Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la course aux informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha
Tobirama Senju


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
A la course aux informations. Left_bar_bleue0/1520A la course aux informations. Empty_bar_bleue  (0/1520)

A la course aux informations. Empty
MessageSujet: A la course aux informations.   A la course aux informations. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:37

A la course aux informations
A la course aux informations. 296639Sanstitre4
    Courir, bouger, avancer, ne jamais s’arrêter. Je voguais vers un village passablement ennemi. Depuis la fin de la guerre, depuis que le vieillard Onoki n'était plus à la tête du village, le pays d'Iwa était considérer comme hostile. Ils n'étaient pas des ennemis au sens propres du terme, il ne pesait pour l'instant pas de menace. Mais j'étais envoyer la bas dans le but de savoir si à l'avenir, ils risquaient de devenir une menace. Je n'allais la bas pour aucune autre raison que celle de la raison. Il vaux mieux être vigilent et surprendre plutôt que d'être surprit. Vitesse et discrétion était de mise, c'était pour cela que j'avais été choisi, au-delà de mon impacte actuelle sur le village et mes nouvelles responsabilités, j'étais le seul capable de mener à bien une telle mission. Je possédais toutes les qualités pour allez au bout de cette mission et de revenir avec le succès. Je possédais la vitesse, la discrétion et surtout, la diplomatie. En cas de soucis, je pouvais m’échapper de la bas sans trop de soucis et encore, c'était dans le cas ou ils parvenaient à me capturer, ce qui n'avait rien de moins sur.

    Courir, bouger, avancer, ne jamais m’arrêter, et voila que je fusais au travers les arbres, au dessus du sol, inarrétable, inébranlable. Je ne mettrais guère de temps à arrivé à Iwa, le temps d'une longue course. Quelques jours, un peu de fatigue, les informations étaient à ma porté. Je ne pensais pas rencontré trop de difficulté. Malgré la vigilance don je devais faire preuve, il y avait peu de chance qu'Iwa tente quelques choses. Leurs force, tout comme celle des autres grand pays avait diminuer après la guerre, eux plus que les autres du au changement d'autorité forcé.
    Peut-être aurais-je même l'honneur de rencontré l'actuelle Tsuchikage... L'avenir nous le dira, espérons seulement qu'il ne nous face pas de mauvaise surprise...



Revenir en haut Aller en bas
 
A la course aux informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: