Partagez | 
 

 ○ Kibin' au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama Senju
Juunin de Konoha


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: ○ Kibin' au rapport    Dim 9 Oct - 23:15

Kibin' au rapport

    Cela faisait plusieurs jours que j'étais revenu de mission, et j'étais sortie de l’hôpital la veille. Il était temps pour moi de faire mon rapport. La mission que j'avais effectuer n'était pas réellement important et mon rapport serait court, mais j'avais d'autre choses à rapporter au Hokage, des choses important. Madara Uchiha, le plus redoutable ninja que la terre est porté c'était approcher de Konoha et cela, ce n'était pas anodin.

    J'étais proche de la tour Hokage, j'avais donc décider de mis rendre en marchant. J'étais content d'être en vie, c’est la que l'ont ce rend compte que la vie est précieuse, lorsqu'on est proche de la perdre elle prend un sens différent et cela à chaque fois. Ce n'était pas la première fois que je passais tout prêt de la mort, mais j'en savourais le gout à chaque fois plus. Le vent sur le visage, les bruits incessant de la vie, tout les gens qui marchaient, qui vivaient grâce au sacrifice de personne comme moi.

    Je pouvais déjà voir la tour de la ou je me trouvais. je ne pensais pas rencontrer le Hokage aujourd'hui, depuis la guerre, il était un homme occupé. Sans doute aurais-je à faire à l'un de ses second, quelqu'un qui prenait les informations qui les triait et les lui confiait en fonction de leurs importance. Cela ne faisait nul doute que mes informations seraient prioritaire, depuis la destruction de Konoha, puis la guerre, le village prenait très au sérieux toutes menace extérieure, même la plus anodine.

    Comme prévue, je n'allais pas rencontrer notre nouvel Hokage. Le jeune Naruto était occupé. J'avais face à moi une jeune femme possédant des lunettes. Un air intelligent et attentif. Une jolie fille en soit. Un charme presque enfantin, qui me plaisait beaucoup. Ce n'était pas la même femme qui m'avait confier précédemment ma mission. Apparemment l'effectif tournait, il devait y avoir une masse de travail incroyable. « Bonjour. » Ma voie était forte, assurer. « Bonjour! » Répondit-elle avec le sourire. Ses grand yeux étaient tourner vers moi, à l'écoute. « Je viens rapporté ce qui c'est passé au court de ma mission. Celle-ci c'est passé sans embuche, les marchand sont bien arrivé à Suna, nous avons subit qu'une légère attaque qui c’est régler rapidement. » Ses yeux clignèrent à plusieurs reprise, ce qui lui ajoutait un certain charme. « Très bien alors, merci! » Elle semblait satisfaite, mais je la coupa rapidement. « Cependant, ce n'es pas tout... » Je me tus un instant avant de reprendre. « Au retour de ma mission, alors que je traversais la foret, je suis tomber sur un ennemi. Madara Uchiha était tout proche de Konoha. » Elle en resta muette. Puis elle sortie rapidement un parchemin et de quoi noter. « Il était seul, possédait, tout ses attribut, son sharingan et son rinnegan. Il semblait en parfaite santé, il ne semble en aucun cas blesser par la guerre... » Je lui détailla ce qui c'était passé, énonça tout ce qui me semblait important. Elle notait tout. Puis me remercia.

    J'en avais profiter pour prendre une nouvelle mission. Une mission cette fois plus importante, comme quoi cette petite rencontre avec Madara avait montrer que j'étais un ninja digne de confiance. Elle me demanda assis de revenir dans les jours à venir, le Hokage voudrait sans doute me rencontrer. Chose que j’acceptai bien sur.


_________________

«...I••• When I go out, like death, I bring my share of horror... But also happiness.•••I...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ Kibin' au rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: