-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Serpent blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ninja légendaire de Konoha
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Sam 29 Oct - 8:37

Orochimaru
----------

Le retour du Serpent blanc Icon_p10
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Le Serpent blanc
Age: 54 ans
Sexe: Masculin
Taille: 179, 4 cm
Poids: 63, 9

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu - Futon & Doton | Kuchiyose - Serpents & Edo Tensei | Fuinjutsu | Genjutsu | Kekkei Genkai - Hebi
Village Actuel: Aucun
Village d'Origine: Repaire d'Orochimaru



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



La chose que l'on remarque dès le premier coup d'œil chez le serpent, c'est sa peau extrêmement blanche. En effet, depuis son plus jeune âge, l'élève du Sandaime Hokage a ce teint pâle. Le Sannin a aussi de longs cheveux s'harmonisant parfaitement avec couleur de peau. Notre ami a également les mêmes pupilles qu'un reptile ainsi que des marques violettes qui contournent ses yeux lui procurant un air des plus sinistres qui lui correspond bien. Sa langue est aussi identique à celle d'un serpent, sauf que celle-ci peut se prolonger infiniment.

Niveau vestimentaire, le chef d'Otogakure no Sato est habillé comme avant sa défaite face à Sasuke Uchiwa, c'est-à-dire une tunique beige très pâle avec le col et les manches noires, un pantalon gris, une ceinture violette, un tatouage noir au bras permettant de faire des invocations ainsi que des boucles d'oreilles et un collier en argent. Notre ami a des bandages au bas des jambes et des sandales tout ce qu'il y a de plus banal. Pour ne pas faire savoir au monde entier que le Dieu Ophidien est de retour, le Shinobi s'est déguisé d'une tunique colorée d'un marron foncé avec deux motifs sur sa capuche, identique à celle que portait son bras droit, Kabuto Yakushi. Ainsi, tout le monde croira que le nécromancien est toujours dans le monde des morts. Et comme d'habitude, l'homme-serpent est en compagnie de son épée du nom de Kusanagi, la coupeuse d'herbe.

Mais à l'intérieur de ce corps se cache sa véritable apparence, celle d'un hideux serpent blanc géant chevelu dont chaque écaille est une tête de serpent blanc. Bien sûr, il n'utilise cette forme que très rarement. En réalité, Orochimaru possède un aspect encore plus terrifiant, celui du Yamata no Orochi, le serpent légendaire à huit queues et à huit têtes. Si la forme de l'ophidien blanc est employé rarement, celle du monstre ayant combattu le Dieu Susanoo n'est utilisée qu'en cas d'extrême nécessité. Vous comprenez donc que le Déserteur de Konoha est lié aux serpents, tant par ses techniques que par son physique. Le " scientifique " a acquis plusieurs capacités en rapport avec les reptiles tel que la mue, la régénération et même le déplacement.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Si vous avez peur du noir, vous aurez encore plus peur d'Orochimaru. Cet homme est quelqu'un qui ne se préoccupe pas du sort des autres. Bien que tous ses disciples feraient n'importe quoi pour lui, le serpent ne les considère que comme des pions et n'hésite pas à les envoyer au-devant la mort pour son unique bénéfice. Afin de gagner ses subordonnés, le Dieu Ophidien leur promet de leur donner là chose qu'ils désirent le plus tels qu'un foyer, de la puissance, une revanche ou tout autre chose comme un but dans la vie. Sur les plus talentueux, le serpent appose un sceau maudit dévorant leur corps et leur esprit pour les rendre plus puissants, mais aussi pour qu'ils soient beaucoup plus soumis à son autorité. En tant que " Kage ", l'homme-serpent devrait respecter la vie de ses propres hommes, mais malheureusement, ce n'est pas comme ça que l'orphelin voit les choses.

Son nindô est de découvrir et d'apprendre toutes les techniques du monde. Pour lui, seul quelqu'un capable de maîtriser tous Jutsu est digne d'être appelé " être suprême ", et notre ami veut accéder à cette position. Sa soif de connaissance est la cause de toutes les choses qu'il a faite jusqu'à présent : Il transfère son âme d'un corps à un autre pour avoir le temps d'apprendre toutes les technique ninja et il convoite Sasuke pour ses Sharingan qui lui permettront de copier toutes les techniques. Pour cela, le Nukenin ne recule devant rien, s'il faut sacrifier des personnes pour cela, il le fera. Le Serpent blanc porte un grand intérêt aux Jutsu qu'il ne connait pas encore comme un scientifique voulant à tout prix comprendre le phénomène qui s'est passé devant ses yeux.

L'élève du Sandaime a une manie qui renforce son côté bestial. En effet, ce dernier sort très souvent sa langue pour se lécher les lèvres ou même ses armes. Il fait souvent ceci, lorsqu'il est excité, qu'il affronte un adversaire puissant ou qu'il admire quelque chose, c'est une sorte de stimulus chez lui.

Orochimaru est aussi un grand scientifique. En effet, le Déserteur a fait une centaine d'expérience sur un nombre incalculable de personne. Notre ami fait ses test sur des êtres humains qui sont sacrifiés par centaine, enfant comme adulte. Ses expériences lui servent à atteindre deux de ses buts. Le premier est de comprendre et maîtriser toutes les techniques tandis que le second est l'immortalité en faisant migrer son âme d'un corps à un autre plus jeune. Grâce à cela, il n'a plus besoin de se préoccuper d'une mort de vieillesse lui laissant tout le temps pour continuer ses expériences. Par immortalité, on veut parler de l'insensibilité au temps pour ne pas vieillir, et donc cela ne veut pas dire qu'il peut conserver son corps éternellement.




HISTOIRE
----------




Chapitre I : Tout a commencé
Petit Serpent deviendra grand

Konoha, l'un des cinq grands villages ayant eu un bon nombre de héros tels qu'Hashirama Senju, Naruto Uzumaki, Minato Namikaze, mais aussi de grands criminels comme Madara Uchiha, Sasuke Uchiha et moi-même, Orochimaru. Je suis né au temps du Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi. Mes parents étaient deux grands ninjas reconnus dans le monde entier, je rêvais de devenir comme eux pour qu'ils soient fiers de moi. Et puis qui sait, nous ferions peut-être même un trio ? A cette époque, j'étais froid et je n'aimais pas parler aux autres pour me concentrer sur mon but, c'était toute ma vie. Dès que j'eus l'âge, je fus inscrit à l'académie du village, là-bas, j'étais le petit surdoué de la classe, mes notes étaient toujours au-dessus de 9/10, en théorie comme en pratique, mes professeurs disaient que je serai un puissant ninja, comme mes géniteurs. Dans ma classe se trouvait un dénommé Jiraya, un cancre qui avait fait de moi son rival, mais il ne m'arrivait pas à la cheville. Il y avait aussi Tsunade Senju, la petite-fille du Shodaime Hokage, de ce fait, tout le monde l'appelait " Princesse ".

Le jour où j'étais enfin un Genin et que j'allais rencontrer mon nouveau maître, une tragédie survint. Mes parents avaient péri lors d'une mission de rang S. Moi qui m'étais promis de faire abstraction de tout sentiments pour devenir un combattant parfait, je me mettais à pleurer comme une fontaine, je ne pouvais retenir mes larmes. Les gens qui m'étaient chers, pour qui je voulais devenir un Shinobi exemplaire, étaient morts. Je ne voulais même pas savoir qui était mon professeur, il n'y avait plus de raison pour que je devienne un ninja maintenant qu'ils ne sont plus là. Je me dirigeai vers le cimetière pour aller me recueillir sur leur tombe et y déposer des fleurs. Là-bas, je m'étais efforcé de ne pas sangloter, mais ce fut plus fort que moi. C'est alors que je sentis une main sur mon épaule

    Hiruzen Sarutobi : « Orochimaru, c'est ça ? Je savais que je te trouverais ici. »


Ce visage, j'en étais sûr, c'était le Troisième Hokage. Il s'était déplacé jusqu'ici pour moi ? Je n'en croyais pas mes yeux. D'un côté, j'étais honoré, mais de l'autre, j'étais gêné qu'il me voie dans cet état.

    Hiruzen Sarutobi : « Tu sais, être un Shinobi ne veut pas seulement dire être puissant, être un Shinobi veut aussi dire mourir et faire preuve de sacrifice. Tant que tu seras un ninja, il est sûr que tu verras beaucoup de tes proches mourir, mais c'est grâce à cela que tu en ressortiras plus fort. »


Suite à ça, j'avais déjà un peu repris confiance en moi, je comprenais pourquoi on l'avait désigné comme Kage, c'était un grand homme. Alors que je me demandais si j'allais continuer de suivre la voie du ninja ou non, quelque chose gigota dans ma main. Lorsque je regardai ce que c'était, je vis quelque chose de blanc ressemblant à un serpent

    Orochimaru : « Qu'est-ce que ça peut bien être ? »

    Hiruzen Sarutobi : « Ooh ! C'est la mue d'un serpent blanc ! Quelle trouvaille ! C'est extrêmement rare. »

    Orochimaru : « Pourquoi cette peau est-elle blanche ? »

    Hiruzen Sarutobi : « Ça, je n'en sais trop rien. Peu de gens se sont posés la question. Ce que je sais en revanche, c'est que le serpent blanc est synonyme de " chance " et de " régénération " »

    Orochimaru : « Chance et régénération ... »

    Hiruzen Sarutobi : « Et c'est peut-être un signe du destin que de l'avoir trouvé près de la tombe de tes parents. Peut-être renaîtront-ils quelque part pour te retrouver ? »

    Orochimaru : « Quand cela aura-t-il lieu ? »

    Hiruzen Sarutobi : « Qui sait ? »


Je ne pus m'empêcher de sourire, peut-être allais-je revoir mes parents un jour. Dans ce cas, je devais suivre la route du Shinobi pour qu'ils soient fiers de moi lorsque nous nous retrouverons.

A ma plus grande surprise, le Hokage fut mon Sensei, j'étais heureux que ce soit lui. Malheureusement, je fus avec Jiraya, mais il y avait au moins Tsunade qui était une élève brillante, mais pas autant que moi. Nos débuts étaient très difficiles, le petit pervers n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs, lors du test des clochettes, a la place de travailler en équipe, celui-ci préféra se goinfrer en mangeant son dîner tandis que la " Princesse " et moi tentions de récupérer les objets. Malheureusement pour lui, notre professeur l'attrapa et il fut attaché à un poteau alors que la future légendaire perdante ainsi que moi-même avions attrapé les grelots. Dans la Team Sarutobi, c'était moi le plus fort. Le Troisième Kage de Konoha nous avait appris beaucoup de choses, pas seulement des techniques, mais aussi l'importance du travail d'équipe par exemple. A cette époque, je l'idolâtrais, c'était mon modèle, un second père pour moi.

Chapitre II : Les 3 Sannins
Petit Serpent deviendra connu

Les années passaient, nous avions 19 ans ans et nous étions de grands Junin. Sarutobi-Sensei nous avait laissé prendre notre propre envol. Avec l'ermite des Crapauds, nous étions devenu très amis. D'ailleurs chacun avait fait un pacte avec un animal : Tsunade avec les limaces était capable d'invoquer la douce Katsuyu, Jiraya pouvait faire apparaître des crapauds dont le puissant Gamabunta et moi, j'avais conclu un pacte avec les serpents dont le plus puissant était le terrible Manda. Malgré notre puissance, nous étions peu connus, mais un évènement allait changer tout cela : La Seconde Grande Guerre Ninja.

Les inégalités économiques commençaient à devenir un sérieux problème et les nations créèrent des factions sous le prétexte de réparer les dégâts causés par la guerre pour étendre leur territoire. Nous fîmes envoyés sur la première ligne de front à Ame, c'était moi qui dirigeais ma division constituée de mes deux coéquipiers ainsi que de Dan Kato, le petit-ami de la seule fille du groupe. Que devions-nous faire ? Nous devions trouver et assassiner Hanzô de la Salamandre, le chef du vile de la pluie. Toutes les personnes qui se mettait sur notre chemin périssaient, si nous continuons dans notre avancée, nous pourrions sans aucun doute vaincre le Shinobi le plus craint d'Ame. Moi, je voulais gagner la guerre à tout prix, même si je devais tuer mes compagnons, de cette façon, je serai reconnu. Malheureusement, le seul membre de l'équipe n'étant pas un élève du Sandaime Hokage fut gravement blessé. Moi, cela ne me faisait rien du tout, s'il est mort, c'est qu'il n'était pas assez fort, et ce qui sont faibles n'ont pas leur place dans notre monde. Tsunade tentait tant bien que mal de le sauver mais rien n'y faisait, il allait mourir d'un moment à l'autre.

Après l'avoir enterré rapidement, nous fîmes devant me dirigeant du village caché de la Pluie. Le combat fut terrible, même si nous étions trois, ça ne suffisait pas. Notre adversaire se battait avec une grande lame et sa salamandre Ibuse qui utilisait un puissant poison. Même avec nos invocations, nous ne fîmes pas le poids. Voulant rendre services au village, nous n'abandonnâmes pas le combat, quitte à donner notre vie s'il le fallait. Animés tous les trois par la flamme de la volonté, nous renversâmes la situation et l'Amejin se retrouva dans le même état que nous. Voyant qu'il allait mourir s'il continuait, celui-ci préféra fuir.

    Hanzo : « Konoha remportera probablement cette bataille. Aussi, je vous laisse la vie. »

    Jiraya : « On ne veut pas de ta pitié ! On peut encore se battre ! »

    Tsunade : « Ça suffit Jiraya ! »

    Hanzô : « Vous êtes tous les trois très forts pour avoir survécu ici. Moi, Hanzô, je vous baptise " Les Trois Ninjas de Konoha ". Maintenant * bruit de respiration *, j'aimerais connaître le nom de ceux qui vont entrer dans la légende. »


L'homme masqué disparut ensuite, mais depuis ce jour, nous fîmes reconnus comme les Sannin ayant survécu au poison d'Hanzô de la Salamandre. Jiraya découvrit des orphelins et leur apprirent le Ninjutsu tandis que je rentrais avec la seule fille du trio. Malheureusement, c'est à partir de ce moment-là que le groupe commença à se dissoudre, Tsunade ne croyant plus en ses idéaux quitta Konoha, quant à moi, je commençais à mener des expériences sur des corps humains dans l'espoir de devenir l'être le plus puissant du monde pour que plus personne ne puisse fuir lors d'un combat. Voici comment les Trois Ninjas Légendaires allaient se séparer.

Chapitre III : Nukenin de Rang S
Grand Serpent deviendra craint

Dix années étaient passées depuis, nous avions chacun des élèves, Jiraya avait Minato Namikaze comme disciple, un garçon très prometteur, Tsunade qui avait quitté le village avait entraîné Shizune, la nièce de Dan et moi, j'avais Anko Mitarashi comme suivante. Nous étions devenus encore plus forts, beaucoup de villageois me voyait comme le successeur du Sandaime Hokage, ce dernier aussi, mais ils ne savaient pas ce que je faisais en cachette. Malheureusement, les gens commençaient à se douter qui était la personne qui menait des expériences sur une centaine de personnes qui finissaient très souvent mortes. Seuls quelques gens survécurent, comme le petit Yamato qui avait les gênes d'Hashirama Senju lui permettant d'utiliser le Mokuton. Sans que personne ne le sache, j'avais aussi voler un rouleau appartenant au Nidaime Hokage, Tobirama Senju pour apprendre l'Edo Tensei.

Lorsque le Troisième commençait à se faire vieux, les Sages du conseil annoncèrent qu'un successeur allait être désigné. Lorsque j'appris ceci, j'étais très heureux, j'allais être le nouvel Hokage. Malheureusement, je m'étais trompé, c'était le disciple de Jiraya, Minato qui fut désigné. Comment un homme qui devait avoir la vingtaine pouvait être le Yondaime ? C'était impossible ! Il n'avait pas l'expérience de la guerre comme moi. J'étais pourtant bien plus puissant que lui. Certes, on l'avait nommé " L'Éclair Jaune ", le ninja le plus rapide du monde. Mais moi, le monde entier me connaît pour. Je ne comprenais pas pourquoi mon maître avait pris cette décision.

Quelques jour après, mon Sensei ainsi que deux autres Anbu me retrouvèrent dans mon laboratoire. Sarutobi-Sensei était déçu de voir " A quel point " j'étais tombé bas, celui-ci disait que c'était parce qu'il avait remarqué que je devenais de plus en plus malsain à cause de ma soif de puissance qu'il ne m'a pas choisi comme son successeur. Il mentait ! J'en était sûr ! Mais pour qu'il comprenne bien d'où me venait cette faim de pouvoir, je lui expliquai mes ambitions, je voulais développer une technique qui allait me rendre immortel pour connaître toutes les techniques ninjas. Ensuite, un combat s'engagea, je menais les deux ninja mais quand le Kage vint me combattre, ce fut plus compliqué, même Enma, le Roi des Singes fut de la partie. Ne pouvant m'achever, l'élève du Premier et du Deuxième dirigeant du village me laissa m'enfuir. Maintenant, je ne pouvais plus rester à Konoha, il fallait que je déserte. Lorsque je fus dans ne forêt, Jiraya me rattrape et un nouvel affrontement s'engagea duquel je sortis vainqueur. Désormais, rien ne m'empêchait de devenir Nukenin de Rang S.

Très peu de temps après, un dénommé Zetsu vint me voir pour me demander de rejoindre l'Akatsuki, une organisation voulant dominer le monde en utilisant la puissance des neuf Bijuu. Qu'est-ce que cela avait à voir avec moi ? Avant même que je ne puisse lui poser la question, l'homme-plante me dit qu'en échange, je pourrai avoir leurs sbires ou certaines de leurs victimes comme expérience scientifique. En entendant cela, je ne pouvais plus dire non, en acceptant, je trouverai plus rapidement le moyen d'être immortel. Inutile de vous dire la réponse que j'ai donnée. Dans ce groupe, tout le monde travaillait toujours par deux, je faisais équipe avec un certain Akasuna no Sasori de Suna, un grand marionnettiste ayant quitté son village pour les mêmes raisons que moi. Le chef se nommait Pain, mais personne ne l'avait vraiment vu en réalité, il apparaissait toujours sous forme d'hologramme. Chaque membre portait une bague à un certain endroit de sa main, je possédais l'Éther, portée à l'auriculaire gauche. A ce moment-là, nous n'étions pas encore nombreux, il n'y avait que Pain, Kisame Hoshigaki, un spadassin de Kiri, Kakuzu, un ancien ninja de Taki, Sasori, Zetsu, Konan, la seule fille du groupe étant aussi mystérieuse que le chef, et moi.

Quelques années plus tard, de nouveaux membres arrivèrent dont un certain Itachi Uchiwa, l'un des seuls survivants du clan maudit. Cette personne m'intéressait beaucoup à cause de son Dojutsu, le Sharingan qui pouvait copier n'importe quelle technique n'étant pas héréditaire. A chaque fois que je le voyais utiliser ses pupilles, je ne pouvais m'empêcher de me lécher les lèvres. Et un jour, je le combattis pour obtenir ses pouvoirs grâce auxquels j'apprendrai des Jutsu plus rapidement. Malheureusement, ce ne fut pas moi qui gagnai, celui-ci me plongea dans un Genjutsu dont je ne pus m'extirper. Je me sentais humilier, moi, le grand Orochimaru, celui qui a affronté Hanzô de la Salamandre, a été vaincu par une simple illusion ! Ne pouvant accepte cela et ne pouvant enlever la bague qui se trouva à mon doigt, je me tranchai le bras gauche, signe que je quittais l'Akatsuki. Mais avant cela, j'enlevai le sort qu'avait envoyé Sasori sur Kabuto Yakushi, un ninja très prometteur. Suite à cela, ce dernier me suivit en tant que bras droit.

Chapitre IV : Otogakure no Sato
Serpent géant deviendra recherché

Directement après quitté l'organisation, j'avais déjà une idée concernant mes futurs projets : Si je n'avais pas réussi à devenir le chef de Konoha, je deviendrai le chef de mon propre village. Ayant remarqué que le pays des Rizières n'avait pas de force militaire, je proposai au Daimyo de créer de créer un village du nom d'Oto, mais en échange, il fallait que rebaptise le Pays : Le Pays du Son. C'est ainsi que naquit Otogakure no Sato.

Voyageant de repaire en repaire pour ne pas me faire attraper par les Oinins, j'eus l'occasion de croiser de nombreux Shinobi ayant un grand potentiel, tel que Kimimaro Kaguya par exemple. Un groupe du nom de Quartet du Son fut créé, c'étaient mes ninjas les plus puissants. Beaucoup de ninjas étaient réunis pour la même chose, la réalisation de leur rêve : La puissance, la vengeance ou plein d'autre chose dont ils désirent. Mais en réalité, ils sont là pour tout autre chose, ils étaient tous là pour être les sujets de mes expériences, mais ils ne le savaient pas. L'une de mes principales expériences fut la marque maudite qui fut crée grâce à Jugo, un homme produisant une enzyme le rendant plus fort, mais qui lui donnait aussi des pulsion meurtrières.

    Orochimaru : « Hun hun hun, regarde, Kabuto, voici mon village ! Mon premier objectif sera de prendre ma revanche sur Konoha ! »


De nombreuses années plus tard, l'examen Chunin allait commencé, c'était pour moi l'occasion rêvée de détruire mon village natal et j'avais déjà un plan : J'allais me servir de Sabaku no Gaara, le Jinchuriki d'Ichibi, pour me semer le chaos, mais sachant qu'il n'obéirait qu'aux ordres de Suna, je tuai son père, le Yondaime Kazekage et usurpai son identité. Lors de la deuxième partie de l'examen, je tentai de mettre la main sur le Sharingan du frère d'Itachi, Sasuke. Je fus confronté à un certain Naruto Uzumaki, le Jinchuriki de Kyubi auquel j'apposai un sceau autour de celui qu'il possédait déjà l'empêchant d'utiliser le pouvoir de son Bijuu. Je plaçai aussi la marque maudite du ciel sur le cou de l'héritier du clan maudit dans l'espoir qu'il vienne un jour me demander du pouvoir.

Lors de la dernière épreuve, Kabuto endormit tout le stade tandis que je pris en otage mon maître sur le toit d'un bâtiment alors que le Quartet du Son créait une barrière pour empêcher toute personne d'interrompre nos retrouvailles. Un combat titanesque s'engagea entre nous deux avant que je n'invoque le Premier et le Deuxième Hokage grâce à l'Edo Tensei. Le Sandaime invoqua Enma qui se transforma en bâton et je brandis Kusanagi. Les deux premiers Hokage se battirent contre le Troisième et prenait le dessus à cause du grand âge de Sarutobi-Sensei. A la fin, ce dernier utilisa la technique du Yondaime Hokage, le Sceau du Dieu de la Mort et scella ses deux mentors avant de tenter d'extirper mon âme, mais mon épée le transperça. Mon Sensei n'avait plus assez de force et ne scella que mes bras avant de mourir le sourire aux lèvres. J'étais désormais obligé de fuir, escorté par les quatre Otojins étant chargés de surveiller le combat.

Quelques jours, après, je partis avec Kabuto en direction de Tanzaku pour qu'elle soigne mes bras grâce à ses Iroujutsu. Lorsque je la retrouvai, je fis un marché avec elle : Elle me rend service, et je ressuscite Dan et Nawaki en échange. Je lui donnai rendez-vous pour me donner sa réponse et lui dis de ramener deux corps si elle coopère. Le jour dit, la Sannin s'apprêtait à me permettre de réutiliser mes bras quand mon bras-droit l'interrompit en m signalant qu'elle voulait me tuer. Les deux Eisei-nin s'affrontèrent jusqu'à ce que Kabuto paralyse son adversaire de peur en lui montrant du sang. A ce moment, Jiraya et Naruto arrivèrent et j'affrontai mon ancien ami sur un serpent géant invoqué par mon fidèle compagnon, mais lorsque l'autre élève du Sandaime surmonta son hématophobie, je fus contraint d'invoquer Manda tandis que mes ennemis invoquèrent Gamabunta et Katsuyu. Un combat d'invocation s'engagea jusqu'à ce que la bouche de mon invocation fut percée et que celui-ci disparut. Je fuis moi aussi quelque seconde après.

Lorsque Sasuke a réalisé l'énorme différence qu'il y avait entre lui et son frère, celui-ci vint à moi, mais arriva tellement tard que je fus obligé d'intégrer le corps de quelqu'un d'autre, et ce pendant trois ans.

Chapitre V : Sasuke ...
Serpent Géant deviendra oublié

Trois longues années 'écoulèrent durant lesquelles j'avais entraîné Sasuke. Désormais, il était devenu beaucoup plus puissant et sa maîtrise du Sharingan était sans doute au même niveau que celui d'Itachi. Bientôt, j'allais pouvoir avoir un nouveau corps. Quelques jours auparavant, Kabuto avait reçu un rendez-vous de son ancien maître et de mon ancien collègue, Sasori, celui croyait toujours que mon disciple était sous son contrôle.

Au pont du ciel de la Terre au Pays de l'Herbe, j'étais caché derrière un arbre, observant la conversation entre le membre de l'Akatsuki et son ex-sbire. Je fus assez surpris lorsque j'attaquai mon ancien coéquipier et que ce fut Yamato qui sortit de la marionnette. Naruto Uzumaki, Sakura Haruno ainsi que quelqu'un que je ne connaissais pas. Le Jinchuriki perdit vite le contrôle de son Bijuu et quatre queues apparurent. Le mini Kyubi m'attaqua sans relâche et utilisa même la Bombe du Bijuu, si je continuais à me battre contre lui, j'allais y rester. Au moment où je m'apprêtais à fuir, le Konohajin vint me voir sous les ordres de Danzo. Nous l'emmenâmes avec nous même si je savais qu'il y avait anguille sous roche. Après la soudaine disparition de Kabuto, je découvris Sai et Naruto dans courir dans les couloirs de mon repaire. Lorsque je compris qu'ils en voulaient après Sasuke, je le retrouvai rapidement avant de m'enfuir avec lui vers une nouvelle cachette.

Quelques mois après, la cérémonie de réincarnation allait commencer. Un soir, mon futur corps m'attaqua disant qu'il n'avait plus besoin de moi désormais. Je fus contraint de révéler ma véritable apparence: celle d'un serpent blanc. Lorsque je tentais de transférer mon esprit dans son enveloppe charnelle, celui-ci me piégea dans ma propre dimension s'appropriant tous mes pouvoirs. Lorsque Sasuke partit, Kabuto en profita pour se greffer mes cellules, mais mon esprit commençait déjà à progresser au sein de corps.

Lors du combat contre Itachi, mon élève n'ayant plus de force me laissa une brèche pour m'échapper de son corps. Je pris alors la forme du Yamato no Orochi, mais je fus rapidement vaincu par l'épée de Totsuka du Susanoo d'Itachi.

Chapitre VI : Le retour
Serpent Géant deviendra de nouveau craint

Désormais, Kabuto me ressemblait de plus en plus, il avait appris l'Edo Tensei et s'en servait lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Malheureusement, lui qui pensait l'utiliser encore mieux que ses prédécesseurs perdit le contrôle de la technique lorsqu'Itachi revenu d'entre les morts le plongea dans un Genjutsu le forçant à libérer une centaine d'âme de l'emprise du Jutsu. Je profitai donc de son état de faiblesse pour prendre le contrôle total de son corps, et revenir à la vie. Je fis apparaître Kimimaro qui n'était pas reparti en Enfer pour qu'il m'aide dans mes projets. Pour que personne ne sache que j'étais de nouveau dans le monde impur, je gardai la la cape de mon ex-bras droit. Désormais; le grand Orochimaru était de retour !




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /
Age: /
Parrain: /
Code présentation: Validé par iom





Dernière édition par Orochimaru le Jeu 17 Nov - 20:20, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Le retour du Serpent blanc Left_bar_bleue0/0Le retour du Serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:11

contexte a écrit:
L’edo tensei lui ayant tiré toute son énergie, Kabuto a perdu la face et c’est, petit à petit, transformé en Orochimaru. Plus vils et bien plus cruel qu’avant.

Madara/Kabuto(Orochimaru) ont disparut.

A présent, la menace peut venir de 4 fronts différents : Ame, Iwa, Madara Uchiha mais aussi Orochimaru.

Pour résumer, Kabuto n'est plus, il à laisser place à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Chii Yachou
Juunin d'Ame
Chii Yachou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Le retour du Serpent blanc Left_bar_bleue0/0Le retour du Serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:27

En attendant, bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation.
Je te valide le code. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ninja légendaire de Konoha
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:11

Autant pour moi, j'avais cru que Kabuto était devenu comme Orochimaru sur le plan mental. Pourrait-on donc changé mon pseudo en Orochimaru ?

Et merci pour la validation du code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Le retour du Serpent blanc Left_bar_bleue0/0Le retour du Serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:11

Bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Orochimaru
Ninja légendaire de Konoha
Orochimaru


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:21

Présentation terminée, je sais que ce n'est pas top mais je me rattraperai InRP si je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Le retour du Serpent blanc Left_bar_bleue0/0Le retour du Serpent blanc Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:13

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour du Serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent blanc   Le retour du Serpent blanc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Serpent blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Guerrier...
» Genza Meido II - Le Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: