Partagez | 
 

 De la drogue, encore un peu, juste un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Katashi
Genin de Konoha


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: De la drogue, encore un peu, juste un peu ...   Jeu 3 Nov - 16:41

De l'air, de l'air, je ne respire plus, je n'y arrive plus. Je ne comprend plus je n'assume plus. Je tombe à genoux, j'aggripe se que je peux, griffant l'ecorce de ce vieille arbre comme s'il n'était rien qu'une feuille de papier face à ma rage. Mais se n'est pas totallement cela. Ma dependence me soumet à la torture de mon âme. Ma drogue me soigne et m'enfonce dans les ténèbres dont je me delecte avec satisfaction. Mais cette fois, j'ai eut des ordres: Pas de drogue. Puis je le faire ? Sans blesser ? Sans mordre ? Sans tuer ? Ma seul solution et de fuir et d'attendre que l'éternité s'écoulle et que ma drogue disparaisse. Je tombe le front contre l'abre, saignant puis glissant sur le sol le flont entrant violament en contacte avec se derniers.
Mais je n'ai pas mal à ses endroits, j'ai mal a la tête, comme si on me sciait le cerveaut. j'ai mal au coeur, comme si on me l'arracher, je crache mes poumons je vomis tout se que mon estomact ne contient plus et ma gorge s'écorche de mes gemissement et de mes cirs: je saigne.

Ton mon corps reclame, tout mes mucles tresaillisent douloureusement, j'ai mal. Si mal que j'aimerais parfois que l'on m'achéve. Simal, que j'aimerais parfois n'y avoit jamaismit les pieds, dans ce putain d'hopital qui fit ma mort se jours là.

      C'était un matin, un doux matin de printemps alors que j'étais inconisente a l'hopital. J'étais jeune, mon sensei était a coté de moi ma main dans la sienne serant celle ci. Mes yeux s'ouvrir et aucun mot ne fut prononcer. Un sourire fin et douloureux se dessina sur son visage tordue par l'impuissance : Un membre de notre équipe était mort cette nuit ou la mission avait très mal tournée. La faute a qui ? La faute au manque d'information, a la legereté de la mission par rapport a ses contrainte. La faute à pas de chance, en fait. Mais la douleur de cette mort la fit pleurait, la fit hurler comme jamais elle n'avait pu le faire avant. Elle ne savait que trop bien que cette mort la dechirerait, la tuerait, la plierait. Mais se qu'elle ne savait pas : c'est qu'elle n'aurait aucun soutien d'une autre personne qu'elle aimait plus que tout.
      Kana Katashi, frère Jumeau de Kane Katashi, moi même, était mort en cette douce nuit ou les cerisiers pleurait leurs éphèmère couleur rosé. Et c'est en cette nuit aussi que je ne put qu'être se que mon frères aurait dut devenir. Ma mère, si laide et si ideuse, était la femme la plus cruelle au monde : " Oh Kana, mon Kana " " Non madame, c'est votre fille là!" " NON ! Je sais très bien reconnaitre mon fils! * repose son regard sur Kane * ne t'inquiette pas, je prendrais soin de toi puisque Kane est morte." Morte oui, morte se soir sans un mots, les jumeaux avaient disparut. Tuer par un Kunai et par l'amour. Tuer par la vie et par la mort à la fois. J'avais si mal, tout au fond de moi, que cette femme ne face pas attention à se que je suis et prefere de loin voir son fils à travers mon corps fragilisé par cette nuit de dure lute et de torture. Par cette nuit où l'être le plus chair à mon coeur était mort!


La chute ne se fit pas attendre après cela. Une longue, très longue degringolade dans une puit au parrois si lisse qu'il en était impossible de s'accrocher. Mes ongles se brissaient sur se même puit et rien ne me terorisais plus que de penser aà elle. Cette mère indigne qui me faisait souffrir, jours après jours. Rien ne m'andicapé plus et la drogue se faisait ma seul alier. Calmait mes maux et mes douleurs, calmant ma folie meurtrière et aussi, mes envies de suicides.

Je suis quelqu'un de si salle, de si salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On'Shu Kinsei
Junin spécialisé de Konoha


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De la drogue, encore un peu, juste un peu ...   Jeu 3 Nov - 17:17

    Un nouveau jour, une nouvelle nuit passer tous seul, à transpirer, penser à de nombreuses choses. Après tous, penser, ce n'est pas la meilleur chose que je peux faire ? La chose de sur, c'est que j'avais tous sauf la conscience tranquille. Saisissant quelques parchemins que je fourre négligemment dans mes poches, traversant la pièce, caressant mes cheveux mouillés avec ma main libre. Le liquide blanc s'écoulant lentement, je sors de la pièce, claquant la porte me permettant d'aller à l’extérieur, je n'avais pas l'intention de passer la journée chez moi. Pas dans un monde aussi passionnant, avec tant de mystère à résoudre.

    Saisissant avec un ennuie non dissimuler une feuille que je fis rapidement rouler dans ma main, avant de refermer ma main dessus. Jeux destinés à me calmer, jeux totalement inutile puisque je détruisais la feuille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à chaque fois. Un grognement résigné plus tard, j'avançais, la fraicheur du matin me faisant frissonner, je soupire, me promenait si tôt, il n'y avait vraiment que moi pour faire ça. La morsure du froid sur mon visage, mes cheveux voletant légèrement, un mouvement de tête pour les remettre sur le côté et libérer mon champ de vision par la même occasion.

    Mes mains atterrissent dans mes poches, je resserrent sans m'en rendre compte mes bras de mon corps, chaque parcelle d'endroit pouvant me réchauffer est vite combler. C'est qu'il fait vraiment froid se matin, enfin .. Jetant négligemment à regard à ce que je croyais le soleil, je ne vois rien dans le ciel, ni lune, ni soleil, signifiant qu'il devait être six heures environs. Resserrant mon écharpe, je continue de marcher, passant à coter de chaque terrain d'entrainement avant de m'enfoncer dans la forêt qui les bordes. Regardant doucement autours de moi, des bruissements de feuilles m'interpellent, gardant toujours les mains dans les poches, j'avance...

    Ma surprise est telle que j'ouvre ma bouche, je décontracte mes muscles, le froid me rappelle brutalement à l'ordre. Toujours surpris, je m'avance doucement, m'asseyant aux côtés de la jeune fille blonde qui était écroulé par - terre. Je pose mon écharpe sur son cou, nettoie patiemment son front, attendant patiemment qu'elle se réveille. Relevant la tête, je vois une espèce de motte de terre plus haute que les autres, hum .. Une rude chute tous de même si on ne s'y attend pas. Reposant mes yeux sur la jeune fille, qui trésaille doucement, un grand sourire sur le visage, se voulant réconfortant et non pas moqueur, je m'exclame de ma voie grave :

    « Eh bien, qu'est qu'une si jolie jeune fille fait allonger par - terre dans la forêt. C'est dangereux et je pense que tu le sais très bien, comment vas - tu ? » Je m'inquiétais tous de même pour elle, et c'était facile de le savoir, mais qui ne s’inquiéterait pas en trouvant une fille allonger dans une forêt alors qu'il côtoie la mort tous les jours. Posant un regard bienveillant sur la jeune fille, je reste adossée contre l'arbre, la gardant tous de même contre moi, pour qu'elle n'attrape pas froid. « Tu ne t'es pas fais mal ? T'es malade, pourquoi tu transpires autant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane Katashi
Genin de Konoha


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De la drogue, encore un peu, juste un peu ...   Ven 11 Nov - 13:20

«Je suis en manque. » Déclara la jeune fille d'un ton sobre et sans émotions. Comme si elle déclarait simplement 'Je veux du sake se soir'. Les mots sonnaient de la même manière. Sordide, et étrangement roque. Des Flash lui revenait en tête, des images, des visions. Un frères qu'elle avait perdu il y a longtemps.
Kane leva les yeux sur le visage de son interlocuteurs et ses tremblement s'arrêtèrent soudainement. Elle avait des yeux rond, fixe, comme surprise de voir se jeune homme a la chevelure d'un blond soleil. Elle l'observait, mais se n'était pas vraiment lui qu'elle voyait dans ses traits fin. Se qu'elle voyait c'était l'image de son jumeau perdu. L'image délicate perdu dans ses songes. Elle souffla, se redressa doucement puis leva sa main droite, si froide, vers le visage de son frère. elle le toucha. Il était si chaud...

Un sourire étrange marqua le visage de la belle. Délicat, tendu, triste, nauséeux. Un sourire maussade et dont les teintes rouges, presque sang, semble appeler au souvenir lointain.
Dans ses yeux vitreux par contre, presque gris, on voyait qu’il n’y avait plus rien. Un neant de tristesse insurmontable. Un endroit où nous aimerions nullement nous y noyer. Et pourtant, on s’y plonge, sans s’en rendre compte. Caressant l’abysse d’un désirs de pardon. Elle murmura : « Kane ! » Puis semblant surprise du contacte chaleureux et long, elle retira sa main, crispé, les yeux toujours posé sur le jeune homme : « Mais … Tu es mort! » Et l’image de son frère s’effaça. Remplacer par le cadavre non chaland de son frères étendu dans la neige et dans l’horreur. L’image s’effaça et Kinsei revint devant les yeux de la princesse au songe morbide. « Excusez moi .. » dit elle.
La jeune fille tenta de se relever, en vint, elle resta assise, sans bouger. Prise a nouveau de leger spasme. Elle souffla, ne bougeant pas. Surprise de ne pas tenter d’écorché se visage pale qu’elle voyait devant elle. Alors qu’elle sait que le visage de son Sensei : elle l’aurait écorché vif.
Sans doute parce qu’il ressemblait a son frère disparut. Mort dans des contré lointaine et dont on n’avait jamais retrouver le corps.


Désolé, c’est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la drogue, encore un peu, juste un peu ...   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
De la drogue, encore un peu, juste un peu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Drogue Corruption: Preval/Alexis a Marqué Des Points.
» Haïti-Drogue Les Etats-Unis renvoient en Haïti l’ex-président du Sénat sous Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: