Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oups je suis pris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Oups je suis pris !  Left_bar_bleue0/0Oups je suis pris !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Oups je suis pris !  Empty
MessageSujet: Oups je suis pris !    Oups je suis pris !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 1:28






Oups je suis pris !  Wvkshkqa06hp_t




.°. Oups je suis pris ! .°.
Une nouvelle rencontre.











Le soleil volait haut dans le ciel, et une magnifique journée était attendue pour le Pays du Feu. Quelque nuage voyageaient à travers le ciel pousser par le doux mouvement du vent. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, que pouvait-on espérer de plus merveilleux pour débuter une journée ? Les habitants sortaient de leur petite maison, certains allaient faire leur course, d’autres profitaient simplement du matin ensoleiller. Les marchands commençaient à étaler leur fourniture criant déjà au passant de venir voir leur objet totalement inutiles. Pour ma part j’étais du haut de mon pied d’estalle, sur le toit de la tour la plus haute et la plus importante du village, la mienne, celle du Hokage. Il n’y avait de cela que quelque mois, j’étais encore un simple petit gennin, mais deux mois après la fin de la guerre la précédente Hokage Tsunade m’avait fait don de son poste, le même poste que je convoitais depuis tant d’année. Il était maintenant mien et j’allais tout faire pour le garder, mais surtout pour préserver la paix qui régnait dans le village caché de la feuille. Je redescendis à mon bureau, l’endroit dans lequel j’avais passé le majeur parti de mon temps depuis ma nomination au poste de chef du village.

Qui aurait cru qu’être Hokage demandait autant d’effort ? Je devais faire des rapports à longueur de journée, si ce n’était pas cela je devais étudier la fiche de mes ninjas pour savoir qui envoyer en mission et avec tout ça je n’arrivais presque plus à dormir paisiblement. Je pris le dossier qui était déposé sur mon bureau et commença à le lire. J’en avais vraiment assez, je devais vraiment sortir de cette tour oû j’allais suffoquer. Je pris rapidement la décision de prendre exemple sur le moi qui datait de quelques années et sortir d’ici même si je n’en avais pas réellement le droit avant d’avoir terminer mes dossiers. Je me relevai rapidement pris mon sac qui traînait non loin de mon poste de travail et le mit sur mon dos. Je vins pour prendre mon chapeau d’Hokage mais me révisa à la dernière seconde, mieux valait ne pas trop attirer l’attention sur moi, j’enlevais donc aussi ma toge blanche et rouge et me retrouver rapidement habiller simplement d’un pantalon orange et de t-shirt blanc. Prenant soin d’installer ma sacoche à Kunai sur ma jambe j’empoignai le levier de la fenêtre et d’un coup je l’ouvris en grand. Alors que je m’apprêtais à sortir ma dernière jambe à l’extérieur on frappa à ma porte. Comme depuis le début de mon règne j’avais décidé d’abolir la politique d’attendre une réponse avant de pouvoir entrer dans mon bureau la porte s’entrouvrit, lentement mais sûrement, qui cela pouvait-il bien être ? Qui venait juste de me prendre sur le fait ?














Codage By Naruto Uzumaki ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.



Revenir en haut Aller en bas
Saiko Asai
Chuunin de Konoha
Saiko Asai


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Oups je suis pris !  Empty
MessageSujet: Re: Oups je suis pris !    Oups je suis pris !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 1:35

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups je suis pris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec l'Inuzuka que je suis ? =)
» Navrant... Je suis vraiment navrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: