Partagez | 
 

 Kakashi Hatake [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kakashi Hatake [ U.C ]   Mar 11 Oct - 12:43

Hatake Kakashi
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Surnom: Le Copy Ninja
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m81
Poids: 67,5 Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: L'affinité originelle de Kakashi est bien sur le Raiton. Dois-je encore présenter ses milles Oiseaux et son éclair pourfendeur ? Non. Et une utilisation parfaite de ces deux techniques ne seraient pas possibles sans son fameux sharingan. Le Copy Ninja a aussi réussi à maitriser les affinités Doton, Suiton, mais aussi Katon. Grâce au Sharingan, il maitrise tellement de techniques de ninjutsu qu'il est difficile de toutes les répertorier.
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Des cheveux gris en bataille, on est sur que c'est l'épouvantail ♪ Killer Bee sors de ce corps ! * raclement de gorge *

Kakashi est un jeune homme plutôt grand et svelte, il est donc plutôt agile au combat. Son teint est pâle, grisâtre. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas fragile, oh que non. Même si vous n'aurez que rarement la chance de vous en appercevoir, il a beaucoup de cicatrices sur le corps, dues aux nombreux combats qu'il a déjà livrés. La particularité de Kakashi est qu'il porte un masque qui cache la partie basse de son visage, c'est à dire le nez et la bouche. Son bandeau est en permanence de travers pour cacher son Sharingan car, n'étant pas un Uchiha pure souche, l'utilisation de son œil lui coute beaucoup de chakra. La seule partie visible de son visage est donc son œil, un œil gris très foncé, une paupière souvent abattue qui lui donne un regard endormi. Mais après ce long voyage qui a duré un an, il a l'air plus dur qu'avant. Ses cheveux sont gris, en bataille. Il possède une allure négligente lorsqu'il marche, souvent les mains dans les poches. Son apparence reflette bien ce qu'il est, un homme qui câche beaucoup de choses à tout le monde.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



La mort d'Obito a eu beaucoup d'influence sur la façon de penser de Kakashi, il a toujours privilégié le travail d'équipe. C'est d’ailleurs avec cela qu'il avait tenté de raisonner Sasuke, il y a bien longtemps désormais. Mais cela avait été sans succès, Kakashi avait du baisser les bras. Il serait prêt à tout pour défendre ses coéquipiers et son village. Il possède une passion pour les livres de Jiraya, le paradis du batiffolage. Le Sensei a toutes fois une personnalité complexe et mysterieuse. Il peut être sérieux comme très plaisantin, cela dépend des moments. On peut dire qu'il est plutôt calme, et très intelligent. Il a beaucoup de connaissances sur le monde des ninjas, et ses conseils sont à écouter d'une très bonne oreille. On lui reproche souvent d'être en retard, mais c'est parce qu'il se rend sur la tombe d'Obito et Rin, bien souvent. Il ne parle pas du tout de sa vie personnelle à ses élèves, ni à personne d'autre d'ailleurs.

Après la mort de Sasuke, Kakashi a disparu, il a voulu parcourir le monde, et essayer de se remettre de la perte de cet élève si talentueux. Il avait l'horrible impression d'avoir échoué, alors que finalement, ça n'était pas de sa faute. Il est parti sur un coup de tête, pendant une nuit, assaillit par les remords. Pourtant il n'y avait pas lieux d'en avoir. Il n'a plus voulu voir personne, il s'est isolé du reste du monde, vivant au jour le jour. Comme un cure pour se laver de toutes les impuretés de son esprit. Mais il a finit par vouloir revenir, ses terres natales lui manquaient trop. Désormais, il est encore plus distant qu'avant, et un peu moins souriant. Il ne parlera plus de son passé, et il ne vous racontera pas ce qu'il s'est passé pendant ce temps où il n'a pas été là, ne rêvez pas. Il sait que beaucoup de personnes vont le détester, il n'aurait pas du partir. Au fond, il a peur de finir comme son père, le Croc blanc de Konoha.
( sources : wikipédia en partie, puis mes connaissances personnelles et mon immagination ^^' )


HISTOIRE
----------




Durant son enfance, son père, Sakumo Hatake surnommé « Le Croc Blanc de Konoha » sauva la vie de ses coéquipiers au lieu de mener une mission à bien. A son retour au village caché du feu, il fut rejeté par les villageois et même ceux qui lui devaient la vie. Ne supportant pas tout cela, il mit fin à ses jours. Kakashi voulait être lavé du déshonneur de son père, c'est pourquoi il était très attaché aux règles, ce qui le rendait froid, distant et très scrupuleux aux niveau des règles. Mais un évènement va venir chambouler sa vie...

Peu après qu'il soit nommé juunin à seulement 13 ans, Kakashi se voit attribuer une mission très importante, avec ses équipiers Rin et Obito, par Minato Namikaze, « L'éclair jaune de Konoha ». C'était une mission décisive dans la guerre qui opposait Konoha à d'autres villages. Durant cette mission, Rin se fit enlever par des ninjas ennemis. Kakashi décida de continuer la mission coûte que coûte tandis qu'Obito s'y opposa fermement. Ce dernier déclara que le père de kakashi avait très bien agit, et qu'il avait fait ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Ceci toucha Kakashi qui décida finalement d'aller porter secours à leur amie. Durant le combat qui l'opposa à un ninja ennemi, l'épouvantail perdu un œil. Mais malgré tout, lui et Obito libérèrent Rin. Mais un autre ninja ennemi provoqua un éboulement de la caverne dans laquelle ils se trouvaient et Obito se fit écraser par un rocher, seulement la partie droite de son corps. Se savant condamné, il offrit son sharingan à Kakashi. Rin le lui greffa, puis ils furent contraints d'abandonner leur ami derrière eux.

C'est depuis ce jour que Kakashi accorde beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe. Il grandit, devint anbu. Puis, aux environs de ses 26 ans, il se vit attribuer l'équipe 7, consituée de Naruto, Sasuke et Sakura. Leur première mission notable fut celle qui les opposa à Zabuza et Haku. Kakashi prit ensuite Sasuke sous son aile, scellant la marque qu'Orochimaru lui avait transmise, et lui apprenant la technique des Mille Oiseaux. Il essaya de le raisonner, mais finalement échoua, Sasuke rejoignit Orochimaru.

Trois ans plus tard, peu après le retour de Naruto, il fut envoyé avec ses deux anciens élèves, Sakura et Naruto, à Suna où il sauva Gaara des griffes de l'Akatsuki avec l'aide de Gai et de son équipe et de la grand-mère de Sasori. Il utilisa une nouvelle technique, le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et réussit à envoyer le bras et une explosion de Deidara dans une autre dimension. Mais cette technique n'est pas sans effet, il passa plusieurs jours à l'hôpital.

Plus tard, il fut envoyé en mission avec Naruto, Sakura, Saï, Yamato, Kiba , Hinata et Shino pour retrouver Sasuke. Ils ont échoué car Tobi les retarda durant le combat de Sasuke contre Itachi. Madara récupéra Sasuke. Lors de l'attaque de Pain contre le village, Kakashi affronta Tendô, le corps principal de Pain. Il finit par mourir mais, après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux monde, sera ressuscité par Nagato.

Il accompagna Naruto au conseil des cinq Kage, demandant la grâce de Sasuke. Puis il fut nommé Hokage par les autres Kage. Ensuite, après avoir sauvé Sakura qui allait se faire tuer par Sasuke qu'elle cherchait, il se battit contre ce dernier, ne pouvant le convaincre d'abandonner ses projets de vengeance. Les interventions de Naruto, Madara puis enfin Zentsu mirent fin à ce combat. Kakashi participa ensuite à la quatrième grande guerre ninja en dirigeant les divisions de proche et moyenne distance. Puis la guerre se termina, et Kakashi dût tuer Sasuke. Ce fut un acte douloureux pour lui, si douloureux qu'il décida de partir. Et là c'est le trou noir. Seul lui sait ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps. On raconte à Konoha qu'il a voyagé à travers le monde, qu'il vivait reclus et qu'il évitait la compagnie des humains. Certains disent qu'il l'ont aperçut avec sa troupe de chien, les crocs traqueurs de Konoha, au milieu d'une forêt. En tout cas, l'important est qu'il est de retour, bien décidé à protéger son village et à aider Naruto. Il espère que les villageois ne lui en voudront pas trop, mais il a du mal à y croire. Il ne redoute pas la réaction de Naruto, il sait que ce dernier est triste pour la mort de Sasuke, mais rien ne pourra changer, et ce sujet reste douloureux pour lui.




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Shadow
Age: 14 ans
Parrain:
Code présentation: Validé par iom





Revenir en haut Aller en bas
Chii Yachou
Juunin d'Ame


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [ U.C ]   Sam 29 Oct - 13:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation.
Je te valide le code. Bisous.


PS: Ceci est un up caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [ U.C ]   Jeu 3 Nov - 15:17

    Refusé. Pour toute reclamation, MP ou poste à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi Hatake [ U.C ]   Aujourd'hui à 2:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake [ U.C ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi
» Les 19 ans de Kakashi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: