Partagez | 
 

 L'oiseau d'Hermes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Tengu
Chuunin Nuke-nin


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'oiseau d'Hermes   Mer 12 Oct - 17:34


Naruto no Seitan'
Fiche Rp



    Nom : Karasu
    Prénom : Tengu
    Surnom : Le bon plan
    Âge : 26 ans
    Poids : 1.82m
    Taille : 75kg
    Lieu de naissance : Ame
    Village actuel : Ame
    Rang : Juunin
    Niveau estimé : 1400
    Date de promotion Genin : 12 ans
    Date de promotion Chuunin : 19 ans
    Date de promotion Juunin : 25 ans


      Spécialités : Kenjutsu + Ninjutsu
      Affinités : Futon + Katon
      Style de Combat : Karasu privilégie le combat à semi-distance ainsi qu’à courte portée. Il est particulièrement efficace dans le combat au corps à corps à l’aide ses aptitude en kenjutsu.( Katana200 narutopoints). Il est également doué pour le ninjutsu dans le fait qu’il utilise le katon et le futon dans des combos redoutable. Cependant les combats à distance ne sont pas à son avantage il n’excelle guère dans le lancé d’arme et autres. En ce qui concerne s’est capacité physique il ne possède que peu d’aptitude dans le combat au corps à corps à main nue, mais se rattrape par une très grande agilité et adresse dans ses mouvements. Habitué à prendre des coups il se relèvera souvent, mais n’en conserve pas moins un corps aussi fragile que la norme. S’il est stratège vous ne le devinerez jamais, car il vous semblera foncer tête la première la plupart du temps. Ce n’est que lorsque la situation commencera à devenir dangereuse qu’il commencera à réfléchir, mais pas trop non plus. Il agit le plus clair du temps au feeling et fera en fonction de la situation.

      Liste de Techniques :



        Futon

        Fuusajin no Jutsu
        Type(s); Neutre, défensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur crée une bourrasque de vent qui sert de bouclier protégeant l'utilisateur en repoussant les Taijutsu de faible niveau & les projectifs. Les surfaces touchés soulèvent un amas de poussier rendant la visibilité & les déplacements difficiles.
        Rang du Jutsu; Rang C.
        Portée du Jutsu; 15 mètres.
        Autres; Jutsu utile face aux adversaires léger. Protège des jutsus de rangs D et C.
        Consommation de chakra;
        Genin - 65 PC
        Chunin - 50 PC
        Juunin - 40 PC
        ANBU - 35 PC
        Kage/Ninja de légende - 30 PC
        NarutoPoints: 160

        Juuha Reppushou
        Type(s); Neutre, offensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur crée un bras colossal de chakra manœuvrable avec l'affinité Fuuton. Il peut attraper ou trancher quasi n'importe quoi avec. Un Jutsu très utile face à de puissants adversaires.
        Rang du Jutsu; Rang C.
        Portée du Jutsu; 5 mètres.
        Autres; Il est très difficile de ce libérer de ce Jutsu, même lorsque l'adversaire est très fort physiquement.
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Genin - 150 PC / 120 PV
        Chunin - 150 PC / 150 PV
        Juunin/ANBU - 130 PC /150 PV
        Kage/Ninja de légende - 120 PC / 150 PV
        NarutoPoints: 160

        Juuha Shou
        Type(s); Offensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur crée un boomerang de chakra d'une largeur d'environ trois mètres. Très maniable grâce à l'affinité Fuuton, la technique étant très aiguisée, peut trancher la roche.
        Rang du Jutsu; Rang C.
        Portée du Jutsu; 30 mètres.
        Autres;Le boomerang fait la taille d'un grand Shuriken Fuuma.
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Genin - 80 PC / 100 PV
        Chunin / Juunin - 70 PC /100 PV
        ANBU/Kage/Ninja de légende - 70 PC / 120 PV
        NarutoPoints: 160


        Dai Kama Itachi no Jutsu
        Type(s); Offensif, défensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur crée une déferlante de vent rigoureux qui provoque des dégâts & des coupures chez l'adversaire de façon plus dangereuse que le Kama Itachi. Il sert aussi à repousser les assauts. N'est aucunement mortel, mais très utile pour ralentir un adversaire.
        Rang du Jutsu; Rang B.
        Portée du Jutsu; 60 mètres.
        Autres; Ce Jutsu repousse tous les projectiles, les Taiijutsu & Ninjutsu inférieure ou égal.
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Chunin - 120 PC / 160 PV
        Juunin - 110 PC / 160 PV
        ANBU - 110 PC / 180 PV
        Kage/Ninja de légende - 100 PC / 180 PV
        NarutoPoints: 250

        Kaze Kaeshi
        Type(s); Défensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur crée un tourbillon autour de lui qui protège de toutes les attaques de rang inférieure ou égal ainsi que les Taijutsu. Absorbant puis repoussant en sens inverse les coups. L'utilisateur se trouve en son centre mais elle est inoffensive pour lui.
        Rang du Jutsu; Rang B.
        Portée du Jutsu; --
        Autres; Renvois les techniques ennemis contre l'adversaire
        Consommation de chakra;
        Chunin/Juunin - 180 PC
        ANBU - 170 PC
        Kage/Ninja de légende - 160 PC
        NarutoPoints: 250

        Goukuuhou
        Type(s); Offensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur provoque un vent si violent qu'il tranche et arrache tout sur son passage. Très difficile à éviter et bien souvent mortel.
        Rang du Jutsu; Rang A.
        Portée du Jutsu; 100 mètres.
        Autres; --
        Consommation de chakra;
        Juunin - 130 PC / 180 PV
        ANBU - 120 PC / 180 PV
        Kage/Ninja de légende - 110 PC / 180 PV
        NarutoPoints: 500


        Katon

        Katon, Housenka
        Type(s): Offensif
        Description du jutsu: L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs petits pétales de feu qui foncent sur l'ennemi, pouvant attraper plusieurs adversaires à la fois, ou pouvant entourer l'ennemi d'un feu ardent.
        Rang du Jutsu: D
        Portée du Jutsu: 15 mètres.
        Autres: //
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Genin - 50 PC / 30 PV par pétale de feu
        Chunin - 40 PC / 30 PV par pétale de feu
        Juunin - 30 PC / 30 PV par pétale de feu
        Juunin spécialisé/ANBU - 25 PC / 30 PV par pétale de feu
        Kage/Ninja de légende - 20 PC / 30 PV par pétale de feu
        NarutoPoints: 125

        Katon, Gamayûdan
        Type(s): Neutre
        Description du jutsu: L'utilisateur crache une huile très inflammable où bon lui semble, pour amplifier considérablement les effets du feu qui rentrera en contact avec celle-ci.
        Rang du jutsu: C
        Portée du Jutsu: 10 mètres.
        Autres: //
        Consommation de chakra;
        Genin - 50 PC
        Chunin - 45 PC
        Juunin - 40 PC
        Juunin spécialisé/ANBU - 35 PC
        Kage/Ninja de légende - 30 PC
        Effet: Augmente de 50% le prochain Katon
        NarutoPoints: 160

        Katon, Gôgakyu

        Type(s): Offensif
        Description du jutsu: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons pour recracher une grosse boule de feu. Jutsus peu conséquent, il est surtout puissant et dangereux.
        Rang du Jutsu: C
        Portée du Jutsu: 10 mètres.
        Autres; //
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Genin - 70 PC / 130 PV
        Chunin - 60 PC / 130 PC
        Juunin - 55 PC / 130 PV
        Juunin spécialisé/ANBU - 50 PC / 130 PV
        Kage/Ninja de légende - 45 PC / 130 PV
        NarutoPoints: 160

        Katon, Ryûka
        Type(s): Offensif
        Description du jutsu: L'utilisateur, souffle du feu d'un manière similaire au lance flamme, afin de consumer tout ce qui se trouve dans un large périmètre. Justus rapide et efficace face à plusieurs adversaires.
        Rang du jutsu: B
        Portée du Jutsu: 15 mètres.
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Chunin - 95 PC / 150 PV
        Juunin - 80 PC / 150 PV
        Juunin spécialisé - 80 PC / 160 PV
        ANBU - 75 PC / 160 PV
        Kage/Ninja de légende - 75 PC / 165 PV
        NarutoPoints: 250

        Katon, Hibashiri
        Type(s): Offensif
        Description du jutsu: L'utilisateur envoie une nuée de flammes au sol, encerclant l'adversaire. Les flammes forment un cercle très haut, afin d'éviter toute fuite par les airs. Si l'adversaire tente de traverser le barrage de feu, il risque de s'infliger de graves brûlures, mais non mortelles.
        Rang du jutsu: B
        Portée du Jutsu: 50 mètres.
        Autres: Enferme l'ennemi au milieu des flammes
        Consommation de chakra / Dégâts;
        Chunin - 120 PC / 140 PV
        Juunin - 100 PC / 140 PV
        Juunin spécialisé - 85 PC / 140 PV
        ANBU/Chef ANBU - 80 PC / 140 PV
        Kage/Ninja de légende - 70 PC : 140 PV
        NarutoPoints: 250

        Katon, Kasumi Enbu
        Type(s): Défensif
        Description du jutsu: L'utilisateur crache un brouillard qui s'étend sur toute la zone de combat. La prochaine attaque katon profitera de l'atmosphère pour amplifier sa puissance. Peut également asphyxier l'adversaire s'il s'y trouve trop longtemps exposé.
        Rang du jutsu: B
        Portée du Jutsu: 30 mètres.
        Autres: L'utilisateur peut utiliser un Katon de rang C pour ainsi crée de lourds dommage, comparable à un jutsu de rang A. Nécessite 1 tour de préparation.
        Consommation de chakra;
        Chunin - 120 PC
        Juunin - 110 PC
        Juunin spécialisé - 100 PC
        ANBU/Kage/Ninja de légende - 90 PC[
        Effet: Mort de la cible si ne sort pas du brouillard au bout de 3 tours.
        Double la puissance du prochain Katon utilisé.
        NarutoPoints: 250


        Kenjutsu


        Hien
        Type(s); Offensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur en concentrant son chakra dans ses mains, celui-ci s’enveloppe autour des armes qui deviennent encore plus tranchante, en plus d’augmenter légèrement la portée. Un adversaire non habitué peut se faire surprendre facilement par la portée de l’arme, et se faire blesser « bêtement » au cours d’un combat.
        Rang du Jutsu; Rang B.
        Portée du Jutsu; --
        Autres; --
        Consommation de chakra;
        Chunin - 70 PC / 40 par tours / +30 Au dégâts d'une arme
        Juunin - 65 PC / 30 par tours / +50 Au dégâts d'une arme
        Juunin spécialisé - 55 PC / 20 par tours / +70 Au dégâts d'une arme
        ANBU/Chef ANBU - 40 PC / 10 par tours / +100 Au dégâts d'une arme
        Kage/Ninja de légende - 25 PC / 5 par tours / +130 Au dégâts d'une arme
        NarutoPoints: 250

        Kagami Buki
        Type(s); Neutre.
        Description du jutsu; Cette technique permet au ninja de faire une copie exacte de son arme afin de combattre a l'aide de deux armes.
        Rang du Jutsu; Rang A.
        Portée du Jutsu; --
        Autres; Si l'arme possède des attribues spéciaux, la copie les possèdera aussi. (CF; Sahemada.) La copie a une durée de 5 tours.
        Consommation de chakra;
        Juunin - 85 PC
        Juunin spécialisé - 75 PC
        ANBU/Chef ANBU - 65 PC
        Kage/Ninja de légende - 50 PC
        NarutoPoints: 500

        Keiyou
        Type(s); Offensif, défensif.
        Description du jutsu; L'utilisateur acquière un tel niveau en maniement d'arme, qu'il parvient a parer n'importe qu'elle jet d'arme & cela dans presque n'importe qu'elle situation, que ce soit avec une arme de jet, une épée. A ce niveau de maniement, la maîtrise de l'épée est tel qu'au combat au corps a corps, il est difficile d'atteindre l'utilisateur & d'éviter ses offensifs.
        Rang du Jutsu; Rang A.
        Portée du Jutsu; --
        Autres; --
        NarutoPoints: 500




[list][list]• Relations :


      Histoire : Remplir ici





_________________


Dernière édition par Karasu Tengu le Mer 12 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'oiseau d'Hermes   Mer 12 Oct - 21:11

Je compte 85 NaruPoints de plus que ce que tu à de base. Il va falloir retire un jutsu.

Pour le reste, c'est bon pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Karasu Tengu
Chuunin Nuke-nin


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'oiseau d'Hermes   Mer 12 Oct - 22:03

J'ai retiré la technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'oiseau d'Hermes   Jeu 13 Oct - 11:35

Je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oiseau d'Hermes   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau d'Hermes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» L'eclosion d'un oiseau, pourtant déja si loin du nid.
» Un petit kit pour l'oiseau bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: