Partagez | 
 

 Setsu Taigan ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Setsu Taigan ( Fini )    Lun 10 Oct - 18:40

Taigan Setsu
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: ///
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m85
Poids: 85kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Katon - Ninjutsus
Village Actuel: Konoha
Village d'Origine: Konoha



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Setsu est une jeune personne qu'on pourrait tout simplement qualifier de plutôt normal du moins d'un point de vue éloignée et d'ensemble. En effet rien chez lui n'attire véritablement l'attention. Sans être moche, il n'est pas non plus un spécimen de beauté venue du ciel voilà il est normal, si on ne lui apporte pas plus d'attention en tout cas.Commençons par une vue d'ensemble, d'une taille raisonnable pour son âge il doit se situer entre le mètre quatre-vingts et le mètre quatre-vingt-dix une taille plutôt grande et dont il sait tirer avantage dans les situations où une personne plus ou moins grande à des facilitées.

En ce qui concerne sa carrure, Setsu n'est pas le genre large épaule avec des jambes et des bras énormes. On Pourrait presque dire que son corps est en harmonie par rapport à sa taille, tout juste musclé pour ne pas paraître chétif. Ce corps pour le moins bien dessiner est entretenu par des exercices physiques réguliers digne des plus grands. La puissance physique de ce jeune ninja est donc très supérieur à bon nombre de ninja. Sa carrure lui permet une vitesse impressionnante, il possède en effet une vitesse d'exécution qui le rend digne d'appartenir à une des plus hautes castes de Konoha.

D'un teint de peau blanche, il se distingue des personnes qui l'entourent. On peut dire que son visage est fin et lisse tout en gardant un certain aspect masculin, il ne présente aucune impureté ni même cicatrice. Il est très rare de voir s'afficher une quelconque expression sur ce visage d'ange. Passons maintenant à l'un des éléments les plus fascinants de ce visage ses yeux, son regard d'un bleu azure exprime une pureté profonde et reposante; regard d'ange, capable de tromper le plus méfiant.
En remontant un peu plus et afin de terminer cette description physique jetons un regard à sa chevelure d'un blanc profond comparable à la douce neige de l'hiver.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Calme, patient, passionné des termes qui qualifient pour le mieux la personnalité que possède le jeune garçon, un être des plus calme, en effet toute la personnalité de celui-ci peut se construire autour de ce mot unique : « calme ». Il est si rare de le voir se laisser emporter, ou encore de laisser un quelconque autres sentiments prendre le dessus sur lui-même et sur sa capacité à réfléchir ou encore à prendre une décision. Jamais on ne le verra se laisser guider par ses émotions ou sentiments, il préfère de loin utiliser les capacités que lui confèrent son cerveau ou même dans le pire des cas se laisser guider par son instinct que de laisser aux sentiments tels que l'amitié, l'amour, la joie, la haine, la colère prendre le dessus sur son libre arbitre. Avec tout cela on pourrait croire que Setsu ne ressent plus rien, ce qui est tout à fait faux, malgré tout reste un humain et même au prix de terrible effort de sa part, le jeune homme ne parvient pas à supprimer toute trace de sentiments et émotions, alors il s'est laissé guider par un autre compromis, refouler ce qu'il ressent, car au fond de lui une multitude de sentiments triste se refoule ceci est due à son passer douloureux, mais rien ne parait, grâce à sa maîtrise parfaite de lui-même.

Silencieux, encore un terme qui qualifie parfaitement celui-ci, pourquoi ? Tout simplement parce que Setsu déteste perdre son temps à user de la parole, alors qu'un simple mouvement de la tête ou du corps permet de se faire comprendre, ou même que le sujet de discussion est d'une évidence totale et qu'il n'y avait pas la moindre utilité de l'aborder. Il est donc logique que Setsu ne parle quasiment pas et préfère garder le silence tant que la situation ne l'oblige pas à parler. Setsu répondra plus par un simple mouvement de la tête au lieu de perdre son temps en vaine parole. « Réfléchir avant d'agir » une phrase caractéristique de la personnalité du jeune garçon, en effet à aucun moment celui-ci ne foncera tête baisser et agira sans avoir pris la peine de réfléchir. Pour lui la réflexion et l'analyse de la situation et une chose primordiale, il a vu beaucoup trop d'échec dans sa vie avec des gens qui fonçaient tête baisser et il ne veut absolument pas commettre la même erreur.



HISTOIRE
----------




-Un destin tragique ? -

L'histoire du clan Taigan, cette famille qui remonte à la création même des différents villages, au moment où les différents clans commençaient à se réunir en communautés et créer les différentes puissances ninja. Ce clan d'une très grande puissance avait l'extraordinaire pouvoir de manier principalement l'affinités du Katon, affinité représentant de la puissance de feu. Les années passèrent et les villages d'origine se développèrent à en devenir puisant et redoutable. La majorité des membres de cette famille se sont persécutés et tué par les malfrats errant aux alentours de Konoha. Avec le temps les membres de ce clan devinrent rare, puisqu'ils ont toujours été traqués, ou encore utilisés comme esclave, de par leurs puissances et pour certains une trop grande ambition à vouloir attenter à la vie de leurs supérieurs. Et c'est à cette période bien précise que Setsu naquit. Un jour de tempête où le sang coulait à fléau ! C'était il y a 18ans. Setsu vivait en compagnie de son père, de sa mère et de son frère. Setsu, jeune enfant, âgé de deux ans, était sur le point de perdre sa mère. Une femme sans histoire atteinte d'une maladie rare et insurmontable. A bout de force, cette femme a préférer se donner la mort pour abréger ses propres souffrances, une bien triste histoire. Le clan sombrait de plus en plus malgré les quelques résistants qui se battaient pour leur clan. Son père désespérer se décide de tirer un grand trait sur sa carrière de ninja afin de s'occuper et d’élever ses deux enfants. C'est avec son frère que Setsu passait la plus part de ses bon moments. C'est en parti grâce à son frère que Setsu est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il lui a tout appris ! Dès son plus jeune âge.

Le temps passe, les jours se suivent et le frère de Setsu avait réaliser son plus grand rêve, celui d'être membre de l'élite de Konoha. Mais, il ne profitera pas pleinement de cette situation. Cette nuit là, Setsu s'en souviendrait toute sa vie. Ce jour là, l'Hokage du village organisait à l'époque un assaut pour capturer quelques malfrats accuser d'assassinat. La mission devait se dérouler la nuit. Seulement la mission ne s'est passé comme l'Hokage l'aurait souhaité. Une grave erreur avait été commise par l'Hokage, en absence d'information sur l'ennemi, il avait décidé tout de même d'envoyer ses troupes. Mais arrivé sur les lieux, les membres de l'élite était peu, trop peu pour pouvoir se défendre. Le frère d'Setsu était le dernier survivant parmi eux. Avant de mourir, il empreignit son doigt de son propre sang pour écrire un petit message destiné à Setsu. Un destin tragique pour un homme juste et bon. Depuis ce jour là, Setsu n'était plus le même enfant. Son sourire innocent qu'il portait sur le coin de sa bouche avait complètement disparu. Il fallait le comprendre, il venait de perdre un être qui lui était si chère. Quant au funérailles, ils se passèrent dans le calme absolue, pas même un membre du clan était venu se recueillir mise à part Setsu et son père.Peu de temps avant la mort de son frère, on avait appris que beaucoup de membre de la famille ont quitter la résidence pour s'installer dans les pays voisins. Pourquoi ? Ils n'en pouvaient plus de cette situation. Désormais seul avec son père, Setsu se sentait plus qu'abandonner par sa famille. Il ne se confier jamais à son père, il y avait que très peu de liens entre eux alors se retrouver seul avec lui, il était pour eux très difficile de s'adapter à ce nouveau mode de vie.

-L'aventure ninja-

Cela faisait quelques années que Setsu s'était inscrit dans la célèbre académie de Konoha. Élève de niveau moyen, Setsu n'était pas intéressé par les cours que les professeurs lui enseignait. Rêveur, Setsu s'endormait pendant les cours, avachi sur sa table sans trop avoir conscience de son acte. Sa matière préféré était le sport. Il adorait courir, endurant et très sportif, Setsu fut un des meilleurs élève dans cette matière. Les jours se suivent et puis vient le jour le plus attendu par les plus jeunes et futurs ninjas, vous l'aurez compris, je parle bien sûr du test de sélections des guenins de Konoha. Décomplexé par l'enjeu que représentait ce test, Setsu avait réussi à franchir l'étape la plus grande étape dans la carrière d'un ninja. Et c'est ici que commence réellement sa vie de shinobi. Lors du test de la << Feuille >>, Setsu eut une agréable surprise. Petit rappel en ce qui concerne le test de la << Feuille >>, pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton. Il se trouve que Setsu possède un incroyable don pour le Katon. En effet, lorsque fut le tour de Setsu, la feuille avait brûlé d'une tout autre façon ! Normalement, un ninja ordinaire aurait tout simplement réduit la feuille en cendre, pour Setsu c'était beaucoup plus spectaculaire ! Une gigantesque flamme avait jailli d'entre ses mains, une déflagration tellement puissante qu'elle aurait pu brûler toutes les personnes assistants au test si les examinateurs n'étaient pas là pour contenir cette déflagration. Le jour d'après, les habitants de Konoha n'avaient qu'un seul mot à leur bouche, celui de << Setsu >>. Comment un enfant de cet âge peut contenir une telle force ?

Les missions s'enchaînèrent, les jours passèrent ... Setsu âgé dès lors que de 15ans ans, avait pour projet de passer une autre étape importante, le test des sélections de Chûnin. En effet, cette année, ce fut Konoha qui organisait ce fameux test. Cet examen se déroule sur plusieurs jours. Chaque ninja sera confronté à trois étapes. La première étape consiste à passer un test écrit qui dure 1h.

Spoiler:
 


La deuxième étape se déroule sur 5jours, sans doute l'étape la plus dangereuse pour les candidats, elle porte le nom de << Épreuve de survie >>. Chaque concurrent sont regroupés par équipe, ils ont pour objectif de traverser la forêt de la mort pour aller à la tour. Une tour dans laquelle sera afficher une énigme qu'ils devront résoudre. Pour compliqué la tâche, la moitié disposera d'un rouleau type << Ciel >> et l'autre de type << Terre >>, il faut les deux sortes de rouleaux pour aller à la tour. Gare à ceux qui dérouleront leurs rouleaux avant l'heure !

Spoiler:
 

En accords avec le règlement de chûnins, le nombre de participants doit diminuer . Pour cela, des matchs préliminaires sont organisés. En sachant que les concurrents ont le droit d'abandonner avant le combat. Le juge des combats est : Gekkou Hayate.


Spoiler:
 


Et pour finir, un tournoi est organisé pour l'ultime étape. Les combats sont regardés attentivement par différents Chefs de Villages. Les ninjas ayant réalisé une bonne performance seront promus Chûnin de leur village.

Setsu gagne le tournoi final :


Spoiler:
 





-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Tossinho
Age: 16ans
Parrain: /
Code présentation:



Certaines phrases sont un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde ! Néanmoins, j'espère que cela suffise pour le grade de Chunin ! C'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Setsu Taigan ( Fini )    Mar 11 Oct - 0:41

Je valide chunin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
Setsu Taigan ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: