Partagez | 
 

 Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...   Mar 25 Oct - 11:53

INUZUKA KIBA
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Kib ' / Loupieau
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1 m 70
Poids: 59 KG

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: l n'a pas vraiment d’affinité, il se bat comme tous les autres Inuzuka avec des chiens.
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Kiba est un beau jeune homme qui a ans a maintenant 16 ans, il mesure 1 m 72 et pèse 58 kg, il est grand et fin. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est de couleur brun foncés, avec une coupe de cheveux en piques. Il a des yeux de couleur noir, ce qui est assez courant, me direz-vous mais là la forme de son œil, est dessiner comme celui d’un chien, ce qui peut paraître bizarre au début mais après en connaissant l’histoire du clan Inuzuka, on se rend compte que ce n’est pas si étonnant que cela puisse paraître. Il a aussi des dents, assez pointus et petites, qui ressemble vraiment a des canines, si on remonte un peu, ses lèvres n’ont rien de spécial, a part qu’elle sont assez fines. Du coté vestimentaire, Kiba porte un ensemble, comme un survêtement, et le bas qui va avec, il porte aussi son bandeau sur le bras, ou alors sur le front, mais c’est assez rare. Il a aussi des chaussures qui sont très basses et qui garantissent un très bon confort pour le ninja. Pour ce qui est des particularités de ce jeune homme, il a sur les joue, comme de la peinture, qui représente des crocs rouge, c’est simplement un signe d’appartenance à la famille des Inuzuka.

Akamaru est le compagnon de Kiba, au départ il tenait sur la tête de ce dernier, mais maintenant, c’est Kiba qui doit se mettre sur son dos tellement il a grandi, il a un pelage de couleur blanc, on dirait qu’il n’ouvre jamais les yeux a priori quand on le regarde, car c’est la forme de ses yeux qui font cet effet-là, à cause de sa hauteur et de sa grandeur. Ceux qui ne le connaissent pas peuvent être très surpris et le prendre pour un loup, alors que c’est un véritable nounours, mais qui peut devenir très agressif en cas de danger.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Kiba est une personne très sociable, il est toujours de bonne humeur c’est une de ces qualité que tout le monde aimerais avoir, il n’est donc pas timide, bien au contraire, le plus souvent ce sera lui qui fera le premier pas, et non l’inverse. Il adore blaguer et mettre de la bonne humeur dans ce monde triste et plein de haine, il peut aussi être parfois un peu lourd et se croire le meilleur, mais au fond de lui il a une telle douleur en lui que c’est pour lui la seule façon qu’il ait trouvé pour pouvoir garder cette blessure au plus profond de lui, et paraître a l’extérieur quelqu’un de totalement différent et positif . Il est très intelligent et est doter d’un flair imparable, tout comme son compagnon Akamaru, qui est en quelque sorte un chien ninja, c’est justement la particularité de ce clan des Inuzuka, qui entraîne des chiens pour que plus tard ils deviennent de vrais pisteur et de bons attaquants. Kiba quand il le faut peut devenir très sérieux et ne se préoccuper que d’une seule chose, de la santé d’Akamaru et de son équipe, il est vraiment au petit soin quand il le veut et n’hésite pas a aider Hinata, c’est un peu grâce à lui qu’elle a pût prendre autant d’assurance, mais surtout grâce a celui qu’elle aime : Naruto Uzumaki. Au final, c’est un gentil garçon toujours de bonne humeur, un peu blagueur, mais qui au fond à un mal inconsolable, celui de n’avoir pas eu la chance de connaître son père et de grandir a l’ayant à ses côtés.


HISTOIRE
----------




Chapitre 1 : Naissance dans le Clan Inuzuka !

Il pleuvait a torrent sur le Village de Konoha, cela faisait fort longtemps que les habitants n’avaient pas connus une aussi forte pluie, et plusieurs maisons de Konoha, ont justement été inondées, celles qui n’étaient pas bien protéger, plus loin en hauteur mais toujours dans le village, plus précisément dans les quartiers du clan Inuzuka, des cris se firent entendre, ce n’était pas parce qu’une attaque ou une dispute avait éclatée, mais parce que la chef du Clan, Tsume était en train d’accoucher de son second enfant, ce fut très douloureux pour elle, mais finalement, l’enfant sortit, dès sa sortie, elle savait déjà comment elle appellerait ce nouveau-né, et c’est comme ça que naquit le jeune Kiba, dès sa naissance, sa grande sœur Hana était vraiment au petit soin avec elle et était toujours là pour lui, il vécut donc avec sa mère, sa sœur et le reste du Clan, mais il y avait quand même une part d’ombre, il n’avait jamais su ou était son père et pourquoi il avait abandonné toute sa famille, c’est son père qu’il se mit à grandir a une vitesse fulgurante. Il était destiné a devenir un n ninja, et lorsqu’il allait renter a l’Académie, sa mère lui offrit un petit chien déjà un peu entraîner certes, mais qu’il devait en prendre soin et l’entraîner à son tour, il en avait la garde, il remercia sa mère de son cadeau, et dès le premier regard, il savait que avec Akamaru ce ne serait pas qu’un simple compagnon, mais un ami fidèle qu’il respectera et qu’il défendra au péril de sa propre vie.

Chapitre 2 : Entrée à l’Académie et Découverte de l’équipe 8

Le grand jour était arriver, lui et son compagnon allaient enfin connaître par la théorie surtout et un peu de pratique, les mouvements et leçons de base pour devenir un vrai ninja, il voulait réussir du premier coup pour a famille , pour qu’on soit fier de lui, et qu’Akamaru sois content d’être avec un maître assez fort et non un cancre. Il rentra donc dans la salle le premier jour, il rencontra tous les personnages que l’on connaît maintenant, de la même promotion, et tout de suite était proche de Shino Aburame et Hinata Hyûga, il ne savait pas pourquoi mais il savait que leurs destins a eux aussi se retrouverait lié encore une fois, il étudiait beaucoup et s’entrainait énormément car quand il faisait pas le lancer de kunai ou autre, il éduquait son chien Akamaru, et apprenait aussi des techniques du Clan, la cohésion entre les deux était très fusionnels, et chacun de leurs mouvements complétait ceux de l’autre. Grâce à tous ces efforts, il passa le test de l’Académie et reçu donc son bandeau, signe qu’à présent il était devenu un vrai ninja de Konoha, sa famille entière était heureuse pour lui mais sa sœur lui dit de ne pas se prendre trop la tête non plus, car le chemin était encore long jusqu’à la reconnaissance, il le savait mais il avait énormément progressé avec Akamaru et cela ne passait pas inaperçu. Très peu de temps après, il fût contacter et devait se rendre dans la forêt de Konoha pour connaître sa nouvelle équipe et surtout son Sensei, il tomba des nues quand il vit ses deux plus proches amis, Shino et Hinata, allaient être ses coéquipiers sous l’œil attentif de la très jolie Kurenai Yui et Juunin de Konoha. Il cacha quand même sa joie de les retrouver, mais au fond en était très heureux, c’est comme cela qu’ils commencèrent à faire des missions et a se connaître, selon les dires de Kurenai, la Sensei de cette équipe, ils étaient vraiment parfaits, et ils se complètent a merveille, sa se voyait quand elle les observaient qu’elle était très fier de son équipe.

Chapitre 3 : Course Poursuite & Changement radical

Il évoluait et apprenait de jour en jour avec son équipe, quand leurs Sensei Kurenai, leur proposa en voyant qu’ils étaient prêt de participer à l’examen des Chûnin, pour tester leurs compétences individuelles, ils ont tous de suite dis oui malgré le stress qui commençait à envahir le jeune Kiba, qui essayait par tous les moyens de le cacher aux autres, pour ne pas passer pour un nul, même si il savait qu’il ne dirait rien, il se prenait un peu pour le chef de l’équipe et ne voulait pas devenir la cancre. Ils partirent donc pour la première épreuve qui était de traverser la Forêt de la Mort en un temps limiter en capturant aux autres des parchemins ciel et terre, ils réussirent l’examen sans trop de difficulté grâce à leurs bon sens de l’orientation et leur travail collectif très en place. Ils revint donc du côté de Konoha, pour aller dans une arène fermée ou cette fois-ci c’était du 1 contre 1, tout le monde était presser de savoir qui allait commencer à se battre, Kiba attendit un petit moment, mais fît quand même appeler pour se battre contre … non c’est pas possible, il devait se battre contre Naruto, il était plus que serein et jouait au plus fort devant ce Naruto Uzumaki, mais après un bon match de sa part, il perdit contre son adversaire, car il avait trop pris confiance en lui et avait baissé sa garde sans raison apparente. Il commençait déjà à ce moment-là à se dire qu’il fallait peut être changé un peu son attitude.

Peu après cela et l’incident qui causa la mort et en partie la destruction de Konoha, il se rendit dans un premier temps avec Akamaru et son équipe à l’enterrement, où il commença encore à apprendre des choses vitales pour être un ninja que jusque-là il laissait de coter. Peu après un autre incident viens perturber Konoha, le jeune Uchiha, Sasuke voulait rejoindre Orochimaru pour accomplir sa vengeance et avoir enfin la puissance qu’il recherchait depuis tous ce temps, car pour lui il avait perdu son temps en restant à Konoha, Kiba, était le seul de l’équipe 8 à faire partie de cette équipe spéciale rassemblée d’urgence, leurs but était simple, ramener Sasuke au village,ils tombèrent sur des ninjas du son très puissant, Kiba fut confronter contre l’un d’entre eux, il gagna le combat grâce à des techniques nouvelles et surpuissante, mais il était dans un état grave, et Akamaru encore plus. C’est par la suite à l’hôpital qu’il apprit que Sasuke n’était pas revenu malgré les efforts de Naruto, c’est à partir de ce moment qu’il décida qu’un jour ils ramèneront le jeune Uchiha, tout ça pour Naruto car au fond il l’aimait et le respectait énormément.

Trois ans passèrent depuis l’incident et le départ de Sasuke, Kiba avait bien grandi et Akamaru aussi puisque c’est maintenant son maître qui se mettait sur son dos tellement il était devenu grand, il avait un peu changer, et était devenu très sérieux et solidaire envers les autres tous cela grâce aux leçons et surtout aux paroles de Naruto il y a de cela trois ans … Il était promu Chunin, mais bien sûr avait gardé la même équipe, ils s’entendaient toujours aussi bien , même mieux encore, et son but n’avait pas changer, il voulait aider le jeune Uzumaki à retrouver et ramener Sasuke, même si il pensait bien qu’il devait avoir changé depuis le temps …





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Enzo '
Age: 17 ans
Parrain: Aucun
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...   Mar 25 Oct - 11:56

<< Pardonnez moi du Double Post ...

J'annonce juste que ma Présentation est Achevée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...   Mar 25 Oct - 13:57

Il n'y aucun rapprochement avec le contexte du forum, je trouves ça dommage, validé quand même.
Bon rp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka & Akamaru ... Arrivée a pas de Loup ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de personnage de [Kiba Inuzuka]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: