Partagez | 
 

 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Lun 24 Oct - 8:54

賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Une progéniture de Satan * Un démon * Un gentil garçon souriant à la mort !
Age: 17 Ans
Sexe: Masculin
Taille: 1 mètre 80
Poids: 75 kilos

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Kekkai [ Kubiwa ou/et Ginpaku & Kinpaku ] - KenJutsus
Village Actuel: Kumo
Village d'Origine: Inconnus



DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE
----------






    " Maman .. Maman ? Est - ce que tu me trouves beau ? Certaine personne me dise moche ? Et toi Amai', qu'en dis - tu ? Pourquoi vous ne parlez pas ? Et ! "

    Un physique que vous ne verrez nulle part ailleurs, angoissant, inquiétant, terrifiant. Déjà, sa peau est d'une pâleur extrême, comme si il avait passer des journées à se maquiller sans fin, quelques choses qui est totalement faux. La première chose qui attire l'attention de quelques, c'est surement, après sa folie, ses yeux jaunes. Pourquoi ? Tous simplement que tous ses sentiments sont visibles, un froncement de sourcil signifie que vous devez vite vous rattrapez, car votre vie ne tient plus que grâce à un fil ♫ ! Sa peau, fine et douce, est parsemée de cicatrice, toute plus récente les unes que les autres, rien que sur son visage, une lui coup le visage en deux. Noirâtre, comme si elles avaient été guéris à l'arrache, ce sont tous simplement des œuvres, des œuvres qu'on aurait gagné grâce à un combat. De son nez, fin et parfait, par une cicatrice vers la droite, loupant de peu son oeil droit. De sa bouche, deux fins filaments noirâtres en sorte, ne faisant même pas quelques mini-mètres. Parlons maintenant de ses cheveux, blancs, totalement décolorés, comme s'il n'avait jamais existé, ou comme si ils avaient succombé aux temps. Blond dans la fin des mèches, c'est généralement quelques choses qui passe inaperçus !

    " Maman .. Maman ? Pourquoi je ne porte pas de vêtement ? Je suis plus beau sans c'est ça ? Ou alors, c'est pour prouver aux autres que je suis beaucoup plus musclé qu'eux ! La classe ! "

    Un corps à son image, parfaitement bien sculpté et puissant, montrant de nombreux entrainements. Vous y avez crus n'est - ce pas ? Enfaite, c'est tous simplement à force de combattre, ma faux étant lourde, les muscles prirent de plus en plus d'importances dans mes combats, surtout quand il dure. Quand il dure, donc, quand il m'amuse. Des abdos et des pectoraux finement sculpté, des cicatrices sur presque, chaque parcelle de sa peau. Chaque pore de sa peau montre l'ensemble de sa puissance, c'est un tueur nés, ou plutôt, un gamin né pour tué !



" Et maman, maman ? Est - ce que tu me trouves fous ? Pourquoi tu trembles ? Et Amai', pourquoi t'as voulus devenir mon amis ? Et Oh, vous m'entendez ? "
Un mec qui file les chocottes pure et dure, quelqu'un n'ayant pas froid dans le dos. Quelqu'un qui, rien qu'avec la prestance de son aura pourrait faire fuir un troupeau de brigand l'entourant. C'est simple, Ten'Kei peut être décris en un seul mot, la folie, la folie pure et dur lorsqu'il a quelqu'un qui l’intéresse en face de lui. Contre un Gennin, un Chuunin, il ne va certainement pas devenir fou, mais contre un puissant Juunin, rien ne va pouvoir l'arrêter ! Donc, ce n'est pas de la faute à Ten'Kei si il tue quelqu'un, c'est la faute au niveau de la personne qu'il a tué en quelques sortes. C'est quelqu'un de très puissant mentalement lorsqu'il a toute sa tête, se servant d'elle pour élaborer des stratégies et se sortir de situation ne l'avantageant pas vraiment, lorsque le niveau un du sceau maudit s'active, il est encore capable de réfléchir. Mais à partir du niveau deux, aucune chance qu'il garde toute sa tête, il va tuer, tuer, jusqu’à ce que sa soif de sang soit rassasier, après ça, il redeviendra normal, cauchemardant pendant deux jours, puis, retrouvant toute sa volonté ! Un grand paresseux lorsque rien d'important ne se passe, la gourmandise étant son meilleur amis pour que la journée passe plus vite. L'avarice n'ayant aucune importance dans sa vie, l'orgueil occupe une place très important dans ses pensées, il n'a ni envie, ni luxure, mais la colère est certainement un de ses plus grands amis. Je viens en effet, de vous énuméré les nombreux péchés de Ten'Kei, profitant du fait qu'il n'est pas la pour me tuer /SBAFF/ ! Enfin, je suis quelqu'un ayant une prestance énorme, ne supportant aucun insulte, aucun rabaissement à mon égard, une phrase dit dans se but ne se terminera surement jamais. Surement parce que la personne qui aller me critiquer aller perdre sa langue !

" J'ai quand même trop la classe, un caractère comme ça, il doit y avoir deux personnes dans ce putain de monde qui me tiennent en respect quoi ... Ahlala, et dire que ce sont mes géniteurs ! ♫

La haine, la source de puissance qui fait de ce qu'il est .. Ce qu'il est. Chaque partit de son être transpire cette haine féroce qu'il voue à chaque personne de ce monde qui est plus puissant que lui. Un but unique, un but qui ne tient qu'a lui, affronter tous les Kage, affronter chaque parcelle de puissance, chaque personne susceptible de le blesser, chaque animal capable de détruire une montagne d'un coup de queue. Ne jamais le blesser, ne jamais le toucher, à moins que vous soyez sur de pouvoir en finir avec sa vie très rapidement. Ce n'est pas un humain, lui même se dit fils de Satan, destiné à tuer toute personne incapable de ce monde, toute personne trop puissante, il ne restera donc plus que les entre - deux, qui vivront cacher, à l’abri, loin des regards. Loin de son regard ! Une seule personne peut me calmer pendant mes élans de folie, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, je sais juste que c'est le seul qui reste à coter de moi, a t'il peur ? Non. En tous cas, je suis un ninjas spéciale, qui veut changer le monde ? Non, sinon je ne serais pas spéciale. Qui veut détruire le monde ? Bien sur que non, je veux simplement faire du monde un endroit ou la terreur sera à l'ordre du jour, que plus personne n'ose sortir de la rue sans faire appelle à des gardes du corps qui pourront faire quelques choses pour les protéger. Donc, mon ambition première, trouver des personnes puissantes qui pourront m'épauler, c'est d'ailleurs pour ça que je reste à Kiri. Killer Bee est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, bien qu'il soit puissant !

[/center]

HISTOIRE
----------






Chapitre 1 - Le début.. le début de la fin !

Je n'ai jamais vraiment eu de parent. Si jamais on vous parle d'une vieille femme, à la gueule totalement décomposé, c'est pas ma mère, c'est juste une femme qui a essayé de me tuer en m'empoisonnant chaque jour un peu plus. Comment débute ma vie ? Ma fois, mes souvenirs sont difficile, je ne me souviens plus vraiment, quand on vie une vie qui nous plaît, on oublie les quelques étapes désagréable de celle - ci vous ne pensez pas. Mes parents ? Hum, je sais juste que ma mère était une " pute " pour dire les choses comme elles sont.. Qu'un ninja plutôt puissant est venus.. Hum, la féconder. Et l'a laisser partir, ce qui m'a donné. Bizarrement, je suis presque reconnaissant. La vie vaut toujours la peine d'être vécus, ce n'est surement pas la faute à mon père, mais plutôt à ma mère qui ose offrir son corps de la sorte sans pouvoir après, l'assumer. Enfin, c'est des choses qui sont dans le passé, à présent, je suis en vie.

Chapitre II - Comment louper son plan et s'ennuyer ferme juste après !

Je n'ai jamais voulus être ninja. Mon but premier ? Louper trois fois mon examen Gennin, pourquoi ? Parce que nous sommes renvoyé de l'académie juste après ça, j'en étais à deux fois. On peut dire, que les villageois de Kumo n'étaient pas très sympa avec moi. Les parents ne m'aimaient pas, donc les enfants non plus, c'est fou ce que c'est con, mais je ne vais surement pas changer le monde. Comment je faisais pour m'amuser ? Chaque vendredi, des marchands étrangers avec des histoires fabuleuses venaient, c'était alors comme un festival. Je m'achetais des techniques, uniquement de sabre, ainsi que ceux qui me servait à m'entrainer et divers techniques nimpo comme les techniques de base de l'académie. Les profs faisaient tous pour que je me loupe, mais malgré ça, ces techniques sont utile ! Je passais mes soirées à m'entrainer, avec comme ambition, qu'une fois mon dernière examen Gennin louper, je pourrais enfin être libre, je quitterais le village, et je créerai mon clan de combattant. Enfin, c'est comme ça que je comptais procéder, jusqu’à ce qu'un gros " connard " me défit, mon amour - propre en pris un gros coup ce jour la. Un défi dans la cour, sois - disant, je ne méritais même pas le sabre que j'avais chez moi, le défi c'était : Gagner un combat. Quel con j'ai été, me faire berner comme ça. J'ai tendance à me dire que c'est dieux qui l'a voulus pour éviter de paraître trop con. Enfin, j'ai combattus pour mon sabre, sauf que, j'avais totalement oublié mes ambitions ce jour là. J'avais une seul envie, lui fracasser le crâne avec mon poing, ce Katana, je l'avais payé avec ma sueur. En effet, je remplissais des espèces de pierre avec mon chakra, je revendais ensuite ça [ Chakra cristallisé, comme le collier de Tsunade ]. J'avais trop de chakra, alors ça me permettait de le vider. Enfin, je fis trois bunshins pour le faire paniquer, manque de bol, le seul enseignant qui ne me détestait pas été la. Je passa donc Gennin. Chiant !

Chapitre III - La découverte d'une puissance non exploitée !

Je devais être détester de dieux, je fus mis dans une équipe misérable, sois - disant, mes compétences de la veille avait fait changer toutes les équipes. Ils m'avaient surtout mis dans aucune d'elle, ils auraient pas due changer. J'aurais certainement pas rencontrer le " couillon " le plus attachant de toute l'histoire. Amaimon, bien qu'il soit idiot, ou tous ce que vous voulez,ça reste mon exacte opposer, réfléchis, calme, neutre, envieux. Une seul chose nous rassemble, notre soif de combat, notre soif de vengeance, de savoir ! Enfin, les débuts furent difficile, le troisième fut mis à l’écart, nous nous étions battus le premier jour, et juste avant que notre sensei nous fasse le teste. Mais, il était intelligent et avait compris dès le début ce que j'essayais de faire, heureusement d'ailleurs. Notre réserve de chakra, immense, quelques choses que nous avions aussi en commun, j’envie dieu, mais dieu à ses raisons de m'envier, moi j'en ai pas. Comment j'ai découvert cela ? Je crois que c'était le 3 Mars. Une mission de Rang B pour nous préparer à l'examen Chuunin, quelques choses de basiques, mais lorsque je vus le plus puissant. Une soif de combat inimaginable me pris, mon épée pris une légère teinte rougeâtre, bien que ce soit du Raiton que j'insulfais dedans. Avec une rapidité inimaginable par la plupart des Chuunin qui allait me combattre, j'avais vaincus cinq ninja de rang B.

Chapitre IV - Examen Chuunin

Examen Chuunin, étape peu importante dans ma vie. Je le fis à Suna, comme première épreuve, un gars bizarre nous a mis chacun dans une salle avant de nous attaquer, on réussit facilement à sortir de la salle pour retourner dans la vrai, en détournant le Genjutsus. La seconde épreuve, nettement plus difficile. Dans le désert, on devait aller d'un point A à un point B, des bêtes sortaient du sable, fallait être tous le temps sur ses gardes. Quelques choses d'impossible pour moi, strictement impossible en temps normale alors quand en plus il fait j'sais pas combien de degrés dehors. Impossible tous court ! Enfin, quelques choses de totalement basique pour des Chuunin je suppose. La dernière partit, surement la plus intéressante, combattre contre les autres Gennin. Une mini-guerre par exemple, quelques choses de totalement trop cool ! Manque de bol, mon premier combat fus contre mon point faible, un duo, j'sais pas pourquoi, ça sonnait creux. Deux maîtres en Kenjutsus, un manie son épée avec la main droite, et l'autre avec la main gauche. Ce n'est que vers le milieu du combat que je compris qu'il n'y avait enfaite qu'une seul et unique personne !


Chapitre V - Chuunin ? Déjà .. Bon bah, direction Juunin.

Je vais maintenant vous racontez l'examen le plus compliquer que je n'ai jamais eus à faire. Déjà, le stress était à son plus haut niveau, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque des mecs âgés de vingt ans, ou même de trente va savoir, ce sont montré j'ai légèrement paniquer. Légèrement ça veut dire crier dans toute la salle des conneries. Enfin, le stress est vite partit, la première épreuve fut éprouvante psychologiquement. Pour une fois, pas de combat, le niveau en Chuunin et Juunin n'est pas vraiment différent, un Chuunin est certainement assez puissant pour être Juunin. On devait décider le plus fort psychologiquement de notre équipe, Amaimon, il fut emmener dans la salle, pour y faire, je ne sais quoi. Puis après, le deuxième membre du groupe, et enfin, mon tour. On m'expliqua rapidement un stratagème pour entrer dans Kumo. Avant de me pousser dans une salle. Vint juste après, une heure trente de souffrance, de crie, mais je ne parla pas, gardant pour moi les secrets de Kumo, pourquoi ? Facile de deviner qu'il fallait tenir pour passer Juunin, en vrai, je n'aurais certainement pas souffert pour se putain de village. Enfin, j'eus le droit aux aiguilles en dessous des ongles, des entailles qui s'ouvrent pendant les cris, tous ce qui peut te faire devenir fou. Je tiens une heure et demis, avant de m’écrouler, m'évanouir plutôt. La seconde épreuve, teste physique et psychologique en même temps, j'ai courus pendant trois jours d'affiler avant de m'écrouller. Lorsque je me réveilla, un verre d'eau et à manger devant moi, hors d'atteinte, je réussis une nouvelle fois l'épreuve, passant Juunin avec fierté.










-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Nico'
Age: 14 Ans
Parrain: ??
Code présentation:



Dernière édition par ShouBatsu Ten'Kei le Ven 28 Oct - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Jeu 27 Oct - 15:39

Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Jeu 27 Oct - 18:31

Je trouve ton histoire un peu vide, y'a rien de magique, surtout que tu fais face à plusieurs erreurs : Venir de Ginkaku ou Kinkaku ne te permettra pas de posséder un manteau Chakra, tu auras juste une réserve de Chakra supérieure, l'examen Juunin s'apparente "beaucoup" à l'examen Chuunin. Pour moi c'est trop limite pour t'accordé le Kekkai que tu demandes (il te sera d'ailleurs impossible d'en acquérir deux), augmente la longueur de ton RP ainsi que sa qualité, que je me dise que tu mérites le personnage que tu souhaites acquérir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Ven 28 Oct - 12:00

Excuse moi, j'ai du mal expliquer dans mon Rp. Je n'ai pas parlé de manteau de chakra, mais du chakra que donne la marque maudite que, MDJ nous a dit que descendant de Kinpaku & Ginpaku ne comptaient pas comme Kekkai. Enfin, j'enlève de suite la marque maudite et je modifie ce passage, je rajoute un ou deux chapitres pas mal et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Ven 28 Oct - 14:01

Bon bah voila. Petite esprit de vengeance au début, examen Chuunin habituelle, examen Juunin totalement inventé. [ Si tu ne comprends pas, le but c'était de garder les informations sur Kumo ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShouBatsu Ten'Kei
Kinkaku Butai


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Dim 30 Oct - 18:32

Un little Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Dim 30 Oct - 19:18

Je vais te donner mon avis du point de vue de l'histoire. (Les descriptions restent des descriptions qu'importe la nature de l'écriture)

De mon avis personnel, tu n'as pas le niveau pour être Juunin et avoir le kekkai. La longueur ne fait pas tout et j'ai sincèrement eu du mal à lire ton histoire. Elle n'est pas du tout fluide, il y a des points et des virgules qui n'ont rien à faire là, ceci coupe ton récit de manière vraiment désagréable et c'est vraiment fatiguant. Ce n'est pas une reproche ou une critique que je te fais là, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du rp, mais je sais que tu peux encore t'améliorer largement. Sinon, comme l'a dit Meido, c'est vrai que c'est un peu vide... Je ne te demande pas de faire le récit le plus original de l'univers mais l’intérêt n'est pas porté. Tu ne détails pas assez les points importants, tu vas trop vite. S'attarder sur des détails pour faire du "meublage" c'est pas non plus la meilleure solution, mais tu devrais penser à corriger se défaut. Moi aussi j'ai encore des choses à apprendre, peut-être que tu ne seras pas d'accord avec se que je viens de te dire, on a pas la même expérience. Pourtant, c'est une chose à laquelle tu devrais réfléchir. Mon avis est donc plutôt mitigé pour le rang et les compétences demandés.

Ensuite, je ne sais pas si tu utilises word ou un autre correcteur orthographique, mais il y a vraiment de grosses fautes qui font un peu mal aux yeux. N'hésite pas à bien te relire.

Voilà.


PS: Évite de poster dans la zone rp si ce n'est pour rp. Surtout que tu n'es pas validé, je ne t'interdis pas de donner ton avis bien au contraire, mais pas sur la zone de rôle play.


Dernière édition par Hoon le Dim 30 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Dim 30 Oct - 23:35

Validé sans Kubiwa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]   Aujourd'hui à 4:57

Revenir en haut Aller en bas
 
賞罰 Shoubatsu Ten'Kei 天啓 La Folie n'apporte que La Folie ♫ [Meido]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» La folie des BAM ! [FINI]
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» Félicitation tu vas être papa ( PV Raph)
» La folie de la jeunesse [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: