Partagez | 
 

 Lioto, vivre caché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lioto, vivre caché.   Dim 9 Oct - 21:24


Naruto no Seitan'
Fiche Rp



    Nom : Shôba
    Prénom : Lioto
    Surnom : Le diablotin.
    Âge : 17 ans.
    Poids : 60 kilos
    Taille : 1m85
    Lieu de naissance : Ame
    Village actuel : Ame
    Rang : Chuninn
    Niveau estimé : 900 ou 1000pc.
    Date de promotion Genin : --
    Date de promotion Chuunin : --
    Date de promotion Juunin : --


      Spécialités : Kubiwa + Nin.
      Affinités : Doton.

      Style de Combat : Plutôt rapproché du fait du Kubiwa, il arrive cependant à combler le problème de distance grâce au Doton qui lui permet d'attaquer son adversaire à distance tout en se rapprochant. D'autant plus que cet élément lui permet une certaine discrétion en se fondant sous terre. La surprise est donc l'un de ses principal atouts.

      Je compléterai par la suite quand j'uperai etc.


      Liste de Techniques :


      • Doton, Doroku Gaeshi
      • Doton Dochû Eigyo
      • Doton Dochû Senkô



        Kubiwa = 4000pt. Nin= 2500 + Doton = 2000 donc 8500 Naru Point - les 3 techniques rang C = 8500+495= 9000 - 8995= 5 Naru point au final



Relations : //


      Histoire :
      Reculé du reste du monde, ça pouvait bien définir notre ninja pour le début. Il est vrai qu'il n'aimait pas se mélanger à la foule, sauf pour ses missions. Sinon il était du genre à observer les gens qui se suivent les uns des autres comme de vulgaires moutons. Riant de leurs faits et gestes, ayant un sens pointue de la dérision. Un être hypocrite, faux et fourbe. Il est vrai que les coups bas étaient sa meilleur passion et le mensonge son domaine. Lioto était l'homme le plus vicieux qu'Ame est connus, et pourtant il y en avait eut.

      C'était un homme plutôt froid et peu bavard, mais avec des crises, il lui arrivait de devenir un peu fou, d'avoir une envie de jouer avec ses adversaires. Ah oui, le jeu étant une de ses activités favorites, il avait un certain sérieux devant les autres personnes, mais lorsqu'il était seul il devenait un peu stupide. Riant de tout et de rien, il était assez spéciale quand la solitude le prenait dans ses bras. Et être seul il l'avait été. A la mort de ses parents comme un bon nombre d'orphelins il fut recueilli chez Orochimaru.

      Ses parents avaient été tué lors de la précédente guerre ninjas, et il dût erré seul pendant quelques temps. Pour lui cela ne changeait rien que ses parents soient là ou pas. Ils n'avaient été que des géniteurs, de simple instruments, car l'enfant lui qui en était sortit était bien différent. Du fait tout d'abord de son apparence mais aussi de sa puissance. Car le gamin qui était sortit du vagin n'avait pas pleuré, il n'avait pas bronché, il était resté silencieux, c'était ses parents qui pleuraient. Oui, l'apparence de leur fils les dégoutaient, en même temps des oreilles non proportionnées et pointues ne sont pas plaisantes pour les yeux.

      Lioto avait donc déjà dégouté ses parents dès la naissance. Et cela continua jusqu'à la mort des ses géniteurs, il n'était pas à sa place dans ce monde. Il préférait dormir toute ses journées et rêver que d'affronter les énormes gifles que lui infligeait la réalité. Sortir, voyager, rêver, tout cela il le faisait, tout ce qui était prétexte pour ne pas croiser le regard de ses parents. Âgé alors de dix ans lors du décès de ses parents il quitta le domicile et traina dans les rues, il aimait bien cette vie, mais ce n'en n'était pas une. Il devait sans cesse volé ou arnaqué d'honnêtes hommes pour se nourrir ou même survenir à ses besoins.

      Puis un jour il y avait cet homme, il avait une tête qui n'inspirait en rien confiance, une aura qui vous glaçait le dos et vous bloquait la respiration. Il puait le sang. Cet homme était connu sous le nom d'Orochimaru. Cela ne disait rien à Lioto. Et puis il réfléchit à tout ce qu le retenait à la rue, et à tout ce qu'il pouvait faire avec l'étrange homme. Car l'homme serpent lui avait promis puissance, longue vie, et un toit. Le choix fut vite fait pour le Shôba. Il le regretta par la suite. Et ainsi commença la descente aux enfers. Notre homme se rendit vite compte qu'il s'était fait avoir, il était devenus une des expériences de cet homme, mais il avait quelque chose en plus que les autres.

      - Tu n'es pas comme les autres, je t'offre ce don, personne ne saura jamais au courant, je te garde si un jour je suis trop faible, ton corps pourrait m'être utile.


      C'était les mots qu'avait prononcé Orochimaru avant d'offrir à Lioto le pouvoir d'utiliser le Kubiwa. Mais pourquoi me diriez vous ? Un jeune homme sein, un corps sein, l'homme serpent ce gardait ce corps sous le bras au cas où il ne trouverait rien. Mais il y en eut d'autres devant Lioto, et dès mieux. Kimimaro fut un concurrent direct à notre ninja. Il avait un corps plus musclé et plus robuste, puis il y eut Sasuke! Et pendant ce temps que devenais notre homme? Il s'entraînait sans relâche pour prouver qu'il était le meilleur hôte, mais en vain.

      De plus Lioto était du genre rêveur et n'aimait pas être soumis à une autorité, il avait souvent subis des coups de fouets, et autres. A vrai dire Kabuto ne l'aimait pas tellement, car le Shôba avait pendant un moment été l'un des préféré d'Orochimaru, il avait d'ailleurs appris beaucoup de choses avec lui. Notamment il avait apprit le vice. Mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite et Orochimaru n'avait pas prévu une option, la rébellion de Sasuke. L'Uchiha avait réussis à tuer l'homme serpent, mais désormais Lioto était de nouveau orphelin.

      Et puis il fallut partir du repère mais en toute discrétion car il s'était fait des ennemis chez Orochimaru, en effet il était l'un des privilégiés à pouvoir se servir du Kubiwa et donc apposé le sceau maudit, source de grande convoitise. Pendant des nuits entières il courut, sans jamais se retourner car la flamme qui battait en lui était celle de la liberté, il n'était plus un pion, désormais il était libre de ses mouvements, il pouvait vivre..

      - Amegakure


      Eldorado des déserteurs, il savait que ce village serait sa nouvelle terre d'accueil et qu'il allait pouvoir y trouver le repos qu'il convoitait. Il y eut tout de même la guerre ninja qui éclata pendant ce temps, mais Lioto n'y participa pas, il préférait rester cacher et sortir de son trou par la suite, la découverte de ses techniques le mettraient en danger. Néanmoins il n'avait pas passé son temps à roupiller, il s'était exercé à la maîtrise des armes, le Kenjutsu, son Katana qu'il avait hérité de sa famille, ou plutôt qu'il avait volé avant de partir lui permettait de s'entraîner à cet art.

      Quelques mois plus tard, quand cette foutue guerre prit fin, Lioto se décida à se rendre à Ame, un nouvel homme était passé au pouvoir, nommé Muu. C'était un des anciens Kage ramené à la vie par Pein. Et maintenant d'autres revenants vivaient au village caché. Mais une question trottait dans sa tête, Orochimaru avait-il repris le total contrôle du corps de Kabuto, car sinon notre homme allait devenir une proie dès plus appétissantes pour un serpent ayant les crocs ...



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lioto, vivre caché.   Lun 10 Oct - 16:21

Je valide, 1000 pc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
Lioto, vivre caché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vivre.
» Photo Cachée
» La face cachée de Lord Voldemort (Commentaires)
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» Image Cachée .25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: