Partagez | 
 

 Un descendant d'une famille glorieuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Sam 22 Oct - 8:24

[color=black]
Kyoshiro Uchiha
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: /
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1.75 m
Poids: 60 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Katon, Suiton, Kekkai, Ninjutsu
Village Actuel: Ame ou Kiri, à décider
Village d'Origine: Il est normalement originaire de Konoha, mais il n'y est pas resté ( cf Histoire )



DESCRIPTION PHYSIQUE
........



Kyoshiro est un très beau jeune homme, au corps svelte. Il est plutôt mince, et de taille plus que moyenne. Il arbore de longs cheveux noirs de jais, tout comme les membres de son clan.
Sa chevelure lui tombe vers le bas de la nuque, et une mèche rebelle lui traverse le visage.
Son visage est d’une blancheur extrême, et est assez expressif. Il a une petite bouche fine, et un nez ayant les mêmes caractéristiques. Ne parlons pas de ses pupilles, car nous les connaissons tous les yeux caractéristiques du clan de Kyoshiro, cependant il ne fait pas la même bêtise qu’Uchiha Itachi, il garde les Sharingans avec trois virgules, mais n’active le Mangekyô qu’en cas de grand besoin. Il a donc des iris rouges avec, trois virgules noires en spirale à l’intérieur.
Ensuite, niveau vestimentaire, il porte, la plupart du temps un haut assez spécial qui, se compose de plusieurs fils entrecroisés qui soutiennent peut-être une petite couche de tissu, on pourrait le comparer à un filet ou une cotte de maille ayant ses anneaux très éloignés.
Pour le bas, en dessous de son pantalon de ninja habituel, il porte un même vêtement comparable à un filet. Pour toute chaussure, il porte des sandales standards de ninja.
Cependant autour des poignets, remontant tout l’avant-bras jusqu’au coude, il porte des espèces de gants montants blancs, plus ressemblant à un morceau de tissus blanc tenu par des lanières noires. Pour protéger ses os, il porte des protège-tibias juste au dessus des pieds.
De surcroît, dans le prolongement de son haut, se trouve un pan de tissu où se trouve le bandeau représentant son village. Tous ses habits sont noirs.






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Kyoshiro est assez axé sur les femmes, il a d’ailleurs un tableau de chasse assez large. Il se laisse souvent tenter. Il n’hésite pas à aller « draguer » mais ce n’est pas tellement ses paroles qui font le coup de foudre de ses victimes, mais son air charismatique et son physique. Il n’a jamais connu le véritable amour, il ne fait que passer d’une femme à l’autre, mais sous ces airs de coureur de jupons, il cherche un amour durable en lui-même.
Mais comme on pourrait le penser, il est très haineux. Un côté très sombre de lui qu’il cache la plupart du temps. Cependant il souffre beaucoup de la perte de son paternel, et à garde une vengeance énorme envers Itachi. Il aime aussi beaucoup être seul dans son coin, la nuit. Il a donc un côté très taciturne. Il se lie cependant assez rapidement d’amitié avec les gens, c’est une chose qu’il a apprise très tôt, car dès la mort de son père, il sut se faire des amis rapidement, une chose qu’il tient haut dans son cœur. Il pense que le monde le monde est axé sur la vengeance. Pour lui, c’est la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent. Dès qu’on lui fait quelque chose, il le rend. Il déteste le bruit, ou les gens trop fêtards. D’ailleurs, il n’hésite pas à donner de bonnes corrections aux ivrognes ou autres personnes qui ne lui en plaisent pas.
On peut en déduire que c’est, comme la plupart des membres de sa famille, un beau brun ténébreux.



HISTOIRE
----------





Le passé d’un Uchiha


Kyoshiro naquit au sein du clan Uchiha. Mais il fut une catastrophe pour tous ceux qu’il côtoyait. En effet, son père était un descendant direct d’Izuna Uchiha, le cadet de Madara, un des créateurs des plus puissants membres du clan. Un ninja courageux et respecté aux yeux du clan, le père de Kyoshiro. Cependant, son enfant était un bâtard, comme il était une personne courant beaucoup les jupons, il fit un enfant à une femme de joie. Mais étant fier d’avoir un fils, il le revendiqua comme tel et mentit sur ses origines, évitant délibérément de mentionner avec qui il l’avait fait. Cependant, la femme aimait beaucoup l’enfant, et le père de Kyoshiro le lui enleva sans lui demander son avis. De ça, Kyoshiro n’a jamais et ne connaîtra jamais sa mère. Il vécut heureux au sein du clan, son père lui apprit à maîtriser le Sharingan et il en était fier, il passa aussi rapidement de grade. Jusqu’au jour où le massacre commença, il était présent dans la maison familiale au moment où tout le monde se faisait tuer. Quand Itachi Uchiha arriva dans la maison, le père de Kyoshiro essaya vainement défendre sa peau et son enfant. Mais c’est à ce moment là que Kyoshiro éveilla ses Mangekyô Sharingans. En voyant son père mourir devant lui, ses yeux changèrent et, quand Itachi utilisa Tsukuyomi sur lui, par on ne sait quel miracle il réussit à s’en défaire. Alors le frère de Sasuke le tua à l’arme blanche, lancé de shurikens un peu partout sur le corps du garçon. Il fut laissé pour mort…
Il avait perdu connaissance à cause de sa perte de sang et de son utilisation des Mangekyôs, il était entre la vie et la mort, mais il réussit à se cacher dans un endroit où personne ne le chercherait. Mais de très très longs mois, il resta ainsi…
Or, quand Orochimaru détruisit Konoha, il le trouva et décida de la récupérer. Comme il n’avait pu avoir Itachi et qu’il voulait absolument un Uchiha, il prit Kyoshiro.
Mais après quelques années à ses côtés, Kyoshiro comprit qu’Orochimaru se servait de lui, et décida de partir…


Le 4ème Grande Guerre Ninja


Il prit bien sûr part à la grande guerre ninja, il voulait tuer Itachi et récupérer les yeux de Madara. Itachi avait tué tout ce qui comptait pour lui dans la vie et Madara avait les yeux de son ancêtre. Quand il entra dans la bataille, ça faisait rage. Mais il tuait des deux côtés. Il tua d’ailleurs beaucoup de Zetsu blancs, mais aussi beaucoup de personnes de l’Alliance, tant et si bien qu’il fut craint des deux côtés. Il fit un bref combat contre Madara, mais ce dernier disparu. Cependant Kyoshiro put voir la force de son adversaire et il compte le retrouver…





[center]-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /
Age: / Très jeune ...
Parrain: /
Code présentation:
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Dim 23 Oct - 17:26

Désolé si c'est court, et pas super bien rédigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Dim 23 Oct - 18:06

Je vais être direct, c'est loin de mérité le Uchiha, et il faudrait une modification monstre pour que ce soit le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Dim 23 Oct - 19:53

Que faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Ven 28 Oct - 15:45

Discussion sur la chatbox avec Genza. Plutôt négatif comme résultat.

Je pense que Vanhoa ne reviendras pas. Fiche à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un descendant d'une famille glorieuse ...   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Un descendant d'une famille glorieuse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: