Partagez | 
 

 ◘ Une pèche mortelle ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kireru Kaguya
Chef de clan ~ Juunin de Kiri


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ◘ Une pèche mortelle ◘   Jeu 27 Oct - 19:16

◘ Une pèche mortelle ◘


    Spoiler:
     

    Me voilà en mer, bercer par les mouvements fluides de l'eau. Je me trouve sur une petite barque, la visibilité est réduit sur un périmètre assez cour. Le temps classique à Kiri, l'environnement ou travaillait chaque jour des pécheurs. Mais hélas, depuis plusieurs jours, les pécheurs n'étaient plus en activité. Un mal, un fléau les empêchaient de gagner leur vie. J'étais ici, sur ce bateau, en ce lieu, pour justement résoudre leurs problème, éliminé la cause de leurs mécontentement. Telle était la mission qui m'avait été confié, mon travail, mon devoir. Mais au-delà de toute cette foutaise patriotique, du devoir, de la justice... J'avais envie de m'amuser, de combattre, certes le défi ne serait surement pas des plus intéressant, il n'y aurait pas de ninja, ou en tout cas pas de ninja de haut niveau. Mais dans l'attente de quelques choses de plus difficile, j'allais me contenter d’exécuter les gêneurs, puis je rentrerais, abreuver d'assez de sang pour quelques temps, assez de temps pour obtenir une mission qui m'offrirait d’avantage de plaisir.
    Je pouvais toujours me réjouir du voyage bien que le paysage n'avait rien de très intéressant, en fait, y avait rien de plus soporifique que ce genre de voyage. Je détestais le bateau, je n'étais ni malade, ni apeuré, ça me faisais juste chier. La posé au milieu de l'eau, sur un objet flottant à peine plus grand qu'une voiture, en compagnie d'un vieux homme qui n'avait pour conversation que des sujets de pèche.
    Le temps me semblait long, très long. « On arrive bientôt? » Je l'avais coupé alors qu'il me faisait part d'une anecdote sur un soir ou il était... Putain, mais pourquoi je vous raconte ça? On s'en fou, je l’avais coupé pour la sixième fois déjà, pour encore lui posé cette question. Si il n'avait pas encore comprit qu'il me faisait chier, c'est qu'il était vraiment abruti.

    J’eus de la chance, car notre destination n'était alors plus cas une vingtaine de minutes. L'homme c'était tut le reste du voyage. Une fois les pieds sur terre j'avais retrouvé le plaisir de vivre, enfin le combat arrivait, il me fallait allez jusqu’au village des brigands, l'infiltré et décimer leurs rang. Ce fut au pas de course que j'y allais, laissant le vieux derrière moi. Je n'avais pas besoin de lui pour le reste de la mission, du moment qu'il était là à mon retour, ainsi je pourrais voir son visage illuminé de joie en sachant qu'il pourrait reprendre son activité préférer, son travail... foutaise, du moment qu'il me ramenait chez moi, son bonheur? J'lui marchais dessus. L'ile était petite, il me fut facile de repérer leurs campements. Je n'étais pas un ninja spécialisé par la traque, mais chaque ninja avait des bases dans l'analyse des traces, du repérage des autres... Moi compris.
    Le camp était petit, une dizaine de tentes. Synonyme d'une dizaine de mercenaires. Super.
    Je progressais à pas de loup dans le camp, il était encore tôt et les hommes semblaient encore dormir. « OH!!! RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE LÂCHE!!! » Il n'en fallut pas plus pour éveiller le camp. Les hommes sortaient les uns après les autres. J'avais déduit, aux nombres de tentes qu'il y avait, environs une dizaine de brigands. Ma déduction avait été la bonne car face à moi, il y avait douze hommes. A deux prêt, j'avais gagné le gros lots.
    L'un d'eux fit le premier pas, sans doute le chef, le leader. « Qui es-tu? » Je répondis du tac au tac. « Votre dernier adversaires. » Le reste s'enchaina assez rapidement. Leurs nombres ne put l'emporter sur ma technique, le combat au corps à corps était mon élément, le domaine ou je me sentais le mieux. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pris aucun coup, mais qu'importe, j'adorais tout ce qui impliquait un combat et ma propres douleur est appréciable. Ce fut un véritable carnage, du sang partout, certains avaient pris l'option fuite, mais telle une tornade je les avais rattraper. Mort et damnation. J'adorais se mélange de colère, de peur qu'on on comprend qu'on n'arrivera à rien et que la mort est au bout du couloir. Cette situation m'avait permis de m’échauffer, de tenter de nouvelle chose, de faire de nouvelle combinaisons. Un entrainement pousser, presque dangereux si je m'oubliais dans mes gestes, bien qu'aucun d'entre eux ne puisse être pour moi un réel danger. A la fin, j'étais couverts de sang et de sueur, leurs sangs et ma sueur, mes muscles commençait à être chaud et sans doute me feraient-ils mal dans les prochaines heures. Une bonne journée au final.

    Le combat ne fut pas difficile, la mission une réussite, j'avais connu des missions ou l'excitation était bien plus grande et j’espérais en obtenir une à mon retour. Pourquoi pas quelque chose ou je ne serais pas seul. Mes deux dernières missions, je l'ai avait effectué seul et bien que je n'étais pas hyper sociable, je n'avais rien contre un peu de coopération. Nous étions des guerriers, ninja de Kiri, nous n'étions qu'un. Une unité. Évidemment pour une totale réussite, il faut de la cohésion. Et pour cela, il nous fallait faire des missions en groupe. Voilà, mon prochain objectif était une mission avec un compagnon, qu'importe le compagnon, du moment que je découvrais une nouvelle personne. L'homme au bateau fut ravi de me revoir, le bonheur dans ses yeux... « Magne toi vieillard, j'veux rentrer. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◘ Une pèche mortelle ◘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Lieux août/septembre : La poudre mortelle ¤
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» 2x11 : "Mortelle jeunesse"
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: