Partagez | 
 

 L'eau , la Terre , cela donne naissance a un Homme. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'eau , la Terre , cela donne naissance a un Homme. [ Finish ]   Mar 11 Oct - 22:15

Nom & Prénom
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Yamato
Age: 25 - 30 //
Sexe: Masculin
Taille: 1m80
Poids: 70

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Suiton , Doton , Mokuton
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Hé bien ... Je suis un ninja et un ninja se doit d'avoir un bon physique, mais si on prend en compte mon métier je ne suis pas trop physique non , je ne suis pas du genre à soulever une montagne , mais plutôt de la sur-élevé avec des bouts de boit . Mais j'ai quand même une petite part d'endurance , je ne tombe pas essoufflé comme une larve , non je suis un ninja et je sais me tenir lors d'une grande demande de physique . Je suis large d'épaule , j'ai une bonne taille , mais maintenant c'est dur de qualifier la taille , les jeunes sont de plus en plus grand et quand on regarde des gosses comme Naruto , on se rend bien compte qu'il est vraiment grand , à son âge je n'étais pas du tout comme cela , mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dit ? C'est la vie et c'est la nature surtout . Bref pour faire le topos : je suis un ninja donc c'est tout à fait normal que je puisse avoir une certaine endurance , mais en comparant avec certains camarade (ou confrère) je suis bien loin d'un homme tel Gai , Asuma ou bien encore Kakashi - Sempai , ces trois la sont assez puissant dans leurs genres !

Tu peux le dire on m'a entrainé pour que je devienne l'élite du village , pour que je protège mon prochain , pour que je protège mon Kage au prix de ma vie . Mes mouvements , je peux augmenter ma vitesse a chaque seconde du combat , mais la plupart du temps je reste figé , le genoux a terre en train de maintenir mes mudras , oui le Mokuton est assez dur à maitriser , il faut toujours garder une énorme concentration ! Oui vous allez me dire que c'est égal à n'importe quelle affinité fusionné , mais le Mokuton est particulier , c'est une pur invention , il faut être créatif et il ne faut surtout pas et quand je ne dis surtout pas je le souligne , s'écarter du chemin , le chemin étant la concentration , en effet : Le boit est un art continue , ce n'est pas un Jutsu qui s'arrête ou qui apparaît comme ça , en un instant , enfin bref tout ceci on s'en fout un peu , mais c'est pour l'explication ... il ne faut pas prendre ça à la légère sinon je risque de me vexer . Comme je disais , j'ai des mouvements plutôt rapide et aussi comme je le disais tout a l'heure je suis guère comme Gai qui peut changer de destination quand il le veut , je dois faire plus d'action... plus d'effort , mais bon c'est la vie d'un ninja normal , il faut absolument se mettre ça dans la tête .

Alors : je suis brun , j'ai les yeux plutôt noir , ténébreux même , mais mon caractère n'est pas du tout lié à ce physique . Je suis d'une grande taille , comme je le disais je suis grand pour ma génération , mais pour les jeunes je ne suis qu'un petit vieux ; j'ai la peau pâle et il faut dire que je ne sors presque jamais ici . Mes lèvres sont fines et mes sourcilles le sont autant , j'ai un gilet de Junin et je ne porte pratiquement aucun masque lors de mes opérations . J'ai des chaussures de ninjas et ça me plait vraiment bien de marcher avec ça , c'est très confortable et on peut marcher partout avec ce genre de chaussures . Mes mouvements sont lent quand je ne suis pas en combat , mon souffle est à la même vitesse . Ma voix est grave et on me dit que j'ai un énorme charisme donc je peux vous dire que tout va bien N'est-ce pas ? Enfin bref ce ne sont pas ce genre de description dont je suis fan , mais c'est la vie , je ne peux pas passer sur ce genre de détail .





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Donc c'est la que je me décrirai au maximum ... très bien même si je ne vois pas trop le principe , tout le monde me connait à peu près ici . Bref je suis Yamato alias Tenzo même si en fait c'est tout le contraire , nous ne savons pas mon identité et c'est pour simplifier la vie à des gens comme vous... Sans vous vexer bien sûr .Je suis un homme plutôt intelligent , plusieurs personnes me disent ça et sans me vanter , je ne serais pas la , aujourd'hui si on m'aurait jugé pour le contraire . Les personnes me connaissent pour être d'une nature complètement sage , je ne perd jamais mon sérieux ni mon sang froid , mais en même temps on m'a entrainé pour ça . Alors qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus ? Je suis un ninja d'élite, un ANBU près à défendre mon Kage pour n'importe quel raison , Konoha est ma patrie et je n'oublierais jamais mes anciens Kages , surtout les anciens kages que j'ai eut le bonheur de connaitre , je suis patient , quand vous voyez une personne comme Naruto ou comme la jolie femme de Konoha , j'ai nommé Sakura , vous devez être d'une patience extrême vu que ce sont de fortes têtes . J'ai vécu certains événements et je suis fière de dire que je ne suis pas traumatisé , non , je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui partent du village à cause de leurs idéaux , mais moi non , je reste calme et je ne pense presque plus trop à mon passé , sauf quand il ressurgit de je ne sais ou .

J'ai un énorme esprit de déduction , moins grand que celui de Kakashi qui peut se tirer de n'importe quelle situation devant n'importe quel ennemie , non je ne suis pas de ce genre la , mais je suis quand même bon dans mon domaine : je comprend assez vite les situations entre chaque être humain et quand un petit adolescent vient me dire que tout va bien alors que tout est dans l'inverse des choses , je sais trouver les mots et souvent on me remercie pour ça ! Mais qu'est-ce que fait un homme comme moi ici ? Une quête de découverte de soit ? Une prime sur mon salaire ? Un attentat ?! Non je suis venu ici parce qu'on mit avait conseillé et c'est tout . Donc comme je disais , je suis quelqu'un de très ... Perspicace , je sais tout sûr tout et je trouve que le monde ninja est riche en rebondissement , j'aime la vie , je ne suis pas un ANBU normal , vous savez un ANBU qui se morfond dans ça double identité et qui ne parle à personne , non , les gens ne me connaissent surement pas dans le village , et quand je dis ça je parle des civiles , mais je chouchoute les rares gens que je connais et on me qualifie comme quelqu'un de généreux !


HISTOIRE
----------




J'écris ce petit texte alors qu'il pleut gravement dans la région de Konoha , j'aurais peut - être pu avoir la même carrière que Jiraiya Sensei , mais non je pense que la lecture et surtout l'écriture n'est pas faite pour moi . Je m'ennuie chez et je décide de prendre un bout de papier , de prendre une plume et de commencer mon périple d'auteur , je pourrais utiliser le titre «Les Chroniques du Mokuton» , mais je n'aime pas trop et pour un texte qui est censé raconter mes périples dans le monde ninja je trouve ça bof de mettre un titre ... Je ne suis qu'un ninja et non pas un politicien ; mais quand on y pense un peu , c'est presque une autobiographie que je fais la sauf que cette autobiographie dur qu'une page alors que les vrais livres sont parfois interminables , je me demande bien comment ils font ces auteurs , ils arrivent à faire d'un simple passage une éternité , c'est un don magique qu'ils ont la .


J'écris et je suis tout excité de parler de mes premières expéditions dans le monde ninja , mais bon c'est mon devoir et je me dois de bien le faire ... comme toujours . Alors je suis née d'une famille normale , j'ai 2 frères et ces derniers sont gardés dans un contexte de protection , je suis un ANBU , et en plus je maitrise le Mokuton , ce n'est pas la peine de me faire des frayeurs à chercher mes proches qui se sont fait kidnapper. Ma mère est une femme belle , elle a la peau pâle et à l'époque tous les hommes du village tombait sous son charme , mais l'heureux élu , mon père , était un grand homme ne demandant rien à personne il était d'un charisme fou et avait lui aussi la peau plutôt pâle , c'est de famille me diriez - vous . J'étais quelqu'un de très doué à l'école des ninjas , j'avais quelques amis et pas beaucoup d'ennemie parce que j'ai appris une bonne chose , on a ce qu'on mérite et même si on a des ennemies c'est qu'on à agit bizarrement ou égoïstement , mais quand vous êtes gosse , vous vous en foutez de tout ça . Ma mère était douce et elle me chantait parfois quelques chansons lorsqu'elle étendait le linge , ce linge qui sentait si bon . Mon père lui était quelqu'un d'assez classe , il trouvait toujours les mots pour me réconforter , mais quand j'avais fait une bêtise il savait de suite comment me punir .



Pour remettre dans le contexte , Minato Namikaze n'est pas encore mort , je ne suis qu'un gosse à cette époque la et le 3e Hokage vient juste de nommer le grand blond comme le 4e Hokage , il y a plusieurs personnes qui veulent se titre et notamment le serpent plus souvent appelé Orochimaru : ce dernier est un homme vicieux qui cherche à avoir toutes les techniques possibles , mais comme on dit souvent : la quantité ne compte pas , c'est la qualité qui est la plus importante , mais bien sûr ce vile serpent ne voulait rien entendre. C'est a cette époque aussi que des enfants disparaissaient un peu dans tout le village , et bien sûr , sur qui c'est tombé ? Sur bibi c'est - à - dire moi , Orochimaru me prit avec d'autres petits garçon , les expériences y étaient horribles et je me souviens encore de voir des petits garçons tomber devant mes yeux , j'étais horrifié , mais je ne pouvais rien faire ,j'avais un petit journal et chaque jour je comptais les enfants tombés au sol le matin même et je pensais que ceci serait un cauchemar sans fin , mais si j'aurais su , si j'aurais su je m'aurai révolté tout de suite !



J'étais le dernier sur la liste , alors qu'on m'avait implanté des gènes , j 'étais devenu un squelette , je ne ressemblais plus à rien , Orochimaru se tâtait de mon sort , soit je lui obéissais de plein gré , soit je devenais un zombie sans foi ni loi . Je pris la première décision , mais pour un certains temps , il ne méritait pas ma confiance ni ma force et pourtant... Pourtant il m'avait dans la poche , mais par la peur ! A chaque mission je laissais de petits messages cachaient , de petits indices sur ma position et maintenant que je me pense à cela , je me dis une chose . Est-ce que Orochimaru était au courant de mes petites combines ? J'étais pourtant un gamin et lui c'était une légende dans le village , il avait des informateurs qui devaient me pister sur toutes mes missions . Alors qu'un jour j'étais en train de manger mon souper , j'entendis une explosion ; l'odeur de fumés c'était l'enfer , devant les portes de ma cage je pouvais voir un homme d'élite , ce n'était que le Kage , ce jour la je décidai de servir cet homme et tous ses disciples qui prendront un jour sa place , c'est comme ça que ma vocation a été décidée .


On m'a examiné et je suis devenu le sujet de plusieurs scientifique , ils voulaient tout savoir comment j'avais pu survivre et on en conclu rapidement que j'avais des affinités connecté totalement au Mokuton ce qui me facilita la tâche , c'était bizarre et j'avais eu énormément de chance . Je redevenus donc l'enfant que j'étais autre fois , les autres gamins ne savaient même pas ce qu'il c'était passé , mais j'étais quand même surveillé par des ninjas de grandes renommés , en effet je ne devais en aucun cas me faire kidnapper ni tuer par un village voisin , parce que oui , en étant fier d'écrire ça : j'étais devenu une légende au sein même du village . Partout dans le village , des Junins ou Chunins m'observaient , «Oh regarde le gamin qui contrôle le Mokuton» , je n'étais qu'un gosse , je ne savais même pas pourquoi on m'appelait comme ça , j'étais niais et je pense qu'à l'époque j'étais fier d'être reconnu , moi qui n'était qu'en fait un jeune qui passe souvent au second plan .



C'est en regardant mes habits de ninja que je redeviens nostalgique , j'ai passé l'examen des Chunin comme tout ninja , mon équipe était parfaite et j'étais fier de mon pouvoir ,dans ces années la je n'avais même pas entendu parlé des techniques du Mokuton , l'art du boit et de la nature . Non je n'étais qu'un enfant normal à la recherche d'amour et d'aventure . L'épreuve de la forêt de la mort , on nous la fait tout le temps celle la et pourtant on reste surpris à chaque fois des résultats, Durant ces 3 mois de folies je me battu plus que deux ans aux services du Kage c'est dire la violence de ce genre d'épreuve ninja .Je ressortis de la , la tête haute le sourire au coin de la bouche et un diplôme complètement attribué au bout des mains , j'étais fier et je me rappelle tant de la fête que je fis lors de cette soirée si fastidieuse .



Voilà surement la partie de l'histoire qui va être longue , les autres parties n'étaient pas très onctueuses , mais je trouve que celle là va être la meilleur . Bon d'abord je vais vous parler de ma vie lors de certaines missions , surtout celles ou je suis Junin ou ANBU , il y a aussi eut des années ou j'étais avec Kakashi - Sempei , une légende parmi les légendes connu pour être impitoyablement fort , c'est un ninja que j'admire beaucoup et il en faut beaucoup pour m'impressionner . Bref à partir du rang de Junin je commençai à me mettre a l'idée tous mes rêves d'enfant , quand je parle de rêve ce n'était que la réalité , les gens qui me traitaient avec respect et peur de faire quelques choses de mal pour moi. Je commençai donc à maitriser le Mokuton , un art plutôt difficile quand on est pratiquement le seul à maîtriser se ninjutsu dans le monde . J'étais unique et mon me le répétait souvent . C'est ici que je rencontrai Kakashi , un jeune Junin qui était vachement doué dans son domaine , je l'affrontai parfois entre deux ou trois missions , mais à chaque fois il gagnait , il n'utilisait jamais ses atouts alors que moi je le faisais à tout va pour impressionner quelques personnes qui nous observaient pendant nos combat , j'en tirai plus tard une énorme leçon , ça ne sert à rien de faire le coq ,quand on n'ai pas capable d'assurer derrière . Comme je disais tout à l'heure je faisais des missions à la chaine , la mort du 3e m'atteint , mais ce n'était pas la peine de pleurer pour sa mort , un nouveau le remplacerait vite fait et mon boulot sera encore plus dur ... celons les personnes bien sûr . Un jour , quand j'étais bien tranquille , Tsunade , la princesse des limaces , l'actuel Hokage , me présenta un jeune homme, ou plutôt une équipe composée d'un ANBU de la Racine , d'une jeune femme du nom de Sakura et du célèbre Jinchruikii , j'ai nommé Naruto Uzumaki , depuis ce jour , je guète chacun de leurs mouvements ,je ne dois pas manquer une seule de leurs actions sinon j'en serais obligatoirement sanctionné.



Voilà un peu mon histoire , depuis le début jusqu'à aujourd'hui , ce n'est pas une vie très passionnante que j'ai la , mais plusieurs personnes m'envie et il m'arrive parfois de rêver que le certain Orochimaru vient me reprendre de ses mains froides , ce fut une image choquante de me voir capturer avec d'autres enfants , sans savoir quand vous allez y passer , mais bon c'est ma vie à moi et je ne la regrette pour rien au monde et si on me disait de recommencer cette vie en ne changeant rien... et bien je ne le ferrais pas ! Il ne faut pas abuser quand même je ne suis pas fou à ce point la , ma vie ou plutôt mon enfance a été un échec et j'essayerais de protéger les plus petits pour ne pas que ça leurs arrivent .




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Master of Ouf
Age: 20
Parrain: ??
Code présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'eau , la Terre , cela donne naissance a un Homme. [ Finish ]   Mer 12 Oct - 20:59

Je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
L'eau , la Terre , cela donne naissance a un Homme. [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Le troisième médecin de l'enfer... Cela donne envie, n'est-ce pas?
» Lis, lis, lis ! Cela rend intelligent, et cela donne des ailes ! [terminé!]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: