Partagez | 
 

 Mission de rang D, la rose des sables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edéliia
Chuunin de Suna


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission de rang D, la rose des sables !   Jeu 3 Nov - 11:51

Edéliia était partie tôt ce matin au Dôme du Kage afin de choisir une mission, elle espérait une mission dangereuse et périlleuse pour qu’elle puisse améliorer ses techniques, mais il y avait sur le tableau des missions, qu’une seule mission de rang D de disponible à son plus grand regret.
Comme elle n’aimait pas se tourner les pouces, elle choisit quand même la mission et en fit part au responsable des missions.

Edéliia lut la mission :

‘’ Une femme a demandé à ce qu'on lui rapporte la plus grosse rose des sables possible et payera le prix fort pour l'avoir.’’

Une rose des sables… Une fleur tellement rare dont la légende n’était plus à conter pour les habitants de Suna… Mais Edéliia, originaire de Kroen avait justement de très mauvais souvenirs de cette légende apprise lors de ses premières années à l’académie.
Elle se rendit à la bibliothèque pour trouver trace du parchemin racontant cette histoire connue de tous.
Elle trouva rapidement et se mit à lire avec intérêt :

Légende de la rose des sables de Suna

La légende raconte qu’en ce temps là, les Terres de Suna aujourd’hui désertiques étaient de vastes étendues de verdures, où coulaient de nombreuses rivières et où vivaient en paix les habitants de la Terre.
‘’La rose des Sables’’ garantissait la vie de la nature et grâce à son sacrifice offrait une vie pure.
Cette rose aux couleurs jaunes et aux pétales de pierres, prenait sur elle toutes les souffrances de la Terre.
L’objet extraordinaire le plus connu était la lampe magique perdue ; mais par tout hasard, un homme venant de nulle part, la trouva et s’en empara.
Le génie lui accorda trois vœux, il en fit deux et les vit s’exaucer sous ses yeux.
Avant d’énoncer le troisième, il rencontra la femme qu’il aime.
Il en oublia totalement la lampe magique pour cette femme aux atouts fantastiques.
Un soir sous la clarté de la demi-lune pastel, nos deux protagonistes se contèrent leur amour réciproque et passionnel.
Aveuglé par son amour, l’homme ne vit pas que la femme dont il était épris, était la Mort déguisée qui n’avait que pour seul but, la perte de ce dernier.
L’homme se sentit prêt à tout réaliser pour cette femme qui le comblait de bonheur, sachant cela, la Mort lui demanda un souhait s‘il voulait avoir son cœur :
‘’Offre moi une richesse d’une pure rareté, qui fera de moi la femme la plus comblée.’’
Énonçant son souhait, la Mort savait que l’amoureux causerait la perte du monde entier.
L’homme ne sachant qu’offrir, se mit à réfléchir.
La seule richesse unique au monde était cette rose des sables immonde.
Hésitant à la cueillir il partit quand même la quérir.
Arrivé devant elle, son amour pour la demoiselle, lui fit faire le geste mortel.
L’homme amoureux avait cueilli, cette fleur qui garantissait la vie, car pour lui, seul importait, la femme qu’il aimait.
Mais ce geste fatidique, rendit cette terre paradisiaque désertique.
L’amoureux se rendit compte de son erreur, lorsqu’à son retour il vit le monde en pleurs.
La Mort se moquant de lui, arracha de ses mains l’objet du délit et dans un murmure lui siffla à l’oreille que plus jamais ce monde ne connaitrait de merveilles.
Sur ces cruelles paroles, la Mort contente de son œuvre, redécolle ; laissant derrière elle un homme dont le cœur était détruit et son monde anéantit.
Mais elle oublia une chose, l’homme qui avait cueillit la rose, voulant se racheter, se mit à parcourir le monde entier afin d’essayer de trouver un moyen de tout arranger.
Grâce à son dernier souhait, la lampe magique l’aida à surmonter tout ça et avec le temps, cet homme repeupla de verdures cette Terre devenue si rude.
Mais par craintes de souvenirs, il ne retourna jamais sur les lieux où il a vu son cœur périr, et c’est pour ça qu’aujourd’hui, jamais le désert de Suna n’a pu refleurir.


On ne se sait pas si la légende est vraie, mais elle donnait une plausible histoire de la rudesse du pays du vent, en tout cas, la rose des sables n’était pas une fleur unique, par contre elle était d’une rareté extrême.

Une fois sa lecture terminée, Edéliia laissa le parchemin au milieu de la table et partit.
‘’Une rose des sables… rien que ça !’’

La femme qui voulait cette fleur avait demandé en effet au Kazekage de rendre sa demande officielle car seul un ninja aguerri pouvait quérir cette flore rarissime.
Edéliia chercha dans d’autres parchemins où pouvait-on trouver cette fleur, en vain.
Elle prit donc la direction du désert et décida de faire comme elle avait toujours l’habitude de faire… agir d’abord et réfléchir par la suite suivant ce qui lui arriverait.

Ce qui commença d’abord comme une promenade se transforma, au fil des heures, en marche pénible où chaque pas était épuisant, mais elle poursuivait son objectif, elle voulait dans un premier temps se rendre dans les montagnes de pierres se situant à quelques jours de marches de Suna.
Il y avait là toujours la sécheresse et le désert mais qui dit montagnes dit aussi forcément ‘’eau’’ et qui dit eau, sous entend possibilité de vie donc d’une flore, et pourquoi pas de cette rose des sables ? Ce serait le lieu idéal selon elle.
Elle arriva enfin aux abords de la montagne, le soleil était déjà haut dans le ciel et la chaleur était des plus suffocantes. Elle se mit à suivre ce qui pourrait être un sentier.
Le temps filait à une vitesse folle, le soleil se couché déjà alors que notre jeune ninja de Suna n’avait pas gravit ne serait-ce que la moitié de cette chaine montagneuse immense. Elle n’avait pas mangé depuis la veille et à bout de force décida donc de se poser quelques minutes.

Ces minutes se transformèrent en heures et Edéliia se réveilla alors que la lune avait remplacé, depuis un moment, l’astre solaire. Ses rayons frappaient la paroi rocheuse et offrait un spectacle assez surprenant, au lieu des couleurs ocres et jaunes, la montagne était maintenant d’une couleur bleutée d’où on pouvait apercevoir dans certaines anfractuosités comme des lueurs légèrement cuivrées.
Edéliia s’approcha d’une de ces cavités mordorées et en se penchant haut dessus pour voir ce qu’il s’y cachait, glissa sur une pierre et tomba la tête la première dans cette dernière.
La chute fut courte mais le choc de réception fut douloureux, mais l’émerveillement avait laissé sa place à la douleur.
Il y avait là, sous la rocaille, un champ de fleurs grises ; Edéliia en tombant, en cassa une. Oui, cassa ! La plante était plus faite en minéral qu’en végétal.

‘’Ca doit être des roses de sables.’’

Edéliia cueillit une de ces fleurs, et quand elle coupa la tige eut une pensée pour l’homme de la légende qui après avoir accompli le même geste avait rendu la Terre désertique.
La rangeant dans sa besace, Edéliia regardait comment était formée la grotte dans laquelle elle était tombée et heureusement pour elle, l’escalade allait être facile, la paroi offrait de multiples prises rendant l’ascension aisée.
Une fois sortit de cette caverne ‘’aux merveilles’’ elle reprit le chemin en direction de son village, la lune, dont l’intensité lumineuse était à son paroxysme, éclairait les pas d’Edéliia, lui montrant divers dangers que pouvaient cacher la montagne.
Le chemin du retour était tout aussi pénible qu’à l’aller, le désert de Suna restera toujours un obstacle naturel de taille pour qui que ce soit.

Edéliia arriva au petit matin devant la maison de la-dite femme voulant cette fleur-rocailleuse, elle frappa de deux coups brefs et attendit que son hôte vienne lui ouvrir.

La femme voyant dans la main de la jeune ninja, LA fleur, ne put empêcher d’émettre un sourire.
Edéliia tendit la fleur à la femme, et sans lui dire quoique ce soit tourna les talons et se rendit au bureau du Kazekage afin de trouver une autre mission, plus intéressante cette fois ci.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D, la rose des sables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» Rose des Sables
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: