-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les techniques d'Edéliia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edéliia
Chuunin de Suna
Edéliia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Les techniques d'Edéliia ! Left_bar_bleue0/0Les techniques d'Edéliia ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:21


Naruto no Seitan'
Fiche Rp


Les techniques d'Edéliia ! 724f414f381bca1ea...90e9bd64-2a855fb

    Nom : Soho
    Prénom : Edéliia
    Surnom : Aucun
    Âge : 17 ans
    Poids : Ça se demande pas à une femme !
    Taille : environ 1m60
    Lieu de naissance : Kroen
    Village actuel : Suna
    Rang : Chuunin
    Niveau estimé : euh... ^^
    Date de promotion Genin : Ne s'en souviens pas !
    Date de promotion Chuunin : Hier ^^
    Date de promotion Juunin : A venir !


      Spécialités : Taijutsu / Fuinjutsu / Kenjutsu
      Affinités :

      Style de Combat :


      Alors une description concise et simple de la façon de combattre de mon personnage...

      On pourra la comparer à la guerrière dans un jeu de rôle, c'est la bourrine qui frappe et qui le fait bien. Elle n'est pas classée dans les premiers quand il s'agit de réfléchir mais elle est assez pragmatique pour évaluer le danger et s'enfuir quand elle en ressent le besoin afin d'éviter de grosses pertes.

      En plus d'être une personne forte, Edéliia est rapide dans sa façon d'exécuter ses gestes; force et agilité sont ses maitres mots... et sont un peu les seuls (côté qualités).

      Côté défaut, Edéliia est une personne très têtu et est capable de réaliser plusieurs fois la même chose, surtout si ça fonctionne, au dépend d'une autre qui pourrait éventuellement mieux fonctionner.

      Edéliia ne pense qu'à une chose, et c'est là sa finalité principale... devenir plus forte afin de retrouver une reconnaissance des siens ET une vengeance directe contre son peuple. (certes paradoxal), et pour elle, sa force consiste donc en rapidité, force brute et bien sur, en la fierté de son peuple dont elle hérite comme tous bons guerriers de Kroen (et son affinité au vent, qui marque sa force personnelle ainsi que sa différence).

      Voilà en résumé ^^

      Liste de Techniques :


      • Suna Senpuu (c'est la version du Konoha Senpuu à Suna^^)
        Description :Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison.
        Rang du Jutsu: D
        Dégâts:
        Genin/Chunin - 60


      • Suna Reppuu (c'est la version du Konoha Reppuu à Suna ^^)
        Description :Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.
        Rang du Jutsu: D
        Dégâts:
        Genin - 50 PV
        Chunin - 60 PV



      • Fuuinka no Bousu Chain Axes !
        Type(s); Neutre.
        Description du jutsu; Cette technique permet de créer un sceau placé ou on le veut sur le corps. Si on touche le sceau ou si l'ont met du chakra à l'intérieure, les armes, ou l'arme mis a l'intérieure du sceau peut sortir, très pratique pour ranger un grand armement.
        Rang du Jutsu; Rang B.
        Portée du Jutsu; --
        Autres; --
        Consommation de chakra:
        Chunin - 70 PC
        (Edéliia invoque l'arme qu'elle a fabriquée, une hache attachée à une chaine) Sert au corps à corps ou pour un attaque à moyenne distance ou sur plusieurs ennemis, le fait de se servir de cette arme occasionne des dégâts sur Edéliia.




Récapitulatif: Chuunin : 9 000 NaruPoints

Spécialités: Taijutsu 2000 NaruPoints
Suna Senpuu, Rang D >>> 125 NaruPoints
Suna Reppuu, Rang D >>> 125 NaruPoints


Fuinjutsu; 3500 NaruPoints
Fuuinka no Bousu Chain Axes, Rang B >>> 250 NaruPoints

Kenjutsu: 3000 NaruPoints




2000 + (125+125) + 3500 + (250) + 3000 =
2250 + 3750 + 3000 =
9000 tout rond, le compte est bon ^^ (petit air de ''des chiffres et des lettres'')








      Histoire :Dans la présentation






Les techniques d'Edéliia ! Edalii13


Dernière édition par Edéliia le Mer 4 Jan - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Les techniques d'Edéliia ! Left_bar_bleue0/750Les techniques d'Edéliia ! Empty_bar_bleue  (0/750)

Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:29



    Bon, récapitulatif depuis le début...
    Tu as fais une mission rang D et une rang B, ce qui donne 75 Narupoints.
    Aucun gain pour les votes.

    (d'où vienne les 5050?)

    Ce qui donne un total de 9075 points.
    Spécialité: Taijutsu / Fuinjutsu / Ninjutsu / Kenjutsu soit: 10500
    Affinités : Fuuton soit 2500

    On excède largement tes points déjà...
    J'ai relu tes messages pour voir, tu mets dans ta fiche si j'ai suivis ce que tu possède et possèdera plus tard. Donc on va faire simple et cohérent: doit figurer dans ta fiche UNIQUEMENT ce que tu maitrise, le reste viendra s'y ajouter quand tu auras payer en Narupoint l'acquisition de la spécialité/affinité/jutsu.

    Ensuite:
    Citation :

    Dai Kama Itachi Chain Axes no Jutsu !
    Rend le Dai kamaitachi plus puissant (comme j'ai dit précédemment) (blesse aussi la protagoniste puis que son arme est le support invoqué) (C'est juste un Dai kamaitachi de base, mais fait avec une arme comme avec l'éventail de Temari sauf qu'ici ça la blesse en plus)

    L'écriture du vent / Fuuton Script ! (capacité héréditaire d'Edéliia, technique à inventer, au début ne cause aucun dégât, et c'est une découverte pour elle, plus qu'un jutsu direct. j'expliquerai aussi en détail, si c'est possible de l'inventer.) (apparaitra plus tard)

    Si la technique n'inflige pas de dégâts dans le descriptif, ça change rien au faite que tu utilise pas la même arme, si tu veux faire une bourrasque qui blesse, change de jutsu, on modifie pas au bon vouloir les jutsus existants.

    Pour l'écriture du vent, c'est une technique inventé, donc elle viendra s'ajouter dans ta fiche quand tu pourras créer des techniques et qu'elle aura été validé.

    J'ajoute Shinji comme étant ton parrain Wink

    Pour le style de combat, un truc expliquant plus quel genre de combattant tu es, aurait-été mieux, à savoir si tu es corps à corps, ou distance, afin d'établir une idée du comment tu vas consommer tes PC.

    Enfin, je te mets 1200PC max.





Dernière édition par Agito le Mer 4 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Edéliia
Chuunin de Suna
Edéliia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Les techniques d'Edéliia ! Left_bar_bleue0/0Les techniques d'Edéliia ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:27

Merci pour tout Agito, je vais éditer mon premier message en enlevant tout ce qui n'y est pas (et ça doit faire normalement le bon compte.

Ensuite je suis au corps à corps surtout, il me semblait l'avoir précisé dans mon premier post (et on m'avait déjà donné 1200 PC) mais bon ce n'est pas le plus important ^^

Vraiment merci pour ta rapidité et la clarté de ta réponse (le temps que tu lises ce post, les modifications seront faites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Les techniques d'Edéliia ! Left_bar_bleue0/750Les techniques d'Edéliia ! Empty_bar_bleue  (0/750)

Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:42



    Sujet nettoyé et Fiche validée Wink



Dernière édition par Agito le Mer 4 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Edéliia
Chuunin de Suna
Edéliia


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Les techniques d'Edéliia ! Left_bar_bleue0/0Les techniques d'Edéliia ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1Mer 4 Jan - 19:46

Merci. Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques d'Edéliia ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'Edéliia !   Les techniques d'Edéliia ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques d'Edéliia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••Techniques manquante.
» Techniques Adashi.G
» Mes techniques inventés ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: