Partagez | 
 

 Présentation de sasuke uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de sasuke uchiwa   Ven 2 Déc - 15:00

Uchiwa & Sasuke
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom:Aucun votre surnom
Age:16 ans votre âge
Sexe: Masculin Masculin ou féminin
Taille:1m 72 votre taille
Poids: 65 kg votre poids

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité:Kekkei Genkai; KenJutsu; NinJutsu(si possible je prends les 3 spécifications, normalement sasuke est comme ça dans le mangas mais si se n'est pas possible je prend seulement Kekkei Genkai )& Raiton, Katon Lire le règlement pour plus d'info
Village Actuel:Déserteur Normalement ^^' et si se n'est pas possible je choisi Konoha . Konoha, Kiri, Suna, Iwa, Kumo, Ame
Village d'Origine:Aucun L'endroit où vous débuterez en Rp



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



DECRIRE LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE. Sasuke est plutôt mince et de taille normal. Il a presque toujours un regard froid et serieux mais ça arrive quelques fois que son regard montre un peu de joix mais cela est trés rare. Le jeune ninja a un visage pâle, mais il n'a aucun bouton ou de tâches et marques sur son visage. Sasuke a une peau blanche comme un cachet d'aspirine. Ses cheuveux sont en petits piques derrière son crâne tandis que de face, on y remarque deux mèches qui longent son visage des deux côtès. Sa chevelure est de couleur noire ainsi que ses yeux aussi. Le ninja porte un haut blanc un peu entre ouvert dont on peu voir presque tout son torse. Il porte aussi un genre de pantalon noir qui est sérré sur sa jambe mais par dessus on y voit uen sorte de grend tissu noir qui cache une partir du pantalon. Ce tissu est attaché grêce à un gros noeud violet. Et pour finir, Sasuke a des sandales noir qui donnent l'impression que c'est attaché au pantalon.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



DECRIRE LA PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE, Sasuke est froid et très distant. Ce ninja n'aime pas grand chose, presque rien. Il aime manger des ramens de temps en temps ou encore être seul. Il n'aime pas les filles ainsi que la plupart des personne de son entourage. Mais malgrès cela Sasuke est une personne qui sait se montrer gentil quelques fois. Ce ninja est trop enfermé sur lui et ne parle très peu de lui. Sasuke est aussi très têtu et il est dur d'y faire comprendre des choses surtout quand il a une idée en tête. Le jeune adolescent aime bien vaner les autres, il leur parle souvent avec indifférence mais on peut remarquer que défois il leur parle normalement sans problème. Mais encore ce genre de chose arrive rarement. Il est trés dure pour les autres d'avoir une bonne relation avec Sasuke. Sa seule volonté est de devenir un ninja très puissant pour surpasser son frère et le tuer.


HISTOIRE
----------





color=red]Histoire de Sasuke jeune


Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.

Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormi
r sur ses lauriers.

Histoire de Sasuke plus grand:

Si Naruto a beaucoup progressé, Sasuke n'a pas été en reste et ses nouvelles techniques n'ont d'égale que sa froideur habituelle. Après avoir rejeté avec dédain Naruto et Sakura venus une fois encore tenter de le ramener, il passe à l'attaque et seule l'intervention de Sai empêche Sasuke de tuer un Naruto désemparé. Il sort ensuite vainqueur de l'affrontement inéluctable avec Orochimaru qui désirait s'emparer de son corps et se voit encore une fois vaincu par le Sharingan. Pourtant, on note qu'il épargne ses adversaires quand il le peut, et il reproche à Orochimaru ses méthodes.

Sasuke a désormais les mains libres pour affronter Itachi ; il constitue dans ce but une équipe (Hebi) avec d'anciens cobayes/assistants d'Orochimaru (Suigetsu, Karin et Juugo). Il réussit ensuite difficilement à vaincre Deidara. Enfin, il atteint son objectif : la rencontre avec son frère Itachi. Le combat est épique, Itachi va l'emporter mais s'écroule inexplicablement et meurt avant de porter le coup de grâce. Sasuke est alors recueilli par Tobi/Madara qui lui dévoile la vérité sur l'histoire de son frère.

Désormais, Sasuke n'a plus qu'une idée : se venger de Konoha., qui a causé le malheur de sa famille... Il accepte de se rallier à l'akatsuki en échange du pouvoir des bijuus (même si on peut douter fortement de la volonté réelle de Tobi/Madara de tenir sa parole à ce sujet) et part à la recherche du huitième bijuu, Hachibi. Il parvient à le vaincre après un rude combat, mais Hachibi s'échappe.

Naruto continue, contre toute raison, à croire que Sasuke peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer en personne le Raikage pour lui demander sa grâce, ce que bien évidemment ce dernier refuse. Madara révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable (selon lui) histoire d'Itachi et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiha.

Sasuke est alors renvoyé par Madara vers le sommet des Cinq Kage pour tuer Danzou. Guidé par Zetsu et aidé par son équipe Hebi, il affronte le Raikage puis se heurte au Mizukage. Madara le sauve alors qu'il est sur le point de céder. Sasuke affronte ensuite Danzou et parvient à le vaincre, faisant preuve d'une cruauté de plus en plus grande : après avoir abandonné Jugo et Suigetsu à leur sort lors du sommet des Kage, il sacrifie cette fois Karin qui lui a pourtant sauvé la vie lors du combat, la qualifiant de "fardeau".

Rattrapé par Sakura, Kakashi puis par Naruto, il se montre déterminé à les éliminer, mais ses yeux commencent à faiblir. Il se replie alors grâce à Madara, qui à se demande lui greffe les yeux d'Itachi.

Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.

Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la m
ise à mort d’Itachi.








-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom:Yo /
Age:18 ans /
Parrain: Personne /
Code présentation:
[/color]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 2 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Ven 2 Déc - 15:18

Sasuke est mort celons notre contexte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Ven 2 Déc - 15:27

c'est pas possible j'ai pris vachement du temps pour faire sa fiche perso ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Ven 2 Déc - 15:33

Non, c'est pas possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de sasuke uchiwa   Aujourd'hui à 2:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sasuke uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Demande de shinobi (Indra Uchiwa)
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» [Présentation] Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: