-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions: Meiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuru Nara
Juunin d'Ame
Shizuru Nara


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Questions: Meiton Left_bar_bleue0/0Questions: Meiton Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions: Meiton Empty
MessageSujet: Questions: Meiton   Questions: Meiton Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:44

    Etant donné que je souhaiterais avoir le Kekkai Genkai du Meiton, j'ai quelque questions et propositions à faire au Staff.
    Pour info', j'ai demandé à un membre de m'envoyer les techniques Meiton par MP afin de pouvoir voir ce qui m'attendait.

    Donc, tout d'abord j'aimerais savoir concernant le Jajjimento, il est dit qu'il est possible d'expulser du Chakra, seulement après l'avoir absorbé. Est-il possible d'expulser mon propre Chakra ? Est-ce possible de l'expulser avec autre choses que mes mains (par exemple, un pet) ?

    Ensuite, pour le Kyūketsukō, en absorbant le Chakra adverse, je possèderais son affinité ? Ainsi que toutes les techniques qu'il possédait ? De manière définitive ou temporaire ? Combien d'affinités max ? (car je pense qu'il faudrait tout de même donner une limite)

    L'absorption de Chakra, de quelle manière se fait-elle ? Dois-je être en contact directe avec la victime ?

    Mes propositions sont les suivantes:
    - Pouvoir copier 3 affinités de base max. Et ensuite 2 Affinités supérieures (Ranton, Jinton...) max. Et un KG qui n'est pas en rapport avec les affinités, car après tout, dans le film, le mec veut aussi le Sharingan.
    - Je pense aussi que les techniques copiées devraient être permanentes, car après tout dans le film, le mec garde le Jinton même après son combat contre le mec à qui il l'a volé.
    - Enfin, en cherchant un peu, j'ai trouvé d'autres techniques: Sen'koku, l'utilisateur expulse le Chakra de manière brute. Batsugun, permet d'absorber une technique à l'aide d'un triangle qui se trouve au dessus de ma tête. Je peux la renvoyer directement, je ne peux pas cumuler plus d'une technique dans le triangle. et enfin Itaku, qui permet d'absorber le chakra d'autrui, pour restaurer le sien.

    Voila...

    Keisuke A.K.A Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Questions: Meiton Left_bar_bleue0/750Questions: Meiton Empty_bar_bleue  (0/750)

Questions: Meiton Empty
MessageSujet: Re: Questions: Meiton   Questions: Meiton Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:06



Je serai d'avis à ce qu'il faut un contact direct pour l'absorption de chakra, sinon trop facile.

Pour le Kyūketsukō, je pense l'absorption des affinités et techniques ne soit que temporaire... Après, si cela serait définitif: oui limiter le nombres d'affinités possible et tu ne pourrais acheter aucune techniques de ninjutsu, ne pouvant les obtenir que en absorbant. Donc, tu pourrais acheter des taijutsu, kenjutsu et le reste, mais aucun ninjutsu, juste utiliser les ninjutsu de base au début ainsi que les techniques meiton.

Citation :

- Pouvoir copier 3 affinités de base max. Et ensuite 2 Affinités supérieures (Ranton, Jinton...) max. Et un KG qui n'est pas en rapport avec les affinités, car après tout, dans le film, le mec veut aussi le Sharingan.

Limiter à un certain nombre que ce soit de base ou supérieur. Déjà que copier des affinités, récupérer les techniques des autres ça fait beaucoup, donc récupérer deux affinités combinés c'est beaucoup (enfin un autre admin jugera).

Moi je propose une limite: quand tu absorbe le chakra de quelqu'un, même s'il possède plusieurs affinités, tu ne récupère que celle dont il maitrise le mieux (celle où il a le plus de jutsus pour faire simple) et ne peut avoir que une technique à la fois de cette affinités.

Après, je trouve cette affinité cheaté et galère à gérer sans que sa vire grobill...

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Questions: Meiton Left_bar_bleue0/0Questions: Meiton Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions: Meiton Empty
MessageSujet: Re: Questions: Meiton   Questions: Meiton Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:49

Les copie qu'elle soit de jutsu ou d’affinité ne sont que provisoire sur le forum. (le temps du combat)

Pour les jutsu que tu à trouvé, je verrais après recherche pour les ajouté.

L’absorption ce fait au contact et l'expulsion par les mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Questions: Meiton Empty
MessageSujet: Re: Questions: Meiton   Questions: Meiton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: Meiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Hors Rôle Play-
Sauter vers: