Partagez | 
 

 • Mangetsu Hozuki •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Immortel d'Ame


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: • Mangetsu Hozuki •   Lun 24 Oct - 11:32

Hozuki Mangetsu
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: La pleine lune
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m81
Poids: 60Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Suiton, Kenjutsu, Ninjutsu.
Village Actuel: [size=9] Ame

Village d'Origine: Kiri Village caché de la Brume.



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



On dit toujours que l'eau a laquelle on associe le bleu est le symbole de la pureté, il faut se rendre a l'évidence, ceci est une conclusion trop hâtive. Moi je connais un homme tout de bleu vêtu qui ne représente en rien la pureté, je dirais qu'il est plutôt le symbole de la puissance d'un passé sanglant. Mangetsu, digne emblème des épéistes de Kiri était avant tout un shinobis né a l'intérieur des murs de Kiri, la brume sanglante. Un conseil si vous le l'aperçevez, passez votre chemin. je vais essayer je faire simple afin que vous puissiez le reconnaitre facilement. Tout d'abord il faut savoir qu'il fait partie du Clan Hozuki, donc il porte de long cheveux teintés de blanc et de bleu tombant délicatement sur ses frêle épaules. Ses yeux sont colorés du plus profond violet existant, Marquant ses victimes même jusque dans la mort, au fin fond abyssale des lugubres ténèbres. Ce violet qui vous suit, ce violet qui vous hante, ce violet qui vous persécute. La légende raconte que peu de gens actuellement ne peuvent affirmer avoir vu ces pupilles plus de deux fois dans leurs vies. L'ancien shinobis de Kiri a la peau très claire, capable de se transformer en liquide quasi instentanément. En plus d'être vraiment très mince, il n'est d'apparence pas musclé, cependant ceci est une apparence, et il faut s'en méfier. Mangetsu Porte aussi son bandeau frontale de Kiri qui lui dégage le front et maintenant ses cheveux au dessus de ses yeux. Vous devez aussi savoir que Mangetsu a les canines pointues comme celles d'un requin, c'est un trait distinctif des 7 sabreurs de Kiri, L'organisation sanglante qui s'est fondée une nom sur ses faits d'armes, mais je vous passe les détails. Le ninja de Kiri, porte une tenue tres simpliste lui servant avant tout a recouvrir son corps chétif, et frêle. En Effet il porte une petite chemise de toile noire sans manches, lui moulant le corps des épaules jusqu'aux dessus des hanches. Les anciens disent qu'il est doté d'un bandage dans le coup, mais personne ne peut affirmer ce qu'il cache, une cicatrice de guerre peut être ? On entend murmurer parfois qu'il s'agit d'un des signes distinctifs des Epéiste de kiri, mais personne n'est assez fou pour le clâmer tout haut. Mangetsu porte une petite bouteille autour de la taille Accrochée a sa ceinture de cuir noir, comme l'on toujours fait les membres du clan Hozuki dont le corps nécessite d'être hydraté le plus souvent possible. habillé d'un pantalon claire surmonté de jambière rayées typique de son pays d'origine, il parcours le monde a la recherches des 7 épées.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Beaucoup de Ninjas légendaires sont originaire du village de Kiri, c'est un village qui forme de bons ninjas, mais c'est aussi un village qui abrite ou du moins qui abritait les plus grands criminels jusqu'à ce que Ame prenne la relève. Mangetsu a fait partie de ces criminels formés a Kiri. Ce Ninja au coeur glacial est connu pour avoir appartenu a la génération rebelle des Epéistes de Kiri, autrement dit la plus puissante. Les idées de l'ainé du Hozuki sont plus que claire est définies dans sa tête, reformer l'équipe d'élite des sabreurs, et de prendre le contrôle de Kiri par la force. Tres Patient et très calme, donnez a Magetsu une lame est vous découvrirez un tout autre Homme, se battant avec la ferveur d'un requin, il est tenace et déterminé, utilisant son sabre comme une partie a part entière de son corps. Bien que ses idées radicales et extrême soient bien encrées dans son cerveau, il en garde quand même une certaines part d'humanité, très attaché a sa famille et a ses frères d'armes, il donnerait sa vie pour eux, mais pourrait aussi prendre la votre. Un Vieux m'a di un jour qu'il n'avait jamais vu une telle génération d'épéiste, si soudé, si déterminé, une telle fraternité au sein de l'élite du village, Bien sur une telle cohésion les a suremement mené sur le chemin de la folie, les entrainants a tenter leurs coup d'état. Mangetsu n'a rien perdu de cela, certains le décrirons comme un fou qui a perdu la raison, mais son désir de prendre les rennes de Kiri est tel que personne a priori ne pourrait lui enlever cette idée là. Personne sauf peut etre la mort, et encore il en a réchappé. Mangetsu est un Diable, adorateur des champ de batailles il ne vit que pour la mort et le sang. Ceux qui sont assez fou pour prononcé son nom l'appellent " La deuxième venue de Démon ".


HISTOIRE
----------




Le Démon est Né.

Il y a 21 ans déja, qu'il est né, au plus profond du Pays de la Brume. La pleine lune plus luisante que jamais éclairait de sa lumière les cris du nouveau né. Certains naissent chanceux, dans un pays ou la paix règne en maitresse dans le village, ou il fait bon vivre. Mais d'autre a peine né s'imprègnent aussitot des coutumes et tradition locales d'un pays rongé par le sang de la guerre, le sang de la haine. Il n'etait pas bon Naitre Hozuki a son époque, car cette famille bien que peu nombreuse possédait un pouvoir plus qu'envié par tout les utilisateur de Suiton. Le pouvoir de la liquéfaction. C'est pour cela qu'a peine sortit des entrailles de sa mère, il ont débarqués. 4 hommes masqués et cagoulés qui enfoncèrent la porte de la petite cabane appartenant à la famille Hozuki, 4 hommes avide de pouvoir prêts a tout pour combler leurs soif de puissance. Pourtant Bien que sûr entrainés, ils périrent tous en quelques secondes. L'homme fort de la Famille Hozuki qui venait de voir naitre son fils avait défendu sa famille, son honneur et son secret de la plus exemplaire des manières. Admirant par la fenêtre la lune blanche et ronde de ce soir là, l'homme essuyant ses mains couvertes de sang se tourna vers sa femme allongée sur le lit le visage crispé, puis en la regardant au plus profond de ses yeux lui affirma :

-" nous l'appellerons Mangetsu "

il stoppa ici, attendant une réponse de son épouse agonisante sur le lit, tenant son bébé dans les bras. Elle plongeait son regard dans celui de l'enfant, obersvant la couleur de ses pupilles, elle avait compris. Compris que le nouveau né tout comme son père était doté d'un pouvoir séculaire, le pouvoir de la famille Hozuki. L'homme n'entendant aucune réponse s'approcha de sa femme, l'embrassa sur le front et lui murmura a l'oreille en regardant son bébé:

-" Cet enfant, né sous la lune sanglante de Kiri sera un démon ! ".

Lé dés étaient jetés, la prière de son père ainsi faite, Mangetsu Hozuki serait désormais entrainé par son père a devenir membre hors paire de la Famille Hozuki. Capable de défendre son secret, capable de protéger sa famille, ses amis, capable d'endurer les durs examen qu'infligeait le village aux nouveaux ninjas. Le Village de la Brume sanglante n'avais jamais aussi bien porté son nom que ce soir là, le soir ou le démon Hozuki naquit.

Le démon est de Retour


5 ans ce sont écoulés déja depuis la naissance du démon, Mangetsu avait grandi, amplifiant ses traits physique caractéristiques du Clan Hozuki. Ses pupilles étaient devenues d'un violet si profond qu'il en effrayait presque ses parents, sa crinière bleue argentée, ornait son crâne de la plus belle des manières. Son corps aqueux grandissait de jours en jours a la plus grande fierté de son père, admirant son fils maitriser l'art des Hozuki, le Suiton Ultime. Eh oui, 5 ans déjà. Mais aujourd'hui était un jours spécial, aujourd'hui la deuxième démon de la famille allait faire ses premiers pas sur le monde instable et corrompu par la haine, le monde des shinobis. Tout étaut si calme, les deux homme au chevet de la femme attendait impatiement l'arrivée du Petit. De la fenêtre on pouvais voir la pleine lune se reflétait dans le grand lacs qui gisait a coté de la petite maison de bois. La pureté de cette soirée était sans égale ! Pourtant, le nourrisson a peine sortit du ventre de sa mère que le même scénarion qu'il y a 5 ans se produisit. 4 hommes masqués et cagoulés pénétrèrent dans la maison, fracassant tout sur leurs passage. La voix Roque du chef de famille retenti dans toute la maison.

-" MANGETSU "

Le démon de la pleine lune n'eu a peine le temps de se retourné qu'il vit son père lui envoyait une de ses lames, le message était très claire, et Mangetsu l'avait bien compris. Il devait protéger les siens, protéger son secret, protéger sa vie. Dans la ferveur du combat plus rien de compté, malgrès son jeune âge cet enfant prodige maniait la lame avec une facilité déconcertante. Recouvrant son sabre du sang de ses ennemis, L'enfant prenait un plaisir fou a se battre, a tuer. Sa colère était telle qu'elle devait presque de la joie, se léchant le commissure des lèvre comme un affamé il se battait de plus belle, dansant avec sa Lame couverte de rouge, couverte de sang, Couverte de Haine...
Le Calme était revenu, tout les assaillants étaient a terre gisant dans de grandes flaques rouges qui inondaient le sol, gondolant le parquet qui s'imprégnait de ce dernier. Mangetsu qui venait de mener le premier véritable combat de sa vie, se retourna vers son père le sourire aux lèvres ! Un sourire qui s'estompa si rapidement que personne de vivant ou de mort de revu. Un sourire qui s'éteignit de manière brutale en voyant son père couchait sur le sol, gisant dans son sang et celui de sa femme. Leurs bouches encore ouverts laissaient entendre les cris de détresse des deux parents. Car oui ils étaient encore Parents, le nouveau né était encore vivant. Plus calme que jamais, comme si il venait de comprendre l'ampleur de la situation. Mangetsu ne versa pas une seule larme, pas un seul son. Son silence pesant intensifiait la haine qui grondait en lui. Le démon Mangetsu était de retour!...
Prenant son frère dans ses bras, il s'approcha de la fenêtre admirant le claire de lune se reflétait sur le lac, les ondulation de l'eau animait l'astre de la nuit. Plongeant son regard dans celui de son petit frère il lui murmura.

-" Je m'appelle Mangetsu, né sous la pleine lune sanglante, toi né sous le reflet sanglant de la lune, toi tu es ... Suigetsu "

Le Nindo des démons

Les voila les deux frère inséparables du Clan Hozuki s'entrainant comme tout les jours au maniement de l'épée . Leurs lame fusant a travers les airs sifflaient un son mélodieux et harmonieux. Le choc de leurs lames introduisait un rythme a toute cette mélodie, on appelle ca la danse des lames. c'était en plus de ca tout une gestuelle magnifique, de grands et amples mouvements donnant vitesse et précision a leurs fine lame aiguisées. Le frère ainé, alors âgé de 16 ans projeta son regarde dans celui de son petit et jeune frère, Suigetsu.

-" Finit de Jouer Suigetsu "

Les pas de Mangetsu s'accélérèrent d'un coup, la lame ne sifflait plus elle vombrissait, perçant a chaque la défense de Suigetsu, son frère de gestes rapides et précis lui enseignait l'art du Kenjutsu.

-" 1 fois, 2 fois, et de 3, 4 ! En moins de 3 secondes j'aurais réussi a te tuer 4 fois si tu n'étais pas membre du Clan Hozuki. Penses a ton jeu de jambes, c'est lui qui va te donner l'équilibre nécéssaire pour manier ta lame plus rapidement que n'importe qui "

Les deux enfants s'étaient tus, ni l'un ni l'autre ne voulait rompre ce silence devenu pesant, pourtant Suigetsu avait bien remarqué dans le regard de son frère le trouble et le doute. Le vent agitait leur cheveux, masquant et decouvrant leurs visages a tour de rôle. Cette atmosphère pesante était le signe d'un nouveau départ.

-" Ecoute Suigetsu j'ai des choses a t'apprendre sur Maman et Papa ainsi que sur ta naissance..."[/b]

C'était les grands yeux écarquillaient que suigetsu buvait les paroles de son frère lui comptant la mort de ses parents ainsi que les circonstance de sa naissance. Entre Chagrin et Haine Suigetsu devait choisir son camp tout comme l'avait fait Mangetsu 11 ans plus tot. Ce dernier lui annonça en guise de conclusion :

[b]-" C'est pour cela que je m'entraine tout les jours depuis ta naissance. Aujourd'hui j'ai rejoins les 7 Epéiste de Kiri, et bientôt tu me rejoindra. Je vais gagner en puissance, prendre le contrôle le Kiri afin que ce genre d'acte inhumains de reste pas impunis au village de Kiri. "


...

Depuis ce jour la légende raconte que Suigetsu n'a jamais revu son frère et que les 7 épéiste sont devenu des déserteurs après avoir échoué dans leur tentative de coup d'état. Pire encore les rumeurs colportent que Mangetsu a été tué. Au travers de sa mort la volonté de Mangetsu vit encore dans l'esprit de son frère, cette volonté de réunir les 7 épéiste et d'ainsi accomplir son plan et prendre la place de la Mizukage.

Pourtant aujourd'hui, Mangetsu est bien là, il est Vivant. D'abord contrôlé par l'edo Tensei de Kabuto, L'ainé des Hozuki a réussit a s'en défaire grâce a Itachi Uchiha qui a brisé les lien de kabuto et de tous les Zombie de L'edo. Aujoud'hui Cela fait 6 mois que la 4ème grande ninja est terminée, et accompagné de Suigetsu et Juugo, il rêve de retrouver les 7 épées légendaires et de reformer le groupe des ninjas d'élite.


Pardonnez moi, pour ce Background, Je vous promet que d'ici quelques jours j'aurais retrouvé l'intégralité de mon ancien niveau de rolliste.



-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom:YamTag
Age: 19 ans
Parrain: Kibin' Senju
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: • Mangetsu Hozuki •   Lun 24 Oct - 16:12

Je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
• Mangetsu Hozuki •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]
» Clan Hozuki
» Kuranmenbā Hozuki | END
» Annale de Misuzu Hôzuki
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: