Partagez | 
 

 Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Mar 18 Oct - 15:28

  • La Quatrième grande guerre ninjas maintenant terminé , le village de Konoha connaissait la paix. Naruto uzumaki , le jeune garçon impulsif était devenu le Hokage. Un destin qu'il voyait depuis sa plus grande enfance. Kakashi Hatake , fils du legendaire Croc Blanc , était porté disparut ... Nul ne savait ce qu'il était devenu. La mort de Sasuke Uchiha ..; une épreuve qu'il n'avait sans doute pas pu approuvé. Yamato descida alors de prendre congé dans la foret du village. Ce ressourcé auprès du chant des oiseaux , loin des missions et autres combats en tout genre. Le soleil brillait , les rayons de celui-ci reflété sur les épaisse feuilles des immenses arbres. Marchant tranquillement sur le terre poussièreuse , Yamato s'engouffra sans trop savoir ce qu'il pouvait lui attendre. Il reflechissait ... La disparition de Kakashi lui donné un gout amer. C'était un compagnons brave , meme plus qu'un compagnons , un frere , un frere d'arme. Pour Yamato il était important de ce balader , pour oublier la guerre qui avait causé de nombreuses perte dans le village ainsi que dans les villages voisins. Dans la foret aussi calme que l'eau de la riviere , il pouvait y trouvé une certaine source d'apaisement. Lui qui avait un passé si sombre et hors du commun. La balade le mena non loin d'une source d'eau , donnant par a une petite cascade , le point idéale pour pouvoir ce poser et reflechir seul. Reflechir , pensé , oublier ... Voila a quoi l'environnement ou il ce trouvait lui permetté de faire. Tout oublier , et pensé un peux a lui meme. Il était avant qu'il ne devienne le chef de l'équipe 7 , équipe qui appartenait avant a Kakashi , un Anbu du nom de Tenzo. un passé assez étrange tout comme sa venu au monde. une expérience de Orochimaru , et qu'elle experience , le seul hommea pouvoir manipuler le bois avec le premier Hokage Hashirama.



* Kakashi ... ou etes-vous ? *


  • Yamato savait maintenant ce que voulait dire le mot " tristesse ". un mot et un sentiment qu'il ne connaissait pas dans le passé. Mais les temps avaient bien changé depuis. Le monde ninja ce voyait détruit de plus en plus. Mais la victoire durant la guerre face a Madara Uchiha pouvait laissé penser que le monde allé connaitre enfin la paix. Yamato lui le croyait. dans cette magnifique foret , ou l'eau de la cascade était transparente laissant apparaitre a l'oeil nue les dixaines d'especes de poisson qui y nagé. Cela lui rendé quelque peut le sourrir. Sourrir qu'il a eu quand Naruto fut élu Hokage. Fière d'avoir pu assisté a la métamorphose de ce jeune garçon plein de talent. Assit sur un roché , le regard vers l'eau turquoise de la petite riviere jaloné de deux immense rochés , il ce sentait paisible , libre. Libre de laissait place a ces emotions qu'il ne pouvait montré quand il été au village en compagnie des autres ninjas. Jouant avec des cailloux , comme un enfant , faire des ricochés dans l'eau. une chose qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps. cela n'avait pas l'air de lui deplaire , au contraire. Ces sous un temps radieux , qu'une présence ce fit sentir non loin de lui. La silouhette s'approché de plus en plus et ete de plus en plus distingable. Un ennemi ? un Alliée ? Kakashi ? ... trop de question fusé dans son esprit. Cela semblait etre un homme , de taille moyenne , environnant les 65 kilos. Une tenu de Juunin de couleur beige , appartenance au village de Suna. Au fur et a mesure que celui-ci s'approché le visage de Yamato ce d'éttendit. il venait de le reconnaitre. Le jeune marionettiste Shinji. un brave homme qu'il avait rencontré durant la guerre. Fort heureux de le voir en pleine forme et surtout en vie , Yamato ce leva , croisa ces bras avec un petit sourrir en coin avant de lancé quelques mots.



" Yosh ! Shinji ... qu'elle bonne surprise ! Que fais tu dans le foret de Konoha mon amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Mar 18 Oct - 16:45

Le vent soufflait comme à son habitude au Pays du vent en cette belle fin d’après midi. Shinji ce trouvait non loin de la frontière du Pays du feu, Pays qu’il affectionnait particulièrement. Sa faune et sa flore luxuriante était des plus fascinantes ! De là ou il ce trouvait, Shinji pouvait voir les forêts à perte de vu et même voir les branches bouger au gré du vent. Shinji ferma les yeux et s’imagina dans l’une des forêts de ce beau pays, entendre le bruit du vent dans les feuillages, le bruit des ruisseaux qui sont monnaie courante dans le Pays du feu…



Shinji fut sortie des songes par le vieil homme à qui il devait apporter un colis très spéciale et précieux.



-Vous l’avez alors ? Demanda le vieil homme.



Shinji ne répondit pas et plongea sa main droite dans son petit sac et en sortit une boite de couleur argenté de dix centimètres de long par sept centimètres de large et un centimètre et demi d’épaisseur. Shinji la regarda quelques secondes pour être sûr de ne pas ce tromper puis tendit la main vers le vieil homme. Ce dernier prit la boite et l’ouvrit tout doucement comme si le contenue était le plus grand des trésors. Pendant qu’il regardait le contenue de la boite, Shinji lui regardait encore dans la direction du Pays du feu et cela lui rappela de beaux et lointain souvenir…



-Bon, ben merci en tout cas pour m’avoir apporter ses plantes médicinales très précieuses monsieur ?



Shinji ne détourna pas le regard du Pays du feu et répondit



-Mon nom importe peu ici. Je suis en mission et ne peut révéler mon identité. J’espère que vous comprenez. Sur ce je dois vous laisser.



Dans un léger nuage de fumé Shinji s’évapora. Il avait déjà prit la direction de Suna, mais son esprit était ailleurs, il ce demandait ce qu’il risquait d’aller faire un tour dans le Pays du feu ? En faite il ne risquait pas grand-chose, car les deux pays étaient alliés depuis un bon moment et les relations entre Suna et Konoha n’ont jamais été aussi bonne. Shinji s’arrêta et tourna la tête en direction de la frontière. Après tout il n’avait pas de mission après celle-ci, Shinji pouvait donc faire un petit tour au Pays du feu.



C’est alors que Shinji prit la direction du Pays du feu. Au bout de quelques foulés, et sans trop ce montrer, Shinji passa la frontière, frontière qui était délimité par un tout petit ruisseau qui appartenait autant au Pays du vent que celui du feu. Le sol était encore aride et peu de Ninja de Konoha viennent ici par plaisir. On ne peut leur en vouloir sachant qu’ils ont surement le meilleur cadre de vie de tout les Pays ninja avec leur belle forêt. Après dix minutes de marche, la topographie changea du tout au tout. Le sol aride avait fait place à l’herbe verte et les dunes de sable à de magnifiques arbres. Shinji marqua une pose et tendit l’oreille pour entendre les différents bruits de la forêt. On pouvait y entendre le vent soufflait tout doucement à travers les feuilles des arbres, le chant des oiseaux, le bruit de l’eau qui coule non loin de là et on peut sentir le soleil vous toucher la peau sans vous agresser.



Shinji ré-ouvrit les yeux et d’une impulsion des jambes ce trouva au milieu des arbres. Shinji s’avança maintenant plus profondément dans la forêt sautant d’arbre en arbre. Tout cela lui rappela des souvenirs, comme son examen de Juunin qui ce passa à Konoha et plus particulièrement dans la forêt de Konoha. C’est ici même qu’il rencontra un ninja du clan Akimichi qui lui donna l’idée de sa troisième marionnette : Harinezumi et c’est ici même ou il tomba littéralement amoureux de la forêt de Konoha. Cela faisait un moment que Shinji avançait toujours plus loin dans la forêt et c’est alors qu’il sentit comme une présence qui ne lui était pas inconnu non loin de lui. Shinji s’arrêta et commença à chercher d’où lui venait cette impression. Au bout de quelques secondes Shinji remarqua la présence d’un Ninja de Konoha, même s’il y avait de bon terme entre Suna et Konoha il risquait gros de rentrer dans un Pays sans autorisation. Shinji commença à ce retourner pour faire demi tour et c’est alors qu’il reconnu le Ninja. Il s’agissait de Yamato, un Juunin de Konoha que Shinji avait connu lors de la Grande Guerre. Heureusement pour Shinji il était en bon terme avec Yamato et ne risquerait rien à aller le saluer en souvenir du bon vieux temps. Shinji descendit de son arbre et avança tranquillement de Yamato qui était assis et qui semblait être dans le Pays des songes… Mais connaissant Yamato, Shinji s’avait très bien qu’en s’avançant celui-ci remarquerait sa présence. En moins de temps qu’il faut pour le dire Yamato ce leva et reconnut lui aussi le jeune homme et lui adressa ces quelques mots :



-Yosh ! Shinji… qu’elle bonne surprise ! Que fais tu dans la forêt de Konoha mon ami ?



Shinji ne s’était pas trompé, c’était bien Yamato qui ce dressait devant lui tel un arbre majestueux. Shinji lui souris à son tour et lui répondit :



-Oh rien de particulier en faite. Je me promène comme tu vois.



Shinji passa sa main droite derrière sa tête comme pour dire qu’il s’était fait prendre sur le fait comme un petit garçon qui aurait fait une bêtise. Comme par réflexe Shinji observa rapidement Yamato et trouva que ce dernier était un peu affaiblie, pourtant depuis la fin de la dernière Grande Guerre il aurait du récupérer. Shinji s’inquiéta un peu.



-Et sinon ca va Yamato ? Tu sembles un peu fatigué ? C’est votre nouvel Hokage qui te fait bosser sans relâche ? Si tu veux je peux te transformer en marionnette, ainsi tu ne connaitras pas la fatigue. Ah ah.



Dis Shinji avec un large sourire pour bien faire comprendre qu’il plaisantait. Mais derrière cette plaisanterie, Shinji était quelque peu inquiet envers son ami.

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Mer 19 Oct - 9:13

Shinji , un ninja du village de Suna que Yamato avait pu rencontrer durant la Quatrieme guerre. Il avait avec lui une amitié récente , un brave jeune homme. Shinji ce tenait la , debout sa main deriere sa tete avec un petit sourrir , Le meme sourrir que celui de Naruto ... Il etait venu dans la foret de konoha d'apres ce qu'il pouvait lui dire " pour ce promener " et il avait bien raison de profité du calme pour pouvoir ce ressourcé comme il le voulait. Yamato écouta attentivement le jeune Juunin , qui semblait avoir comprit que celui-ci était ailleurs dans ces pensé. Effectivement ! Yamato n'était pas totalement sein dans son esprit. Il ne pouvait pas arreter de penser a Kakashi ... Ou pouvait t-il bien etre ? Mais l'heure n'etait pas a pleurnicher , n'y meme a ce poser des questions. L'heure était maintenant au retrouvaille et a l'amusement. Toujours assis sur son roché les bras croisé , Yamato ce leva doucement et s'approcha de Shinji. Le visage sans expression comme pour annonce un éventuel combat ? Non. Yamato qui était a aproximativement deux mettres de Shinji laissa paraitre un sourrir. Un sourrir amical , preuve que malgres les differents entre chaque village il n'était pas ici pour causer plus de tords. il tendit sa main en direction de Shinji pour le saluer tout en ajoutant.



  • " Nous pouvons enfin nous sérrer la main a nouveau. "



Une poigné de main , un sourrir , cela rendé quelque peut le moral a Yamato , qui ne pouvait s'empecher de pensé a Kakashi. Le village était en pleine essort depuis l'election de Naruto en tant que Hokage. Mais le village avait connu bien des pertes tant en ninjas quand civil. Le village commencé a ce reconstruire doucement , les magasins ré-ouvrère leurs portes , ainsi que l'academie. Ces alors que Shinji rajouta avec une certaine fourberie , le fait de transformé Yamato en marionnette pour qui ne sente plus la fatigue. Cela n'étonna meme pas Yamato qui sourit devant la jeunesse très amusante du Juunin de Suna.


  • " Shinji ... toujours le mot pour rire. Depuis que Naruto est devenu Hokage je n'est fais que quelque mission , ceci dit cela me fait plaisir de te voir ici dans notre contré.
    Gaara-sama vous laisse libre de mouvement ? que tu n'es plus en territoire du pays du vent. D'ailleurs comment vas t-il ? Votre Kazekage a été tres bon sur le front , toi aussi n'en doute pas. "



Il laissa quelque minute un petit blanc dans son discours. Yamato ce mit alors dos a Shinji , croisant a nouveau les bras puis il reprit.


  • " La guerre est une chose vraiment absurde. Voila a quoi nous sommes confronté nous les ninjas. Perdre des gens a qui nous tenons , tuer , et etre tuer a notre tours. Tout cela pour dire que maintenant , la dissolution de l'akatsuki , la paix va surement pouvoir etre instauré. Du moin je le crois. "


Yamato ce retourna , son regard avait changé , son timbre de voix egalement.


  • " Shinji en quoi crois tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Mer 19 Oct - 15:23

Alors que Shinji attendait la réponse de Yamato, ce dernier ce leva et ce rapprocha sans dire un mot, le visage toujours aussi sombre et vide d’expression. Shinji ce dit que quelque chose devait préoccuper, non pire encore, devait tourmenter Yamato pour qu’il soit ainsi. Quand il fut à quelques mètres de Shinji, le visage de Yamato changea. Il rayonnait ! Un sourire apparu sur ce visage et Shinji ce sentit quelque peu soulager de voir que son ami pouvait toujours faire apparaitre un sourire sans trop de difficulté. Mais Shinji n’était pas dupe, il savait très bien que Yamato n’était pas au mieux de sa forme, mais Shinji n’était pas du genre à insister. Il répondit lui aussi d’un sourire. Puis les lèvres de Yamato ce mirent à bouger et le son qui en sortit disait ceci :



-Nous pouvons enfin nous serrer la main à nouveau.



Shinji fut quelque peu étonné de la phrase de Yamato, mais bon après tout il avait raison. Pendant la 4ème Grande Guerre on ne faisait pas de distinction entre les ninjas des différents villages, non tous en tant qu’ils étaient, ils étaient des ninjas au service de la paix.



-Tu as raison, cela fait fort longtemps que l’on ne s’était pas vu.



Shinji tendit lui aussi la main et serra la main chaude de Yamato. Main chaude qui reflétait bien la chaleur du Pays du feu et de ses habitants.

Yamato reprit alors la parole.



-Shinji… Toujours le mot pour rire. Depuis que Naruto est devenu le Hokage je n’ai fait que quelques missions, ceci dit cela me fait plaisir de te voir ici dans notre contré.

Gaara-sama vous laisse libre de mouvement ? Que tu n’es plus en territoire du Pays du vent. D’ailleurs comment va-t-il ? Votre Kazekage a était très bon sur le front, toi aussi n’en doute pas.



Cela faisait du bien à Shinji de discuter de tout et de rien avec un ancien camarade de champs de bataille, il faut dire qu’il n’arrêtait ces derniers temps à faire mission sur mission… Il faut dire que l’attaque et la capture de Gaara avait laissé des traces dans la population, le Kazekage avait d’ailleurs mit en place de nouvelles directives pour que le village de Suna ne soit plus attaquer. Comment ? Eh bien en faisant plus de mission à l’extérieur du village, des frontières, tout faire pour montrer la puissance du village et du Pays du vent pour faire un effet de dissuasion. Mais là n’était pas vraiment le sujet, Shinji répondit à Yamato.



-Eh bien en faite non, je n’ai pas vraiment l’autorisation de venir ici… J’espère que tu n’en tiendras pas vigueur et que tu garderas ca pour toi.



Shinji sourit encore plus car il était gêner qu’à peine il venait de revoir un ami qui lui demanda un service.



-Pour ce qui est de notre Kazekage, en ce moment même je ne pourrais te dire ou il ce trouve et ce qu’il fait. Il est partit en mission à l’extérieur des frontières avec plusieurs autres Ninjas de haut niveau. Et pour ce qui est de la prestation sur le front je peux t’assurer que j’ai eu vent de beaucoup de mérite à ton égard pendant cette guerre.



Yamato relâcha sa main et les deux mains retournèrent à leurs places. Puis Yamato ce tourna et il dit :



-La guerre est une chose vraiment absurde. Voilà à quoi nous sommes confrontés nous les ninjas. Perdre des gens à qui nous tenons, tuer, et être tué à notre tour. Tout cela pour dire que maintenant, la dissolution de l’Akatsuki, la paix va surement pouvoir être instauré. Du moins je le crois.



Shinji fut très étonné de ce que venais de dire Yamato, Shinji n’aurait jamais pensé que Yamato lui dirait ca juste après lui avoir serrer la main. Peut être que c’est là d’où venait les démons cachés de Yamato, mais avant que Shinji ne puisse dire ou faire quoique ce soit Yamato ce tourna et demanda à Shinji :



-Shinji, en quoi crois-tu ?



La il faut dire que Yamato prit au un peu au dépourvu notre jeune Juunin. En cherchant quoi répondre Shinji fixa le sol un moment puis :



-Je crois…



Shinji leva la tête vers le ciel et regarde le soleil cachait part les feuillages des arbres de la foret.



-Je crois que tant que nous les Ninjas seront encore dans ce monde la paix universelle n’existera pas. Il y aura toujours des Hommes cupides qui voudront plus de pouvoir et qui utiliseront les ninjas comme arme pour leur dessein.



Shinji repensa aux batailles qu’il avait livrés, le sang qui coulait à flot pendant ses heures sombres, ses coéquipiers qui mouraient les uns après les autres, ses recherches dans la commission de Suna, l’utilisation d’Hypnos, les morts à pertes de vu… Shinji serra les poings et reprit :



-Mais si cela devait arriver, je répondrais présent pour me battre contre cette barbarie, cette cupidité d’un seul homme pour son propre intérêt au détriment de son peuple, de son pays !



Puis Shinji ferma les yeux et desserra les poings tout doucement. Il prit une pause et reprit enfin :



-Mais je préfère penser comme toi que la paix est enfin instaurée et qu’elle durera le plus longtemps possible… Mais quelque chose me dit que nous serons bientôt encore en guerre… Quelque chose gronde au Nord…

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Mer 19 Oct - 22:04

Voila un peux plus d'une heure que Yamato venait de retrouver Shinji , les deux hommes c'était echangé une poigné de main , une trés forte signification pour Yamato. Il avait eu la satisfaction de pouvoir ce dire qu'il avait pu revoir un ami du " front " que la guerre avait épargné. Un soulagement ..; mais dans un coin de sa tete , ces pensé ce tourné vers Kakashi. Shinji continué la discution , expliquant qu'il n'avait pas l'autorisation d'etre en dehors du territoire de pays du vent. Cela fit sourrir Yamato d'entendre Shinji lui demender de pas en faire rigueur. Cela était certain , il ne dirait absoluement rien sur le fait qu'il ete ici avec lui. Au contraire sa présence etait benéfique pour Yamato , contant et soulagé de l'avoir revu. Avec un sourrir et tout en lui faisant un clin de l'oeil droit il ajouta.


  • " T'es venu me voir pour du bois , pour t'es marionettes "



A quoi servirait a Yamato de dire que Shinji était dans les alentours du village de Konoha. Il avait confiance en lui , comme si il appartenait lui aussi au village du feu. Malgres le fait qu'il était du pays du vent , les deux pays entretenaient de bonne relation depuis longtemps. il ne dirait donc rien. Yamato écouta alors attentivement Shinji , apprenant que Gaara n'était pas au village mais en mission avec des ninja de haut niveau. Surement Temari et Kankuro. Les deux ami , voir meme frere et soeur de Gaara. Cela n'étonnait pas plus Yamato d'entendre sa , d'ailleurs Naruto lui meme n'était pas au village , mais en mission a l'exterieur. Peux etre qu'il s'agissait d'une mission commune avec le Kazekage. Yamato n'en avait aucune idée. Le Juunin rajouta qu'il avait entendu bien du mérite sur Yamato. Il ne méritait rien , pour Yamato ce qu'il avait accomplit durant la guerre , n'était pas si fantastique que sa. Pour lui cette guerre ne lui évoque rien , sauf la perte d'un ninja avec qui il avait une forte amitié. Il sent voulait térriblement de ne pas avoir pu ramener Kakashi avec lui. Ne pas savoir ou il ce trouvait ete insupportable. Les deux hommes pas plus tot la main laché Yamato lui répondit.


  • " Shinji , je ne mérite pas ce que l'on a dit de moi pendant cette guerre. Certe nous sommes victorieux , mais pour moi , j'ai échoué. Je n'en dirais pas plus par rapport a cet échec , cela concerne uniquement mon village j'en suis navré. "


La discution continué , et Yamato abordé des sujets bien précis. La paix. Il venait de donné son idée sur la question , et il voulait savoir ce que Shinji lui pensait. L'étonnement sur le visage de Shinji pouvait ce faire clairement ressentir. Le jeune homme fixa le sol pendant un petit moment , puis leva la tete vers le ciel et repondit a Yamato. Cet homme lui aussi pensé que la paix ne pouvait etre instauré temps qu'il y avait des ninjas. Et il n'avait pas tord. Il laissa quelque minute de blanc , serrant etrangement son poing , comme si il était dans un moment d'émotion douloureuse , de surement pensé a des choses qu'il lui était arrivé par le passé. un homme brave , droit et plein de courage , voila les trois mots qui caracterisé parfaitement le jeune Shinji. Il arrivait malgres tout a ce calmer , laissa sa main s'ouvrir tout en prenant une petite pause afin d'ajouter quelque chose. Une chose qui laissa pas mal de doute a Yamato. Le juunin de suna venait de faire part a Yamato son ressentit par rapport au Nord. Mais pourquoi pouvait t-il pensé cela ? ce que bien évidement Yamato allait lui demander.


  • " Tu es un brave ninja Shinji , sincerement , tu deviendra un grand marionétiste. Mais parle moi plus de cette idée que tu te fais du Nord. Que veux tu dire par " Quelque chose gronde au Nord "



Croisant ces bras , tout en reculant vers son roché , il ce remit dessus , tout en faisant un signe a Shinji pour s'assoir a coté de lui pour lui expliqué la chose qui ressentait grondé au Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Jeu 20 Oct - 9:25

Shinji remarqua qu’il parlait beaucoup, ce qui n’était pas dans ses habitudes il faut dire. Mais la 4ème Grande Guerre a bien changé des choses et des hommes. Certains qui étaient très joyeux et plein de vie ce sont vu complètement dépité en voyant tant de morts, tant de blessés, tant de douleur… Même le plus courageux des hommes aurait eut bien du mal à ne pas sombrer dans la folie après cette guerre horrible qui confrontait le passé avec le présent, le passé qui n’avait plus d’avenir et le présent qui ce faisait fauché l’avenir tel la grande faucheuse. Shinji aurait pu encore plus sombrer dans la solitude mais heureusement il comprit que s’il voulait ce débarrasser de ses démons il devait en parler. Il comprit aussi que la vie était trop courte pour être gâché par le silence et la solitude, en comprenant cela, Shinji commença à s’ouvrir aux autres et à partager les souffrances communes, car c’est toujours plus facile de s’en sortir à plusieurs. Cette guerre avait fait changer les Hommes, soit ils sont tombé dans le désespoir, soit certains en sont sortie plus fort encore psychiquement et c’était bien le cas de Shinji. Le mot même « abandonné » était complètement étranger à Shinji, il ne pouvait s’imaginer abandonner quelqu’un pour sauver sa propre peau. Pour Shinji soit on réussit ensemble soit on meurt ensemble, mais toujours ensemble. Cela, Shinji le pensait dur comme fer depuis sa plus tendre enfance, c’est même son père qui lui inculqua, très jeune, la morale de sa famille. Son père… Il lui manquait tant, il pensait souvent à sa famille qu’il perdu trop tôt…



Apparemment Yamato n’avait pas perdu de son humour non plus, il demanda à Shinji s’il était venu pour lui demander du bois pour ses marionnettes. L’offre pourrait être alléchante, d’ailleurs ce dit que peut être un jour il faudra demander à Yamato un bois spéciale pour ses futur marionnettes. Mais là n’était pas vraiment la question aujourd’hui. Yamato reprit la parole après avoir écouté ce que Shinji avait à lui dire et lui dit quelque chose d’assez surprenant venant de Yamato. En effet, il dit qu’il n’avait aucun mérite dans cette guerre, que certe on était victorieux mais que lui échoué. Shinji ne comprenait pas et allait demander explication, mais apparemment Yamato ce doutait bien que Shinji demanderait des explications et ne lui laissa pas le temps et continua en disant qu’il ne pouvait en dire d’avantage. Shinji comprenait très bien ce que voulait dire Yamato, et ayant du respect pour lui il ne lui demandera rien à ce sujet. Nous avons chacun nos petits secrets et nous voulons les garder pour sois.



Après quoi Yamato continua de parler et fut étonnamment élogieux envers notre jeune Juunin de Suna. Shinji sentit même ses oreilles rougir tellement qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui dise ce genre de chose. Yamato dit qu’il était un brave Ninja et qu’il deviendrait sûrement un grand marionnettiste. Cela fit énormément plaisir à Shinji, il faut dire que le but de Shinji était d’être le nouveau marionnettiste légendaire de Suna et qu’avec son art de combattre il puisse protéger son Pays et la paix en général. Mais ce que disait le Juunin de Konoha ne s’arrêtait pas là, il demanda à notre jeune ami ce qu’il voulait dire ce qui ce tramait au Nord. Shinji fut alors encore plus étonné, même si cela ne ce voyait pas à l’extérieur, comment un Ninja de Konoha de sa trempe ne pouvait être au courant de cela ? Shinji réfléchit un moment en ce demandant s’il devait lui en parler ou non. Il prit alors la décision d’en parler avec lui en tant qu’ancien compagnon d’arme mais aussi en tant qu’allié. Mais Shinji ne voulait pas commencer directement à parler de ce qui gronder au Nord, il prit alors la parole :



-Avant de te parler de ce que sont mes craintes pour le Nord je voudrais revenir sur ton implication sur la 4ème Grande Guerre. Je ne sais pas ce qui te hante comme cela mon ami, mais sache que tu as était fort utile lors de ce conflit. Peut être pas directement, et même là j’en doute fort, mais tu as aidé Naruto à maitrisé son démon. Ce qui a permit de sauver de nombreuses vies, car si tu l’as oublié nous avions des espions dans nos rangs et seul Naruto pouvait les débusquer. Sans toi Yamato nous aurions sûrement perdu et dieu seul sait ce que nous serions devenus à l’heure actuelle.



Après quoi Shinji marqua une petite pause et reprit la discussion. Il raconta alors tout ce qu’il savait à Yamato sur ces craintes. Il raconta que maintenant le village d’Ame était devenu le repère de l’ancienne armée de Madara qui était sous la coupole de Muu, un ancien Kage d’Iwa. Mais le pire dans tout ca est le fait que le sort de Kabuto ne sait pas annulé, ce qui fait donc qu’un village entier est rempli de zombie immortel pouvant à n’importe quel moment fouler le sol des Pays voisins et faire revenir une guerre meurtrière. Shinji marqua une pause est reprit son discours. L’autre danger venait du village d’Iwa. En effet ce village ce fermait peu à peu sur lui-même ce qui n’était pas vraiment une bonne nouvelle. Iwa avait été un allié important lors de la guerre et voir que le village sombre peu à peu dans la solitude inquiète grandement de nombreux Ninjas. Shinji marqua une troisième et courte pause et reprit :



-Tu sais aussi bien que moi que la solitude mène à la jalousie, la jalousie mène à la souffrance, la souffrance mène à la haine et la haine mène à la guerre… Nous sommes peut être sortit de la guerre contre Madara mais à quel prix… Maintenant nos anciens alliés menace l’équilibre de la paix directement ou indirectement… Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir. Je ne souhaite qu’une seule chose… C’est de me tromper dans mes propos.

_________________
Missions :

D : 0 / C : 2 / B : 2 / A : 1 / S : 0 / SS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]   Aujourd'hui à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille D'un Ninja Connu au front [ Shinji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: