Partagez | 
 

 Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Sam 15 Oct - 0:25

Nom & Prénom
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: //
Age: 23ans
Sexe: Masculin
Taille: 184cm
Poids: 71 KG

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Ninjutsu / Kekkai Gekkai | Suiton
Village Actuel: Kiri
Village d'Origine: Kiri



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



DECRIRE LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE. La couleur de sa peau, sa corpulence, ses yeux, ses cheveux, ses vêtements, sa façon de marcher etc...





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



On dit souvent d'une personne atypique voir discordante, qu'elle est en réalité aussi banale voir plus, que le commun des mortels n'est-ce pas ? Mais dans ce cas ci rassurez-vous, il n'en sera rien. En effet, il serait facile à la première perception de notre héros, de se méprendre vivement sur la personne qu'il se trouve en réalité être, il serait alors même possible d'entendre des locutions le qualifiant de saugrenu, xénophile voir même comme un individu irrévérencieux mais tout ceci ne serait alors qu'un jugement trop hâtif de notre personnage, un jugement résultant principalement d'un manque de connaissances à son encontre. Je vais donc de vous apporter mes lumières sur ce sujet assez alambiqué et je tenterai par la même occasion de ne faire preuve de peu voir d'aucune lacune à ce sujet.

Notre jeune ninja du pays de l'eau, serait à mon humble avis le seul être vivant représentant l'illogisme volontaire à l'état pur ne serait-ce que par ses multiples répliques inaccoutumées, souvent très mal placées dans un contexte banale mais qui pourtant au final, laisseront généralement planer un voile d'interrogation et de réflexions sur la pauvre personne s'étant faite « harponner » sans le vouloir dans cette conversation pour le moins abracadabrante... Le mieux pour comprendre un tant soit peu cet illogisme serait de prendre chaque phrase paraissant au départ inappropriée comme une profonde métaphore ce qui d'ailleurs, sera souvent à la consternation de certains le cas, puis de l'analyser d'une manière prudente pour ensuite élaborer une réponse qui vous semblera alors je l'espère, très propice et opportune ce qui permettra alors peut-être, d'être juger et considérer d'une façon presque amicale de sa part; l'inverse entrainera sans surprises un déni total d'intérêt en votre encontre presque irrévocable. Cet illogisme est donc en somme, plus un moyen de tester et de juger un individu quelconque sur plusieurs points, qu'une légère déficience mentale.


Ichiguro Tatsuba est aussi une personne faisant preuve d'une introversion considérable, bien que très peu perceptible, cet aspect de sa personnalité peut se révéler particulièrement marqué lors d'une situation de combat par exemple, où l'on remarquera qu'il préfère analyser l'ensemble des facteurs que d'exécuter une quelconque action pouvant finalement se retourner contre sa propre personne, sûrement l'un des seul côté débonnaire n'étant pas trop astreignant quotidiennement. Cela dit, son illogisme précédemment cité d'ailleurs, est peut-être en grande partie l'œuvre de son introversion; montrant encore une fois que ce côté si peu devinable est en réalité une pièce maitresse de l'esprit peu commun qu'est celui de notre protagoniste. Son introversion en fait à son insu, quelqu'un de moins opportuniste et de par ce fait, il est plus aisé pour lui de parfois trop barguigner lors de ses choix et par conséquence de ne pas pouvoir saisir sa chance au moment propice, bien que cela ne se révèle guère accablant à terme.

Le jeune homme dont il est question semble aussi considérer avec dédain le fait que quelqu'un puisse lui donner des ordres, surtout lorsque le « dictateur » en question semble y prendre un quelconque plaisir, c'est donc avec un minimum complaisance qu'il faudra essayer de le manipuler si l'on ne veut pas que sa rancune pernicieuse lié à un orgueil plutôt poussé, ne prennent le dessus sur une personnalité à la base si réfléchis et pourtant presque tellement enclin à la provocation que ça en deviendrait contradictoire voir paradoxal... C'est donc finalement quelqu'un d'affranchi que l'on retrouve, affichant une désinvolture plus que permanente et extériorisant constamment la haute valeur qu'il porte à sa propre liberté et à celles des autres, n'hésitant pas à braver sans aucuns scrupules ses détracteurs parmi les plus tenaces, prouvant alors encore une fois qu'il n'hésite pas à être belliqueux lorsque l'on touche à ses principes les plus profondément encrées.


Un des nombreux défauts de notre déroutant personnage serait sans aucuns doutes sa flemme plus que poussée l'empêchant très souvent de finir un projet qu'il avait pourtant, très bien entamer, un côté certes pénalisant d'un certain point de vue mais réellement utile lorsqu'il s'agit de trouver des solutions demandant au final, très peu d'efforts. Cette flemme, serait sans doutes liée au fait que notre protagoniste soit quelqu'un qui dispose d' une représentation très reculée sur chaque choses, le laissant alors comme souvent, avec une liste incommensurable de possibilités à aborder finissant donc inéluctablement par très vite le rebuter; ce qui peut parfois avoir des répercussions sur sa ponctualité voir sur le plan social. C'est donc en bref, quelqu'un n'étant particulièrement assidu, pouvant faire preuve d'un grand laxisme dans les situations ne présentant guère de dangers pour lui ou pour un rarissime proche ami, renforçant alors un peu plus une image particulière, le présentant comme quelqu'un de faignant mais néanmoins sérieux et appliqué quand il le faut, une image singulière qui lui est donc en somme bien propre.

Ayant parler précédemment des quelques défauts de notre individu, il serait discourtois de ma part de ne pas citer également les qualités de notre ami n'est-il pas ? La première chose me venant à l'esprit est sans aucun doutes son humour très singulier, très souvent associé à une ironie piquante et à des sarcasmes très fins pouvant facilement ne pas être assimilés par les plus faibles d'esprits, bien que la cause principale de ce quiproquo serait sans hésitations dû au fait qu'il use bien trop fréquemment de cette ironie dans des moments incongrus et impropices à tout cela. Son humour assez atypique, représente pour lui une grosse partie de sa socialisation, l'utilisant indirectement comme un « filtre de comptabilité » lui permettant de filtrer sans problèmes les gens pouvant fraterniser avec lui et ceux ne le pouvant pas; ainsi alors que la plupart des énergumènes normaux seront le plus souvent vite lasser par son humour discordant, quelques rares spécimens raffoleront de ce dernier et pactiseront presque immédiatement une amitié que je qualifierais de salutaire pour les deux êtres; un humour du moins dans ce cas de figure-ci, une qualité, conférant alors le privilège d'avoir exclusivement des amitiés sincères et durables.

Je conclurai donc sur un ultime point évitant ainsi de prolonger indéfiniment cet écrit pourtant fugace au vu du thème traité, bien que le trouvant trop succinct à mon goût, ce sera uniquement par politesse que je m'efforcerai d'être laconique pour aborder ce point qui s'avisera je l'espère, péremptoire. L'imagination débordante de notre jeune ninja, étant la dernière citée mais néanmoins pas la moins importante, serait d'après certains, comparable au pinceau d'un peintre; cette comparaison viendrait sans doutes du fait qu'il se sert de son imagination singulière comme un véritable outil dans tout ce qu'il entreprend, un outil qui se révèlera alors naturellement être une arme plus qu'essentiel lors d'escarmouches par exemple, où il devra prodigieusement susciter la surprise générale pour en ressortir victorieux. De cette imagination naquit également un amour pour l'art que je qualifierai d'infime pour le moment; un côté artiste que je désignerai de « seconde ordre » au vu de sa prépondérance assez faible mais qui cependant, n'est pas loin d'être en passe de devenir un élément clé de sa personnalité.

Le monde Shinobi serait donc fortement enclin à l'éclosion d'un artiste pour le moins original et cela dans des temps plus que proches, il serait donc alors très probable que notre énergumène ne se revendique plus comme un ninja mais comme étant un artiste accompli; après tout, il ne suffirait que d'une explosion pour réveiller l'artiste qui ne demande qu'à s'exprimer.



HISTOIRE
----------




ECRIRE ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Ayrton
Age: /
Parrain: /
Code présentation:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Dim 23 Oct - 18:48

Juste pour dire, que ma présentation est toujours d'actualité, cette semaine était plutôt chargée et celle qui arrive normalement devrait être plus calme surtout au vu de l’arrivée des vacances.

Bref, je vais donc me hâter pour la finir ! e_e (Je poste ça pour éviter qu'on me fasse la remarque et tout)

Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Ven 28 Oct - 15:46

Bouge ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Sam 29 Oct - 0:44

La dernière fois que quelqu'un m'a dit ça il a eut besoin de son assurance vie..


Sinon, j'l'a fais aller. e_e


Hoon: S'toi l'assurance vie + oui je m'incline devant toi beau gosse.


Ayrton : T'as de la chance e_e
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Dim 13 Nov - 15:11

Bientôt fini?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]   Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiguro Tatsuba - Présentation [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: