Partagez | 
 

 Hyûga Akimitsu ( En Attente de Validation: Bonne Année au passage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Akimitsu
Genin de Konoha


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hyûga Akimitsu ( En Attente de Validation: Bonne Année au passage )   Sam 31 Déc - 21:47

Hyûga Akimitsu
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Age: 13 Ans
Sexe: Masculin
Taille: 174 cm
Poids: 57 Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: KenJutsu / Taïjutsu / Fuuton
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Akimitsu est un Hyûga, et comme tous les Hyûga, ses yeux roses, un roses doux qui penche vers le blanc. Son nez est fin, pointu sur le bout mais ce n'est qu'un orifice qui lui sert à respirer. Sa bouche est de taille normale, ce sont deux lèvres roses, posées l'une sur l'autre, celle du bas étant plus foncée que celle du haut. Ses oreilles ne sont pas visibles, cachés par ses cheveux, qui sont un vaste étendu de souffre noir, un gouffre, un trou qui recouvrait le haut de son visage, une crinière qui lui donnait l'allure d'un lion féroce.

Son buste était assez bien formé, ses abdominaux et ses pectoraux avaient beaucoup travaillé pour atteindre cet état de développement. Ses bras eux, pendaient des deux côtés, immensément longs, ils étaient fins et grossissaient un peu par le haut. Ses jambes étaient plus longues encore que ses bras, mais elles étaient sûrement les parties les plus développées de son corps, ses molets et ses cuisses dures comme la roche soutenait tout son corps et se terminaient par des immenses pieds qui ressemblaient à des palmes.

Il est toujours vêtu d'un kimono blanc munis d'une ceinture noire, qu'il possède en plusieurs exemplaires. Son bandeau ninja est noir, tout comme ses sandales et ses gants.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



C'est un homme, et comme beaucoup d'homme il a la facheuse tendance de se retourner à la vue d'une belle femme, ses hormones n'ont pas totalement finies de travailler. Il se retourne quand une femme passe mais il n'aime en particulier aucune femme, si ce n'est sa mère. En revanche il éprouve beaucoup de respect et pour beaucoup de monde, notamment Hinata, la chef du clan Hyûga, beaucoup de ninjas, puissants ou pas qui connaissent mieux le monde que lui et les habitants du village. Akimitsu ressent du dégout pour certaines choses, comme l'avarice, les moqueries, ou encore ceux qui s'apitoient sur leur sort, qui n'agissent pas et attendent qu'on vienne les aider.

Il a une vision du monde simple, tout est en équilibre, et si la balance penche d'un côté, elle sera rééquilibrée, et ça a toujours été ainsi. Il a une foi inébranlable en sa force et celle du clan qu'il considère comme le plus puissant du village.


HISTOIRE
----------




Konoha, un soir de pleine lune...

Dans l'hopital, Sakura assistait une femme du clan Hyûga à accoucher. Le travail avait commencé, le père lui attendait dans la salle d'attente anxieux et stressé. Le bébé naquit sans problème, il s'agissait d'un garçon, il fut nommée Akimitsu ( Lumière Brillante ) par ses parents en raison de la lune qui éclairait le village cette nuit là. L'enfant et sa mère restèrent quelques jours à l'hopital avant de rejoindre la demeure des Hyûga, assez impressionnante de par sa taille et ses décorations. La naissance du bébé fut fêtée par un banquet et l'organisation d'un tournoi au sein du clan. Tout le monde était heureux de l'arrivée de ce nouveau membre du clan. La nouvelle maman put se reposer puisque des membres du clan s'occupaient d'Akimitsu en permanence en le calmant quand il pleurait et l'amusant lorsqu'il était triste. Ce fut ainsi quelques semaines avant que sa mère, Shiva, retrouve des forces et puisse continuer à élever son fils. Elle l'aider à faire ses premiers pas, et lui appris son premier mot, sans même le faire exprès, Jyûken. A l'âge de cinq ans, son éducation avait commencée, initiation à l'art du combat et apprentissage de la lecture et de l'écriture. Le Jyûken n'avait bientôt plus de secrets pour lui, et les katana non plus. Katana qui le passionnait beaucoup, il en possédait une dizaine et s'entraînait chaque jours à leur maîtrise, autant qu'à celle du Jyûken. Vers l'âge de sept ans, on le considérait comme un génie précoce, rang qu'il refusait d'accepter, car il ne maîtrisait pas totalement ses épées, et encore moins le Jyûken. C'est la même année qu'il entra à l'académie, non pas pour apprendre mais revoir quelques points qu'il avait déjà étudié chez lui. Il apprenait des techniques de base comme le Bushin no jutsu, la permutation, la métamorphose et le nawanuke no jutsu. Il n'eut pas beaucoup de mal à passer l'examen des Gennin. Après sa réussite, il tentait de chercher un katana, avec lequel il pourrait être en parfaite harmonie...




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Prénom : Birama
Age : 13 Ans
Parrain : Aucun
Code présentation:





Autre : Histoire courte, mais bon il est jeune et je ne voulais pas faire un héros, parents morts pendant la guerre etc...Copie Partielle de ma fiche sur one piece rpg. J'ai écris NS dans ma signature pour vous le prouver Ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hyûga Akimitsu ( En Attente de Validation: Bonne Année au passage )   Dim 1 Jan - 23:26

En cour de lecture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
Hyûga Akimitsu ( En Attente de Validation: Bonne Année au passage )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2011 à tous !
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: