Karasu Tengu Chuunin Nuke-nin
Messages : 13 Date d'inscription : 09/10/2011
Fiche Ninja Techniques: NaruPoints: (0/0)
| Sujet: L'oiseau d'Hermes Mer 12 Oct - 17:34 | |
| Naruto no Seitan' Fiche Rp
| • Nom : Karasu • Prénom : Tengu • Surnom : Le bon plan • Âge : 26 ans • Poids : 1.82m • Taille : 75kg • Lieu de naissance : Ame • Village actuel : Ame • Rang : Juunin • Niveau estimé : 1400 • Date de promotion Genin : 12 ans • Date de promotion Chuunin : 19 ans • Date de promotion Juunin : 25 ans
|
• Spécialités : Kenjutsu + Ninjutsu • Affinités : Futon + Katon • Style de Combat : Karasu privilégie le combat à semi-distance ainsi qu’à courte portée. Il est particulièrement efficace dans le combat au corps à corps à l’aide ses aptitude en kenjutsu.( Katana200 narutopoints). Il est également doué pour le ninjutsu dans le fait qu’il utilise le katon et le futon dans des combos redoutable. Cependant les combats à distance ne sont pas à son avantage il n’excelle guère dans le lancé d’arme et autres. En ce qui concerne s’est capacité physique il ne possède que peu d’aptitude dans le combat au corps à corps à main nue, mais se rattrape par une très grande agilité et adresse dans ses mouvements. Habitué à prendre des coups il se relèvera souvent, mais n’en conserve pas moins un corps aussi fragile que la norme. S’il est stratège vous ne le devinerez jamais, car il vous semblera foncer tête la première la plupart du temps. Ce n’est que lorsque la situation commencera à devenir dangereuse qu’il commencera à réfléchir, mais pas trop non plus. Il agit le plus clair du temps au feeling et fera en fonction de la situation.
• Liste de Techniques :
Futon
Fuusajin no Jutsu Type(s); Neutre, défensif. Description du jutsu; L'utilisateur crée une bourrasque de vent qui sert de bouclier protégeant l'utilisateur en repoussant les Taijutsu de faible niveau & les projectifs. Les surfaces touchés soulèvent un amas de poussier rendant la visibilité & les déplacements difficiles. Rang du Jutsu; Rang C. Portée du Jutsu; 15 mètres. Autres; Jutsu utile face aux adversaires léger. Protège des jutsus de rangs D et C. Consommation de chakra; Genin - 65 PC Chunin - 50 PC Juunin - 40 PC ANBU - 35 PC Kage/Ninja de légende - 30 PC NarutoPoints: 160
Juuha Reppushou Type(s); Neutre, offensif. Description du jutsu; L'utilisateur crée un bras colossal de chakra manœuvrable avec l'affinité Fuuton. Il peut attraper ou trancher quasi n'importe quoi avec. Un Jutsu très utile face à de puissants adversaires. Rang du Jutsu; Rang C. Portée du Jutsu; 5 mètres. Autres; Il est très difficile de ce libérer de ce Jutsu, même lorsque l'adversaire est très fort physiquement. Consommation de chakra / Dégâts; Genin - 150 PC / 120 PV Chunin - 150 PC / 150 PV Juunin/ANBU - 130 PC /150 PV Kage/Ninja de légende - 120 PC / 150 PV NarutoPoints: 160
Juuha Shou Type(s); Offensif. Description du jutsu; L'utilisateur crée un boomerang de chakra d'une largeur d'environ trois mètres. Très maniable grâce à l'affinité Fuuton, la technique étant très aiguisée, peut trancher la roche. Rang du Jutsu; Rang C. Portée du Jutsu; 30 mètres. Autres;Le boomerang fait la taille d'un grand Shuriken Fuuma. Consommation de chakra / Dégâts; Genin - 80 PC / 100 PV Chunin / Juunin - 70 PC /100 PV ANBU/Kage/Ninja de légende - 70 PC / 120 PV NarutoPoints: 160
Dai Kama Itachi no Jutsu Type(s); Offensif, défensif. Description du jutsu; L'utilisateur crée une déferlante de vent rigoureux qui provoque des dégâts & des coupures chez l'adversaire de façon plus dangereuse que le Kama Itachi. Il sert aussi à repousser les assauts. N'est aucunement mortel, mais très utile pour ralentir un adversaire. Rang du Jutsu; Rang B. Portée du Jutsu; 60 mètres. Autres; Ce Jutsu repousse tous les projectiles, les Taiijutsu & Ninjutsu inférieure ou égal. Consommation de chakra / Dégâts; Chunin - 120 PC / 160 PV Juunin - 110 PC / 160 PV ANBU - 110 PC / 180 PV Kage/Ninja de légende - 100 PC / 180 PV NarutoPoints: 250
Kaze Kaeshi Type(s); Défensif. Description du jutsu; L'utilisateur crée un tourbillon autour de lui qui protège de toutes les attaques de rang inférieure ou égal ainsi que les Taijutsu. Absorbant puis repoussant en sens inverse les coups. L'utilisateur se trouve en son centre mais elle est inoffensive pour lui. Rang du Jutsu; Rang B. Portée du Jutsu; -- Autres; Renvois les techniques ennemis contre l'adversaire Consommation de chakra; Chunin/Juunin - 180 PC ANBU - 170 PC Kage/Ninja de légende - 160 PC NarutoPoints: 250
Goukuuhou Type(s); Offensif. Description du jutsu; L'utilisateur provoque un vent si violent qu'il tranche et arrache tout sur son passage. Très difficile à éviter et bien souvent mortel. Rang du Jutsu; Rang A. Portée du Jutsu; 100 mètres. Autres; -- Consommation de chakra; Juunin - 130 PC / 180 PV ANBU - 120 PC / 180 PV Kage/Ninja de légende - 110 PC / 180 PV NarutoPoints: 500
Katon
Katon, Housenka Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs petits pétales de feu qui foncent sur l'ennemi, pouvant attraper plusieurs adversaires à la fois, ou pouvant entourer l'ennemi d'un feu ardent. Rang du Jutsu: D Portée du Jutsu: 15 mètres. Autres: // Consommation de chakra / Dégâts; Genin - 50 PC / 30 PV par pétale de feu Chunin - 40 PC / 30 PV par pétale de feu Juunin - 30 PC / 30 PV par pétale de feu Juunin spécialisé/ANBU - 25 PC / 30 PV par pétale de feu Kage/Ninja de légende - 20 PC / 30 PV par pétale de feu NarutoPoints: 125
Katon, Gamayûdan Type(s): Neutre Description du jutsu: L'utilisateur crache une huile très inflammable où bon lui semble, pour amplifier considérablement les effets du feu qui rentrera en contact avec celle-ci. Rang du jutsu: C Portée du Jutsu: 10 mètres. Autres: // Consommation de chakra; Genin - 50 PC Chunin - 45 PC Juunin - 40 PC Juunin spécialisé/ANBU - 35 PC Kage/Ninja de légende - 30 PC Effet: Augmente de 50% le prochain Katon NarutoPoints: 160
Katon, Gôgakyu
Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons pour recracher une grosse boule de feu. Jutsus peu conséquent, il est surtout puissant et dangereux. Rang du Jutsu: C Portée du Jutsu: 10 mètres. Autres; // Consommation de chakra / Dégâts; Genin - 70 PC / 130 PV Chunin - 60 PC / 130 PC Juunin - 55 PC / 130 PV Juunin spécialisé/ANBU - 50 PC / 130 PV Kage/Ninja de légende - 45 PC / 130 PV NarutoPoints: 160
Katon, Ryûka Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur, souffle du feu d'un manière similaire au lance flamme, afin de consumer tout ce qui se trouve dans un large périmètre. Justus rapide et efficace face à plusieurs adversaires. Rang du jutsu: B Portée du Jutsu: 15 mètres. Consommation de chakra / Dégâts; Chunin - 95 PC / 150 PV Juunin - 80 PC / 150 PV Juunin spécialisé - 80 PC / 160 PV ANBU - 75 PC / 160 PV Kage/Ninja de légende - 75 PC / 165 PV NarutoPoints: 250
Katon, Hibashiri Type(s): Offensif Description du jutsu: L'utilisateur envoie une nuée de flammes au sol, encerclant l'adversaire. Les flammes forment un cercle très haut, afin d'éviter toute fuite par les airs. Si l'adversaire tente de traverser le barrage de feu, il risque de s'infliger de graves brûlures, mais non mortelles. Rang du jutsu: B Portée du Jutsu: 50 mètres. Autres: Enferme l'ennemi au milieu des flammes Consommation de chakra / Dégâts; Chunin - 120 PC / 140 PV Juunin - 100 PC / 140 PV Juunin spécialisé - 85 PC / 140 PV ANBU/Chef ANBU - 80 PC / 140 PV Kage/Ninja de légende - 70 PC : 140 PV NarutoPoints: 250
Katon, Kasumi Enbu Type(s): Défensif Description du jutsu: L'utilisateur crache un brouillard qui s'étend sur toute la zone de combat. La prochaine attaque katon profitera de l'atmosphère pour amplifier sa puissance. Peut également asphyxier l'adversaire s'il s'y trouve trop longtemps exposé. Rang du jutsu: B Portée du Jutsu: 30 mètres. Autres: L'utilisateur peut utiliser un Katon de rang C pour ainsi crée de lourds dommage, comparable à un jutsu de rang A. Nécessite 1 tour de préparation. Consommation de chakra; Chunin - 120 PC Juunin - 110 PC Juunin spécialisé - 100 PC ANBU/Kage/Ninja de légende - 90 PC[ Effet: Mort de la cible si ne sort pas du brouillard au bout de 3 tours. Double la puissance du prochain Katon utilisé. NarutoPoints: 250
Kenjutsu
Hien Type(s); Offensif. Description du jutsu; L'utilisateur en concentrant son chakra dans ses mains, celui-ci s’enveloppe autour des armes qui deviennent encore plus tranchante, en plus d’augmenter légèrement la portée. Un adversaire non habitué peut se faire surprendre facilement par la portée de l’arme, et se faire blesser « bêtement » au cours d’un combat. Rang du Jutsu; Rang B. Portée du Jutsu; -- Autres; -- Consommation de chakra; Chunin - 70 PC / 40 par tours / +30 Au dégâts d'une arme Juunin - 65 PC / 30 par tours / +50 Au dégâts d'une arme Juunin spécialisé - 55 PC / 20 par tours / +70 Au dégâts d'une arme ANBU/Chef ANBU - 40 PC / 10 par tours / +100 Au dégâts d'une arme Kage/Ninja de légende - 25 PC / 5 par tours / +130 Au dégâts d'une arme NarutoPoints: 250
Kagami Buki Type(s); Neutre. Description du jutsu; Cette technique permet au ninja de faire une copie exacte de son arme afin de combattre a l'aide de deux armes. Rang du Jutsu; Rang A. Portée du Jutsu; -- Autres; Si l'arme possède des attribues spéciaux, la copie les possèdera aussi. (CF; Sahemada.) La copie a une durée de 5 tours. Consommation de chakra; Juunin - 85 PC Juunin spécialisé - 75 PC ANBU/Chef ANBU - 65 PC Kage/Ninja de légende - 50 PC NarutoPoints: 500
Keiyou Type(s); Offensif, défensif. Description du jutsu; L'utilisateur acquière un tel niveau en maniement d'arme, qu'il parvient a parer n'importe qu'elle jet d'arme & cela dans presque n'importe qu'elle situation, que ce soit avec une arme de jet, une épée. A ce niveau de maniement, la maîtrise de l'épée est tel qu'au combat au corps a corps, il est difficile d'atteindre l'utilisateur & d'éviter ses offensifs. Rang du Jutsu; Rang A. Portée du Jutsu; -- Autres; -- NarutoPoints: 500
[list][list]• Relations :
Dernière édition par Karasu Tengu le Mer 12 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
Maitre du jeu Immortel Errant
Messages : 268 Date d'inscription : 08/08/2011
Fiche Ninja Techniques: NaruPoints: (0/0)
| Sujet: Re: L'oiseau d'Hermes Mer 12 Oct - 21:11 | |
| Je compte 85 NaruPoints de plus que ce que tu à de base. Il va falloir retire un jutsu.
Pour le reste, c'est bon pour moi. | |
|
Karasu Tengu Chuunin Nuke-nin
Messages : 13 Date d'inscription : 09/10/2011
Fiche Ninja Techniques: NaruPoints: (0/0)
| Sujet: Re: L'oiseau d'Hermes Mer 12 Oct - 22:03 | |
| J'ai retiré la technique. | |
|
Maitre du jeu Immortel Errant
Messages : 268 Date d'inscription : 08/08/2011
Fiche Ninja Techniques: NaruPoints: (0/0)
| Sujet: Re: L'oiseau d'Hermes Jeu 13 Oct - 11:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oiseau d'Hermes | |
| |
|