Partagez | 
 

 Shinji Yukidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shinji Yukidan   Lun 3 Oct - 8:55



Nom & Prénom
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: Aucun
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1.70m
Poids: 65kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Kugutsu/Genjutsu
Village Actuel: Suna
Village d'Origine: Suna


DESCRIPTION PHYSIQUE
----------




Shinji est un jeune homme de 20 ans plutôt bien formé pour son âge sans aller dans l’excès. Il mesure 1M70 pour 65 kg. Il a des cheveux noirs qui au soleil donne un reflet bleu et les yeux marron, rien de plus banal en somme. Il porte le bandeau frontal de son village sur le front, comme la plus part des membres de son clan. Il ne possède ni tatouages, ni cicatrices qui pourrait montrer son appartenance à un clan ou qu’il a déjà plusieurs batailles à son actif et même s’il en avait Shinji ferait tout pour les cacher avec ses vêtements. Son regard, lui, indique qu’il a fait plusieurs missions. En effet on peut voir dans son regard une certaine lassitude. Au niveau vestimentaire Shinji reste plutôt discret. Il porte des vêtements qui lui permettent de sauter, courir, en somme d’agir à sa guise pour mener à bien ses missions. Il porte des mitaines, ainsi sa paume peut être protégée des coups, de la température et Shinji peut créer des fils de chakra pour contrôler ses marionnettes. Au niveau armement il est équipé comme n’importe quel ninja de Suna, sauf qu’il possède une sacoche de rangement sur chaque cuisse. Il a en revanche une particularité par rapport aux autres ninjas. Comme Shinji est un utilisateur de Kugutsu il porte donc sa marionnette sur le dos. Elle est bien naturellement emballée de bandage pour cacher son existence. On peut tout simplement supposer la taille de l’objet qu’il porte a environ 1.50m. Comme tout possesseur de marionnette, Shinji lui donna un nom : Tsubame. Pour la description de la marionnette elle est de type humanoïde possédant quatre bras articulé, recelant d’armes. Tsubame a aussi quelques particularités par rapport aux autres marionnettes classiques. Par exemple elle possède 2 « galting » à sembon qui sont fixé sur ses épaules. De plus elle possède quatre katanas courts fixé dans le dos. Deux, on les pommeaux au dessus des épaules et les deux autres sont à l’envers, donc les pommeaux sortent au niveau du bassin.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------




Au niveau psychologique Shinji est quelqu’un de calme, posé qui sait choisir la bonne technique au bon moment, il sait si son ennemi est plus fort que lui, quels sont ses chances en observant ce dernier. D’ailleurs avant d’engager un combat il prévoit toujours une issue de secours. Ce genre de comportement est surement du aux entrainements fait par son clan. Sinon quelque chose de typique chez Shinji s’est qu’il ne sourît que rarement. Même s’il n’est pas trop sociable, Shinji est fidèle à son village, à son clan, à ses amis, même si ces derniers sont rares. Shinji est un garçon plutôt assez réservé, il préfère faire ses missions seul, non pas qu’il ne veut pas l’aide de ses coéquipiers il est même meilleur quand il est en groupe mais il ne préfère pas avoir à se préoccuper de ses collègues. Il n’aime pas l’utilisation de la force pour le plaisir, s’il peut éviter un combat grâce à la diplomatie il le fera, sauf si son village est mis en danger par une tierce personne. En revanche quand s’il reçoit un ordre de tuer il l’exécutera sans poser de question. Il y a peu de chose qui peuvent mettre Shinji hors de lui, en faite il n’y en a qu’une seule : l’injustice. Le fait de voir un haut fonctionnaire qui a eu son poste juste parce qu’il est bien né le met hors de lui. Enfin « hors de lui », il faut savoir que Shinji ne montre pratiquement jamais ses expressions, donc le fait qu’il soit hors de lui va s’en résulter par le fait de serrer ses poings ou de frapper plus fort s’il est face à son adversaire.

HISTOIRE
----------




Histoire :

I/Histoire du clan :
Le clan Yukidan était au tout début un clan plutôt réservé et caché dans les montagnes proche de Suna. Le pays était à lors mit à feu et à sang, puis le premier Kazekage arriva au pouvoir et unifia les différents clans qui composent maintenant Suna par la force ou par la diplomatie. Le Kazekage eut vent de ce clan si particulier qui vivait dans les montagnes. Il envoya des diplomates pour pouvoir annexer le clan. Le chef du clan Yukidan de l’époque décida que cela pourrait être une bonne idée, car après des années et des années de déplacement il était temps de ce fixer, mais il demanda de rester à l’écart du village lui-même. Cela dérangea le Kazekage car il voulait contrôler un peu tout les clans annexés. Il leur donna alors comme rôle de contrôler les frontières du pays. Cela ne fut pas choisit au hasard de la part du Kazekage. En effet le clan Yukidan a une particularité. Déjà ce sont de grand spécialiste en Kugutsu, d’ailleurs une légende du clan dit qu’ils seraient les inventeurs de ce style de combat mais cela reste à vérifier. De plus une légende dit qu’ils ont une pupille qui serait fort utile : Le Toushigan. Cette pupille permet, d’après les légendes, un meilleur contrôle des marionnettes, il semble même que les plus grands experts en Toushigan peuvent contrôler leurs marionnettes sans fils de chakra et peuvent même voir au travers les yeux de leurs marionnettes. D’après le livre qui détient l’histoire du clan cet œil n’est pas depuis toujours dans le clan. Ce serait un ancien chef du clan qui lors d’une promenade découvrit une grotte et à son intérieur il découvrit une créature d’un autre monde. Le chef de clan ce battît contre cette créature à l’aide de ses marionnettes mais la créature savait aussi ce battre. Au bout d’une heure de combat acharné la créature proposa un pacte avec le chef. Il était prêt à vivre à l’intérieur de l’homme et de donner à tous ses descendants une partie de ses pouvoirs à condition que la créature puisse vivre à l’intérieur de lui et le quitter quand bon lui semble. Le chef du clan sentait venir le piège et demanda pourquoi cette créature était prête à l’aider et aussi son clan. La créature était en faite très faible et devait rester en hibernation un moment pour pouvoir récupérer la totalité de ses pouvoirs et ainsi rentrer chez lui, de plus il lui dit que même le jour ou il retourna chez lui, lui et ses descendants pourront toujours utiliser ses pouvoirs. Le chef du clan accepta. Voilà d’où vient l’œil si particulier du clan Yukidan.


Le clan Yukidan est un clan très peu connu même des hauts fonctionnaires et hauts militaires de Suna et même de nos jours. Il faut dire aussi qu’ils font tout pour ne pas être remarqué. Leurs enfants ne suivent pas les cours à l’académie avec les autres enfants ninjas, les groupes d’interventions ne sont pas mélangé et bien d’autres subterfuges. Même si cette tendance diminue petit à petit. Après avoir été promu Gennin les jeunes ninjas du clan vont faire le reste de leur formation au village de Suna.



Sinon le clan est plutôt calme et prospère mais vous ne taperez pas la discut avec eux et cela même si vous faites parti du clan. Ce sont des gens droits et respectable malgré leurs cotés associable.



II/Histoire de Shinji Yukidan :


Shinji est né en hiver, même si à Suna il fait rarement froid le jour de sa naissance fut marqué par la neige qui tomba cette année. Ses parents étaient fiers d’avoir un garçon, même si une fille les auraient tout autant satisfait.



Les parents de Shinji étaient plutôt expressif, du moins beaucoup plus que la moyenne du clan, mais qu’importe ils étaient heureux et c’est cela qui compte. Shinji naquit donc dans une famille heureuse et dans un clan protégé par Suna. Très jeune déjà son père et sa mère lui apprirent les rudiments du Kugutsu car ils savaient bien qu’un jour ou l’autre il devra ce battre, que ce soit pour des missions ou pour sa survit personnelle. Quoiqu’il en soit Shinji révéla de fortes aptitudes dans le Kugutsu mais cela était très commun, voir banal au sein du clan. Shinji trouvait cela très rigolo de pouvoir contrôler des marionnettes qui étaient pour lui de simple joués.



Son père lui apprit donc à former du bout de ses doigts des fils de chakra et à les fixer sur une marionnette, qui est surement l’action la plus difficile.

- Papa, je n’arrive pas…


- C’est normal Shinji, tout s’apprend. Et si tu le veux vraiment et que tu te donnes du mal tu arriveras à le faire aussi bien que moi.


-C’est vrai ??!!!


-Mais bien sûr !! Pourquoi te mentirais-je ?
Depuis ce jour Shinji comprit que s’il voulait quelque chose il devait s’y donner les moyens et c'est ce qu’il fit. Tous les jours il s’entraina à coller ses fils de chakra sur tout et n’importe quoi et surtout sur les assiettes, ce qui énerva beaucoup sa mère vu qu’il les cassait. Pourtant jours après jours il devenait meilleur et enfin arriva à contrôler les fils de chakra.
Le soir son père lui raconta des histoires. Des histoires sur le clan et sur ses légendes, sur le fameux Toushigan.

A l’âge de 5 ans la mère de Shinji tomba enceinte, naturellement tout le monde fut content le père, la mère et aussi Shinji qui ce voyait déjà entrain d’apprendre à son jeune frère ou sœur les tours qu’on lui avait appris. Mais hélas sa mère mourut au bout du 5ème mois de grossesse. A cette époque la guerre faisait rage et le père de Shinji parti à la guerre et ne revient pas. Shinji était donc seul, il fut prit et mit à l’école du clan qui l’endurcissa. Il faut aussi ce mettre dans le contexte de l’époque, nous somme en pleine guerre, il n’y a pas de place dans le jeu ou dans les sourires. Sans le vouloir le clan Yukidan forma des enfants à devenir des ninjas trop tôt, trop vite. Ce fut d’ailleurs l’époque noire du clan Yukidan .



Puis la guerre s’arrêta et petit à petit tout allait mieux, que ce soit pour les villages cachés que pour le clan Yukidan. A ce moment Shinji venait d’avoir 10 ans et c’est à cet âge que les jeunes du clan fabriquent leur première marionnette.



Shinji était, là assis sur une chaise à attendre. Il était en pleine classe, en face de lui des morceaux de bois, d’armes, de bras, de pied de marionnette. Son regard était vide, il fixe un point sans le regarder vraiment. Le sensei s’approche de lui.

-Eh bien Shinji tu ne fabriques pas ta marionnette ? Pourtant tu sais bien que tu en auras besoin demain ?

Shinji sortit de ses pensées, ce tourna et regarde son sensei et lui répond.

-Oui mais je ne vois pas à quoi elle pourrait ressembler ou encore quelle arme je pourrais lui mettre. Car demain je vais en avoir besoin donc il faut qu’elle soit forte sinon je risque de perdre.

Car le lendemain il y avait une cérémonie qui était faite pour montrer les créations des enfants et montrer leur capacité à tout le clan. C’était aussi un moyen de recruter les meilleurs.

Le sensei rit.

-Tu réagis déjà comme un grand marionnettiste. Mais tu sais ce sera ta première marionnette alors elle peut ne pas être réussi. Mais après il faut que tu laisses parler tes mains et ton imagination. Les meilleurs marionnettistes sont ceux qui on le plus d’imagination dans la fabrication de leurs marionnettes.

Après cela le Sensei partit voir les autres élèves. Cela n’avait pas franchement aidé car il passa toute la journée à réfléchir comment il pourrait faire sa première marionnette. Cela dura toute la journée et à la fin il n’avait toujours pas avancé d’un pouce. Il rentra donc à l’interna sans rien avoir fait. Il resta en étude pour essayer encore, car Shinji était même jeune un garçon qui persistait. Mais hélas rien ne lui vient en tête. Il avait beau à imaginer tout ce qu’on lui avait appris il ne ce voyait pas gagner comme cela, au mieux il ferait une égalité. Il faut dire qu’il savait bien que tous ses petits camarades avaient fabriqué leur marionnette sur la base qu’on leur avait apprit. Et c’est alors qu’il comprit.



Il ne devait pas faire une marionnette avec la même base que les autres. Il devait faire une marionnette qui n’avait pas la même base et qui pourrait battre les autres. Shinji revoyait dans sa tête les images des différentes marionnettes que son Sensei lui avait parlées. Généralement ses camarades avaient optés pour une marionnette animale, très stable, facile à commander, mais posséder un défaut on peut facilement deviner d’où va venir l’attaque. En effet on peut facilement deviner que les attaques viendront de la bouche ou du dos de la marionnette. Shinji ce disait que le mieux à faire serait une marionnette de type humanoïde à plusieurs bras. Mais il savait très bien que déjà les marionnettes types humanoïdes étaient les plus dures à fabriquer mais aussi les plus dures à contrôler. Mais qu’importe, Shinji possédait enfin son idée qui pourrait le faire gagner.



Il ressembla alors tout le matériel à sa disposition. Il commença par fabriquer le tronc de sa marionnette, puis il ajouta les quatre bras, les deux pieds et enfin la tête. Sa marionnette avait de l’allure, elle lui plaisait énormément mais il manquait maintenant l’arsenal d’armes qui va bien avec. D’abord il ce posa la question de quoi faire pour les bras. Il commença à chercher des armes plutôt courtes de corps à corps. C’est alors qu’il trouva alors quatre katanas courts le rêve ! Il les mit dans leurs fourreaux et les fourreaux furent fixer au tronc de la marionnette.



Bon, le côté corps à corps était réglé maintenant il fallait palier au problème des attaques à distances. Ce type d’attaque ce doit être précis et doit provoquer le maximum de dégât sur l’adversaire. Il mit alors un kunai avec un parchemin explosif dans la bouche de sa marionnette, mais il savait que cela n’était pas suffisant, il fallait une plus grande puissance de feu. Il mit alors des fumigènes empoisonnés, quatre pour être exacte, dans chaque articulation du coude des bras. Mais cela ne suffisait toujours pas pour Shinji car il savait que dans les combats à venir il valait mieux tuer son adversaire à distance qu’au corps à corps même avec la marionnette. Il fallait donc un dispositif qui était précis et qui pouvait faire pleuvoir un déluge sur son adversaire et que ce dernier ne pourrait pas ce relever. C’est alors qu’il imagina de mettre une gatling à sembon sur sa marionnette, non pas une mais deux !!! Ainsi il pourrait tenir à distance ses adversaires avec cela et faire éloigner le combat de lui. C’était la bonne façon de penser pour un marionnettiste, plus le combat est loin mieux c’est. Mais il fallait encore qu’il crée ces gatlings et cela n’était pas une mince à faire. Il devait faire un dispositif cylindrique qui soit assez petit pour tenir sur les épaules de sa marionnette, mais assez grand pour contenir une grande quantité de sembon. Il dut alors user de tout ce qu’il savait en terme de marionnettisterie, de mathématique et même de physique pour que son procédé puisse voir le jour et fonctionner à merveille. Et tout cela en une nuit !!!! C’était vraiment incroyable, même quelqu’un de plus âgé aurait mit plus de temps, il était né pour cela. Même s’il continua avec le temps à perfectionner son système, car il était certes incroyable pour son âge mais franchement ridicule s’il l’avait gardé à l’heure actuelle. Il fixa donc les deux gatlings à sembon sur les épaules de sa marionnette.



Il ce recula et admira sa marionnette, il était content de lui, mais quelque chose manquait pour que cela soit vraiment parfait. Il réfléchissa un moment puis trouva, il alla dans une autre salle qui ce trouvait au fond à droite de la première. Il chercha quelque chose pendant un long moment. Puis il en ressortit avec une cape de couleur noire. Il la posa sur sa marionnette et là ce fut parfait pour lui. Il enveloppa sa marionnette dans des bandages et partit ce couché, car demain un grand jour l’attendait.

Le lendemain il prit donc ca marionnette, comme tout les autres enfants de son école et alla ce préparer pour le fameux combat de marionnettiste. Son Sensei le vit et fut agréablement surpris de le voir avec une marionnette.

-Eh bien Shinji tu as enfin réussi à créer une marionnette à ce que je vois et plutôt grosse en plus.

-Oui j’ai appliqué ce que vous m’aviez dit Sensei.


Le sensei resta quelque peu stupéfait mais il savait aussi que Shinji faisait partie des élèves les plus doué qu’il avait vu, c’est alors qu’il lui demanda.

-Comment s’appelle ta marionnette ?
- …
-Ben il faut que tu lui donnes un nom quand même.
Shinji réfléchissa un moment puis dit

-Tsubame.
-Tsubame. C’est un très joli nom.
Après cela la représentation commença.

Shinji resta assis sur le banc et regarda les combats défilés. Il ne voulait pas passer parmi les premiers, non pas qu’il avait peur, il voulait tirer le maximum d’information sur ses marionnettes car il savait bien qu’elles étaient toutes identiques.
Enfin ce fut son tour, il ce trouva en face d’un garçon du même âge que lui, ce dernier semblait fier de sa marionnette et il avait bien raison car fabriquer une marionnette de combat à cet âge, cela n’est pas donné à tout le monde. Mais en fin de compte Shinji gagna rien qu’en trois assauts. Il enchaina les combats sans dévoiler la totalité de sa marionnette. Enfin, la finale. Il ce trouva donc devant le plus fort du groupe.

-Le tournoi ce fit donc entre nous Shinji.



-On dirait bien Isi.


-Et bien que le meilleur gagne.


-…
A peine le combat commença que Shinji envoya sa marionnette sur son adversaire en ignorant la marionnette d’Isi. Ce dernier fut fort étonné et ne su pas quoi faire. Il sorta machinalement un Kunai et bloqua les attaques. Il voulu faire venir sa marionnette pour combattre mais rien n’y faisait il ne pouvait pas ce concentrer dessus. Finalement Shinji lui fit perdre son arme.

-Je… j’ai perdu…



-Oui en effet, si ce combat avait été réel tu aurais perdu Isi.


-Mais tu m’as foncé dessus et je n’ai pu contrôler ma marionnette.


-Il est vrai que nous marionnettiste avons du mal à combattre sans marionnette, mais il fallait que tu sois plus concentré sur le combat.
Shinji avait raison, il n’avait pas fait sa pour gagner, ni pour humilier Isi, qui était surement son seul ami, il avait fait ca pour lui, pour lui faire comprendre qu’il devait rester concentrer à n’importe quel moment. Mais cela servis aussi de leçon pour Shinji qui venait de remarquer par lui-même que si lui ce faisait attaquer directement il ce ferait battre aussi facilement que son ami Isi. A partir de ce moment Shinji chercha un moyen de pouvoir combler le talon d’Achille des marionnettistes.


Il alla voir les grands maitres de son clan pour leur demander de conseil. Mais ils n’avaient, hélas pas vraiment de réponse. Du moins pas de réponse satisfaisante pour Shinji.

-Plus tard tu pourras combler ce manque. Mais même quand tu posséderas ce pouvoir garde toujours à l’esprit que tu es vulnérable. Nous ne sommes pas des dieux. Garde bien cela en tête mon enfant.

Shinji connaissait bien l’histoire de son clan et savait que tot ou tard il devrait s’éveiller au Toushigan mais même avec ca il pourra combler cette défaillance.

-Je trouverais une solution. Cela sera mon nindo !!

C’est à partir de là que Shinji rejoignit l’académie de Suna, car il pensait que s’il restait dans son clan il ne pourrait trouver la solution à son problème. A-t-il tord ou raison ? Seul l’avenir nous le dira.



III/Entrainement de Shinji :

Shinji avait la tendance de s’entrainer seul et tous les jours avec sa marionnette. Cela pour plusieurs raisons. Déjà il voulait que les missions auxquelles il serait affecté soit des réussites, mais aussi pour sa propre survit mais aussi pour suivre son nindo.



Shinji allait généralement ce caché derrière une dune de sable, loin des regards indiscret pour qu’on ne puisse pas percer ses secrets que ce soit des amis ou ennemis. Il changeait régulièrement de zone pour brouiller les pistes, non pas que Shinji était paranoïaque mais plutôt prévoyant.



Sa marionnette dans le dos, Shinji s’avança puis quand il estima être assez loin il s’arrêta et fit un kage bushin, au total 20 clones de lui. Ces derniers partirent dans des directions aléatoires et au bout de quelques secondes ou ne les voyaient plus, on ne les entendaient plus. Shinji était là, les yeux fermés et attendait calmement comme toujours, il écoutait le moindre bruit, le moindre souffle qui pouvait trahir la présence des clones. Puis il ouvrit les yeux et lança un kunai. Celui-çi toucha un clone en pleine poitrine, puis il disparu en fumé. 5 clones firent leurs apparitions. 2 en l’air et 3 qui étaient au sol, l’un venait de devant, et les 2 autres sur les côtés. Shinji enleva les bandes qui cachait Tsubame, sa marionnette. Il mit ses mains ouvertes l’un contre l’autre et dit :

-Kugutsu No Jutsu !!


Des fils de chakra apparurent au bout de ses doigts et allèrent s’accrocher sur les différentes parties de Tsubame. Il tira sur les fils. En un rien de temps les deux clones qui étaient en l’air disparurent en recevant des aiguilles sur tout le corps. Le clone venant sur la droite fut frapper par un fumigène empoisonné et disparut lui aussi. Pour celui venant de la gauche Tsubame ce jetta sur lui et d’une de ses mains l’attrapa au cou et l’explosa contre un arbre. Celui venant de devant lui s’arrêta en plein élan, puis il sortit des shurikens de sa poche et les envoya sur Shinji. Tsubame ce mit alors devant, il posa ses quatre mains sur chaque pommeau et dégaina les quatre katanas avec lesquelles il déviât les shurikens. Puis Shinji fit fondre Tsubame sur le pauvre clone et en un coups de sabre le fit disparaitre.

-6 en moins. Il en reste donc 14.

Et le reste des clones ne ce fit pas attendre. En effet 10 autres clones arrivèrent tout au tour de Shinji. Chaque clone attaqua avec plusieurs shurikens en même temps. Shinji du user de tout son talent de marionnettiste pour que Tusbame repousse la totalité des Shurikens. Puis Shinji exécuta un mouvement de main et ce coucha par terre. Tsubame réagit et envoya ses aiguilles empoisonnées sur tous les clones au tour de lui.

-Plus que 4.

Mais Shinji ne voulait pas compter uniquement sur sa technique de marionnette. Il fit donc disparaitre Tsubame et sortit deux kunais de ces deux rangements et fonça en direction des dunes de sable. Il rencontra alors un clone qui ce cachait et lui fonça dessus. Le clone ce mit en garde, Shinji s’arrêta à quelque metres de lui et avec son pied souleva un peu de sable et l’envoya sur le clone. Ce dernier en reçus sur les yeux et à cause de cela il ne pouvait rien voir. Shinji en profita et lui planta un kunai sur la cuisse droite et l’autre en plein dans la gorge. A ce moment là deux clones arrivèrent par derrière, Shinji les remarqua à cause de leurs ombres il ce retourna et envoya ses deux kunais sur ses assaillants. Enfin le dernier arriva sur sa droite et lui jeta un kunai, Shinji esquiva, le clone voulu l’attraper pour l’étrangler mais Shinji fut plus rapide et bloqua les bras du clones avec les siens. Puis il agrippa la tête du clone et fit monter son genou sur lui. Le clone disparu.



Enfin l’entrainement fut finit. Shinji avait encore une fois réussi de battre les 20 clones. Ce type d’entrainement avait en faite un double avantage. Il s’entrainer pour perfectionner ses attaques mais aussi l’expérience accumulée de ses clones lui montrer ses faiblesses, et il savait que ce n’était pas parfait, qu’il était encore trop lent…



Enfin Shinji récupéra tout son matériel utilisé et effaça les traces de ses pas pour ne laisser aucune trace de son passage. Quand tout cela fut finit il rentra au village.


IV/L’examen Chuunin :

Comme dans tout cursus de ninja Shinji passa l’examen de Chuunin quelques années après avoir réussi ses examens à l’académie de son clan. Mais pour ce qui était de l’examen de Chuunin, il ne pouvait pas se passer dans le sein du clan, il fallait absolument s’inscrire au village de Suna et faire partie des ninjas du village du vent. C’est à ce moment là que Shinji quitta son clan et rejoignit le village caché du vent. Il connaissait parfaitement le chemin, car il avait déjà été affecté à des missions qui le conduisirent au village. Après s’être fait remarquer par les autorités responsables des examens, Shinji suivi plusieurs Genin comme lui qui allaient passer l’examen en même temps que lui. La zone ou se déroula l’examen était neutre pour éviter toutes disputes inutiles entre village pour savoir quel village devait recevoir l’examen.



Après deux jours de voyage Shinji et ses collègues arrivèrent enfin à destination. Mais même lui et ses collègues ignoraient l’endroit où ils étaient, en effet durant le voyage tout les participants étaient confinés dans une carriole complètement hermétique, seul les organisateurs connaissaient l’emplacement de l’examen. Quand Shinji descendit de la carriole il ferma à moitié ses yeux de peur de ce faire éblouir par le soleil après un si long voyage dans une quasi obscurité, mais il n’avait pas besoin de faire cela car le paysage qui s’offrait à lui fut tout simplement un ciel couvert de nuage. Il ne pleuvait pas mais en voyant l’état du sol ou pouvait être sûr que cela n’était pas rare et que cette région devait être souvent inondé par de forte précipitation, Shinji pouvait même entendre au loin le tonnerre gronder.



Après avoir fait une brève vérification pour voir si tout le monde était présent on conduisit l’ensemble des ninjas de Suna dans une salle ou d’autres ninjas des différents villages attendaient aussi. On pouvait sentir une certaine tension dans cette salle, une certaine du aux rivalités et d’autre du au stress tout simplement. Shinji, lui, restait calme comme toujours, il prit une place proche des fenêtres et à l’écart des autres. Il regarda la fenêtre un long moment, la pluie commençait à tomber, cette pluie apaisait un peu Shinji parfois même elle arrivait à le bercer. Enfin un responsable des examens arriva enfin, il était complètement trempé par la pluie et il était essoufflé, sûrement qu’il avait du courir pour éviter de ce faire trop mouiller, mais en vain apparemment. Le responsable salua tout le monde et enfin commença à expliquer ce qu’il allait enfin ce passer. L’examen ce déroulera en plusieurs épreuves apparemment, un seul échec dans une seule épreuve et vous êtes éliminé. Tout cela avait déjà été expliqué à Shinji, mais la particularité de ses examens c’est qu’ils changent à chaque fois, d’où le stress que ressentent certains ninjas lors de cet examen car ils ne savaient pas vraiment ce qu’il va leur arriver ou ce qu’ils doivent réviser.



Cette année la première épreuve est une épreuve écrite, une toute simple épreuve écrite. Les copies furent distribuées et l’examen commença. La copie était divisé en dix parties, soit dix questions allant de la question basique du genre quelles sont les mudras à effectuer pour réaliser un Bunshin jusqu’à énumérer les différents points à vérifier pour ne pas tomber dans une embuscade sur un terrain inconnu donner des exemples. Pour Shinji ces questions avaient été déjà vues et acquises que ce soit sur la théorie que dans la pratique. Après 56 minutes, Shinji sortit de la salle d’examen et attendit dans une autre salle. Ce fut seulement dans l’après midi que les résultats furent affiché, et ce fut sans trop de surprise que Shinji valida la première épreuve.



La deuxième épreuve allez être assez particulière. En effet les examinateurs expliquèrent que la prochaine épreuve serait une confrontation entre deux ninjas confinés dans une zone. Mais la particularité de cette épreuve était que le ninja victorieux de cette épreuve sera directement nommé Chuunin, celui qui avait échoué, lui aura droit à une troisième épreuve pour réussir. Tout le monde semblait être enthousiaste et près à en découdre dans cette épreuve, sauf que tout n’avait pas été dit. L’épreuve avait une autre particularité, les ninjas ne devaient pas utiliser leur pouvoir particulier. Ce qui voulait dire qu’un expert en Genjutsu pouvait tout utiliser SAUF le Genjutsu, qu’un expert en Katon ne pouvait plus utiliser le Katon et que Shinji ne pourrait donc pas utiliser sa marionnette ni s’en fabriquer. Shinji voyait déjà le problème, mais bon son adversaire sera aussi handicapé que lui alors bon. Chaque ninja devait piocher un morceau de papier dans une grande boite. Sur le papier était écrit un nom de ninja et ce ninja était son adversaire. Shinji n’a pas eut le plaisir de tirer un nom, car un autre avait tiré son nom. Shinji rejoint sa zone affecté et donna Tsubame, sa marionnette, à l’examinateur qui sera là pour vérifier qu’il ne triche pas ou qu’il ne meure pas. A l’opposé de Shinji devait ce trouver son adversaire, au top Shinji entra dans la zone de combat.



La zone où se trouvait Shinji était vraiment grande et entièrement couverte par une végétation luxuriante, il faut dire qu’avec une pluviométrie pareille c’était tout à fait normal. Shinji savait très bien ce qu’il avait à faire, il grimpa sur un arbre après avoir couru cinq minutes, et commença par ce faire un abri. Shinji savait très bien que pour trouver un ninja sur un terrain comme celui-ci il fallait du temps, voir des jours. Shinji prit donc l’initiative de ce faire un abri pour la pluie. Cela prit un quart d’heure, après quoi Shinji descendit de l’arbre et chercha de la nourriture, il trouva assez facilement quelques petits fruits comestibles, il en fit des réserves. Après quoi il fit le tour de son abri pour repérer les lieux et connaitre son environnement. La nuit commença à tomber, Shinji décida de rejoindre son abri car la pluie commençait à tomber. La nuit fut longue car il ne fallait pas dormir, ou dormir d’un œil. Le matin cela toujours sous la pluie, Shinji mangea les quelques fruits qu’il avait ramassé hier et commença la traque de son adversaire.



Avec son équipement de couleur marron Shinji savait qu’il ne pourrait pas ce cacher dans les arbres, en revanche s’il restait au sol une personne aurait du mal à le repérer vu que son équipement était de la même couleur que la boue qui couvrait le sol. Avec ça en tête Shinji savait qu’il devra progresser en restant au sol. Après avoir marché prudemment une heure Shinji ne trouva pas un seul signe de vie, pas de traces, pas d’odeurs non plus, il faut dire que la pluie n’aidait pas, de plus la boue faisait vite disparaitre toute trace et la pluie et le froid faisaient que le nez de Shinji était prit. Alors que Shinji voulut changer de direction il entendit un bruit. Tout de suite il se plaqua sur le sol et sortit un kunai, il scruta dans la direction d’où venait le bruit. Mais au bout de deux minutes rien ne semblait bouger, mais il décida quand même d’avancer dans cette direction. Apparemment Shinji avait eut raison et trouva la planque de son adversaire. Son adversaire était un ninja du village cachée de la pluie et il essayer de se faire à manger avec des herbes et autres. Apparemment le ninja de la pluie avait eut du mal à trouver de la nourriture, un bon point pour Shinji. Shinji passa du temps à bien observer son adversaire, son équipement ses manies etc. Le ninja possédait quatre parapluies typique du village de la pluie, il n’avait pas une grande corpulence ce qui signifiait qu’il était relativement faible au corps à corps, tout comme Shinji qui était de loin un expret au corps à corps. Après quoi Shinji décida de l’attaquer pendant la nuit et d’attendre un peu en retrait.



En attendant la nuit Shinji visualisa sa tactique pour voir toutes les possibilités avec le peu qu’il savait. La nuit tomba enfin, l’heure était venu pour Shinji d’intervenir. Shinji lança trois shurikens sur son adversaire, ce dernier remarqua l’attaque et prit un de ses parapluies et s’en servir comme bouclier, tant mieux c’est ce que voulait Shinji, car en plus des trois shurikens il avait envoyé un kunai avec un parchemin explosif qui se planta au pied du ninja. L’explosion fit projeter le ninja de la pluie en arrière, mais il se rétablit très rapidement et réagit de suite. Il lança un de ses parapluies en l’air et une véritable pluie de sembon s’abatis sur Shinji, quand les sembons touchèrent Shinji il disparu dans une explosion de fumé. C’était un clone. Le véritable Shinji arriva par derrière, un kunai dans la main, mais son adversaire n’était pas né de la dernière pluie et réagit. Il dégaina un second parapluie et s’en servit comme d’une masse et frappa Shinji en pleine course. Shinji ne s’attendait pas qu’il réagisse aussi rapidement et fut projeté et glissa sur la boue. Le ninja de la pluie voulut en finir mais ne pu bouger. Pourquoi ? Shinji avait envoyé des fils de chakra depuis ses doigts et bloqua tout mouvement de son adversaire. Shinji eut juste le temps de ce relever car étant assez éloigné et pas trop concentré ses fils de chakras se rompirent. Le combat dura ainsi plusieurs minutes. La pluie ne cessait pas de tomber, l’obscurité était déchirée par les éclairs, Shinji et son adversaire essayaient de trouver un second souffle. Puis le ninja de la pluie dans un dernier effort fonça sur notre jeune ninja, un parapluie à la main. Puis un morceau de bois venant de sa droite le toucha de plein fouet ! Shinji avait utilisé des fils de chakra pour ce fixer sur un morceau de bois non loin du ninja de la pluie. Le ninja à terre fixa Shinji et fit quelques mudras mais avant qu’il ne put finir son attaque un Ninja de Kumo arriva et bloqua la main du ninja.




-Interdiction d’utiliser le Suiton pour toi il me semble non ?



Le ninja de la pluie serra les dents et fixa le sol un moment.



-Disqualification du ninja de la pluie, victoire pour le ninja de Suna.



Shinji ne pouvait le croire, il avait gagné, mais ce genre de victoire ne lui faisait en aucun cas « plaisir ». Mais les règles sont les règles comme il aime si souvent le dire.


Après quoi Shinji retourna au village de Suna, maintenant qu’il était Chunnin il ce devait de vivre au village même.






V/ La 4ème Grande guerre des Shinobis.



Lors du plus grand conflit Shinobis Suna joua un rôle décisif, de part sa force militaire qu’économique. Il va sans dire que Shinji y participa et fut même décorer par le Kazekage lui-même pour avoir tenu le front Est à lui tout seul. C’est d’ailleurs ce conflit qui marqua profondément notre Shinji. Il ne pouvait comprendre les intérêts de Madara Uchiwa de faire une armée de mort immortel. Shinji avait même reçus un ordre de la commission de recherche de trouver une arme/technique pouvant éliminer facilement l’armée de Madara. Shinji étant devenu un grand spécialiste du Kugutsu il ce tourna vers son art pour répondre au cahier des charges de la commission de recherche. C’est d’ailleurs à cause de ses recherches que Shinji ne put rejoindre le conflit à ses débuts. Mais quand il fut là.



-Il faut tenir le front Est coute que coute !!

-Il faut un médecin ici !!

-NOOOOOONNNN

Quand Shinji arriva sur le front Est l’alliance Shinobi étant en très mauvaise posture. L’armée adversaire arrivait à percer les lignes de l’alliance sans trop de mal. Il faut dire que l’alliance ce battait à 1 contre 10 à l’Est et que la plus part des shinobis avaient peu d’expérience en combat en minorité numérique. Shinji marchait, seul, vers le front il demanda une seule chose de ne pas le gêner pendant le combat. L’armée adversaire était fin prête à sonner la charge qui devait mettre à bas le front Est. Shinji sortit un parchemin et le déroula. Il fit apparaitre 5 marionnettes en roulait dans des bandages. Le chef du front Est s’approcha de Shinji et lui dit :

-Je sais que vous deviez trouver une arme contre ce fléau… Vous l’avez ?

Shinji fixait toujours l’armée adversaire prête à en découdre et répondit au général :

- On ne sait pas vraiment. Faite reculer vos hommes, je ne voudrais pas qu’ils entendent.

- Qu’ils entendent ?

Shinji n’écoutait plus le général et ce mit au travail, il fixa ses fils de chakra sur ses marionnettes et les fit sortir de leur bandage. L’une des plus imposante ce mit juste à sa droite, cette marionnette était la clef de la victoire ! C’était une marionnette de type humanoïde mais avec une multitude de tube dans son dos, un ventre fait de caoutchouc et devant la marionnette ce trouver 3 claviers de piano.

L’armée adversaire commença à charger, Shinji fit bouger ses autres marionnettes. Les premiers adversaires furent tout simplement stoppés par les marionnettes, mais au vu du nombre Shinji ne pouvait à lui seul remporter la victoire et il le savait bien. Il fit donc agir la 5ème marionnette qui était à ses cotés, son ventre ce gonfla, les mains de la marionnette ce mirent au dessus des claviers. Shinji baissa son index gauche et la marionnette commença à jouer (musique que la marionnette joue : http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o)

Dès les premières notes les adversaires les plus proches tombèrent comme des mouches, leurs âmes furent sceller par la mélodie. Shinji continuait de faire bouger ses autres marionnettes pour repousser l’armée adversaire le temps que la mélodie puisse tous les sceller. Quand enfin la dernière note de la mélodie fut jouée le dernier adversaire s’écroula, face contre le sable chaud. Shinji, bien épuisé, leva les yeux et ce qu’il voyait devant lui n’était que des morts à perte de vue. Shinji ce retourna et vit que l’alliance Shinobi de l’Est avait tenu, il regarda encore là ou ce trouvait l’armée adversaire et verifia s’il ne restait pas un adversaire, après avoir passé quelques secondes à chercher un dernière adversaire Shinji s’écroula lui aussi voyant que son travail était finit et il s’évanoui en pensant que l’arme qu’il avait utilisé ne devrait être utilisé que dans des cas extrêmes pour plusieurs raisons. La première et qu’elle est beaucoup trop puissante et que cette puissance risquait que les autres nations est peur de Suna et que cela engendrerait une nouvelle guerre. La seconde est que cette arme est dangereuse contre l’adversaire mais aussi pour tout ceux qui entendent la mélodie y comprit le porteur, Shinji connaissait son arme et savait comment éviter de ce faire sceller son âme pourtant à plusieurs reprises il faillit ce faire avoir.

Après quelques temps la guerre fut terminée et Shinji retourna à ses occupations.






-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: /
Age: /
Parrain: /
Code présentation: Validé par Etsu

Terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan   Lun 3 Oct - 9:45

    C'est long, la lecture n'est pas fluide a certain moment, mais ça va.

    Par contre, les pupilles inventait ne sont pas autorisé pour le moment. De plus les pouvoirs de celle ci sont bien trop puissant. Le principe d'un marionnettiste c'est quand même de contrôler sa marionnette avec des fils de chakra. Si il n'a même pas besoin de le faire, sa reviens a faire quelque chose de certes, assez intéressant, mais de bien trop puissant, et donc : un RP impensable.

    Donc je te laisse faire quelque modification sur ton toi avant de valider.


    Edit : J'aimerais aussi avoir le code règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan   Lun 3 Oct - 10:41

Avant tout, merci d'avoir répondus aussi rapidement.

Pour ce qui est de la pupille j'ai bien précisé que c'était plus une légende qu'autre chose. En aucun cas je voulais faire que cette pupille fasse partie de mes techniques. (Enfin si c'était possible pourquoi pas.) Pour moi le plus intéressant était de "voir" à travers la marionnette, le fait de ne pas utiliser les fils est bien trop puissant (comme tu l'as dis) si le marionnettiste peut ce battre normalement à côté. Même si pour moi quand le marionnettiste utilise sa pupille il ne pas bouger, du moins pas ce battre normalement. De plus un marionnettiste qui sait ce battre au corps à corps... C'est pas vraiment un marionnettiste. ^^

Donc est-ce vraiment la peine que je change une partie de mon histoire sur la "légende du Toushigan" ?

Pour ce qui est du code règlement je pensais l'avoir mis à la fin dans la présentation personnelle. (détail sur vous) Si ce n'est pas le code je fais le chercher de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan   Lun 3 Oct - 11:40

Non. dans se cas, la légende n'a pas besoin d'être changer, pour se qui est de voir a travers les yeux de ta marionnette, pourquoi pas, mais faut savoir que ton corps ne sera plus du tout en sécurité dans une tel situation !

Mais tu peux la posté dans 'technique inventé' et nous aviserons.

Donc je te valide Juunin de Suna, Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yukidan
Intandant Kazekage


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan   Lun 3 Oct - 12:02

D'accord. ^^

En tout cas merci pour tout et à bientôt IN RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinji Yukidan   Aujourd'hui à 2:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: