Partagez | 
 

 Ranton Boy's [Agito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ranton Boy's [Agito]   Mer 19 Oct - 13:22

Nom & Prénom
Darui

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Panthere noir
Age: 22
Sexe: Masculin
Taille: 1.75
Poids: 65

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Suiton , Raiton , Ranton
Village Actuel: Kumo
Village d'Origine: Kumo



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



DECRIRE LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE.

Je suis un type, qui est plus tôt, moyennement grand, 1.75 mètres je dirais... Pour mon poid, il y a bien longtemps que je n'es plus pris la balance donc... Je dirais : 65 kilogramme. Je suis de corpulence un peu endurcie, mes muscles apparaissent quand je force, et je possède un hachoir, rivalisent avec celui de Suigetsu, lorsqu'il est cassé, que je manie bravement, et sans aucunes difficulté, rivalisent avec son titre d'Epeïste de la brume. J'ai les cheveux plus ou moins longs, de coloris blancs, une peau plus tôt bien bronzé, voire métisse. Je porte aussi sur mes épaules : deux tatouages, qui mon étaient fais lorsque j'étais plus jeune. Je porte aussi, la tenue la plus classe de tous les Shinobis, celle de Kumo, un harnais de cuir, blanc, soyeux et propre, qui sent bon... Ainsi qu'un pantalon, large, noir, qui me permet une totale facilité dans mes mouvement, me permettant ainsi toute sorte de combot. Mes petite sandale, son de couleur noir, et dans le harnais de ma veste se trouve aussi, quelque petite pochette fermante, ou je pose mon équipement ninja, mon argent, et tous ce qui suis... Mon visage, a des traits d'un mec ramollie, quelqu'un sans expressions particulière, l'expression peut être d'un fainéant mais je ne suis rien de tel...





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



DECRIRE LA PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE

Mon mentale, est plus tôt cours, et correct. Je suis quelqu'un, qui n'aime pas les frimeurs, de toute évidence, et je suis plus tôt calme et réfléchis, sans aucune précipitation. Agissant avec conséquence, je suis sous les ordres de mon village, que je respect au plus profond de moi. Je me considère comme l'un des meilleurs Ninja du village, étant l'unique possesseur du Ranton, créateur d'une technique suprême. Je ne suis pas très intelligent, au point de monter des stratégies de fou, mais on peu dire, que je suis tous de même rusé et malin, quand il s'agit de bouger ces fesses, je ne suis pas du genre a attendre, sa c'est sur, je serai même le premier a agir loyalement, et rapidement. Je suis le type d'homme, qui aime tous ce qui est tranquillité ( dans son contexte bien évidemment ), un homme qui sais gardé son sang froid, bien sur, je suis aussi quelqu'un qui a forcément une peur, mais cette peur, je ne serai pas dire la quel est-ce. Je suis du genre, a combiné mes techniques, pour pouvoir vaincre mon adversaire, je prend dans mon équipe, que ceux qui sont dignes de pouvoir faire bon ménage avec moi, et surtout, ceux qui savent contrôler leurs émotions, lors d'une mission, d'une guerre, d'une bataille, bien que malgré mon visage du type saint, qui laisserai tombé un membre de son équipe, même si la mission risque d'échoué, je sauverai mes co-équipier, qui eux le feraient pour moi... On peu appeler cela : " L'esprit d'équipe ". Plus jeunes, j'avais subit un entrainement, qui m'apprenais, a endurcir mon mentale, les genjutsu, ont très peu d'effet sur moi, et les interrogatoires, risques d’être assez dur, car mon cerveau, est comme un coffre fort, il n'obéit que au code que je lui donne. Je me considère aussi, comme le bras droit du Raikage, et son garde du corps personnel.



HISTOIRE
----------




ECRIRE ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE


Tout d'abord, c'est il y a longtemps, dans l’hôpital de Kumo, un bébé du nom de Darui, vue le jour. Un petit bébé, a la peau douce, qui n'arrêtait pas de ronchonné sans arrêt. Il était dans les bras du docteur, ou ce trouvé sur le lit, de la chambre d'hôpital, une jeune maman décèdes suite a l'accouchement, et le père de ce jeune bébé, était mort lors d'un assaut d'un village voisin... Étant orphelin, le bébé fut placé dans une établissement d’orphelin, ou il fut élevé et plus tard envoyé a l'académie. Il apprit au sein de cette orphelinat, le besoin d'être entouré de camarade, de les protégés ainsi que d’être protégé a son tour...

♥♦♣♠

A l'académie ninja, Darui, obtenait souvent de très bonne note, étudient tous les soirs en rentrant des cours, il étudié jusqu'au repas, ou il mangé pour 5 personnes, d'ailleurs, on nous aura communiquer que Darui, était un jeune homme du genre pas très sourient mais qui avait le don de faire sourire les autres... D'ailleurs après chaque repas, il s'entrainait encore, étudient avec toute ces forces cette art ninja qu'il convoite tant, le Ninjutsu. Il étudié au moins 5 heures par soir et lors des jours ou il n'y avait pas cours il étudié 7 heures par jour aussi, espèrent obtenir le titre de genin, assez rapidement.

♥♦♣♠

A l'obtention de son diplôme de genin, il fut placé dans une équipe de trois, ou son Sensei, avait les affinités Raiton et suiton, surement du fait, qu'il avait fais un long voyage a Kiri, ou il apprit surement le suiton, avec un ninja de ce fameux village. Darui, étudia beau nombres de technique, voulant devenir plus tard, un ninja hors paire, unique, indomptable, il appris alors le magne-ment du Raiton, qu'il magna des ces débuts a la perfection. Puis, l'utilisation du Suiton, ou il avait un peu plus de mal a maitrisé... Il accomplie alors, beaucoup de mission, quelque soit le grade, avec son équipe, qui était une équipe plus tôt compétente, et complète.

♥♦♣♠

Avant l'inscription des examens Chuunin, nous avons apprit qu'un ninja, qui n'était pas connue de nos répertoires, pris sous son aile, Darui, et l'entraina pendant beau nombre de jours... Il était devenue un jeune homme plus tôt fort, et talentueux, a son age, on ne voyait pas cela tous les jours, un petit garçon aussi dénoué dans l'entrainement, c'était un plaisir de l'avoir entrainé, nous communiquas son maitre. Il apprit alors une combinaison hors du commun, qui fit de lui, le génie de Kumo, l'art d'utilisé l'affinité de l'orage : Le Ranton, une affinité crée par lui, dont il est désormais le seul utilisateur.

♥♦♣♠

Lors de l'examen Chuunin, Darui, n'avait pas encore la complète utilisation du Ranton, et donc avait quelque difficulté a crée une technique en plein combat, il avait donc combattu ces adversaires loyalement, les pulvérisent jusqu'à la troisième épreuve en combat 1 contre 1, ou par le fruit du hasard, par une tel concentration et énergie de Chakra, du Chakra Ranton, apparu dans ces mains, une couleur de chakra inconnue qui étonna tous le monde. Il lança alors, un puissant rayon laser, dont il eu le contrôle, et qui réduit en quelque morceau, un mur de pierre, d'une hauteur inestimable. Le public, fut surpris, tous comme son adversaire qui déclara finalement forfait a la fin du combat, faisant de Darui, le Chuunin de Kumo.

♥♦♣♠

Pendant sa période de Chuunin, Darui, se concentra sur sa technique Ranton, qui avait étonné la foule, lors du tournoie des Chuunins, le fameux combat un contre un. Chaque jour, il passait plus de temps a l'entrainement qu'a faire des missions, pour lui, sa trouvaille fut une réussite hors paire, faisant de lui, un Ninja Unique, comme il le voulait temps.

♥♦♣♠

Voilà maintenant, qu'il passa l'examen Juunin, ou en premier lieu, il du prouvé au Raikage, qu'il ne prenait pas son entrainement a la légère. Il du donc avoir recourir a sa technique de Chakra Ranton, sans tiré un rayon laser cette fois ci, le Raikage, fut spontanément étonné par sa prestation, et lui confia une mission, qu'il devait réussir, pour accédés au titre de Juunin. Une mission de rang A, qui fut assez facile pour Darui. Il lui aura fallu deux jours pour l’accomplir, et revenir, détenant le titre de Juunin de Kumo.

♥♦♣♠

Et voilà que maintenant, Darui fut promis au grade de Juunin Spéciale, maitre et utilisateur unique du Ranton, ce qui fut de sa vie, un grand parcours, car lors de sa mission Juunin, il mit au point sa toute première technique Ranton.

Le sommet des Kages


Darui et C furent choisis par le Quatrième Raikage pour l'escorter au Sommet des Kages, au Pays du Fer. Lorsque le Raikage sauta par la fenêtre de son palais, Darui préféra passer par la porte. Durant le Sommet, il défendit le Raikage alors que celui-ci perdit son calme, tout comme les autres gardes du corps respectifs des Kages. Une fois l'incident clos, tous les gardes reprirent leur place.

Quand le Zetsu Blanc apparut durant le Sommet, Darui et C rejoignirent le Raikage et partirent à la recherche de Sasuke Uchiwa. Alors que Suigetsu Hozuki s'attaqua à C, Darui s'interposa et ils commencèrent à se batre à l'épée tandis que le Raikage s'occupait de Jûgo et Sasuke. Darui immobilisa Suigetsu en enfonçant son épée chargée d'électricité dans la poitrine de ce dernier, afin de secourir C, inconscient après avoir subi le genjutsu de Sasuke. Il vit ensuite le Raikage sacrifier son bras et s'apprêter à porter le coup final à Sasuke.

Sasuke parvint à contrer et le Raikage fut sauvé d'une blessure fatale par le Godaime Kazekage, Gaara. Pendant que C soignait A, Darui se joignit aux ninjas de Suna pour en finir avec Sasuke. Malgré une attaque frontale en équipe, Sasuke s'en sortit grâce à une nouvelle forme du Susanô. Alors qu'il l'utilisa pour faire s'effondrer le plafond, Darui fut protégé par le bouclier de sable de Gaara. Darui rejoignit alors le Raikage poursuivant Sasuke.

Une fois de retour dans la salle du conseil, Darui découvrit que Madara Uchiwa était venu au secours de Sasuke et Karin et les avait mis hors de danger. Madara dévoila alors son plan «Œil de le Lune» : libérer Jûbi et déclencher un Tsukoyomi Infini. Lorsqu'il demanda qu'on lui livre Kyûbi et Hachibi, dévoilant ainsi que Killer Bee avait pris la tangente, Darui nota qu'il s'y attendait un peu.

Partis du Sommet, Darui, Shi et A furent alertés par une énorme masse d'eau au loin. C ayant senti le chakra de Hachibi, ils arrivèrent à temps pour sauver Bee de Kisame Hoshigaki qui tentait de lui amputer les jambes.



Quatrième Guerre Ninjas


Darui fut nommé Général de la Première Division. Suite au discours de Gaara, l'armée partit combattre. La division de Darui se sépara des forces principales sur ordre du Kazekage.

Chargés de la surveillance des côtes, Darui et sa division furent confrontés à la portion de l'Armée des Zetsus blancs arrivant par la mer. Parmi les rangs de l'Akatsuki se battaient Hizashi Hyûga, Asuma Sarutobi, Kakuzu, Dan, Ginkaku et Kinkaku. Darui lança la première attaque alors que les Zetsus étaient encore dans l'eau, utilisant la technique de la Panthère noire pour les foudroyer. Plusieurs Zetsus furent tués ou incapable de bouger.

Darui se retrouva face à Ginkaku et Kinkaku, originaires de Kumo. Ils le reconnaissèrentt comme celui ayant hérité des techniques de foudre du Sandaime Raikage. Darui annonça alors avoir l'intention d'utiliser son Ranton contre eux. Lorsque son combat fut entamé face aux deux frères, Samui, ainsi que son cadet, Atsui, arrivèrent pour le soutenir contre ces infâmes adversaires. Les Frères Or et Argent invoquèrent quatre armes, designées comme ayant appartenus au Rikudô Sennin. Après le scellement de ces deux comparses, il s'excusa envers eux, puis décida de les venger.

Un moment donné, il rentra dans un retour en arrière avec le Yondaîme Raikage, sans faire exprès, il prononça son mot fétiche, et commença à se faire aspirer dans la gourde. En répétant à plusieurs reprises «Désolé, désolé», il se libéra de cette abomination, puis lança un enchaînement efficace contre Ginkaku, qui lui coûta ses deux équipements. Il le scella par la suite dans sa propre gourde. Mais, pour son plus grand malheur, Kinkaku se transforma en un Kyûbi miniature, doté de cinq queues. Inquiet par cet acte imprévisible, il resta sans mot.

Il reçut le cinquième trésor du Raikage, le Kohaku no jôhei, pour qu'il scelle Kinkaku à l'intérieur. Il reçut un message télépathique de Shikaku pour savoir le plan mis en place par celui-ci pour sceller Kinkaku. À ce moment arrivèrent les renforts, la Deuxième Division, la Cinquième Division et une partie de la Quatrième Division. Parmi les renforts se trouvaient Shikamaru, Ino et Chôji. Ils utilisèrent la formation Ino-Shika-Chô pour qu'Ino prenne le contrôle du corps de Kinkaku. Elle le força alors à répondre lors de l'appel de Darui ce qui scella Kinkaku dans le Kohaku no jôhei. Darui expliqua alors à Kinkaku que c'était parce qu'ils étaient ensemble qu'ils avaient pu le vaincre. Il alla aider ensuite Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki à sceller Kakuzu à l'aide de ses techniques raiton."




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /
Age: /
Parrain: /
Code présentation:



Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Sam 22 Oct - 11:33



    Bienvenue sur le forum Wink

    Pour ta présentation, je la trouve pas mal mais tu ne parle que du passé... Enfin je me comprend, l'histoire de la réunion des Kage, la grande guerre ce n'est indiqué nulle part dans ton histoire, à se demander si tu as fais attention à notre contexte qui se déroule après tout ça ê_e

    Normalement Darui est le garde du corps personnel du Raikage, enfin de Aa Yotsuki (pour Bee, il faudra voir avec lui) et tu n'en parle pas, ce qui est je pense important. Après l'histoire es pas mal, donc je suis indécis... Serait possible que tu développe un peu plus la suite de ton histoire? Car là, en gros tu parle surtout du comment Darui apprend et maitrise le Ranton.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 19:37

Agito , les modifications demandé on bien ete ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 20:47




    Des répétions alors que tu aurais pu adapté autrement, remplacé "Sasuke" par "le Uchiha" par exemple, ou parler autre de toi sans dire à chaque fois "Darui" tel que "notre héros" ou "notre protagoniste" ou je ne sais pas...

    Mais mise à part ça, c'est bien, pour moi ça conviens parfaitement.

    Je te valide donc Wink

    (reste le souci du pseudo, il faudrait que j'arrive à voir l'ancien Darui, j'ai discuté avec par mp récemment, donc en attendant, je te laisse ce pseudo ou on te trouve un surnom associé à Darui si tu veux)


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 20:50

Tres bien je te remercie Smile
Pour le pseudo , effectivement je voudrais bien un surnom en rapport avec Darui. Pour qu'il soit reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 20:51



    Et bien propose Surprised

    Enfin ce surnom serait associé à ton pseudo.

    Comme Sabaku no Gaara, je pense pas vraiment que "Sabaku no" soit son nom ^^

    Ou alors, tu attends que je parvienne à joindre l'autre (ce qui peut être long ou rapide xD)


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 20:53

Kumo No Darui cela irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Lun 24 Oct - 20:55



    Adjugé vendu! Wink

    Si jamais tu veux modif' par la suite, on pourra s'arranger je pense.

    Bon, je lock.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ranton Boy's [Agito]   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranton Boy's [Agito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibusen... c'est par où? [PV: Agito]
» [Agito Tower] L'arrivée.
» Kaiton, la foudre noire argentée [Refusé]
» Agito VS Hikari:
» [Agito Tower] Retour dans la chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: