Partagez | 
 

 - Phenix -

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaitsubasa no Tori
Sunadokei
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: - Phenix -   Jeu 10 Nov - 22:16

Roseo Monzaemon
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Akaitsubasa no Tori (L'oiseau aux ailes rouges)
Age: 21 ans.
Sexe: Mâle.
Taille: 178 centimètres.
Poids: 61 kilogrammes.

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Village Actuel: Suna no Kuni.
Village d'Origine: Suna no Kuni.
Rang : Sunadokei (Anbu).
Niveau estimé : 1500 Pc.
Date de promotion Genin : 8 ans.
Date de promotion Chuunin : 12 ans.
Date de promotion Juunin : 18 ans.


      Spécialités : Kugutsu / Fuinjutsu / Kenjutsu (-9500 NaruPoints)
      Affinités : Aucune (-0 NaruPoints)

      Style de Combat : Remplir ici

      Arsenal:
      • Armes de Ninjas
        20 Kunais
        40 Senbons
        25 Makibishis
        2 Bombes Flash
        5 Shurikens Géants

      • Pantins
        Tsubasa Hi
        Tsurugi
        Kagami

      • Accessoires
        Jumelle-Lunette

        (-1400 NaruPoints)


      Poupées:
      Tsubasa Hi: Ou les Ailes du Soleil. Une marionnette des plus spéciales, ressemblant davantage à un oiseau qu'à un homme. Elle possède deux grandes ailes, et des caractéristiques qui permettent à son utilisateur de monter dessus. Plus que les autres marionnettes, elle est faite pour le combat à distance. Elle permet en outre à l'utilisateur d'avoir une large zone de vue, il est donc difficile de lui réchapper. Ses ailes sont tranchantes comme des lames, ainsi lorsqu'elle charge à grande vitesse, le contact est souvent fatal. Légère mais résistante, elle est redoutable. Dans sa bouche se cache une vingtaine de mini-lui tout aussi aiguisés. Elle est la seule marionnette au monde à pouvoir voler. 500Pv, 120 dégats par coups d'ailes, 15 pour les miniatures

      Elle possède plusieurs trappes, pouvant libérer des fumigènes, ou des bombes empoisonnées et autres projectiles tranchants. Elle peut aussi lancer des boule de chakra de type fuuton.
      La réelle particularité de cette marionnette reste le fait qu'elle puisse voler tout en transportant son utilisateur.
      Akasouseiji Oni: Ou les Démons Jumeaux rouges. Deux marionnettes complémentaire, l'une d'attaque l'autre de défense & de capture. Chacune fait 2 mètres 20 de hauteur, et possède une force et une résistance non négligeable. Elles privilégient toutes deux la puissance à la dissimulation. Physiquement, elles n'ont aucune différence en vue d'extérieur.

      TSURUGI - Le pantin d'attaque. Calculer sa vitesse en fonction de son poids serait une erreur, là est la spécialité de cette marionnette. Profitant d'une échine plus fine que son congénère, et d'un maillage moins dense ainsi que d'articulations optimisant sa vélocité elle peut acquérir des vitesses surprenantes pour une poupée de cette envergure, vitesse qui si est joint à son potentiel physique monstrueux, provoque des dégâts considérables. 300Pv, 90 dégats par coups

      KAGAMI - Le pantin de défense et de capture. Résistante, on peut comparer cette marionnette à une forteresse. L'espace en son intérieur peut accueillir un corps, à protéger, à garder ou à tuer, qu'importe, les protections qu'offre le pantin sont à toutes épreuves, et s'enfuir de ce qui peut devenir une prison est un défi. Cependant, sa lenteur & son manque de finesse ne permette de jouer un effet de surprise sur l'adversaire. 780Pv, 50 dégats par coups, résiste aux attaques de -80


      Liste de techniques:
      • Kugutsu
        Kugutsu no Jutsu (D)
        Doku Kiri Jigoku (C)
        Kugutsu Kawarimi (C)
        Sho Shuu Jin (C)
        An'Satsu (B)
        Kouchisho (B)
        Kugutsu Kuchiyose (B)
        Bokujin sou Jutsu (A)
        Kikkou Junpuu (A)
        Kugutsu no Hi (A)
        Kugutsu no Suin (A)
        Akahigi Kiki Sankaku (S)

      • Kenjutsu
        Baku (B)
        Hien (B)
        Harigane (A)
        Nageru Kan'Peki (A)

      • Fuinjutsu
        Shishi Heiko (A)
        Tekko Fuin (A)

        (-6685 NaruPoints)


HISTOIRE
----------




La famille Monzaemon, autrefois célèbre pour la puissance incroyable des ninja qu'elle formait, qui étaient les héritiers direct de Chikamatatsu Monzaemon, le créateur de l'art de combat des marionnettes. Se détériorant au fil du temps, l'ancienne génération décida de cesser toute formation d'apprenti marionnettiste ninja au sein de celle ci. A partir de ce jour, le savoir antique d'un des fondateurs de Suna allait disparaître dans la tombe des érudits n'ayant laissé aucun savoir à leurs progénitures. Trop dangereux avait qualifié le Nidaime de leurs talents, le poison qu'armé leurs poupées décimé des armées entières pour les plus habilités, et les juste blessures légères se transformé en une faucheuse se rapprochant pas à pas pour les mutilés de guerres. Bien trop de fois la guerre a été mené avec eux en première ligne, mais à chaque fois, les chemins empruntés ne menèrent tous qu'à une seule destination... la mort.

Et c'est dans les ateliers les plus intimes du domaine familial, qu'un bonhomme taillé de 3 pommes se mis alors à tout d'abord jouer des pantins, pour en faire un art à mesure qu'il grandissa pour continué à violé les règles que les doyens avaient imposé. C'est à ces 12 ans, qu'il se fit surprendre sa première œuvre, et peut être la plus réussi dans les mains. Façonnant un dernier oeil d'un coup de pinceau, pour regarder d'un air admiratif et joyeux son père qui fut un peu trop curieux sur le coup. Dégouté ? Couvert de Honte ? Il y avait tant d'adjectif avec lequel on pouvait décrire son père à ce moment là et pour le reste de ces jours. Avoir une descendance aussi désobéissante dans un clan si droit, surtout quand celui ci venait de bafoué les préceptes les plus fondé en s'imprégnant du savoir des rouleaux de Chikamatatsu lui même. C'est alors que le lendemain, dans la dissimulation l'a plus fine, l'enfant fut portée loin... très loin... du village.

Abandonné dans le désert de Suna, son abomination à ces côtés, sans eau, avec comme seul nourriture l'espoir et la volonté de prouvé à tout ces êtres impies la magnificence d'un génie... Pour faire simples, il était guider par la simple volonté, de tous les tués. Haletant ces poumons dans le désir aride de Suna dont aucune espèce de vie ne s'y trouvait, à part les maigres insectes qui venaient lui ronger la peau quand il perdit connaissance par manque de nutriment. Un sacrifice obligatoire s'il voulait continué à vivre, obligatoire mais couteux. Un sacrifice de sa chair pour continué à vivre ? Voilà un marché qui semblait convenable. Mais quel membre pourrait-il perdre ? Une jambe ? Oui pourquoi pas... mais ce serait dommage de l'a déguster pour après crevé dans le désert ne pouvant plus se déplacé. Qu'a-t'il d'autre ? Hmmm, un bras ? Non non non... comment le jeune homme allait-il faire pour ensuite se venger de son patrimoine ? Il trouva réponse à cette question en noyant son regard sur la marionnette qu'il avait trainé dans son périple...

Trouvant refuge à la frontière du pays, là où le désert finissait d'un côtés, et débutait de l'autre, il vécut 3 années d'entrainement, 3 années de survie, 3 années à cultiver la haine, 3 années à construire la marionnette la plus puissante que le monde ninja connaîtrais. Fondé sur l'image d'un phœnix, celle-ci avait tout les attraits de l'arme ninja, discrète & meurtrière. Puis vint l'heure du destin, l'heure où le temps n'était plus à la parole mais à l'acte. Et ce n'est pas avec sa simple maîtrise des arts ninjas qu'il allait mené peut-être le plus puissant clan qu'ai connu Suna à sa perte, mais grâce aussi à la ruse. Et c'est ainsi, que par manipulation et pot-de-vin, il cultiva des fausses preuves sur la trahison imminente des Monzaemon contre Suna. Se liguant avec le Sandaime Kazekage, se représentant comme l'insigne d'une justice, comme l'exilé des Monzaemon, ils se décimèrent le temps de deux jours tout une flopée de Marionnettistes tous aussi puissants les uns que les autres, ne leur laissant pas le temps d'apprécier une explication de leur cause de décès.

Et c'est dans le mensonge que Roseo devint le premier Sunadokei de Suna, l'Oiseau de feu qui veillerait à jamais sur le village, son héros. Se montrant comme une des têtes de fronts de la Division à Longue-Distance lors de la 4ème Grand Guerre Ninja, il acquit en popularité dans le village, toujours caché derrière un secret qui, il espérait, n'allait jamais revoir le jour.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Phenix -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: