-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique d'un Démon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai
ShouBatsu Ten'Kei


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Fiche Technique d'un Démon ! Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'un Démon ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique d'un Démon ! Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'un Démon !   Fiche Technique d'un Démon ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:40


no Seitan'
Fiche Rp


Fiche Technique d'un Démon ! Icon_p10

    Nom : Shoubatsu
    Prénom : Ten'Kei
    Surnom : Dépôt de Satan
    Âge : 18 ans
    Poids : Inconnus
    Taille : Inconnus
    Lieu de naissance : Inconnus
    Village actuel : Kumo'
    Rang : Juunin
    Niveau estimé : Remplir ici
    Date de promotion Genin : 8 Ans
    Date de promotion Chuunin : 12 Ans
    Date de promotion Juunin : 15 Ans
    Spéciale : Grande épée sur le modèle de celle de Zabuza Momochi sans son pouvoir spéciale.


      Spécialités : Ninjutsus - Kenjutsus - Kekkai ( Kinpaku & Ginpaku ) [ 3000 - 2000 - 4000 ] = 9 000
      Affinités : Fuuton = 11 500

      Style de Combat : Un démon, voila la seul chose qu'un survivant vous dira. Je vais vous expliquer une chose .. Savez - vous pourquoi un ninja est inconnus ? Il y a trois raisons, aussi simple l'une que l'autre, du moins, pour qui veut le croire. La première, le ninja ne fait que de la merde, résultat, il va bientôt mourir, inutile de s'attarder. La seconde est similaire, il ne sert à rien et n'a rien de spéciale. Le troisième cas par contre est beaucoup plus .. Jouissif. C'est celui dont personne ne peut parler, tous simplement car personne n'a survécus à un combat contre lui.

      Personne ne dira le contraire, je suis tous simplement l'exemple parfait de la personne qui croit en elle. Solide sur mes jambes, des muscles souiller par l’entrainement. Aucune coup ne pourra me faire fléchir, quelques choses de normal pour un maître du Kenjutsus. Mais coups d'épées sont rapides, puissants et réfléchis. Tous simplement parce qu'aucune coup d'épée ne sera utilisé pour rien. Ma lame qui est acéré par le chakra Raiton ne vous fera pas de cadeau, j'ai déjà trancher des techniques Raiton, Katon & Doton. Je n'hésite pas à me laisser blesser pour arriver à mes fins.

      Les techniques Raitons sont importantes, elles sont tous simplement la base de ma stratégie, au début d'un combat, je ne sortirais jamais ma lame. Me contentant de jaugée mon adversaire, puis, j'utiliserais mes techniques Raiton qui sont, certes, peu nombreuses mais efficace. Puisque leurs points forts, c'est surement le nombre. Mon épée, qui est une des plus impressionnantes que je n'ai jamais vus, a été forgé sur le modèle de celle de Zabuza Momochi et du trancheur de tête de Kiri. Une longue épée, très lourde, et pourtant, je la manie comme un rien, la faisant tourbillonnée dans les airs, portant des coups puissants.

      Ses points faibles ? Il en a, comme tous ninja, cependant les trouver sera difficile car, le plus évident n'est pas un point faible. Vous vous dites surement que, vus l'épée que je manie, je me fatigue vite. Certes, seulement je n'utilise que très peu de force pour l'utiliser, utilisant beaucoup plus ma vitesse, ma finesse et mon agilité. Mon répertoire Fuuton, sans aucun doute, le peu de technique Fuuton que je possède, le peu de technique à distance, cela fait mon plus gros point faible. Seulement, j'utilise beaucoup de Kunai & Shuriken pour parer ce manque de technique à distance.

      Autre point faible ? Comme tous grand utilisateur du Kenjutsus, le fais que nous devions nous rapprocher de l'adversaire. Nous sommes donc à découvert pendant un très court moment, c'est à ce moment - la que se joue le combat. Soit tu me repousses avec une technique et tu gagnes cette manche. Soit, tu me laisses venir vers toi et tu perds un bras, qui sera vite suivie par ta tête et tous ce qui peut se couper !


      Liste de Techniques :
      • Remplir ici
      • Hien [ B ] = 250
      • Keiyou [ A ] = 500
      • Kaze no Yaiba [ A ] = 500
      • Kemuri Bushin [ A ] = 500
      • Nageru Kan'Peki [ A ] = 500
      • Reppusho [ C ] = 175
        = 2425




[list][list]• Relations :


      Histoire : Remplir ici





Dernière édition par ShouBatsu Ten'Kei le Dim 6 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Fiche Technique d'un Démon ! Left_bar_bleue0/0Fiche Technique d'un Démon ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique d'un Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'un Démon !   Fiche Technique d'un Démon ! Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:37

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
Fiche Technique d'un Démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Agito
» Mangetsu Hozûki, l'héritier du démon.
» Fiche Seika Yukidan
» ♠ Black Star Fiche ♠
» Fiche de M.A.J. Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: