aujourd'hui à 2:22

Revenir en haut Aller en bas
 
~{Jimbei- Qui t'as dit que Kisame était le seul homme-Poisson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Un nouveau Shichibukai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: