Partagez | 
 

 Les morts vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les morts vivants.   Dim 9 Oct - 16:49

Les morts vivants.
----------



Ame, un village remplie de Nuke-nin, de ninja n'aillant nul part ou allez, qui trouve en cette endroit l'occasion de reconstruire ce qu'ils ont perdu.

Le monde aussi devenu le repaire des zombi airant de la guerre... Les voici.



    Muu. L'un des héros de Iwa, ancien grand Kage mort au combat, ressuscité par Kabuto durant la guerre. Extrêmement puissant, maitre dans l'art du Jinton. Rapide, analyste, il possède aussi de grande capacité sensoriel. Il est cherche actuellement un moyen de reprendre le contrôle de Iwa...




    Chûkichi. L'un des ninja les plus célèbre de Kiri. Sa grand compétence reste sa capacité sensoriel, lui permettant de repérer n'importe qu'elle source de chakra sur très grande distance. Il est aujourd'hui revenu à Kiri, accepter par la Mizukage.




    Gari. Membre de l'unité chargé des explosion d'Iwa. Un excellent ninja de corps à corps et utilisateur le plus connu et maitre du bakuton. Un redoutable ninja qui est devenu l'un des hommes fort de Muu.




    Pakura. Grande ninja de Suna. Elle est l'une des plus connu et plus redoutable ninja de Suna, tant par son talent que part ses capacités dévastatrice. Elle est en effet experte en Shukaton, elle désire assoir son pouvoir sur Suna dans un futur proche.




    Toroi. Grand ninja de Kumo, reconnu pour sa maitrise du Jiton (dérivé du Kinton) En effet capable de maitrisé les champs magnétique et donc le métal. Il fait partie de l’équipe de Muu.




    Mangetsu. Réputer pour son titre d'épéiste, l'enfant de la brume fait partie aujourd'hui de l’équipe secrète de Mei et se trouve aussi à la recherche des épées de Kiri qui lui manque pour reformer avec Suigetsu et Juugo les sept épéistes. Il possède lui aussi un kekkei genkai lui permettant de devenir de l'eau et donc de ne pas être atteint par les coups physique.




    Torune. Peu connu du à son affiliation à la Racine, il reste pourtant un des grand ninja qui ets née à Konoha. Maitre des insectes, il est l'un des rares ninja à avoir fallit mettre en danger Madara. Il fait partie lui aussi des hommes fort de Muu.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
 
Les morts vivants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [liste] Morts Vivants
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» Le Lac des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: