Partagez | 
 

 •• Et c'est le reveil de la bête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: •• Et c'est le reveil de la bête!   Mar 11 Oct - 13:34

    Les arbres qui casse comme une branche faible dans les mains d'un enfant. Le silence d'un foret habituellement calme brisé part la colère d'une bête enfin libre. Que feriez vous, vous, si vous aviez été condamné à vivre dans un être bien plus faible que vous? A devoir tolérer de vivre confiner dans un endroit bien trop petit pour vous. Tel était le destin des êtres comme celui qui se déchaine. De sa hauteur, il semble indestructible, impressionnant.

    La bête, libre, malfaisante, destructrice, s'acharnant sur un paysage qui n'avait rien demander. Mais aucune clémence ne lui serait accorder, l'acharnement du monstre ne s'éteindrait que lorsque la bête serait épuiser. Mais un Bijuu peut-il s'épuiser?

    Il se souvient de cette contrainte, passé d'un corps à l'autre, plusieurs fois il avait réussi à ce sortir de ses prison de chair, tuant au passage ce qui restreignait sa puissance. Il n'avait pas été créer pour être l'instrument des hommes, non il n'était la que pour semer la haine et la destruction. Cette fois rien ni personne ne le stopperait, il serait l’amas de chakra qui réduirait ce monde en un gouffre de misère. Il ce vengerait des hommes, de ce Gaara, son dernière hôte qui avait en plus décider de le tenir captif, l'avait privé d'utiliser sa puissance au travers ce corps.

    Les hommes le fuiraient, mais on ne fuit pas son destin, on ne fuit pas la mort, on l'affronte pour mieux y succomber. C'est ainsi que le monstre ce déchainait, détruisant sur son passage foret, mers et montagnes...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Mar 11 Oct - 19:11

Le Bijuu.

La lune a son paroxysme dans ce ciel noir sans nuage éclaire le petit village d'Iwa. Et alors que tous le monde en ce village dormaient, rêvant de ce qu'ils pourront faire demain, un Shinobis au vêtements taché et animé vint a faire s'ouvrir les grandes portes du village.
Son teint pale caché par la saleté laissait clairement ressortir un sentiment de peur, c'est dans la plus grandes des urgence qu’après s’être expliquer avec les Shinobis de garde ce soir la tous partir en direction du centre ville avec en tête de rejoindre le bureau du Tsuchikage au plus vite.

Que pouvait il faire autant peur a c'est Ninja pourtant expérimenté du village d'Iwa. Notre jeunes Héros viendrait hélas très vite a le savoir, mais actuellement celui-ci très loin de toutes urgence dormais a poing fermé avec au visage un sourire des plus pervers causé par le souvenir de sa rencontre dans la journée de la veille avec la jeune et jolie fille du teinturier, mais cela ne nous intéresse nullement pour ce récit.

Adashi n’était clairement pas le seul a dormir un second homme et l'un des plus éminent dormait aussi a ce moment de la nuit. Etsuko Fuyuka, Yondaime Tsuchikage qui ayant fini très tard toute la paperasse que donne le devoir d’être Kage avait aussi le droit de rêvé mais dommage pour lui sa nuit fut raccourcie. L'homme au Yeux rose fut réveillé avant même d'avoir put clairement s'endormir par un membre de l'Anbu, levé difficilement c'est les yeux encore dans son sommeil qu'il arriva a son bureau. Bureau dont la lumière lui brûlait les yeux, gêne vite oublié devant l'information des plus étonnante que venait de lui révélé ce shinobis qui n'avait pas même prit la peine de ce débarbouillé le visage avant sa rencontre avec l'homme le plus craint d'Iwa. Il y a peu de sa ce Shinobi aurait pu être tué pour un tel affront au Kage, peu être pas par lui même mais par c'est gens susnommé conseillé dont l'envie de pouvoir et de richesse avait su être plus grande que leur patriotisme.

Alors que les commerçant nettoyais paisiblement la devanture de leur petit magasin, le soleil venait a se levé sur le pays de la terre. Adashi fière ninja de son pays avait prit des habitude plus que militaire et était déjà debout depuis un certain moment et c'est alors que celui-ci mangeais avec entrain son petit déjeuner des plus basique qu'un son retenti, quelqu'un venait de frapper trois coups.
C'est donc la tartine de beurre dans la bouche qu'il se leva pour aller ouvrir la porte, et ce n'est qu'une fois a bonne distance de sa porte que les trois coups retentir mais cela ne venait tous juste pas de sa porte. Il se tourna d'un coup, La fenêtre ! Qui viendrait frapper a sa fenêtre ? Celui-ci habitait au troisième étage d'une vieille battisse et bien que très agile lui même n'avait jamais tenté de passer par sa fenêtre. Quelque peu gêné par cela il l'ouvrit tous de même par pure envie de savoir et alors même qu'il n'avait pas encore fini de bloquer son volet qu'un homme tomba juste devant lui tel une chauve sourit il se tenait a l'envers de notre jeune héros, les pied se tenait a la gouttière fixé juste au dessus de sa fenêtre.

TsuchiKage-sama souhaite vous voir ! Habillez vous, dépêchez vous, vous avez rendez-vous dans son bureau au plus vite. Adashi gennosuke vous êtes actuellement sous ordre de mission de rang S

Comme si il n'avait jamais été la, l'homme remonta sur le toit sans aucune aide et disparut, Adashi avait bien reconnu de qui il s'agissait a ces vêtements, une veste grise par dessus un ensemble noir mais surtout est ce qui faisait sa particularité, un masque de chat blanc au motif rouge. Cet homme etait clairement un membre de l'Anbu et Gennosuke venait d’être placé sous un ordre de mission, un tel rang, que pouvait il ce passé au bureau du kage.

Parlons en du bureau, cela était la folie depuis le réveil du kage, ninjas de tous types et rang avait été invité a ce rendre devant le kage et chaque ninja apte avait été envoyer un peu partout autour du village les ordres de mission avait fusé et tous était de types renseignement ou renforcement de la défense. Et le plus étrange de tous n’était autre que le Yondaime qui avait sur lui sa tenu de sortie comptait il aller ce battre ? Mais pourquoi ?
Adashi arriva moins d'un quart d'heures après la visite de l'Anbu, il respirait fort son teint était devenu d'un blanc pur tellement il avait couru pour arrivé a ce bureau posté au total opposé de son petit logis. C'est alors qu'un autre Juunin d'Iwa qui l'attendait a l'entré lui demanda de le suivre, les deux hommes montèrent les nombreux escalier de cet énorme bâtisse. Pourquoi avoir fait le bureau d'un tel homme aussi haut ? Avait il oublié pourquoi Babylone avait été détruite.

Une fois arrivé devant la porte de son bureau le Juunin qui avait accompagner Adashi jusqu'à la le fit savoir au Kage qui lui ordonna d'entré. Seul Gen entra et se retrouva devant ce bureau qu'il connaissait bien, l’ère du Sandaime avait été très intéressante pour lui. Mais revenons en a ce jour, le bureau du Kage était bien calme comme si toutes les personnes présentes l'attendait, les yeux roses du Kage le fixait tendit qu'il restait droit attendant les ordres. Hormis son Kage et lui même trois personne était déjà dans le bureau tous trois portant ce masque de chat blanc qu'avait vue Adashi plus tôt dans la matinée.

Bien qu'ayant salué le Yondaime celui-ci ne répondit pas préférant laissé au membre de l'Anbu ce droit. L'heure était grave Adashi venait d’être choisi pour suivre le Tsuchikage et son équipe dans une mission des plus dangereuse, il lui avait été expliqué que c'est pour c'est connaissance du Suiton et sa capacité médical qu'ils avaient fait de lui un membre obligatoire a cette excursion.
Bien que contre la prise de pouvoir dont avait fait preuve son Kage actuel Adashi restait un homme de principe et ne put refusé une mission pareil et avouais même être fière d'avoir été choisi pour secondé le Kage

Les membres de l'Anbu donnèrent a Adashi quelque parchemin explosif pour un but purement défensif, et lorsque tous avait été préparé le Kage décida de ne pas perdre la moindre minute.
Les cinq Ninjas partirent a une vitesse folle droit en direction du pays du Bois, village ce trouvant entre celui d'Iwa et celui du Feu. Tous en sautant de branche en branche a la poursuite du Kage qui fonçais devant tous, un membre de l'Anbu a la voix très féminine expliquais a Adashi ce qu'il devrait faire une fois sur place.

Tandis que le Kage ne daignais pas vouloir freiné le moins du monde notre rouquin jeune et manquant encore d’expérience ne cessait de parlé au membre de l'Anbu qui lui répondais généreusement, seul une chose lui était caché, leur futur adversaire.
La petite équipe d'Iwa couru pendant un jour et une nuit ne s’arrêtant pour ce reposé que quelque heure a la limite du pays du Bois.

Le soleil omniprésent pendant tous leur voyage c’était laissé caché par de nombreux nuage et d'un coup le Tsuchikage vint a se stopper pour la première fois depuis plusieurs heures les membres de l'Anbu furent d'un coup comme tendu, Adashi l'avait remarquer a l'heure respiration devenu lourde.
C'est alors que venant gêné le calme ambiant un énorme bruit sourd retenti autour de nous. Le kage se retourna et sourit comme pour dire que la personne recherché était belle est bien la, le bruit retenti une nouvelle fois, encore plus lourd et fort ce bruit monstrueux semblait ce rapproché de nos héros.

Un nouveau bruit bien plus fort que les deux premier ne fus presque pas remarquer par les cinq ninjas car leur yeux venaient de ce bloquer devant le monstre maintenant visible de tous, Adashi fut choquer devant cet chose immense, un énorme Tanuki de chakra jaune de la taille d'une montagne détruisant tous sur son passage leur faisait maintenant face.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Dim 16 Oct - 14:25

Le vent soufflait avec une haine dévastatrice. le silence, le chaos, l’ennemie était bien là. Bien présent. Un monstre d'une hauteur impressionnante et d'une envergure a faire pâlir tout shinobie.

Mais, d'une nature peut expressive, le Kage de Iwa restait droit, debout, le visage tournait vers le monstre, et vers le ciel d'un bleu éclatant.
- " Adashi, préparez vous à soigner les blesser. "

L'ordre était simple et clair résonant dans la tête du nommé ainsi que de tout les gens présent. Résonant comme un coup de tonnerre alors que les lèvres du Kage n'avait même pas bougés. L'homme observait de ses yeux rose le monstre de sable devant lui. Soupirant, prenant son souffle, et d'un geste a l'un de ses partenaires, fit venir a lui une grosse jarre en terre cuite. Composé de divers sceau et emblème de sang sombre. Etsuko espérait sincèrement que cette vieille chose suffirait, il n'avait pas eut le temps de vérifier tout les sceaux mais mais le monstre devait être vite scellé si l'on ne voulait pas éveiller d'autre âme ou tuer d'autre gens. Le Chaos et le paysage avait déjà bien était détruit par cette choses.

- " Tout les préparatifs sont fait. Faite attention a vous et tenez vos positions. "

D'un geste de la main, Etsuko ordonna à ses hommes de se repartir comme le plan l'indiquer. Sen Adashi restait non loin de Etsuko, au cas ou, il était tout de même le membre de l'équipe le plus important, et c'était du devoir de Etsuko de le protéger. En temps que Medic nin, il 'était l'homme a protéger en priorité, pour soigné tout se qui en aurait besoin. Sans lui, cette "mission" se terminerais trop vite en bain de sang.

D'un bon, Etsuko sauta sur la cime d'un arbre. Bien visible, le monstre était face à lui. Il leva le bras, murmurant des mots : " Raiton, Daishinso ", l'éclair blanc traversa l'air. Comme un éclaire, un coup de tonnerre, elle frappa le monstre.

- " Viens te battre! "

Un étrange frisson parcourut le dos de Etsuko, comme une sombre envie.




Chakra : - 220.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Lun 17 Oct - 20:10

    Petit importun. Se dresser devant la bête, devant ce qui était le plus proche de la perfection. Fou ou inconscient, sans aucun doute un mélange des deux. Ils ne semblaient être que des insectes face au monstre de sable. Sa colère n'en fut que plus intense, plus grande, une telle impolitesse face à sa puissance. Il était le Shukaku, le premier des neuf bijuu, le début de la puissance. Robuste et inénarrable, il leurs ferait payer leurs stupidités. Fébrile être humain, s’oppose au chakra pur est du suicide, un suicide collectif, qu'importe qui vous êtes, le jour ou vous avez décider de faire face au redoutable Ichibi, vous avez décider de mourir.

    La gueule grande ouverte, c'est ainsi qu'il fit débuter le cauchemars pour les humains. Le souffle du démon, un vent si puissant qu'il dévasta tout sur son passage. Les arbres furent déracine, la terre fut soulever, tous les ninja face au monstre, bien trop petit, bien trop lent, bien trop fragile, tous ne purent que prendre l’énorme boule souffle, puis la seconde, puis la troisième...

    Fuuton, élément de vitesse, de destruction, Fuuton, élément du démon... La destruction ne débuta que sous se signe, la tempête ce souleva et le monstre s’apprêtait à tout ravager sur son chemin...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Mer 19 Oct - 10:06

Des actes quelque peu prodigieux, envahissant. Des actes qui caresse le doux espoir de détruire encore un peu plus l’espèce humaine déjà au bord du gouffre de la dépravation et de l'inutilité. Mais tout les hommes ne sont pas bon a être détruit. Certain on quelque mérite, quelque valeur qu'il faut sauvegardé. D'autre par contre mériterai de mourir pour tout les péché qu'il on pu commettre. Etsuko Fuyuka, l'enfant plaisant au parfum d'hivers, croyait qu'il faisait partie de cette catégorie d'homme a laisser mourir. Il avait le sang de biens plus d’allier sur les mains qu'il n'aurait voulu le croire. Il s'imaginait même qu'il avait plus de sang d'allier que d’ennemie. Et c'était peut être même le cas.

Sauver tout le monde. Se sont, pour Etsu, des propos bien idyllique.


Un Soupire déchira la gorge du jeune Kage lorsqu'il observa le monstre se retourner vers lui. Sa masse imposante ne le laisser par avoir une grande vitesse d'action et bien que son Futton soit lancé peux après que Etsuko est croisé le regard du monstre, le jeune homme était plus rapide dans ses mundra. Un seul lui suffit pour activé son plan. Il s’exécuta donc aller que le monstre ouvrait son immense gueule puis leva les mains vers le ciel. Prenant une longue aspiration alors que le vent chahuter tout se qu'il trouvé sur son passage : terre, arbre, maisonnette, tout semblait littéralement balayer. Mais. une chose ne l'avait pas était.

Un dôme, une petit dôme de chakra semblait absorbé toute cette puissance. dans se dôme se tenait, droit, un homme qui pensait n'avoir plus rien a prouver a personne. Et pourtant, les gens semblait encore le croire si faible et si peu imaginatif. Et pourtant, bien qu'il n'avait donner que des ordres très simple, sans détails et sans explication, son plan fut mit en place très rapidement :

Le Bijuu avait bouger, et ce seul mouvement avait suffit a déclencher une autre série de Fuiinjutsu. Huit au total, placé en cercle qui firent un feu d'artifice sur la zone ou reposé le démon.
Etsuko préparait déja sa futur techniques.




Les techniques de ce post :

Fujutsu Kyuin (800)
Spoiler:
 


Technique du post précédent activé :
Kekkai Hojin (220)* 2
Spoiler:
 



Chakra : 1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Mer 19 Oct - 10:53

Mais Lequel ?

Adashi simple Medic nin qu'il était ce trouvais devant deux monstre a l'allure de bêtes sauvage, pouvait il dire que son Kage était un monstre ? Il était clair que non mais actuellement sur les plaines vallonné et ensoleillé du pays du Bois, le Yondaime d'Iwa ne semblait en aucuns point déranger par la puissance de la bêtes qui leur faisaient face.

Un amoncellement de terre et de sable de la taille d'une montagne, la représentation d'un énorme chien viverrin de chakra. Quand bien même sa taille ou sa puissance notre Kage dans sa délicatesse légendaire n'avait pas perdu de temps, comme pour défier cette montagne l'homme en noir lui avait fait tombé un éclair blanc en plein sur le dos. Ce n’était pas une technique très compliquer pour un utilisateur de Raiton mais utilisé par notre Kage cela aurait même pu mettre en déroute les meilleurs shinobis et pourtant cela n’eus aucuns effet visible, a par peur être celui voulu, l’énervement de la bête.

Le Ichibi maîtrisait la parole comme tous bijuu mais cette fois ci il ne répondit pas au provocation du Kage et cela pour la seul raison que le monstre ne voit les humains que comme des insectes, et vous ne vous arrêteriez pas pour parlé a un parasite bourdonnant prêt de vous. C'est pareil pour lui.

Non la montagne de chakra n'avait daigné usé de parole mais n'en avait pas moins oublié sa faim de destruction, et ouvrant la gueule celui-ci cracha une énorme bourrasque de vent, le sol se fissurait sous sa pression, les arbres se déracinait pour les plus gros tandis que les autres volait déjà dans tous les sens. Adashi ne su que faire contre une tel puissance tant il n'avait pas prévu une attaque si directe de son Kage, quand bien même en contre partie ce Kage avait il déjà même prévu un moyen de défense des plus ingénieux. La charge monstrueuse de chakra avait été comme englouti par l'un des Jutsu de l'homme en noir, et comme si réussir un tel acte n’était pas assez il avait déjà placé une contre attaque qui faisant mouche vint crée autour du Bijuu plusieurs énorme explosion.

Adashi resté en arrière n'avait encore rien fait et pourtant venait il déjà d’être sauvé par cet homme dont il en connaissait si peu. Mais quand bien même lui avait ont plus tôt demander de resté en arrière Adashi de par son estime de soit monstrueusement grand décida de ne pas laissé le Yondaime seul dans ce combat. Et même si le jeune rouquin n'avait qu'un faible arsenal de jutsu de combat il ne souhaitait pas resté en retrait. Contrairement a son Kage il fallu quelque minute au jeune Juunin pour décidé de la technique a suivre, le Bijuu était encore sous l’amas de poussière crée par les nombreuses explosion sur sa peau de terre et de sable, il ne devait donc avoir aucune visibilité le rouquin commença alors quelque geste de main et disparut d'un « Pouff » avant de réapparaître dans la seconde qui suivi avec le physique de son Kage. Le Henge Ninjutsu permettait de prendre le physique d’autrui mais il ne s’arrêta pas la, alors que la poussière genant la visibilité du monstre commençait a ce dissiper il ce dépêcha et recommença de nouveaux mudra laissant apparaître deux bushin eux aussi portant le visage du Yondaime.

Il y avait maintenant quatre Tsuchikage sur la zone de combat, Adashi savait que sa technique ne serait pas d'un grand intérêt mais il espérait que cela permettrait de gêné le Bijuu et offrirait quelque secondes de réflexion en plus au Tsuchikage. Et c'est dans ce but que trois des quatre Kage présent se dispersèrent tous dans des sens différent

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Ven 21 Oct - 11:54

    L'explosion fut grande, d'une envergure colossal. Pour un homme en tout cas. Pour le monstre qu'ils affrontaient, pour le bijuu, l'explosion n'était même pas l’équivalent d'une note explosif pour un homme. Il fut toucher, mais comme une montagne, il ne céda pas. On ne brise pas un monstre. De sa gueule béante, il recracha toute sa colère dans un jutsu encore plus monstrueux, le vent quittait sa gorge, en continue, sans s’arrêter. Le Kage qui était déjà parvenu à stoppé une salve de trois énorme boule de vent aurait bien plus de mal à se défaire de cette puissante attaque.

    Le souffle était puissant, dévastateur, tranchant et surtout, le souffle était aléatoire, frappant ici et la. Les conséquences de ce souffle fit disparaitre les simple bushin qui cédèrent sous la puissance du vent disparurent. Le Henge lui ne céda pas immédiatement. Seul le choc du puissant Fuuton fit taire le jutsu. Le Kage, si il avait prévu de stopper le jutsu de la même manière que précédemment devrait faire preuve d'autant d’endurance que le Bijuu pour résister jusque la fin du jutsu, car son jutsu d’absorption n'était surement pas constant et dans sa finalité, il devrait être relancer, reste à voir combien de temps le Kage pourrait le faire.

    Qu'allait-il advenir des ninja d'Iwa...?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Ven 21 Oct - 13:54

Le vent soufflait. Si fort, si fort, il soufflait avec une allégresse misérable, avec une intonation désastreuse, si froide, si douce. Faisant s’envoler tous sur son passage. C’était une beauté a coupé le souffle, un monstre si puissant, donc la nature étrange ne donner aucune chance a l’être humain. Enfin, a un être humain banal qui n’avait pas prévu depuis un moment tout se qu’il aurai put donner a ses hommes. Oui, Etsuko n’aurai sans doute pas réussit seul, mais, il ne l’était pas aujourd’hui.

Toujours a communiquer, par la pensé, avec ses troupes d’Anbu, Etsuko posa la main au sol lorsque les boules de chakra de Futton commencer a voler dans le ciel. Ses doigts firent s’activer une barrière, recourbé sur le dessus et sur les coté. Formant un dôme autours de lui et de Adashi. Il tourna les yeux vers le Juunin et luit murmura, par télépathie: « Regarde bien. C’est mon Fuiinjutsu préféré. »

Le vent souffla plus fort, d’un coup, et la barrière se fragmentait et se brisa. Un écran de poussière qui pu emplir toute la zone de combat, estomaquant sans doute le Bijuu. Qui se retrouva propulsé et couché au sol, sans la capacité de pouvoir bouger. Les morsures qu’il subissait semblait entraver ses mouvements.

Mais que pouvait il bien se passé ? Lorsque la poussière retomba, des grondements, comme des coups de tonnerre, retentissez dans la zone. Cinq Bijuu trainé maintenant dans la zone de combat. Deux s’était attaqué a l’original. Et les deux autres se battait, l’un était couché sous l’autre et hurlait de douleur sous les morsures de l’autre. Etsuko, grâce à ses capacité de télépathe avait pu voir dans la tête des créations de ses Fuiinjutsu et savoir le quel était le vrai du faux.

Si Adashi avait tourné la tête sur le coté, il n’aurai pas vu son Kage. Partit depuis la levé de la poussière vers les Bijuus. Lorsque celle-ci était retombé, Etsu se retrouvait au milieux de toute ces monstres.

Il s’agenouilla au sol, invoquant de ses poignets nue deux barils de bois. La jarre était déjà devant lui entrouverte alors que les démons continuer à se résister mutuellement.
Dans la paume de ses mains, Etsuko possédait trois étranges choses à tête de monstre. Etsuko les jetas sur les démons a moins de 20 mètres de lui se qui eut pour effet ( presque miraculeux) de grandement perturber, voir même de scellé le chakra des bijuu.

Les Bijuus qui étaient l’un sur l’autre furent scellé dans un même geste. La tête ouvrit grand sa gueule, proportionnellement aux monstres, pour les mordre tout les deux. Le parchemin voletant sur le haut de la tête du fuiinjutsu fut aussi d’un bonne effet. Presque immédiatement après avoir était mordu, les Bijuus furent aspiré par l’une des jarres posait sur le sol devant lui.

Les deusième fit quasiment la même chose. Puis il ne resta qu’un seul qui se tourna vers Etsuko avant de recevoir lui-même le sceau de rupture du chakra. Et qui se retrouva enfin scelé.

Mais..

Comment savoir le quel contené les vrai et les faux ?
Seul Etsuko ne savait. Un sourire sur les lèvres il avait déjà vu l’une des jares disparaitre dans le sol. Il en prit une autre et la donna a un Anbu qui venait d’apparaitre la. Aucun mot ne fut échanger. L’Anbu hocha la tête et disparut dans une fumé légère.

Etsuko posa ses doigts sur la dernière jarre. Il tourna les yeux vers le Junin, toujours le même sourire dissimulé derrière son masque moulant. Un souffle parla dans la tête du juunin. - « Rentrons. Nous avons bien travaillé. »




Recap:
Donc se que j’ai utilisé :
- 250 ( se que j’ai utilisé jusqu’à présent)
- 50 PC pour les 2 Fuuinka no Bousu
- 45 PC pour le Gofuu no Kekka
- 150 PC les 5 Fukoku Hoin (pour la classe, j’ai réduit la chose à 3 dans mon Rp. Bien qu’il est été scellé par 2; pour 2 d’entre eux. Donc j’ajoute le chakra ici.)
- 400 PC pour les 5 Shishi Heiko (pareil, je l’ai réduit a 3 pour la classe =) mais je met le chakra ici quand même :p)


Me reste donc : 505 (aie aie aie) Ou je ne fais pas de prepa. Pauvre etsu, plutot fatigué x)

J’ai décidé de créer des leurres, au cas ou y’aurai des espions. (Bee è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Immortel Errant
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   Sam 22 Oct - 13:40

Je valide la capture bien que certains éléments restent gros. Bon courage pour le scellage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Et c'est le reveil de la bête!   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Et c'est le reveil de la bête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Reveil pressant [Pollen]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» "La vidéo qui réveille^^"
» Un réveil difficile - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives-
Sauter vers: