Partagez | 
 

 De l'eau!! [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De l'eau!! [Mission rang D]   Dim 16 Oct - 12:35





Les nuits sont fraiches au pays du vent.
Le jours est suffoquant.
Le pays du sable n'est pas si charmant.
Il faut survivre à cet environnement.

Le soleil se levait lentement au dessus du village. Une jeune fille se réveillait dans son lit, elle se tournait sous ses draps, n'ayant aucune envie de se lever. Pourtant, elle s'était décidée à reprendre sa vie de shinobi: s'entrainer, faire des missions et tout le train train quotidien et monotone qui va avec. Mais le réveil marquait déjà ce manque de motivation. Elle finit par se lever, laissant apparaitre sa touffe de cheveux blonde. Le visage pâle, les traits tirés, les yeux embrumés, elle n'était pas aussi sexy que ça au réveil, même si comme ça aussi elle avait du charme. Elle bailla longuement puis se décida enfin à se lever. Elle déjeuna rapidement: lait, chocolat chaud, céréales. Puis se dirigea dans la salle de bain car il était temps de retirer cette nuisette blanche et trop petite pour elle, pour enfiler une tenue plus adéquate, ainsi que se maquiller un peu et surtout se coiffer.

Elle sortit enfin de son petit appartement -une heure et demi après être entrée dans la salle de bain- et se dirigea vers le dôme du Kazekage afin de voir si elle pouvait trouver une mission de son niveau. Quelque chose de simple si possible, elle avait un peu la flemme et voulait reprendre lentement. Remarquez quand même qu'elle porte une petite jupe, un chemisier blanc avec une petite veste par dessus. Quelques bagues et colliers ainsi que des boucles d'oreilles. Son bandeau ninja accroché autour de ses hanches lui servait de ceinture. Mais le plus intrigant, c'était ce qu'elle portait dans le dos: une chose relativement grosse, enroulée dans du tissus pas forcément propre. C'était sa marionnette et c'était pas pratique à transporter ce qu'elle avouait facilement -et se plaignait tout aussi facilement- mais bon elle ne pouvait faire autrement pour le moment.

Personne n'était présent dans le bureau du Kazekage, surement était-il occupé ailleurs. Seika regarda donc les avis de missions sur le tableau. Les bras croisés, soulevant un peu sa poitrine, elle fixait le tableau avec attention. Elle se rapprocha alors, ayant vue une qui l'intéressait. Posant son doigt sur l'ordre de mission, parchemin accroché au tableau.


    "De l'eau
    Un puits du village servant à amener l'eau ne fonctionne plus. On aurait besoin d'aide pour réparer la tuyauterie mais il faut descendre dans un conduit plutôt profond et glissant. Quelqu'un pour jouer l'acrobate?"



Elle prit la mission, roula le parchemin et le glissa dans sa veste avant de partir en courant. Toute souriante. Elle sortit du dôme, grimpa sur une maison et sauta de toit en toit pour rejoindre l'endroit du puits afin d'aider les habitants à avoir de l'eau. C'était dans la grande rue commerçante, l'endroit était facile à trouver et il y avait trois puits das cette rue. Elle bondit d'un toit et atterrit de façon magistrale au milieu de la rue, glissant sur le sable tout en approchant d'un puits entouré de banderole pour dire qu'il était en travaux. C'était forcément celui-ci donc. Elle chercha des yeux quelqu'un, savoir qui avait demandé la mission afin de dire qu'elle s'en occupait. Elle fit ainsi connaissance de l'homme chargé des travaux, il lui expliqua que la canalisation devait être bouchée ou cassée à un endroit sous le sable, sinon c'était la pompe qui était hors service. Il faudrait donc descendre dans le puits et voir directement de quoi il en retournait.


L'idée de descendre là dedans n'enchantait guère la petite qui espérait pouvoir y laisser aller sa marionnette, le problème était qu'elle ne verrait rien et donc, cette option fut vite mise à la trappe.
[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau!! [Mission rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives-
Sauter vers: