Partagez | 
 

 Les ramens d’Ichiraku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les ramens d’Ichiraku !   Jeu 13 Oct - 20:41


Les ramens d'Ichiraku
Rp libre ...






Les ramens d'Ichiraku ... Comment passé à côté de cette merveille ? C'est surement ici qu'on fait les meilleurs ramens du Pays. Setsu vient de se lever, il est tard. Très tard. Le ventre vide, criant famine, il décide de se rendre chez ce cher Ichiraku pour aller dévorer quelques bols de ces somptueux ramens. Aujourd'hui, la rue du commerce est particulièrement occupé par les habitants souhaite se réapprovisionner. On peut entendre au loin les cris des marchands qui essaient de vendre désespérément leurs produits, des enfants jouer, des rires, enfin bref, tous ces brouhaha donne vie à cette rue. Setsu, habitant non loin du restaurant, décide de se rendre à pied. Il en avait que pour quelques minutes.
<< AH ! Qu'est-ce que j'ai faim. Qu'est ce qu'il fait chaud ! Vite, vite ! >>. Mourant de faim, le soleil tapant sur son bandeau frontal, la sueur ruisselant sur son front, Setsu accélère le pas en direction du restaurant afin de ne pas perdre trop de temps. Enfin arrivé, il prend place. Le restaurant est rempli aujourd'hui, on s'entend à peine ici. Mais cela ne gène pas pour autant Setsu, c'est simple, il adore le bruit.

L'attente est longue, trop longue, son ventre criant de plus en plus famine, Setsu commence à perdre patience. Au bout de quelques minutes, Ichiraku vient en sa direction.
<< Excuse moi Setsu, on est débordé en ce moment. Je suppose que pour toi ça sera comme d'habitude ! >>. Setsu se contente d'un simple hochement de tête. Le faire attendre pour manger, c'est une des choses que Setsu ne peut pas supporter. Ichiraku le sait déjà, sa réaction ne le surprenait pas. Puis, viens le moment où le repas est servi. Pour s'excuser, Ichiraku fait pour Setsu, un bol de ramen gratuit. Pour le bonheur de Setsu, il n'avait pas un bol mais deux bols de ramen. Avec ça, il y a de quoi pour combler son estomac.

Setsu dévore ces deux bols de ramens à une vitesse folle pour la plus grande satisfaction d'Ichiraku. Pour lui, cela prouve que le repas est bon. Et il a bien raison de penser cela.
<< Tu as encore faim ? Si tu veux, je peux te faire un autre bol ! >> dit Ichiraku avec un large sourire. Setsu aurait bien aimé en reprendre, mais il était déjà trop tard, l'attente fut plus longue que prévu, c'est un après-midi bien rempli qui attends notre jeune ami Setsu. En effet, régulièrement, il se retire quelques heures, seul ou accompagner pour s'entraîner ou se perfectionner dans ses techniques de combat. Chuunin depuis peu, Setsu porte un grand intérêt à sa carrière de ninja. L'entraînement est la clef de la réussite ! Le repas terminer Setsu boit un dernier verre d'eau, il ôte sa serviette de table et se prépare pour quitter le restaurant. << Merci ! C'était très bon, comme d'habitude ! >> dit Setsu en s'exclamant. Et il part en direction du camp d'entraînement, le ventre plein, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Immortel Errant


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Les ramens d’Ichiraku !   Ven 14 Oct - 20:56

    Alors que le jeune homme venait de se lever les fesses du restaurant si réputé, une silhouette s'approcha de lui lui agrippant l'épaule lorsqu'il se préparait à partir. L'homme qui faisait alors dos à Setsu était Kamizuki Izuno, son teint n'était pas frais, comme si la mort il avait aperçu. Ne relâchant pas l'étreinte qu'il avait sur l'épaule du jeune homme, qu'avec une voix désespéré il lui adressa la parole en lui tendant un bout de papier :



    « J'arrête pas de te chercher depuis tout à l'heure ! Qu'importe, prends cet ordre, c'est une mission de rang A. Suis moi, tu l'as liras en route. »
    Le Chuunin décolla alors du sol passant de toit en toit, surveillant bien que son camarade l'aurait suivis. Sur le bout de papier était alors indiquer les directives du jeune homme.


Citation :
Mission de Rang B
A l'aide de Hagane Kotetsu & Kamizuki Izumo, aller à la recherche de l'équipe de Genin numéro 9 disparus à la frontière entre Konoha & le pays du son. Si nécessaire, vous serez autorisé à faire vos recherche dans l'ancien fief d'Orochimaru, la survie des jeunes ninjas est votre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ramens d’Ichiraku !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Ramen !! (PV : Matthias)
» Retour aux sources (suite) - chez Ichiraku
» retour en arrière autour de ramens | lydia&axelle
» Ramens à l'improviste ? (Pv Shikamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: