Partagez | 
 

 L'enfant de Suna [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: L'enfant de Suna [Terminée]   Mar 27 Déc - 3:20

Taku Shuei
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Shu
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m86
Poids: 77 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu Katon, Kenjutsu et Kugutsu.
(prédisposé pour le Kekkei Enton mais ne l'utilise pas pour le moment)

Village Actuel: Suna
Village d'Origine: Suna




DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



A Suna il fait chaud, c'est au milieu d'un désert après tout. Et pourtant, notre protagoniste est toujours vêtu d'un imper blanc. Il marchait tranquillement dans une rue du village, se dirigeant vers son appartement pour se reposer après une journée de mission des plus banales. Revenons donc à cet imper, il lui tombe en dessous des genoux, les manches relevées, laissant voir ses avant-bras et l'imper toujours ouvert pour un style décontracté. Plusieurs personnes le croisèrent sur son chemin, il en salua quelques uns: d'autre shinobis du pays du vent.En plus d'un imper qui semble donner chaud, il porte également un bonnet noir sur la tête et ne l'enlève pas souvent, laissant une mèche de cheveux dépasser et tomber sur le haut de son nez. L'imper comme le bonnet servent donc en toute logique à protéger sa peau du soleil car dans le désert, celui est dévastateur. Pour rester sur ses cheveux, ceux-ci sont blond: jaune comme les blés et mi-long. Ses yeux sont d'un bleu claire, tirant sur le cyan donnant un effet bleu électrique. Il a également une barbe de quelques jours qu'il entretient pour son look, toujours cette idée d'aspect décontracté. Certains diront qu'il a un aspect négligé, d'autres diront qu'il fait "cool", les avis sont mitigés sur ce sujet mais lui,il s'aime bien comme ça. le regard des autres a-t-il vraiment de l'importance?

Il arriva devant une grande maison, c'était là qu'était son logement, il longea le mur en sifflant puis prit tranquillement les escaliers pour monter au premier étage. Shu' est grand, il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix pour un bon soixante quinze voir quatre-vingt kilos. Un peu de gras car c'est un gros mangeur mais c'est un ninja donc forcément il est musclé et ça se voit. Il porte un collier en argent autour du cou. Il sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte de son domicile. Posant sa main sur la poignée pour ouvrir, parlons de ses mains donc: celles-ci sont recouvertes par des gants en cuir, on peut également voir un tatouage sur son avant-bras gauche: une sorte de tribal avec un œil rouge au centre. Il entra dans le logement, la cuisine était a peu prêt ranger, seul quelques trucs trainaient. Tel qu'un cendrier prêt à vomir son contenu qui débordait, un sac poubelle à coté de l'entrée qui n'avait pas été descendu et enfin, un peu de vaisselles sales dans l'évier.

Que dire de plus? Il a un haut bleu foncé sous son imper et porte un pantalon relativement large gris foncé. Sa démarche est assurée, il roule presque des mécanique pour se donner du charisme ou de la prestance. Il ouvrit son frigo pour se sortir des restes de nourriture ainsi qu'une bière pour enfin se laisser tomber dans son canapé pour manger tranquillement. Dans la salle à manger, on pouvait voir des équipements ninjas qui trainaient sur un bureau, ainsi que des pièces en bois ou encore en acier servant à la conception ou réparation de marionnette. Il retira finalement son bonnet qu'il jeta d'un geste las sur la table basse, passant machinalement sa main dans ses cheveux pour les mettre vers l'arrière: ceux-ci étaient en bataille, pas coiffé et apparemment rebelle, ce qui expliquait surement la présence de ce bonnet: servant surement de "cache-misère".





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Shuei est quelqu'un d'assez grande gueule, il aime parler et s'y croire. De ce faite, on peut le prendre facilement pour un fanfaron mais ce n'est pas pour autant le cas, il a la langue bien pendue oui, mais il s'assume et souvent s'il dit une chose c'est qu'il s'en sent capable. Têtu comme pas possible, il ne revient jamais sur ce qu'il dit et encore moins si c'est une promesse.

Autre défaut, il est impulsif, un peu trop même ce qui peut lui attirer souvent, voir même très souvent des ennuis. Mais à croire qu'il n'apprend pas de ses erreurs, cela ne l'empêche pas de recommencer et donc, d'agir sans réfléchir. Oui, il fonce un peu trop facilement dans le tas et ses stratégies sont brouillons mais n'empêche que cette façon de faire à au moins le mérite de déstabiliser la plupart de ses adversaires.

Mais c'est quelqu'un de social et d'agréable avec les autres, il aime discuter et être au centre des attentions, même si ce faire voler la vedette ne le dérange pas particulièrement: il arrivera à redevenir le héros plus tard, c'est en tout cas ce qu'il se dit. Bavard, il s'ouvre facilement aux autres et à tendance à faire confiance un peu trop facilement, on peut donc en déduire qu'il est également naïf mais tromper sa confiance ou lui faire un coup dans le dos vous en coutera qu'il vous détestera à vie et n'hésitera pas à se venger. De plus, regagner sa confiance ne sera pas aussi aidée que la première fois.


HISTOIRE
----------




Suna Gakure, le pays du vent. Une région aride, un immense désert où y vivre est un combat de tous les jours pour ses habitants. Pourquoi ne pas vivre ailleurs? Car c'est leurs terres, c'est ici qu'ils sont nés et c'est également leurs fierté: celle de survivre dans un endroit si difficile. C'est ce qui fait la force de ce pays, c'est grâce à ça que de grands hommes ont vue le jour: un Kage capable de manipuler la limaille de fer, un l'or et le dernier le sable, ainsi que de nombreux combattants utilisant des marionnettes. C'est donc dans ce pays que notre personnage vit le jours. Descendant d'un clan relativement vieux, il était promit à un bel avenir comme devenir un grand ninja. Son clan savait utilisé une affinité particulière et c'était ce qui faisait la fierté de la famille. Hors, notre petit: Shuei, montra rapidement un caractère bien particulier, il était du genre peu social et n'aimait pas les autres comme il n'aimait pas plus que ça ses parents. Mais là, nous sautons des étapes...

Shuei grandit donc dans sa famille, entouré d'amour, il ne manquait de rien et eut une enfance bien paisible. A cette époque, il était fier d’appartenir à son clan, heureux d'écouter les histoires de ses ancêtres qui c'étaient farouchement battu pour leur patrie. Comment changea-t-il autant? Et bien ce fut quand il arriva à l'académie ninja: là bas, son clan était connu et donc, tout le monde le voyait comme "le descendant du clan Taku" et pas pour qui il était, ce qu'il l'énerva rapidement. Jeune certes, mais déjà jaloux de la célébrité de sa famille, il ne voulait pas être glorifié grâce à ses ancêtres, mais faire ses preuves comme n'importe qui. Mais quel était la faculté de son clan?La combinaison du feu et de la foudre qui donne naissance au brasier: Enton. Rapidement, il décida que jamais il n'apprendrait cette art car il voulait montrer qu'il était fort et pas seulement grâce au sang qui coule dans ses veines mais bien grâce à ses facultés. Voir les professeurs lui dire qu'il sera fort car il descend d'un clan, entendre dire qu'il est moins doué dans certains domaines que les autres mais que son hérédité subviendra à ce problème, entendre si ou ça et que cela est toujours rapport à son foutu clan lui sortait par les oreilles.

A ses dix ans, alors qu'il lui restait un an à faire à l'académie, ses parents voulurent lui enseigner les techniques de son clan mais il refusa. Se disputant alors avec ses parents, ce qui passa pour un caprice d'enfant ce révéla être un entêtement que personne ne put calmer. Ses parents voulaient qu'il apprenne à utiliser le katon et le raiton pour ensuite les combiner, mais il ne s'y intéressa pas, se contentant simplement d'apprendre le katon car c'était son affinité principale. Chose qu'il apprit à l'école et non par ses parents. Remarque particulière, ses techniques de Katon étaient étranges, les flammes n'étaient pas rouges ou oranges mais bleues. On dit que des flammes bleues sont plus chaudes car c'est une combustion parfaite, mais était-ce vraiment le cas? Non, juste que son chakra produisait des flammes de cette couleur, peut-être était-ce du à la faculté de son clan, mais il s'en moquait, c'était devenu à ses yeux sa marque de fabrique, SA spécialité. Il s'entraina donc au ninjutsu soit à l'école soit tout seul le soir. En même temps, il apprenait le maniement des armes afin d'ajouter une corde à son arc mais surtout, il embêtait un de ses amis pour qu'il lui apprenne le secret de son clan: le Kugutsu, l'art d'utiliser des marionnettes.

Tout ce qui pouvait l'éloigner de son clan était pour lui bénéfique. Son ami, son meilleur ami pour être exact, un gamin du nom de Kuroi, avait finalement accepté de lui apprendre l'art de sa famille mais aussi de nombreux ninjas du pays. Ainsi, Shu passa énormément de temps chez la famille de son ami pour que le père apprenne à son fils et à notre personnage comment utiliser un pantin. En même temps, il faisait sa dernière année à l'académie et devait passer l'examen à la fin de l'année ce qui le faisait beaucoup travailler et il n'avait que très peu de temps pour s'amuser comme les enfants de son âge.

Vint enfin l'examen pour devenir genin, Shuei et Kuroi réussirent tous les deux et ils obtinrent leurs diplômes. Ils avaient aussi apprit les bases du Kugutsu et pouvaient s'en servir correctement. Rentrant chez lui, il annonça fièrement être devenu genin, ses parents étaient content de lui et voulurent reprendre l'idée de lui enseigner le Enton chose qu'il refusa en bloc, disant qu'il n'en avait pas besoin vue qu'il savait utiliser le katon, se battre avec une arme et surtout: utiliser une marionnette. Il se disputa avec ses parents et il finit par partir car il ne supportait pas l'idée que ses parents ne puissent comprendre qu'il voulait devenir fort par ses propres moyens, pas en utilisant une quelconque capacité de son clan qui ferait qu'on dirait de lui: il est fort mais c'est normal il appartient au clan Taku. Il en avait suffisamment entendu comme ça, il en avait marre d'entendre parler de sa famille quand on parlait de lui, à croire qu'il n'était rien sauf un membre de plus dans ce clan. Et même si ses parents n'avaient pas réussit avec lui, il avait une petite sœur qui venait d'entrer à l'académie, ils pourraient lui apprendre à elle le Enton, peut-être qu'elle le voudra, mais lui, sa fierté lui disait qu'il n'avait pas besoin de vivre dans le passé d'un clan trop aveugle pour voir les capacités d'un des leurs sans en revenir une fois de plus à cette fichue affinité combinée. Peut-être le regrettera-t-il par la suite mais à onze ans, on ne s'occupe pas du reste!

Il fit équipe avec Kuroi et une fille appelé Soma. Le père de Kuroi avait offert des marionnettes au deux garçons, des armes qui d'après lui étaient des marionnettes légendaires qui n'avaient pas été utilisés depuis des années. Kuroi étant affilié au Doton, il reçu Kouya Chika, un pantin à l'aspect de belette, capable de creuser dans le sol pour se dissimuler, elle pouvait aussi utiliser des nuages de poison. Elle plut énormément à Kuroi. Et Shu obtenu Ame Natsu, un pantin à l'aspect de petite fille, sur le coup, le petit brun pensa que l'homme c'était moqué de lui, mais non: la marionnette disposait d'une multitude de lames dans son corps, sous ses airs de petite fille, la marionnette avait des lames rétractiles dans chaque partie de son corps, en faisant une arme parfaite pour blesser ou tuer. Mais les deux gamins eurent beaucoup de mal pour apprendre à se servir de leurs nouvelles acquisitions, utiliser des marionnettes dites légendaire quand on débute en Kugutsu n'était pas une mince affaire...

Ainsi, durant pas mal de temps, ils ne prirent pas les pantins pour les missions, se contentant de les utiliser pour s'entrainer. Soma était une fille affiliée au Futon et elle était incroyablement douée pour les attaques à distance, mais son point fort était surement l'utilisation de Genjutsu. Leur sensei était un vieil homme qui ne payait pas de mine mais il était incroyablement intelligent et savait parfaitement comment entrainer chacun des gosses dans un domaine pour les améliorer. Il entraina ainsi Kuroi à utiliser sa marionnette et perfectionner sa maitrise du doton, alors qu'il entrainait Soma au genjutsu, délaissant un peu le futon qu'elle maitrisait déjà bien. Quand à Shu, il l'entrainait beaucoup à perfectionner ses katon et le maniement des armes. Après deux ans à faire des entrainements, des missions, ils passèrent l'examen pour devenir Chounin et tous les trois réussirent sans problème car ils avaient un excellent jeu d'équipe et connaissaient leurs limites.

Le vieil homme les félicita et prit alors sa retraite, les laissant livrer à eux même maintenant qu'ils étaient capable de se débrouiller sans lui. Shu avait quatorze ans à l'époque et ses compagnons avaient le même âge. Ils enchainèrent les missions durant plusieurs années, s'entrainant toujours pour devenir plus fort. Kuroi et Shuei finirent enfin par maitriser correctement leurs pantins, même si Kuroi avait toujours mieux maitrisé sa marionnette jusque là, Shu arrivait enfin à utiliser la sienne sans problème. Vint alors la conflit entre Konoha et Suna, le Kazekage avait été tué par Orochimaru et avait déclaré la guerre au pays du feu. La clé de l'attaque était surement l'arme la plus dangereuse du pays: Gaara, le gamin qui avait Ichibi dans le ventre. Le trio de Chounin participèrent à l'attaque et ils affrontèrent des shinobis de Konoha. Se retrouvant face à des Juunins, ils faillirent se faire prendre dans un immense marécage qui immobilisa un serpent à trois tête, un coup de Jiraya, un ninja légendaire comme Orochimaru qui lui protégeait Konoha. Ils affrontèrent plusieurs adversaires et durent à un moment prendre la fuite car ils n'était pas suffisamment fort pour gagner mais surtout car Orochimaru avait été vaincu par le Hokage et que Gaara avait été défait par un genin du nom de Naruto.

Suna apprit plus tard la supercherie et la mort du Kazekage. C'était devenu chaotique au pays du vent, tout le monde comprenait avoir été manipulé par le serpent blanc et surtout, le pays se retrouvait énormément affaiblit sans chef... Shuei pensa que Suna allait connaitre une ère d'anarchie, de chaos et de plusieurs coups d'état pour la prise de pouvoir, fut étonnement surprit quand il apprit que Gaara, fils détesté du Kazekage, monstre aux yeux de son peuple, devint le nouveau Kazekage.

Le trio devint plus tard juunin car Gaara avait jugé qu'ils étaient fort et qu'ils avaient rendu pas mal de service au pays en aidant Suna à se reconstruire après les pertes de cette bataille. Ils furent tous les trois en mission au pays des cascades quand l'Akatsuki attaque Suna pour s'emparer de Gaara. C'est encore avec l'aide de ce Naruto que le Kazekage put s'en sortir et revint au pays sain et sauf si on peut dire: son bijuu lui avait été arraché. Le temps passa alors et le trio continua de travailler avec assiduité pour le pays, il y eut la réunion des cinq Kage pour faire face à la lune rouge. Shuei et son équipe devaient en attendant surveiller le pays mais il ni eut aucun problème sauf à la réunion des Kage: Madara attaqua avec l'aide de Sasuke, c'était le début de la nouvelle guerre ninja. Soma avait peur de ce qui pourrait se passer, Kuroi angoissait un peu et Shuei avait un peu de stress. Mais ils ne pouvaient pas imaginer à quel point cette bataille virerait à l'horreur!

Des zombies étaient sur le champs de bataille accompagné de monstres blanc. Les anciens Kage avaient été ramené à la vie et les combats étaient d'une violence incroyable. Soma y laissa la vie en se faisant tuer par une attaque surpuissante de Madara Uchiha, celui ramené à la vie par cette technique de zombie. Tout le monde était perdu: le chef de l'Akatsuki disait être Madara et là, ils affrontait cet homme qui était bel et bien mort. La suite de la bataille avait été si violente, si chaotique que Shuei perdu connaissance en affrontant d'autre monstres blancs et zombies, par chance, il ne perdit pas la vie mais se réveilla dans un lit de camps, couvert de blessures. Kuroi quand à lui avait réussit à s'en sortir en se cachant dans le sol grâce à sa marionnette. La guerre prenait fin dans un chaos des plus total: le chef de l'Akatsuki avait disparut, les Bijuus étaient de nouveaux libres, Naruto porteur de Kyuubi devenait le nouveau Hokage et Gaara rentra au pays avec ses ninjas. La grande alliance prenait fin sur la mort du vieux Tsuchikage. Killer Bee devenait le nouveau Raikage mais Kumo était encore loin d'en avoir finit avec tous ses problèmes, le pays de la foudre ne pouvait imaginer ce qui l'attendrait quelques mois plus tard: la destruction par un autre pays. Shuei apprit cette information mais on ne put lui dire qui avait fait l'attaque et il se demande encore si c'est un coup des rescapés de l'Akatsuki: zombies, monstres blanc et Madara ou alors un ancien pays allié.

Gaara avait disparut depuis un moment, il avait laissé des indications pour le pays du vent, mais rien n'informait sur l'endroit où il pouvait être... Shu' et Kuroi comptaient aider le pays en faisant quelques missions pour s'assurer que tout allait bien, puis de partir à la recherche du Kazekage pour s'assurer qu'il allait bien et le ramener, quitte à passer pour déserteur aux yeux du pays du vent. De plus, il rendait souvent visite à sa petite sœur, à présent devenu Chounin, elle savait utiliser les techniques ancestrales du clan Taku, chose que lui avait refusé d'apprendre. Il ne voyait plus ses parents mais il aimait sa petite soeur et aimait beaucoup la voir, elle lui disait souvent qu'elle lui enseignerait ses techniques, non car il venait du clan, mais car il était fort et qu'il pouvait le devenir encore plus s'il laissait sa fierté de coté. Elle parvenait un peu à chaque fois à la convaincre, mais il n'avait pas encore céder à ce qu'elle lui enseigne le Enton...



_________________





Dernière édition par Agito le Jeu 5 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: L'enfant de Suna [Terminée]   Mar 3 Jan - 16:43




Personnage de Panty and Stocking
    Nom & Prénom: Taku Seika
    Surnom: ///
    Village/Origine: Suna
    Âge: 17 ans
    Cheveux: Violet et rose (teinture)
    Yeux: Bleu électrique
    Pilosité: Imberbe.
    Maquillage: léger (yeux,pommette, rouge à lèvres)
    Qualité: Sociale, vif d'esprit, maline, taquine.
    Défaut: Ne sait pas mentir, impulsive, malpolis
    Grade: Chuunin (voir plus)
    Spécialité & Affinité: Ninjutsu, Taijutsu, Kekkei Genkai Enton, Katon et Raiton.
    Rôle: Fille adorée de son clan, petite sœur de Shuei, elle cherche à séduire Gaara car elle en est amoureuse.
    Objet Fétiche: (libre)
    Citation: "Regarde plus haut, voilà dans les yeux! Sinon j'explose ta dentition et ta petite gueule avec!
Histoire ( à compléter par le joueur)


Née à Suna dans un clan bien connu. Son enfance fut bercé par les récits des anciens héros de sa famille, tous utilisateur du Enton. Elle adorait ces histoires et rêvait que plus tard, ce soit les siennes que l'on raconte. Son grand frère ayant préféré tourner le dos au clan, justement à cause de ce coté nostalgique qui faisait que la famille ne sait pas vivre comme individu mais comme clan uniquement, elle fut énormément choyée par ses parents. Ainsi la petite Seika en devenue un peu trop gâtée ce qui n'aida pas pour qu'elle ait un bon caractère. La jeune fille était peut polie et n'avait pas sa langue dans sa poche. A l'école, elle revenait souvent avec des bleus à force de se battre à cause de ce satané caractère. Son grand frère trouvait ça amusant et lui disait souvent que c'était un garçon manqué.

Mais en grandissant la jeune fille turbulente devint donc bien plus femme. Belle, séduisante et attirante, elle apprit à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, étant habitué à toujours tout avoir à cause de ses parents, c'était prévisible. Elle obtenu son diplôme de Genin, remit en main propre par Gaara: le Kazekage qui venait tout juste de prendre ses fonctions. Ils avaient presque le même âge et elle en tomba amoureux: le trouvant classe, ténébreux, beau. Une véritable groupie envers le chef de l'état en simple. Ses parents lui enseignèrent le Enton et Seika tenta de l'apprendre à son frère, mais Shuei refusait d'utiliser son don héréditaire car il ne voulait pas être comme les autres et vivre sur des acquis vieux de plusieurs siècles.

Ainsi, Seika effectuait ses missions avec son groupe et supervisé par une Sensei. Elle rendait souvent visite à son grand frère malgré qu'il refuse de voir ses parents. Vint ensuite la grande guerre. Elle passa chuunin et voulue participer à la bataille avec comme objectif: protéger le Kazekage. Le jeune homme n'eut pas besoin d'aide, mais il remarqua en elle une sacré détermination et la félicita de voir des jeunes si courageux ce qui motiva la jeune femme à espérer.






Byakuran de Hitman Reborn
    Nom & Prénom: (Nom libre) Kuroi
    Surnom: ///
    Village/Origine: Suna
    Âge: 24 ans
    Cheveux: blanc argenté
    Yeux: Bleu gris
    Pilosité: Imberbe.
    Tatouage: Un sous l’œil gauche
    Qualité: Joueur, calculateur, jovial
    Défaut: Sadique, têtu.
    Grade: Juunin
    Spécialité & Affinité: Ninjutsu, Kugutsu, Doton (plus si voulu)
    Rôle: Meilleur ami de Shuei, il fit équipe avec de nombreuses fois. Il veut devenir le plus grand marionnettiste et devenir Kazekage en secret mais n'hésiterait pas à aller jusqu'à tuer Gaara si l'occasion se présente.
    Objet Fétiche: Sa marionnette légendaire, Kouya Chika.
    Citation: "La vie est courte alors profite-en avant que je te l'enlèves... "
Histoire ( à compléter par le joueur)


Né à Suna, il grandit entouré de ses parents. Il eut une enfance tout ce qu'il y a de plus classique et entra à l'académie ninja par la suite. Quelques années plus tard, Gaara considéré comme un monstre à l'époque, ce changea en Ichibi et dévasta une partie du village. Le bijuu étant libéré et dangereux, beaucoup de ninjas furent réquisitionnés y compris ses parents.Sa mère mourut en affrontant le démon et depuis, Kuroi hait Gaara et rêve de se venger même si ce n'était qu'un gosse à l'époque.

Kuroi obtenu son diplôme et devint Genin, il fit équipe avec Shuei qu'il connaissait depuis plus d'un an. Les deux avaient apprit le Kugutsu grâce au père du garçon, Shuei cherchait un moyen de fuir l'histoire de son clan alors que Kuroi voulait apprendre l'art de son père. Ils firent pas mal de mission avec une fille et leur sensei. Le vieil homme enseigna à chacun ce qu'il savait afin de les rendre plus fort. Ils passèrent l'examen pour devenir Chuunin et le réussirent tous les trois. La vie de ninja poursuivit jusqu'à devenir Juunin et enfin, ils participèrent à la grande guerre. Kuroi était amoureux de sa coéquipière et ne put lui avouer ses sentiments que sur son lit de mort: quand Madara, le mort-vivant, entra sur le champs de bataille et utilisa ses attaques surpuissante. Depuis, il en veut à l'Akatsuki, à Madara surtout mais il en veut encore plus à Gaara de n'avoir rien fait pour protéger ses troupes durant le combat. Comme si le Kazekage avait suffisamment de force pour sauver tout le monde...


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: L'enfant de Suna [Terminée]   Jeu 5 Jan - 20:18



    Fiche terminée, en attente de validation.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'enfant de Suna [Terminée]   Ven 6 Jan - 18:06

Junin de Suna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfant de Suna [Terminée]   Aujourd'hui à 2:21

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de Suna [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: