Partagez | 
 

 Une arme de plus''..[ En Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Mar 11 Oct - 13:12

Kusanagi
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Hwoarang
Age: Entre 18 et 20 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m81
Poids: 75kgs

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Kenjutsu/Ninjutsu - Raiton
Village Actuel: Kumogakure
Village d'Origine: Pays du Fer



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Hwoarang est un personnage schizophrène et c'est peu de le dire. De par son statu de rejet de la nature, D’apparence il est un shinobi tout a fait ordinaire, d’une taille approximative a un mètre soixante quinze, et d’une musculature développée sans excès…Pour ce qui est du visage; il est d’un teint blanc, un tout petit peu bronzé, un nez bien ajusté. Des yeux bleus saphir reflétant parfaitement ''une fausse innocence''. Une bouche toujours fermé n’affichant aucune réelle émotion, Il reste très mal à l’aise avec son entourage. coté cheveux, il teint une coiffure assez extravagante, blonde et en piques qui le caractérise de bon nombre de ses compatriotes. Petit plus, ses boucles d’oreilles représentées par une tête de loup. En générale, il s'affiche avec un physique modeste. Aspect vestimentaire original, il porte un gilet avec une seule manche couleur noir en coton traversé par deux lanières lui servant a accroché correctement son arme de prédilection, équipé d’une épaulette en métal sur son coté gauche ornée d’une agrafe métallique représentant a son tour une téte de loup et il en va de même pour ces gants. Pour ce qui est du bas, il porte une ceinture qui tient fermement un pantalon assez large facilitant ses déplacements et des bottes noir de même couleur que l’intégralité de son équipement ''contrairement à tout shinobi qui se respecte''. Il porte toujours sa broyeuse sur son dos. Ce jeune écarté de la société c’est donc taillé une stature de Ninja confirmé au cours de ses nombreux périples au village caché de la foudre sans toutefois gagné en considération. L’hésitation et la faiblesse font partie des choses que l’on pourra lire sur son visage, il parait être le petit chouchou a sa mère et est incapable de reflété autre chose si ce n'est par ses actes qu'on qualifierait de pure folie...





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Non considéré comme le ninja le plus intelligent du monde, ce qui n’est pas d'une grande surprise. Faisant partie des forces de réserves du village caché de la foudre, l’une des cinq grandes nations shinobi. Il n’a certainement pas une très grande importance aux yeux des dirigeants, loin d’êtres le plus forts des Juunins, et certainement le plus mal à l’aise. Un sourire ne se dessinera probablement jamais sur son visage, nous obligeant a se délaisser très rapidement de sa personne. Mais est-ce son expérience et ses connaissances si amoindrit qui ont fait de lui l’homme qu’il est? Où serait-ce son vouloir de se tenir le plus loin possible des autres ? Ceci ne fait pas forcément de lui une personne extraordinaire, même si certaines personnes semblent le qualifier de personnage mystérieux, On se méfie de lui, car ce n’est pas n’importe qui ! Son amour pour le pays des montagnes reste nulle a ce jour, peut-être que c’est un traitre, il ne peut ressentir le nationalisme que ressentent ses camarades? Peut être mais, ce qui est sur, c’est que ce jeune homme n’est pas un natif kumojin (ni même a un peur cent). Disposant de l’âme d’un Samurai du pays du fer, le Kusanagi est sans aucun doute l’être le plus indésirable…C’est un fait qu’il ne soit pas noble (Ou plutôt d’une famille ninja), pour certains il représente un déchet récolté par la guerre.

Le dernier des Kisaragi est quelqu’un de loyale a lui-même, et c’est certainement à cause de ses rêves encore non dévoilés. Il est dernier a l’échelle des ninja confirmé de Kumogakure, il a toujours su cacher son jeu même si la cause de son déshonneur reste en premier lieu ‘’les dirigeants du village de la foudre’’. Etant quelqu’un de calme et de paisible. Il est la figure caché et sombre d’un monde noircit par l’homme. Le village ne croit guère en lui, pour eux c’est juste un élément pas plus important qu’une mouche, mais le fait qu’on l’ais gardé dans l’ombre laisse poser pas mal de questions.. Pourquoi ne pas s’être débarrassée de lui? après tout il ne servait rien qu’a garder les portes du village et ramasser les ordures !! Pourquoi avoir été admis a l’examen Juunin ? Toujours des questions sans réponse. Les politiciens cachaient bien leurs jeux, se prétextant de part son inexpérience, son coté isolé du village et ses origines non noble, ils voit en Hwoarang un manque des principes nécessaire a l’accomplissement de son devoir, ce n’était clairement pas l’homme de la situation ! Il n’avait jamais été convoqué a une réunion et chaque mission ou actions menés se faisait sans lui, un véritable boulet…Ou est ce que cela le mènera t’il ? Quelqu’un pourra t’il un jour venir retirer son déshonneur ? Pas sur, même avec tout les récents changements survenu.

.


HISTOIRE
----------




Natif du lointain pays du fer, Hwoarong vivait dans une famille nombreuse issu d'un milieu assez modeste pour ne pas dire bourgeois. Son père fut un maitre Samurai de classe élevé qui avait épousé la fille du seigneur du pays. Il enseigna à ses fils l’art du sabre tout en essayant tant bien que mal d’imprégné la voie du bushido a son plus jeune fils ‘’Hwoarang’’. Ils furent envoyer a l’école de l’élite, et ainsi furent formé par les meilleurs. Comparé à ses grands frères c’était un enfant brillant, intelligent et bosseur. Son entourage l’admirait, toujours souriant, il symbolisait le parfait petit Samurai. A l’âge de onze ans, il participa à son premier tournoi, et devenait petit a petit accro à la compétition, comme tous les jeunes de son âge d’ailleurs. Il fut ensuite formé dans une école spécialisé dans l’enseignement des arts martiaux en tout genre, approfondissement dans le Kenjutsu et des sept vertues du Bushido. Il aimait ça, se voyant déjà devenir une légende, héritant ainsi du pouvoir familial, celui des Kisaragi. Pendant quinze années, il acquiert toute l’expérience nécessaire pour devenir enfin Samurai.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom:K' /
Age:21 /
Parrain:Aucun /
Code présentation:

Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Sam 29 Oct - 13:37

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation.
Bisous.


PS: Ceci est un up caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Dim 30 Oct - 12:21

Je terminerais demain..
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Jeu 3 Nov - 15:23

    ~~ UP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Ven 4 Nov - 14:24

Désolé si je tarde trop, Je suis pas mal occupé avec mes études vue que j'ai un exposé a rendre samedi....

Si ma présentation gêne, vous pouvez la mettre dans présentation refusée ( je reprendrais plu tard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arme de plus''..[ En Construction ]   Aujourd'hui à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme de plus''..[ En Construction ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: