Partagez | 
 

 L'entrainement de la guerrière [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edéliia
Chuunin de Suna


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'entrainement de la guerrière [RP]   Sam 29 Oct - 15:33

Le lieu d'entrainement...


Il était à Suna un des lieux que préférait fréquenter Edéliia, en partie car personne ne venait la déranger quand elle était entrain de s'entrainer, et surtout car il y avait là tout ce qu'il fallait afin d'optimiser ses techniques de bases et ainsi travailler ses points faibles autant qu'améliorer les forts.

Des sortes de mannequins fait en sable et en pierre jonchaient le sol un peu partout, il y avait aussi des renforcements dans le sol semblable à de petites grottes, des petites mottes de sables et des rochers également éparpillés sur tout l'ensemble du terrain donnaient des obstacles naturels, des cibles placées de tous côtés offraient un entrainement adéquat pour le lancé de Kunais et l'apprentissage de la précision...

Il y avait là tout pour les ninjas et Edéliia savait que plus de temps elle passerait ici, plus elle se rapprocherait de son but final.

Aujourd'hui, il faut que j'arrive à produire plus rapidement mes attaques et surtout mes enchainements d'attaques entre mes jambes et mes poings, je ne rentrerai pas tant que je n'aurai pas fait 1000 enchainements de ce combo.

Edéliia commença son entrainement par un échauffement basique... basique pour elle et pour un ninja entrainé un minimum mais draconien pour un être humain banal.
Elle décida d'invoquer sa chaine-hache, de planter dans le sol le bout de sa hache et de s'attacher la chaine autour de sa taille, une fois cela fait, elle se mit à courir une bonne heure durant.
une fois cette petite course terminée, elle poursuivit, toujours son arme attachée à son ventre, à faire une série de saut le plus haut possible, sa chaine-hache, très encombrante ne lui permettait pas de sauter à sa hauteur maximum, se fut donc pour Edéliia un but à atteindre.
Personne ne saurait dire combien de temps elle passa à sauter, mais à cause de la chaine, son ventre saignait et la marques des maillons s'inscrustée petit à petit dans sa peau bronzée.
Edéliia, après chaque saut, tombait à terre, souvent allongée au bord de l'évanouissement.


[...]
Edéliia
, dit alors un homme assez imposant et âgé , il n'y a qu'un seul moyen de progresser dans la vie, c'est de toujours travailler avec des contraintes, et plus dures elles seront, plus vite tu progresseras, comprends-tu cela?
Edéliia, m'écoutes-tu?

[...]



Le sable avait pénétré dans ses yeux semi-ouverts et avait tiré une larme du visage d'Edéliia, le douleur la réveilla, elle était tombée inconsciente lors de son entrainement.
Aurait-elle trop forcée? Ce qu'elle s'infligeait serait donc trop dur?

Plus dure sera la contrainte, et plus vite je progresserai

Ces mots raisonnèrent dans sa tête sans savoir exactement où elle avait pu les entendre.
Elle se releva, détacha la chaine de son ventre et fit disparaitre son arme par invocation.
Péniblement, avança vers un des nombreux mannequins munis de nombreux bras rigides pour l'entrainement spécifique du Taijutsu et commença, à bout de force, à taper dedans, un coup de jambes, un coup de coude, une flexion et son genou tape une autre barre, extension et sa jambe opposée frappa le mannequin là où l'on pourrait imaginer comme sa tête... et ainsi de suite, coups de pieds, coup de poings, coup de coudes, genoux, bras, jambes, tout se succédèrent et petit à petit sa vitesse de frappe augmente, plus elle tapait, plus ses coups étaient vifs et plus sa fatigue se faisait ressentir, son souffle s'entendait de plus en plus fort, elle avait parfois l'impression de se sentir partir une fois de plus, mais toujours les même mots la motivaient...

Plus dure sera la contrainte, plus dure sera la contrainte, plus dure sera la contrainte...

Le mannequin commençait à s'user sous l'effet de ses coups, Edéliia continuait de taper, mais ses coups étaient de moins en moins puissants, beaucoup moins rapides, il lui arrivait de trébucher et en se tapant contre une partie rigide du mannequin reprenait le dessus sur sa fatigue et se remettait à taper avec vigueur.

Et plus vite je progresserai, plus vite je progresserai, plus vite je progresserai...

Plus dure sera la contrainte, et plus vite je progresserai !

Sans s'en rendre compte elle venait de dire cette phrase à haute voix, et dans un dernier effort tapa sur un des membres du mannequin qui se brisa sous le choc.

Edéliia cessa ses enchainements, son souffle brulait sa gorge, le sang dans ses tempes frappait si fort que cela se voyait à l'œil nu, son cœur sous sa poitrine battait si vite que certains de ses agissements faisait trembler le corps entier de notre jeune héroïne...

Quand elle leva le regard, et se mit à observer les alentours et lorsqu'elle voyait les autres ninjas comme voilés, elle se dit qu'un repos serait mérité et qu'un trop gros acharnement entrainerait plus une fatigue musculaire qu'une amélioration à ce stade là.
Elle s'autorisa quelques minutes de pause, s'allongea contre un rocher, et se laissa aller à la fatigue.

Combien de temps avait elle passé à dormir?
Aucune idée, mais lorsqu'elle se réveilla, le soleil était entrain de se coucher, Edéliia, toujours dans un état assez critique, pris le chemin de sa demeure.

Un bon repas, repos et demain... on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement de la guerrière [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: