Partagez | 
 

 Mission rang SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Kiiro
Juunin de Kiri
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Mission rang SS   Jeu 10 Nov - 16:15

Caressant, torturant, passionner comme les limbes de notre esprit. La belle marchait, elle avait quitter Kiri depuis plusieurs jours déjà et bien que la mission était fort intéressante pour elle, elle n’en restait pas moins longue et dure. Surtout pour elle qui n’aimait nullement travailler avec les autres et qui ne partager ses récompenses avec personne. Et cette fois, pour une tel mission, la récompense devait être très sucré. Après tout, elle n’était pas là pour rien, surtout dans un village tel que Ame où Kiri n’avait aucune information que se que ses éclaireurs voulait bien en dire : de loin. Toujours de loin. Tss. elle avait traversser commbien de Pays pour en arrivé là ? Trois a son souvenir. Frolant un quatrième sans alerté personne. Une femme seul ne faisait que peux de bruit et de mouvement. elle avait prit le bateau pour traverssé une extreminé de Konoha. Puis une fois a nouveau arrivé a la berge, elle avait reprit une seconde fois un navire pour arrièvé au pays des rivières. Toujours sur se bateau ou elle se faisait passer pour une simple religieuse priante, en quête de solitude et de fois, elle avait remonté les valées du pays des Rvières et était enfin parvenue a proximité de Ame.

Percher dans son arbres, la Belle à la longue chevelure d’un blanc ivoire observait, de loin comme les autres, le village de Ame. Un village bordait d’immense bâtiment si peu familier a son regard. Elle n’avait pas l’habitude de voir se genre de construction s’élevant dans le ciel et elle se demandait si elle n’allait pas se perdre dans leurs profondeurs. Si Kiri avait eut au moins un minimum d’information, elle aurait pu avoir un plan d’un minimum de rue. Mais là non, elle venait les mains dans les poches. Que devait elle faire ? Loucas se posait des questions sur la stratégie a employer. Se faire simple civils et entré dans les ténèbres profonds et noyer de larme de la cité, ou entré discrètement par une face et passé par le ciel. Si elle voulait des informations sur le convois elle devait discuter avec des gens. Mais une autre solution s’offrait aussi a elle.

Un sourire se dessina sur ses lèvres fines. Oui, il y avait bien des options pour entré dans Ame no Kuni. Et, cette l’option l’intéresser assez.

Avec légèreté, Loucas retomba au sol. Cherchant un moyen d'executer ses plans. Premièrement elle balanca son bandeau de Kiri negligeament sur le sol et chercha des yeux une routes pour civils menant au village. Si peu frequenter dut au horreur qui avait bien pus se passer dans ses batiments si haut.
Puis, une fois le tout fait, elle s'emitoufla dans sa lourde cape sombre et marcha, simplement, vers le village de la pluie. Sans plus se soucier de rien d'autre, sauf elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission rang SS   Jeu 17 Nov - 20:00

  • J'avais repris ma marche, la marche de la vie ou celle de la mort. Madara venait de prendre le village sous son contrôle, et ce n'était pas plus mal, il serait toujours plus performant que Muu, bien que ce fût un supérieur exemplaire. Mon bandeau frontal rayé bien apparent comme pour montrer que maintenant ce village de déserteurs était ma nouvelle maison, mon nouveau repère j'avançais le visage encapuchonné. La pluie battante frappant le tissus raisonnait dans mes oreilles. Il était maintenant temps de reprendre le chemin de la haine celui de ma destiné, et me rendre à Kiri afin de rencontrer quelques personnes qui seraient susceptibles de m'aider. Notamment Le ou la Mizukage du village. Depuis mon deuxième réveil je n'aais glaner que très peux d'information sur Kiri, mis a part y etre aller une fois déjà je ne savais rien. Mon village natal, celui qui m'a rejeté a beaucoup changé, je ne m'y retrouve plus, mon âme se perd dans ses ruelles et mon enfance s'en est allée, loin, bien loi à travers les couloirs de la mort.

    -" Kiri me voilà! "

    un sourire s'esquissa sur mon visage pâle et froid. j'étais a présent a la lisière d'Ame et une grande route civile s'étendait devant moi, traversant le PAys du Feu elle me mènerait directement au port du pays du feu puis je pourrais traverser en direction de Kiri. La route promettait d'être longue encore une fois, au moins une semaine sans se présser. La route était a cette heure ci de la journée très peu fréquentée, j'apercevais a travers les gouttes de pluies, quelques voyageurs égarés, et une charrette s'approchant du village avec la récolté de blé de ce matin. L'économie du village reprenait petit a petit son cour, quelques boutiques d'armes avaient ouvert dans le centre et les restaurants pour la plupart fermés depuis le règne de Pain commençaient a refaire surface. J'étais plutot heureux de participer a ce réveil. Bientot Ame serait un carrefour d'échange aussi important que Konoha ou Kumo. C'est d'un pas déterminé que je pris la route sous une pluie battante typique du pays. Kiba sur le dos mon voyage venait de commençait.


PS désolé du retard Lou <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission rang SS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives-
Sauter vers: