-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Les présentations -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/1520- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/1520)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:05

    Juste un petit détail rien de bien important, je pense qu'il serais bien au niveau de la gestion des présentation, que lorsqu'un de nous en commence une, ce soit le même qui la termine. (Sauf absence ou inactivité de l'admin ayant commencé à traité la présentation) Et ce jusqu'à la validation de la F.T.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
Kana Uzumaki


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/450- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/450)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:10

Pourquoi pas ça éviterais que certain décide des choses et que d'autre font autrement !

On pourrait donc, avec ça, séparé les fiches par sous-forum/catégorie ( ou seul les admins et les membres concerné peuvent poster) pour que la fiche soit bien prit en compte et que l'admin concerné ne l'oublie pas.


Les membres posteront, les admins qui veulent la fiche la déplacerons dans leurs sous forum pour s'en occupé avec application jusqu'à la FT et je dirais même, jusqu'au 1er RP de cette personne ( lui trouver des potes, faire un peux le Game Master pour le laissé dans ses RP. ) On voit trop souvent des fiches faites, avec FT et les membres qui ne reviennent pas parce qu'il ne trouve pas de compagnon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/1520- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/1520)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:13

    Carrément !
    Sauf que j'ai du mal à m'imaginer ton système de prise en charge, c'est un peu flou dans mon esprit encore embrumer par cette douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Uzumaki
Genin de Konoha
Kana Uzumaki


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/450- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/450)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:18

Se que je veux dire cest :


_ Teheisho ( les membres posterait dedans leurs présentation, de façon banal, et les admin prenant en charge la fiche marquerais dans le titre ' PRIT EN CHARGE PAR /// ' Comme ça le gas irait pas voir machin parce que bidule a dit non, ou en tout cas machin s'en rendrait vite compte.


Ou on créer des catégorie dans le Teheisho nomé : Lou / Toks / Agi / Nai et on balancerais les fiches dedans au fur et a mesure qu'on veux s'en occupé.


La 1er solution et la plus rapide.



Revenir en haut Aller en bas
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/1520- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/1520)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:22

    La première solution me vas parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:32

J’approuve l'idée de Lou de prendre en charge une fiche et de la déplacer dans son "dossier". Ca sera plus simple pour les membres et moins "fouillis" lorsqu'il chercherait à entrer en contact avec leur admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/0- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:58

Alors pour commencer, Mathieu, si ta accès à cette zone c'est pour que tu reste à jour des nouvelles du forum, mais tu n'a pas a donner ton avis. Merci de t’abstenir à l'avenir. je lol

Donc je suis plutôt d'accords avec l'idée et le principe d'ajouter au nom de la prez « Prit en charge par » Ce sera moins chiant que des sous forum, ca fera moins bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
- Les présentations - Left_bar_bleue0/750- Les présentations - Empty_bar_bleue  (0/750)

- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:38



    Moi ça me va, l'idée je connais et déjà vue en application ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Contenu sponsorisé





- Les présentations - Empty
MessageSujet: Re: - Les présentations -   - Les présentations - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les présentations -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: