Partagez | 
 

 Lui ne manque pas de Calcium [Mission;Kireru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lui ne manque pas de Calcium [Mission;Kireru]   Dim 30 Oct - 15:24

    Marcher, tourner, marcher, arrêter, marcher, s'arrêter. Comment définir la façon dont j'avançais dans les ruelles de Kiri si ce n'est par ces verbes tout simples, alors que tout Kirjin le sait : déambuler dans la brume n'a rien de simple.

    La nuit était totale, baignant Kiri dans les ténèbres éclaircis de flambeau. L'air était frais et le sol était humidifié d'une fin bruine qui nous baigner la peau d'une fine pellicule d'eau, et lorsque à certains endroits la fine pellicule d'eau n'était plus fine, une goutte se forma pour dévalé le col de ma joue venant quitté mon épiderme pour se faire absorbé par le tissu de mon gilet. On aurait pu apparenté cette goutte à une vie si l'on avait l'esprit très philosophique, l'eau représentant le créateur, la goutte représentant un être, le chemin de la joue représentant le temps qui passe, et le tissu représentant les limbes de l'enfer qui nous attend. Un enfer pour nous, meurtrier qui se donnons comme raison la protection de notre village pour assouvir nos pulsions sanguinaires. De telles paroles pourraient provoqué la polémique, car après tout, l'histoire de notre brume sanglante est telle un sujet tabou pour tout ses hauts dignitaires qui préfèrent se voilé la face. Moi, je ne l'oublierais jamais, même si je n'en fus pas le principal acteur.

    Ma course finit, j'étais donc là, assis sur un banc, le cou contre le bois humide, à contemplé d'un regard envieux la lune qui était encore vierge, à contemplé ce globe de roc qui deviendra un jour le miroir de la puissance de mon maître. Une fine esquisse d'un sourire se fit voir sur mon visage, alors que je repris place dans le présent, me souvenant de la cause qui avait donnait comme conséquence ma présence dans la ruelle si vide à cette heure-ci.

    Une mission, encore une, celle-ci étant écrite noir sur blanc sur un papier que je tenais encore en main, je n'avais pas pris la peine de la lire tellement j'étais perdu dans mes pensées, je savais juste qu'il fallait que je sois ici à cette-ci, que j'avais approximativement deux ou trois minutes d'avances et que l'équipe qui avait été formé pour cette mission de rang S était composé de moi et de Kireru Kaguya. Je n'avais encore jamais vraiment parlé à cet homme, nous en étions resté aux sociabilisation de base pour le moment, mais vu la situation, j'allais devoir apprendre à connaître le dernier hériter des Kaguya plus en profondeur. La bruine venait de se dissipé, la dernière micro-goutellettes d'eau s'étant déposé sur ma main ouverte vers le ciel. Kaguya, le clan maudit, qu'est-ce que ca allait donné de collaboré avec un barbare ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kireru Kaguya
Chef de clan ~ Juunin de Kiri


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: Lui ne manque pas de Calcium [Mission;Kireru]   Ven 2 Déc - 13:52

◘ Nos chemins ce séparent ◘

    Mes pas ralentir en même temps que le bruit malte de ma course dans la ruelle vide ou je me trouvais. J'habitais cette rue, une rue à part, elle ne ressemblait à aucune autre rue du village, c'était pourquoi je l'avais choisi, c'était pourquoi je m'étais installé ici. La rue la moins peuplé du village, une vielle ruelle, au sol jonché de pierre et de pavé, pour la plus part cassé ou abimé par les ravages du temps, sans doute cette rue fut magnifique dans le passé. Remplie de vielle battisse, qui aujourd'hui était pour la plus part vide, elle était de ses endroits que le temps n'avait pas épargné et c'était pour cela que je vivais ici, j’appréciais l'histoire qu'elle transmettait, que ce soit les couleurs vieillit, d'un gris sans nuance aucune. Que ce soit le pavé qui recouvrais la terre que je protégeais, que ce soit les vitres cassé ou inexistante ou encore les quelques gros arbres ne possédant plus que quelques feuilles... Je marchais maintenant, un pas rapide cependant, j'étais toujours attendu bien que maintenant, le point de rendez-vous était tout près. En fait, il était au bout de cette rue, situer dans le croisement suivant.
    Je pouvais maintenant voir mon compagnon de mission. Assit sur un banc, il semblait décontracter malgré la future mission qui nous attendait. Une mission difficile sur le papier, mais je ne me fiais pas à ce genre de détail, nous verrions sur le terrain ce que sa donnerait. Le ninja qui m'accompagnait semblait jeune, bien plus jeune que moi, ses cheveux était aussi long que les miens et malgré l’obscurité omniprésente de l'endroit, je pouvais dire avec certitude qu'ils étaient plus clair. Malgré son jeune âge et cet air inconscient, il était sans doute compétent, sinon Mei ne me l'aurait pas collé. Son défaut? Sans dote le manque d’expérience. Nous le verrions bientôt.

    J'étais arrivé à hauteur du banc, restant debout, j'observais mon interlocuteur qui m'avait lui aussi remarqué depuis un moment. Silencieux jusque maintenant, je pris en premier la parole. « Bonsoir, Genza Meido je suppose. Je suis Kireru. Désolé pour l'attente. » En effet, j'avais été retardé par un combat d'infortune contre le grand Grimmjow Jaggerjack. Un combat non prévue, mais que j'avais moi-même provoqué, bien que cela ait été fait sans réelle conscience de ma part. Je ne me cherchais pas d'excuse, loin de là, mais l'appel du combat, l'appel du sang, éveille en moi de bas instinct. Chacun à sa partie sombre, le combat est cette partie noire de mon cœur. Une partie que j'ai renoncé à dissimuler depuis longtemps cette face de moi, car aussi mauvaise soit-elle, elle fait partie intégrante de ce qui fait que je suis moi. « Bien, maintenant que les présentations sont faites, nous devrions partir. » Je n'attendis pas qu'il soit levé pour commencer à partir, je n'avais pas pour habitude d'attendre les autres, si il était ninja, il pourrait me suivre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lui ne manque pas de Calcium [Mission;Kireru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: