Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyosuke, recherches de Rps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyosuke, recherches de Rps ^^ Empty
MessageSujet: Kyosuke, recherches de Rps ^^   Kyosuke, recherches de Rps ^^ Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:04

Bonjour à tous, voila comme vous pouvez le voir d'après le titre je suis à la recherche de quelques personnes pour Rps étant donné que mon village n'est pas encore actif :/
Je suis ouvert à toutes propositions, mise à part les match à mort bien sur x)

Merci à ceux qui ont lu ceci et encore Merci à ceux qui y répondront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyosuke, recherches de Rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke, recherches de Rps ^^   Kyosuke, recherches de Rps ^^ Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:16

Moi je veux bien rp, seul bémol je part en vacance demain pour genre 3-4 jours Smile
Donc a voir si on commence aujourd'hui, pour le contexte du rp je sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyosuke, recherches de Rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke, recherches de Rps ^^   Kyosuke, recherches de Rps ^^ Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:56

Eh bien, j'te propose de commencer le 1er post pour se souvenir du Rp qu'on a en commun et on reprend a après ton long sejour qu'est-ce que tu en pense ? ^^

Pour le contexte je propose tout d'abord un relationnel, à voir si c'est pour de l'amitié ou de la rivalité. Et suivant l'entente de nos deux villages et tes envies et bien sur le résultat de se relationnel un duel amical ou rival Smile

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyosuke, recherches de Rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke, recherches de Rps ^^   Kyosuke, recherches de Rps ^^ Icon_minitime1Lun 24 Oct - 7:58

Ok très bien je commence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosuke, recherches de Rps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke, recherches de Rps ^^   Kyosuke, recherches de Rps ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke, recherches de Rps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Fukashi ou le Casse-muraille !
» Kyosuke Fukashi, the Wall Breaker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Hors Rôle Play :: Discussion générale :: Organisez vos rps-
Sauter vers: