Partagez | 
 

 ○ Un recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ○ Un recherche.   Dim 30 Oct - 22:02

○ Un recherche.
    Le courais, je suivais l'homme, le ninja. Ses traces étaient encore fraiche, je parvenais peu à peu à rattraper mon retard sur ma proie, il faut dire que j'étais le pire des traqueur, ma vitesse n'avait sans doute pas d’équivalent actuellement au village de Konoha et mes capacités de senseur faisait de moi un traqueur d'exception. Personne ne pouvait m’échapper et l'homme l'apprendrait à ses dépends.

    Je traversais la foret, frôlant les arbres, glissant de branche en branche tel un homme de la jungle. Adroit, habile, il n'était pas difficile pour nous autres ninjas de faire preuve d’équilibre en toute circonstance. Il faut dire que la maitrise du chakra aide en grande parti à maintenir cet équilibre. J'aurai pu devenir équilibriste dans un cirque... J'aurais sans doute fait fortune.
    Je sentais le chakra de l'agresseur, il n'avait plus que cinq minutes d'avance sur moi, autant dire que d'ici peu, il tomberait entre mes mains et alors la, il regrettera d'être venu. j'ignorais tout de son passé, mais son avenir, j’allais le tracer du bout de mon épée, une longue trace sur son torse. Une trace qui entacherait le vert pâturage qui entourait notre resplendissant village.
    Mon épée en main, je courrais, je sautais, je volais... Guider par la flamme de Konoha, je rattrapais l'homme, nous étions encore bien loin des frontières, l'homme ne pourrait atteindre son objectif car la fin de son périple serait terminer à mes pieds. Profite de t'es dernier soupirs. Il était enfin dans mon champ de vision et au vue de son accélération, il avait enfin remarquer que j'étais sur ses traces. Il jeta un coup d’œil derrière, il possédait un œil don le rouge était similaire à celui du sang. Tu peu accélérer, sache que tu ne pourra me fuir, inutile tentative pour survivre...

    Soudain, il fit volte face, me surprenant sur le moment. Un geste souple et habile de sa par fit apparaitre face à moi, dans un sifflement puissant trois Kunais, don le tranchant avait pour objectif de souiller mon corps de nouvelles blessures. Mais m'avoir d'une telle manière était certes intelligente, mais tellement inutile. Ce fut dans un claquement d’étincelle que ses armes sortir de leurs trajectoires original pour venir blesser les vieux arbres. Mon épée devant moi.


    Mon regard était devenu aussi sanglant que le sien, mais le mien affichait une détermination qui n'existait pas chez lui. J'étais déterminer à le tué. Qu'importe qui il était, d’où il venait, ses buts, ses objectifs, il avait fait une erreur de trop, cette attaque frontal venait de me mettre pleinement dans le combat. Tu aurais mieux fait de continuer à fuir, au moins, tu n'aurais pas éveiller en moi cette envie de te tuer. Un nouveau choc, cette fois ce fut mon longue lame qui était venu au contacte de sa propres lame. Un spécialiste du kenjutsu? J'aurais du m'en douté lors de son lancer, seul un maitre dans l'art du maniement des armes aurait pu faire un tel lancer en pleine course. Cela promettait d'être intéressant. Je n'attaquais pas avec tout mes moyens au début, je voulais joué un peu, voir ce qu'il avait dans le ventre. Il ne me déçu pas, l'affrontement tenait toutes ses promesses. Nous n'utilisions que l'art de l'épée et il était redoutable, très vite je du moi-même augmenté le niveau pour tenir son rythme. Mais je restais au dessus. Je le dominais dans cet art et la encore, je ne dévoilais pas toutes mes compétences.


    Soudain, le coup de grâce, un geste de trop, un manque de vitesse, quoi qu'il en soit son épée fendait l'air, d'un geste verticale, le mien fut beaucoup plus simple, beaucoup moins à risque. Un geste sec, linéaire, frappé. Mes yeux dans les siens son sang sur mon sabre. Il n'était pas mort, mais déjà la vie le quittait. Il ne lui restait que peu de temps, mon geste avait été effectuer parfaitement et l'un de ses points vitaux avait été touché. Laissant l'épée à sa place, je me redressa après m'être courber pour frapper. Lui; avait relâcher sa prise sur le manche de la sienne. « Qui es-tu? » Ma voie percutait le silence qui entourait sa mort. « La mort ma prend déjà, je ne dirais rien. » Un sourire marqua alors mon visage, dommage que la mort te prenait si vite, car je me serais fait un plaisir de te faire souffrir afin de t'arracher les réponses. Qu'importe, tu allais mourir avec honneur. Un nouveau geste et sa tête roula sur le sol.

    Maintenant, il fallait rentré, heureusement, nous n'étions pas extrêmement loin du village, ainsi le transport du corps et des informations ne fut pas des plus compliquer...



_________________

«...I••• When I go out, like death, I bring my share of horror... But also happiness.•••I...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ Un recherche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» on recherche un foyer pour Pepito
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: