Partagez | 
 

 Elle part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elle part.   Sam 5 Nov - 15:26



Elle se perd une fois de plus…

C’est cette même incompréhension d’elle-même et envers ce monde qui continuait de la désoler à l’heure actuelle. Elle s’éloignait comme si plus rien ne pouvait la faire revenir. Un être qu’elle ne connaissait pas, une doublure d’un autre la retenait et l’insuffisance morale ne lui permit pas de protester. Peut-être était-elle trop crédule pour se rendre compte du danger que cette nouvelle vie lui apportait et le peut-être ne fournissait aucunes réponses valables. Apercevant l’horizon au loin s’étouffer dans la brume que la pluie provoquait. Du claquement au tambour, cette eau qui s’abattait sur le sol boueux et dur semblait rendre chaque seconde plus rapide la course de l’homme qui ne semblait faire qu’un avec les énormes gouttes qui lui glissait au visage. Quant-à Touhou, le reflexe lui avait donné le droit d’attraper la couverture qui c’était enroulé tout autours d’elle. Elle n’était pas atteinte par la pluie et la peau molle du clone ne semblait pas bouillir à la vue de la couche rugueuse et sombre de la jeune fille. Celle-ci encore prise dans l’indifférence de la situation se rendait presque passive dans les bras de l’individu mâle. Les dizaines de baraques, de portes, de toits délabrés qui avait l’odeur de la ferraille fatiguée d’être noyé par l’incessante chute. Elle n’avait jamais remarqué à quel point cette ville était triste. Plus rien d’apaisant ou de naturelle ne se dégageait de l’ancienne vallée recouverte par les arbres que Touhou avait pu connaitre à une certaine époque.

Rien ne voulait s’arrêter, rien ne freinait l’ascension des deux êtres opposés. Le regard fixe vers cette grande tour qui s’éloignait, retournant plusieurs minutes en arrière tout en se mémorisant enfin se qui venait d’arriver. Il y avait cet homme aux bandages réguliers cachant totalement son visage et son corps. Il avait l’air plus que concerné par le village et les gens qui s’y trouvaient pourtant… Un homme, un seul, apparut. C’était comme un souffle, si simple et rapide à la fois et ensuite plus rien. Tout le monde avait disparut et cela fit peur à l’adolescente avant même qu’elle ne quitte la salle. Des paroles dans le vide sont souvent des paroles qui restent. Le village venait de changer de chef, de son seigneur. Cette aura morne expliquait cela comme une évidence même pourtant Touhou n’avait pas encore la faculté de tout deviner, elle devait encore apprendre et comprendre l’adversité de cette atroce époque. Oui, une atrocité, une menace. Il ne fallait pas venir d’un endroit ou d’un autre pour conclure que le mal venait d’entrer dans le village.

Seulement une dizaine de minutes passèrent et le clone s’arrêta net près d’une ouverture qui laissait place à un sentier battu. Celle-ci s’enfonçait dans une forêt qui n’inspirait guère le bien être, aussi sinistre et sombre que le village qu’elle s’apprêtait à quitter. L’être flasque et dépourvu de parole la déposa là. Que devait-elle faire ? Le remercier ? Son regard semblait bien vide et cette capacité à se dédoubler donnait à Touhou beaucoup d’interrogation dont elle n’avait même plus envie de savoir quelles étaient les réponses. Son voile rêche glissa hors de son crâne laissant à découvert son visage. Elle resta longuement immobile face à celui qu’avait prénommé Mangetsu, oui, se nom lui revenait comme une parole de chanson oublié. Mangetsu. Un nom aussi bizarre que son porteur. Je remis ma capuche doucement avant de me mettre à dos l’homme.


-Je crois... Que personne ne pourra m’aider ici ou ailleurs. Je n’ai plus aucune envie de rester. Merci, qui que tu sois. Au revoir.

JElle avait jeté un dernier coup d’œil à la colline dont elle avait été la prisonnière durant toutes ses années et elle disparut dans le chemin de la désolation...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elle part.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex part en vadrouille (ou pas ?)
» zélie ☇ elle part, jolie petite histoire. (fin.)
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.
» Haïti, est-elle prête pour le départ de la MINUSTAH?
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: