Partagez | 
 

 ◘ Kireru Kaguya ◘

Aller en bas 
AuteurMessage
Kireru Kaguya
Chef de clan ~ Juunin de Kiri
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ◘ Kireru Kaguya ◘   Lun 24 Oct - 8:55

◘ Kaguya Kireru ◘


Kaguya Kireru
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Nom : Kaguya.
Prénom : Kireru.
Surnom : Asagiri no Gaikotsu ( あさぎり骸骨 tr: Le squelette de la brume )
Âge : 24 ans.
Poids : 79 kilo.
Taille : 184 cm.
Lieu de naissance : Kiri no kuni.
Village actuel : Kiri no kuni.
Rang : Juunin.
Chakra voulu : --
Date de promotion Genin : 12 ans.
Date de promotion Chuunin : 14 ans.
Date de promotion Juunin : 17 ans.





◘ Compétence. ◘

    Spécialités : Kekkei Genkai - Taijutsu - Kenjutsu (Claymore) ( -9000 NaruPonts )
    Style de Combat :

    Je souffle, j'ai chaud et je commence à avoir mal. Voici un combat comme je les aime. Mon adversaire n'en démord pas. Il est un utilisateur du Suiton, comme un grand nombre de ninja de Kiri. Ce qui n'était hélas pas mon cas. Je ne connais que peu le ninjutsu, du moins, je n'utilise que ce qu'il y a de plus basique, le henge, le kawarami... Je ne possède aucune affinité et je n'en possèderais sans doute jamais. Le test de la feuille, chez moi, elle n'a rien donné. Sans doute ma plus grande faiblesse en tant que ninja, car un ninja qui n'utilise pas le ninjutsu part avec un sacré malus. Pourtant, cette faiblesse est relative, comme beaucoup de chose. En effet, ne pas me concentrer la dessus ma permis en outre de me concentrer sur d'autres arts ninja ce qui n'as fait qu'augmenter mes compétences naturel. Contre mon adversaire, je devais me montré malin, bien que lui avait une toute autre vision de moi. Il voyait un homme qui attaquait sans relâche, se dépensant sans compter. Pourtant chacun de mes gestes étaient calculé, contrôler, rien de ce que je ne peux faire lors d'un combat est fait au hasard, seul ma vitesse, mon intrépidité, mon besoin de voir coulé le sang et mon regard laisse croire que j'effectue mes gestes aléatoirement.
    Je le voie alors que le combat nous permet de reprendre notre souffle. Mon adversaire est aussi soulager que moi d'avoir un répit. Peut-être plus encore. Je ne dépense que peu de chakra dans mes gestes et seul l'utilisation de mes techniques de clan m'en coute. Je possède un physique hors normes et une endurance digne des plus grand et c'est sans doute dû à une réserve de chakra plus que bénéfique et à une utilisation extrêmement dosé de celle-ci que je parviens à mener un combat pendant des heures.
    Il bouge et le mouvement qu'il effectue ne peut m'échapper, il vient de comprendre qu'il ne pourra m'avoir à distance, ma résistance est trop grande, ma vitesse le surpasse et ma vision des choses me permet d'anticipé avec assez d’aisance pour ne me prendre que des coups superflue. Pourtant, malgré son intelligence de changer de technique pour m'avoir est sa plus grande erreur. Il m'attaque au corps à corps, il m'attaque dans l'art ou je suis le meilleur, n'a-t-il pas remarqué que toutes les blessures que j'ai pu lui infliger étaient toutes du à ma capacité de l’atteindre au corps à corps alors qu'il cherchait à tenir la distance? Il me facilitait les choses et bien qu'il ne semblait pas mal a doit une arme en main, il n'avait aucune chance. Lorsque l'ont pénétrait dans mon monde, je ne possédais plus de lacune, si il était resté à distance peut-être aurait-il eu une chance, car les ninjas compétant sur le combat à distance sont pour moi les adversaires les plus redoutable. C'est ainsi ma seconde faiblesse, bien que combattant depuis des années contre ce type d'adversaire, cette lacune n'en est plus réellement une, je parviens sans trop de problème à combler le problème de distance par mon intelligence et ma vitesse. Le premier contact depuis le repos. Une lame don le tranchant brille du même éclat que ses yeux, mon os, tranchant comme un rasoir bloquant son geste. Un coup de genoux bien placer et mon adversaire ce voie plier en deux. Déjà là, le combat aurait pu finir. Mais j'aimais prendre mon temps, voir mon adversaire souffrir, qu'il comprenne l'erreur qu'il avait fait en me défiant. Que ses yeux deviennent suppliants. Mais cela aussi est l'un de mes grands défauts. A vouloir trop jouer avec le feu, il m'arrive parfois de me brulé et le retour de flamme peut parfois être violant...
    Il m'est arrivé de me faire surprendre alors que le combat aurait pu finir bien plus tôt et sans trop de difficulté. L’homme se redressa recevant un nouveau coup au visage. Sa pommette arraché par le geste. Je suis parvenu avec les années à mélanger mon kekkei avec le taijutsu avec perfidie, ainsi mes coups en sont plus puissants, plus dangereux et bien souvent mortel. Mes gestes sont d'une vitesse, d'une précision et d'une souplesse presque inégalable, un homme capable d'utilisé ses articulation dans ses mouvements peu effectuer des choses inimaginable avant d'en avoir la démonstration. Malgré toutes mes compétences, mon plus grand défaut reste le genjutsu, bien que ce défaut ne devrait devenir qu'une chose temporaire. En effet, j'ai pour objectif de devenir dans un avenir proche, moi-même un utilisateur de cet art. Mais pour l'instant rien n’est fait et cela reste l'une de mes lacunes. Un second coup, cette fois, ce fut sa mâchoire qui se brisa. Puis un coup de tête, l'un de mes geste préférer et l'homme s'effondra. Un regard et je m’éloignai, j'avais décidé d'être clément et de ne pas le tuer.

    Donc mes qualités sont mon intelligence, ma vitesse et mes compétences dans tous les domaines du combat au corps à corps et du maniement des armes, ainsi qu'une endurance non négligeable et une réserve de chakra assez conséquente. Mes défauts sont mon manque de compétence dans le ninjutsu, dans le combat à distance, cette envie constante de jouer avec mon adversaire et le genjutsu.

    Liste de Techniques :

    Shikotsumyaku-
      Teshi Sendan
      Tsubaki no Mai
      Karamatsu no Mai
      Shishin no Mai
      Tessenka no Mai
      Yanagi no Mai


    Kenjutsu-
      Nageru Kan'Peki
      Keiyou
      Konoha Shofuu


    Taijutsu-
      Coups Basique
      Head Butt


    ( -3355 )



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kireru Kaguya
Chef de clan ~ Juunin de Kiri
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: ◘ Kireru Kaguya ◘   Lun 24 Oct - 12:05

    ◘ Terminer, il me reste 1645 NaruPoints. ◘
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ◘ Kireru Kaguya ◘   Lun 24 Oct - 21:51

Validé avec 1450 PC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◘ Kireru Kaguya ◘   

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ Kireru Kaguya ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: