Partagez | 
 

 ○ L’information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ○ L’information.   Ven 28 Oct - 14:13

○ L’information.

    Konoha no Kuni. Nous y étions, ce beau village, le soleil était haut et illuminait notre chemin, comme un signe de bienvenu. Qu'il était bon de rentrer chez soit. Tout au long du chemin Kane était resté silencieuse, je m'étais imaginé qu'un genin aurait été excité suite à une telle mission, qu'il aurait posé un tas de questions. Kane était différente, elle semblait inerte, triste. Elle changerait, certes, elle n'était plus une enfant et il serait impossible pour moi de lui refaire découvrir l'enfance, mais au moins, je pourrais lui offrir un avenir heureux, un but, quelque chose qui lui permettrait d'avoir un véritable avenir. Nous franchîmes tout deux d'un même pas les portes de Konoha. Les gardes à l'entrée nous saluèrent en cœur. Nous leurs répondirent sans fioriture, puis Kane m'informa qu'elle rentrait chez elle, qu'elle rapporterait son rapport plus tard dans la matinée. Elle n'était pas encore officiellement mon élève, donc, j'avais estimer que je n'avais pas à lui dire quoi que ce soit sur ses activités. Elle fit plusieurs pas, se dirigeant sans doute vers ce qui était son intimité. Puis elle s’arrêta, me prévenant de ne pas la suivre. Elle était amusante, presque attendrissante, enfin si je savais ce qu'était la tendresse. Ne t'inquiète pas gamine, j'ai actuellement d'autre chose à faire que de te suivre, si je souhaite te retrouver, je n'aurais aucune difficulté à le faire. Je resta immobile, observant son frêle et voluptueux corps s’éloigner d'un pas lent. Je jeta un œil sur l'homme de garde,il souriait bêtement en la regardant partir. « A plus tard. » Un signe de tête alors qu'enfin il reportait son attention sur moi, puis je parti.
    J'approchais rapidement du grand bâtiment qui servait de bureau au Hokage et à la gestion du village reconstruit après la guerre. Un bâtiment similaire à l'ancien, peut-être plus volumineux encore, les architectes avaient du vouloir le rendre encore plus impressionnant, on le voyait au delà des portes de Konoha, représentant de la force du pays. Je courais sous cette auréole de vent, un vent frais et pourtant bien plus chaud que celui de Kiri. J'adorais cette température, délicate, comme une caresse pour la peau, elle n'irritait pas, ne dégradait pas la peau comme pouvait faire le vent humide de Kiri. Étrange, un ninja, un tueur de surcroit, qui a appris à tuer avant de parlé ou presque, pouvait ainsi pensé à sa peau. Nous sommes des hommes avant tout et nous aimons prendre soin de nous.

    C'était donc en traversant un vent frais mais délectable que j'approchais de cette énorme monument pour y effectuer mon rapport de mission et pourquoi pas savoir si Kane serait effectivement affecter à mon équipe ou pas. Si telle était le cas, je me rendrais directement la bas et je commencerais réellement sa formation, en débutant par un sevrage en bonne et du forme. Si elle pensait avoir eut une vie difficile, elle comprendrait ou était la véritable difficulté. Je n'avais jamais été appeler pour mener une équipe et encore moins des élèves, mais j'avais pourtant déjà quelques idées qui pourraient la faire progresser, qui feront d'elle une véritable Kunoichi et cela au delà des compétences qu'elle à acquise ou qu'elle pense avoir acquise.
    Plus j'approchais du bureau, plus j'avais un mauvais pressentiment, il se passait quelques choses la-bas. Ce fut la raison qui me poussa à accélérer. Fonçant tout droit vers le berceau de la vie, le centre de Konoha, le noyaux qui voyait naitre et mourir les informations qui concernant notre beau pays. Ce fut ne trombe que je pénétra l'endroit et ce fut des visages de soulagement que j’aperçus. Un soulagement dus à ma venue. « Kibin'-sama, vous tombez bien! » Dis la jeune femme que j'avais vue des jours plus tôt et qui m'avait affecter à une mission. Elle semblait essoufflé, comme éprouvé. Il c'était passé quelque chose de grave. Je ne lui répondis pas, la regardant simplement avec gravité pour la poussé à continuer. « Je vous assigné une nouvelle mission de rang A, elle prend effet immédiatement, ce que vous devez savoir, c'est qu'un homme à pénétré les quartiers du Hokage, il y a vingt minutes, il à volé des informations sur Konoha qui doivent à tout prit rester privée. Il à aussi attaqué le Hokage par surprise, heureusement, il n'a rien de grave, mais il à été blesser et ne peu poursuivre l'agresseur sans ce mettre en danger. Nous comptons sur vous! » Comme je l'avais pensé des jours plus tôt, elle était réellement mignonne, à la fois innocente... Oula, je m’égare. On venait de me confier une mission importante, le Hokage avait été blesser, donc l'homme devait avoir une certain niveau. Il devait aussi fuir rapidement, j'avais une petite demi heure de retard sur lui. Mon sens de la localisation se mit en état d'alerte instantanément. Il me fut facile de repérer le chakra en question, la tour était imprégnée de son emprunte et il l'utilisait pour s’échapper plus rapidement. « Je m'en charge. » Je partis dans un dernier sourire. Un sourire ce voulant rassurant.

    Je n'avais plus de temps à perdre, nous en avions déjà perdu beaucoup trop. J'étais le ninja parfait pour arrêter l'homme. Mes compétences me permettaient rapidité et recherche, personne en pouvait m’échapper. Personne ne pouvait me fuir. Lui, il ne ferait pas exception, seul un fou pouvait s'attaquer de cette manière à Konoha. Les fous, je l'ai tue.



_________________

«...I••• When I go out, like death, I bring my share of horror... But also happiness.•••I...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ L’information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti
» Comment on déforme l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: