Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Left_bar_bleue0/0Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty
MessageSujet: Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]   Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:52

Tu cours, tu cours.
Jusqu’à en perdre ton souffle, jusqu’à te briser une côte, jusqu’à t’exploser les poumons.

Un goût amer dans la bouche, elle sortait de l’imposant bâtiment qui dominait tout le village. Ses yeux lançaient des éclairs, et une expression outrée avait remplacé son discret sourire habituel. Pourtant, cette humeur à mi-chemin entre boudeuse et colérique, lui donnait un air encore plus fondant. Elle était une jeune femme flamboyante. D’un pas déterminé elle s’enfonçait de nouveau dans la ville. Ils étaient en début de soirée. Elle leva les yeux et soupira doucement. Papa, on ira voir les étoiles cette nuit ? Non, il n’y aurait peut-être pas d’étoile, ce soir, dans le ciel. La demoiselle, visiblement agacée par ce qui s’était dit un peu plus tôt alors qu’elle avait essayée de raisonner son Kage, allait nerveusement entre les ruelles. Et à mesure qu’elle progressait vers son domicile, ses pensées devenaient de plus en plus virulentes. Finalement, sur la première marche de son entrée, elle changea d’avis. Elle irait elle-même exprimer ce que l’ombre du village n’oserait jamais dire.

Tu t’es mêlée de choses qui ne te regardaient pas.
Paye maintenant pour ta stupidité, et vas.

Elle avait fait demi-tour, était revenue sur ses pas. Où le trouver ? Un nouveau problème se posait à elle. Et alors qu’elle marchait, un peu au hasard, elle se rendit compte que jamais elle n’avait eu l’impression qu’elle allait transgresser une règle. Lui avait-on vraiment ordonné de ne rien faire ? Non, c’était l’absence d’ordre, l’absence de réaction qui l’avait agacée. Elle était partie comme ça. Ne l’aurait-on pas rattrapé si on avait pensé qu’elle pourrait faire une « erreur » ? Un sourire mauvais s’inscrivit sur son visage. C’était cela, on s’imaginait trop simplement qu’elle ne ferait jamais rien. Elle marcha encore un peu. Et enfin, elle le trouva. Le second démon de Kiri, la renaissance d’un être ignoble en un autre encore pire. Et dans ses pensées mauvaises elle songea amèrement qu’il ne serait jamais que le second, comme son surnom le disait si bien. Ils étaient dans une petite ruelle du centre, simple et banale. Les immeubles montaient, irréguliers, et faisaient comme une ombre sur les pavés. Bientôt, l'ombre serait partout. Lui marchait à contre-sens, c'était ainsi qu'elle avait pu le reconnaitre. Elle avait bien pensé le trouver dans le quartier, mais si vite, c’était inespéré. Son cœur battait un peu plus vite, juste un peu. Calme. Assurée. Elle s’était arrêtée, soudainement, sans marquer de surprise. Et elle lui avait offert son plus beau sourire, comme elle le faisait toujours.

    « Je vous cherchais… » Elle attendit un peu. C’était une scène étrange, trouva-t-elle. Puis sur un même ton, doux, langoureux, elle continua. « Je sais. Laissez ce village tranquille. J’aurai trop de regret sinon, ne m’obligez pas. »

T'obliger à le tuer ? Tes yeux le foudroient, il ne peut pas se méprendre. Tu es folle. Et je t'aime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Immortel d'Ame
Hashirama Senju


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Left_bar_bleue0/0Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty
MessageSujet: Re: Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]   Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:57

  • Le village était bien calme en ce soir. La lune poursuivait, dans son cycle perpétuel, l'astre lumineux qui rayonnait sur le les toits il y a encore quelques heures de cela. A présent une magnifique couleur rose orange ornait le ciel de toute sa splendeur, ajouter a ce tableau de fines gouttelettes qui au grès de la petite brise se laissaient porter telles des plumes lâchaient dans une tempête. Tempête d'insouciance ou tempête de puissance. Mon visage caressé par cette humidité ambiante ne pouvait que profiter de ce cadre magnifique. Tout était paisible, je portais fièrement le bandeau de Kiri, mon village, et munis de Kiba sur mon dos, ce soir était le soir d'un nouveau début, celui de la renaissance, celui de la rébellion. Allongé sur un banc je regardais la lune pourchassait le soleil, j'écoutais les éléments, je jubilais. J'étais tellement pressé d'accomplir ce pourquoi j'étais né, ce pourquoi la ie m'a fait venir ivi, ce pourquoi on m'appelle le second retour du démon. Je suis un démon, j'aime mon village c'est pourquoi ce soir j'en prendrais le contrôle a fin de pouvoir l'améliorer, le rendre plus puissant, plus sécurisé, plus prospère. Mes 6 charismatiques équipiers étaient près eux, aussi, je le savais, je le sentais. notre plan régler au millimètres près ne pouvait être déjoué. ce n'est pas un Kage complètement aveuglé par le pouvoir et l'argent accompagné de 3 ou 4 ninjas qui pouvait arrêter les troupes d'élite du village, ceux dont le noms est connu a travers l'intégralité du monde shinobis, ceux dont la puissance ne faisait que grandir et dont la réputation n'étais plus à faire, les 7 épéistes de la brume sanglante, dont j'étais le leader. Il était l'heure, une nuit sanglante et rude s'annonçait sur un village qui s'endormais peut à peut sous une pluie se renforçant quelques peu. Me relevant de mon banc, m'extirpant de l'état de plénitude dans lequel j'étais je pris la route de notre repère, là ou j'étais attendu. Mes chaussures frappant délicatement le sol était imbibée d'eau. Mon sabre toujours sur mon dos comme à mon habitude ne demandait qu'a être dégainer et a trancher, ce soir il goutera du sang, mangera de la peur, dévorera la chaire, avalera des cris et digérera en silence, ce soir ce sabre, Kiba, sera le maitre du village. Une douce voix m'extirpa de mon état de semi rêve, une voix familière si douce et si harmonieuse...

    « Je vous cherchais… »

    La voix marqua une pausa, j'eu le temps de lever les yeux vers le visage de mon interlocutrice, c'était Mei. L'une des Junin les plus prometteuse de sa génération, aussi l'une des plus belle si ce n'était la plus belle. Son visage éclairé par la lumière orange de ce soir était si doux, si beau. Démarquant ses lèvres voluptueuses qui d'une coloration si douce et si pure embélissaient son visage de la plus belle des manière. Ses yeux si profond perçait a vif mon regard, elle était charmante, et elle le savait, peut être même qu'elle en jouait. Je ne connais pas un homme dans ce village capable de refuser ses avances, mêmes pas moi. Son corps statuesque devant moi était si attrayant qu'elle me troublait presque. Reprenant mes esprit j'en revint a la discussion. pourquoi me cherchait-elle ?

    « Je sais. Laissez ce village tranquille. J’aurai trop de regret sinon, ne m’obligez pas. »


    Un lèger frisson traversa mon corps, je tentais pourtant de le dissimuler, et je pensais avoir plutot réussis. Comment pouvait-elle être au courant, comment savait-elle ? Etait-elle au moins sûre de ce qu'elle parlait ? mais qui avait vendu la mèche, et pourquoi ? Je me devait de l'emmener sur un autre direction. Sinon il serait trop tard. Il était vrai que Mei ne me laissait pas indiférent, mais si elle venait a s'opposé a moi je ne me retiendrais pas pour décirer un a un ses membres dans la plus atroce des douleurs que je pouvais lui infliger. Je ne pouvais me détourner de mon chemin pour une femme.

    -" Voyons Mei je t'ai déjà dis de ne pas me vouvoyer, Après tout je ne suis pas ton supérieur. "
    j'arbordais un ton très amicale, avec un sourire aucune partie de mon visage n'exprimait une hostilité, et mon esprit non plus, je ne voulais pas m'en prendre à elle ici, maintenant. Non je voulais l'emmener sur une autre piste afin de ne pas avoir à l'exécuter, pas elle pas Mei. je m'approchai d'elle, et arrivé a ca hauteur, je posa ma main sur son épaule gauche lui adressant mon plus beau sourire, il n'était pas trompeur c'était un vrai sourire, je ne pouvait jouer avec mes resentits face à face avec une personne comme elle.

    -" Tu m'as l'air bien anxieuse et inquiète que se passe-t-il, tu veux en parler ? je suis là pour toi ! "

    Plongés dans les siens mes yeux d'un jaune vif tentaient de percer le mystère Mei Terumi, La Junin au charme dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Left_bar_bleue0/0Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty
MessageSujet: Re: Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]   Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Icon_minitime1Mar 3 Jan - 16:43

On murmurait sur son passage. Certains vantant ses mérites, d’autres lui affublant les noms les plus haineux. Mais tous, sans exception aucune, disaient la même chose. Qu’il soit un modèle de volonté ou un monstre sanguinaire, il restait le maitre incontestable de son temps et personne ne pouvait le mettre à genoux. C’était faux. Ou plutôt, Mei ne croyait pas à ces rumeurs superstitieuses. Si un tel être de puissance existait, il ne serait pas là, debout devant elle à la regarder sereinement. Il serait plutôt en train de gouverner le monde, de réduire les hommes à l’esclavage. Il serait fou, et il n’y aurait plus d’espoir. Mais n’était-ce pas ce que Mangetsu désirait, gouverner et exploiter ? Elle admettait qu’il pouvait être incroyable, et la surpasser à bien des égards. Elle admettait aussi qu’elle était suicidaire ce soir. Elle ne pourrait pas grand-chose, mais si infime soit son impact, elle espérait toujours. C’était là sa grande faiblesse, qui perdurerait à jamais, croire facilement qu’il pouvait persister un espoir même dans la plus profonde folie, qu’il pouvait subsister un peu d’amour même dans l’acte le plus meurtrier. Au fond, elle avait beau être si ardemment révolté contre ce personnage ignoble, elle était saisie d’une ironique nostalgie. Car elle lui avait fait confiance, qu’elle avait regardé sa force avec les yeux de l’admiration. Elle s’était menti à elle-même, certes. Et il lui fallait ouvrir les yeux aujourd’hui.

Comme si rien ne pouvait l’ébranler, il lui répondait avec amabilité. Il souriait même. Elle, jamais elle ne parviendrait à camoufler de la sorte son émotion présente. Alors, elle restait un peu stupéfaite de la facilité avec laquelle il arrivait à l’aborder calmement, tandis qu’il devait forcément se poser des questions. Ou peut-être s’était-elle trompée, finalement ? Elle sourit aussi, mais c’était un sourire désespéré, énervé. Il n’avait rien de beau. « Vous mentez. Vous me mentez, vous leur mentez… » Elle avait nettement insisté sur le « vous ». Ils n’avaient plus rien en commun, elle estimait qu’il n’était plus de son village. C’était un inconnu, et il fallait qu’elle le traite comme toute personne qui lui était étrangère. « Et vous espérez vraiment que l’on vous croit. » En même temps qu’elle avait prononcé ces mots, elle se rendait compte de la bêtise de ses propos. Bien sûr qu’ils le croiraient. Elle-même n’avait-elle pas hésité, juste à l’instant ?

Sa main sur son épaule, ses yeux étranges et brillants plongés dans son regard, et la nuit qui continuait de progresser, de s’abattre sur le village. Merde, il fallait qu’elle fasse quelque chose. Il n'était pas évident de faire un pas vers l'avant une fois qu'on se retrouvait au pied du mur. Mei se demandait pourquoi elle n'avait pas été aussi fourbe que lui, et pourquoi elle ne l'avait pas pris de façon sournoise, par surprise. Trop honnête sans doute. (Dur la vie quand on a toutes les qualités)

U.C – Je continue en rentrant de cours, ce midi. (Mouarf, j'me suis endormie en écrivant hier soir xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Empty
MessageSujet: Re: Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]   Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill it with fire ! [Fb - Feat. Mangetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: