Partagez | 
 

 Le retour du Guerrier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Nara
Juunin d'Ame


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le retour du Guerrier...   Lun 10 Oct - 18:55


Le Retour du Guerrier

« chapter 4: nouveau départ »
« acte I: prise d'informations »

    Quelques heures maintenant que j'étais de retour dans mon pays natal: AmeGakure. Ces cinq derniers mois, je les avais passé dans le très ensoleillé pays du feu, autant vous dire que ce climat pluvieux m'avait bien manqué. Ces territoires humides, ces paysages lugubres, voilà ce qui m'avait donné goût à une horrible nostalgie, pendant ces longues dernières années. J'avais quitté le village par honneur, pour mon clan, pour ceux qui s'étaient battus pour le Sandaime Furukage: Hanzô. Mais ce dernier était mort, vaincu et éliminé de sang froid par un dénommé « Pain », que beaucoup surnommait de Dieu. Au départ, mon idée était fixe, revenir dans le village une fois que j'aurais atteint un niveau semblable à celui du défunt Hanzô, sans quoi je n'aurais aucune chance d'accomplir mon objectif: Eliminer Pain.
    J'étais de nature conservatrice, peu m'importait qui il était, ce qu'il voulait, s'il aimait le village de la pluie ou non, Ame ne pouvait être gouverné que par un de ses enfants. Comment un Shinobi n'ayant pas grandi dans ces ruelles sombres, devant ces hauts bâtiments illuminés de toutes couleurs, pourrait-il avoir la quelconque affection envers ce village. Et, il aurait beau m'offrir toutes les raisons du monde, qu'il ne me ferait pas changer d'avis. Mais bon, je devais aussi avouer que la mort de la plupart des membres de mon clan par sa faute, me restait en travers de la gorge, chose toute à fait compréhensible. Qu'étaient devenus les autres membres de ma famille ? Je ne le savais pas et cela causé en moi une atroce inquiétude.

    Mais la vraie question, c'était, qu'était devenu le village ? Une ère plutôt tranquille semblait s'être imposée sous le règne de Pain, mais celui-ci était mort. Du moins, c'est ce que j'avais pu comprendre lors de mon séjour non loin de la cité de Tanzakugai. Et d'après les dernières informations que j'avais recueilli, une vague de Shinobis s'était rendu à Ame, de manière beaucoup plus discrète qu'un Tsunami, mais c'était pour moi tout aussi inquiétant que cela.
    J'avançais d'un pas vif et rapide, démontrant bien ici la détermination avec laquelle je rentrais chez moi. Mon regard se fixait vers l'horizon, mes pensées étaient quand à elles totalement submergées par ma soif d'en savoir plus. L'excitation dont j'étais victime me donnait même envie d'utiliser le Ninjutsu pour arriver plus vite, mais cela résulterait d'un manque de sagesse flagrant. Ce qui sera totalement en contradiction avec l'être que j'étais devenu durant ces dernières années. Des épreuves ? J'en avais rencontré énormément, les bravant toutes avec plus ou moins de facilité. Les entraînements avec Orochimaru ou ces combats à mort avec Sasuke ou encore d'autres mésaventures arrivées, tout cela m'avait totalement transformé. Mes capacités physiques, mais aussi mentales n'avaient jamais atteint un tel summum.
    J'entrevoyais enfin les portes du village et notamment, la grande tour d'Ame, visible depuis quelques heures déjà. Je m'apprêtais à faire un retour fracassant, prêt à en savoir plus sur la situation actuelle du village.
    Nous y étions enfin, Ame allait connaître un tournant dans son histoire...




_________________
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du Guerrier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Guerrier
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: