Partagez | 
 

 Maître.. [Madara l FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maître.. [Madara l FB]   Sam 1 Oct - 14:51

    La barque est là, glissant sur une eau trouble, sur une eau souillée. Oui la barque est là, avançant lentement mais sûrement à travers des draps de brume laissant la vue de tout homme handicapée. Oui la barque est là, faisant siffler les doux mouvements de l'eau qu'elle caresse, à travers un silence trop bruyant. La barque n'est pas neuve, non bien au contraire, les multiples cicatrices du bois montre que c'est une barque qui a fait son temps, une barque qui a de l'expérience, pourtant quoi que l'on pourra dire sur l'âge de cette baraque, elle vogue mieux que quiconque à travers le liquide bleu qui immerge plus de la moitié des terres de Kiri no Kuni. Et c'est donc après avoir poussé son cri de bois qui se tord contre la berge d'une petite île, isolé et encore sous la domination de la nature, que l'embarcation se figea la tête dans la terre, laissant un être humain assez maigre posé pied à terre.

    Son pas est lent et léger, sa détente est fine et avec son échine délicatement incliné il pénètre les terre de l'île tout en ne cessant pas de basculé son regard camouflé d'un chapeau de paille à travers la sombre végétation de l'île semblant chercher un chemin qu'il n'avait pas pratiqué depuis un moment et dont le temps avait effacé les traces. Ses pieds protégés de simple sandales tendent à s'enfoncer dans la vase à chacune de ses foulées, et c'est petit à petit que le jeune homme avance plus vite, il accélère tout en gardant de plus en plus une idée du chemin à prendre. Et c'est ainsi après quelques minutes de recherche qu'il arrive devant ce qui semble le pied d'une falaise. Ses mains frêles et quelques peu sales vinrent alors touché le roc, le palpé, comme si son but était de sentir les veines de la nature, ou plutôt, les mécanismes subtiles que peuvent dissimulés des éléments de la nature comme ça. Et c'est ainsi qu'après avoir glisser son ongle dans un pli de pierre et y avoir délecté un peu de son chakra que un bruit ne venant pas de Gaïa vint satisfaire le regard envieux du Juunin, il venait d'ouvrir le passage.

    Le bas de la falaise se fissura en deux, suivant un tracé peu naturel, celui d'un porte. Les racines qui s'étaient installé avec le dents se déchiraient en deux, les cailloux qui n'avait pas réussit à s'accrocher à la paroi dévalé le reste de la falaise par dizaine, et le rugissement de la grotte qui venait de revoir le jour fit envoler une population de volatiles qui avaient loué domiciles sur les arbres alentours. C'est ainsi que le passage était ouvert, un passage qui était censé mené à l'objectif du jeune homme, les retrouvailles avec une certaine personne. C'est alors sous le coup de vent qui s'était dégagé par l'ouverture que le couvre chef du jeune homme se souleva quelque peu laissant apercevoir un visage envieux : Le regard était dénué d'expression, mais des lèvres légèrement plissé et un poing se resserrant trahissais une anxiété certaine mêlé à une attente qui s'était fait trop longue. Et dans la tête du jeune homme, cette phrase revenait tout le temps : "Tu n'es pas prêt, tu n'es pas prêt.."

    Entrant avec force et conviction, le pas non chalant, le jeune homme avait en quelques secondes fuit la lumière pour se retrouvé engloutit par les ténèbres, retrouvant une aura familière, une aura qui l'avait abandonné autre fois, une aura paternelle. Relâchant tout ses muscles lorsqu'il vu ses deux globes rouge & bleu l'observait, l'instinct d’obéissance lui poussa à posé genou contre terre, tout en fixant ses yeux qui tel la matraque d'un maître l'avait martyrisé mais aussi éduqué.

    « Maître.. » avait-il dit d'une voix ayant perdue toutes ces défenses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: Maître.. [Madara l FB]   Dim 2 Oct - 0:28



    L'endroit était sombre, humide. Les parois rocheuses glaciales, une atmosphère inquiétante régnais dans cette salle, creusée par le temps. Le silence, maitre de ces lieux, nous laissait entendre, dans un rythme presque apaisant, ces gouttes d'eau frapper le sol, comme si la roche pleurais, comme si cet endroit même représenté tristesse et débauche. Là, assis sur ce trône de pierre, j'attendais. J'entendais par moment le vent s'infiltrer au travers des falaises, pénétrer le roc pour enfin venir caresser mon visage. Ce son si douloureux, me rappel un cri d'agonie, celui de la seule personne que j'ai eut le regret de tuer. Ma main vînt rencontré ma joue, si rarement découverte, j'en avais presque oublié la sensation que ça faisait de sentir autre chose que le bois de ce masque. Ce calme était paisible, et étrangement, je m'y sentais bien.

    ...C'est ce dont j’essaie de me convaincre du moins. La réalité est bien plus moche, hélas. Ce lieu me dégoûte, chaque seconde que j'y passe me rappel à quel point le gout de la défaite est amer. Au yeux du monde entier, une fois de plus, j'ai perdu. Et cette amertume n'est rien à côté de toutes ces années de complot, de manipulations, de gain de pouvoir. Même encore à ce jour, et malgré toute cette puissance que j'incarne, je reste voué à l’échec. Pourquoi.. Pourquoi, et comment en suis-je arrivé là. Chaque étape de cette vie est un échec, chaque tentative de prendre le pouvoir ne fonctionne pas. Au fond, mes seuls actes qui se sont soldés par des victoires étaient ceux où je restait tapis dans l'ombre.. Suis-je ce genre d'homme ? Celui qui agit à travers les autres ? Je dois avouer que ce genre de mascarade est appréciable, mais j'en suis lassé. Lassé de devoir fuir, me caché. Je possède plus de puissance qu'aucune autre personne ne pourrais possédé, et je me retrouve une nouvelle fois là, assis dans cette grotte, dépourvu de ce sentiment de victoire. Que dois-je faire désormais, tenter une nouvelle fois de m'approprier le monde ninja ? Peut-être est-ce au fond impossible, après tout, qui y est parvenu à ce jour ? Mes ambitions seraient donc trop grandes, et pourtant je l'ai frôlé du doigt.

    Un fin filet de lumière vint traverser cet océan de ténèbres, alors que l'ont pouvait entendre la roche s’écarter sur le passage de mon hôte. Il était en avance, mais tant mieux, je n'aime pas attendre, et il le sait. Lentement, ma main se saisit alors de ce qui était aux yeux de tous, mon visage, ce masque déposé sur mes genoux, rejoignis alors sa place habituelle. J'entendais ses pas, résonner dans ce lieux, désormais de nouveau plongé dans la pénombre.

    Meido, cet enfant qui est devenu grand. Tout ce temps passé, et tu te présente face à moi, alors que le monde entier jouit de ma défaite, toi tu n'attendais qu'une chose, mon appel. Le regard posé sur ta silhouette, je ne peux, et ce malgré cette obscurité présente, m'empêcher de constater de quel manière le temps as œuvrer sur toi. J'espère seulement que tu seras à la hauteur de mes espérances, que tu ne me décevras pas dans les tâches que je vais te demander d'accomplir. Ne me soit pas inutile, car un shinobi inutile est un shinobi mort.

    Sa voix retentit, brisant littéralement le silence dans lequel je nageait jusque là. Un mot, un seul mot qui en disait long. Comme j'en attendais de toi, tu ne pose pas de questions inutiles, et pourtant, l'envie doit te tourmenter. Patience, qui sait, peut-être ces questions aurons leur réponses, le temps voulu.

      « Meido, ça faisait longtemps. »





_________________
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maître.. [Madara l FB]   Dim 2 Oct - 22:35

    Qui suis-je pour lui ? Suis-je son arme ? Son passe temps ? Où un simple pion sur son échiquier ? Qui suis-je ? Cette phrase résonnait dans ma tête tel les gouttelettes d'eau chutaient contre la roche. Le calme intérieur me faisait défaut à ce moment là, et l'anxiété me guettait. La première émotion que ses yeux avaient fait ressortir en moi était la joie, mais quelle joie ? Une joie comme celle que j'avais eu lorsque j'étais sous son aile ? Une joie comme celle que j'avais eu lorsque conquérant à Konoha après le ninja à la claymore creuse j'étais revenu vers lui ? Je n'étais pas devenu la personne que je voulais devenir, nul ne peut rêver d'être à mon âge le larbin d'un homme, cependant, j'aurais beau essayer de me convaincre que mon état actuel est minable, il ne me faut qu'apercevoir son regard puant de puissance pour me rappeler comme j'avais besoin de lui. Dans ce monde, il y a deux types d'homme, sont qui dirigent, et ceux qui suivent, mais qu'importe leurs différences, ces deux types d'homme ont un point commun, ils ont besoin de l'autre. Et c'est donc avec cette phrase que je me persuadais que mon maître avait besoin de moi, que je lui était utile, qu'il avait besoin de moi et donc que dans la finalité, il me donnait de l'importance.

    Enfant, père ? Maître, élève ? Cardinal, serviteur ? Qu'importe comment définir la relation que l'on entretenait, le projet qu'il avait en tête était la seule chose dont je devais me soucier. Mon regard à la suite de mes confrontations psychologiques se fronça petit à petit, pour devenir le mien que le sien, un regard de marbre. Peut-être déteignait-t'il sur moi ? Peut-être était-il temps que je respecte l'éducation qu'il m'avait donné. L'expression morne de mon visage le fixé, semblant attendre de lui une quelconque satisfaction. Il n'avait plus devant lui un enfant, mais un adulte, et tel un fils se doit de prouver à son père qu'il est digne de confiance, je me devais de lui faire comprendre que le temps avait été un bon précepteur, et qu'il n'était plus question que je me retrouve inconscient dans ces bras une autre fois. A présent j'étais son arme, et non son fardeau.

    « Quels sont vos mots ? » Le ton était soutenu, l'enfant était mort, Meido était née.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/1520  (0/1520)

MessageSujet: Re: Maître.. [Madara l FB]   Mar 4 Oct - 23:43


    Voilà donc tout ce qu'il me reste, une grotte sombre, humide.. Et un Kirijin laissé dans l'attente depuis trop longtemps. Moi qui tenais le monde dans la paume de ma main, je suis désormais de retour au point mort. Sauf qu'à la différence du passé, cette fois-ci mon anonymat n'est plus. Pire qu'une chasse à l'homme.. Je devais fuir, me cacher, et de nouveau chercher une nouvelle armée. Fuir, quel mot répugnant. Quel shinobi, à ce jour serais capable de me vaincre ? Que dois-je fuir, des fourmis, toutes heureuses de leur victoire. Toutes prêtes pour savourer cette paix, toutes à se reconstruire pas à pas. N'ayez craintes, mes petites, bientôt je serais de retour. Votre paix n'est qu'éphémère, laissez-moi le temps de rebondir, d'ici peu, je vous écraserais une à une.

      « Jouons carte sur table Meido. »


    Ma voix était grave, en prononçant ces mots, je m'était relevé. Le bruits de mes pas résonnaient dans cet endroit inondé encore et toujours par ce calme et cette noirceur. Des pas lents, très lents, mais chacun me rapprochais de lui, comme la mort s'approche de sa cible. Mes yeux rivés sur lui, il me regardais, son genou encore posé à terre, le genre de phrase qui allais suivre n'était pas ce que j'aurais souhaité dire, mais ce que je devais dire.

      « Tu es sans aucun doute déjà au courant des récents évènements. Voilà pourquoi je t'ai fait venir, j'ai besoin de toi. Aujourd'hui je n'ai plus aucune armée, tu es mon seul atout. »


    Des ninjas de valeur, des ninjas compétent, corrompus, puissants, avare de pouvoir ou même sans réel but dans leur vies. Il doit bien en rester.

      « Genza Meido, tout en restant fidèle à ta nation, Kiri, tu vas parcourir les terres inconnus, j'ai besoin d'une nouvelle armée. Quiconque possède un pouvoir spécifique, un don, un talent qui serais susceptible de m’intéresser, devras te suivre. Je compte sur ta discrétion, ainsi que sur tes choix, qui déterminerons si oui ou non, tu es digne de ma reconnaissance. »


    Les directives avaient été donnée, mes pas s'étaient arrêtés alors. Là, à quelques centimètres du Kirijin. Mon regard encore et toujours plongé dans le sien. Oui, tu as la carrure d'un homme désormais Genza, montre-moi que tes actes serons à la hauteur de mes espérances.

      « Nous nous donnerons rendez-vous ici même, dans trois mois jours pour jours. Amène ceux que tu as jugé capable de nous suivre. Si ils ne sont pas à la hauteur, ils mourrons. Ne me déçois pas. »



_________________
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genza Meido
Junin spécialisé de Kiri


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maître.. [Madara l FB]   Mer 5 Oct - 23:40

    Qu'étais-je dans ce monde ? Le bras droit du diable ? L'assistant de la mort ? Où tout simplement une pièce nécessaire à la destruction de ce monde ? Je ne pouvais aussi m'arrêter d'imaginer que je n'étais que le nihilo, le néant, mon maître aurait eu besoin d'un pion et il m'aurait pris moi, tel on prend un morceau potable de bois quelconque pour nous servir de canne. Trop d'interrogations se tumulte dans ma tête, trop d'émotions contradictoires qui s'entrechoquent, se mêlent et se démêlent dans une totale confusion ne me laissant comme choix que le simple fait d'acquiéser à chacun de ses dires. Je n'étais bon qu'à ça, obéir, j'étais le limier d'un roi déchut, et d'après ses dires, la seule arme qu'il ai pour l'instant. Était-ce cela la reconnaissance dont j'avais besoin ? De savoir que j'étais son seul atout dans un tel moment ? Je ne le savais pas, mais je n'avais pu m'empêcher de ressentir de la satisfaction lorsque j'entendis ses mots de son intonation rauque.

    Je n'avais de cesse d'observer son masque, de le contempler, de m'imaginer le visage qui se cachait derrière, un visage que je n'avais jamais oublier depuis que je l'ai vus pour la dernière fois.

    De ses paroles, de ses dires, il faisait vivre la grotte. Les murs résonnaient, semblant discutés entre eux du retour du fléau de ce monde, et sûrement de la stupidité de son pantin. Mais qu'importe ce que les murs pouvaient dire, de ce que les fantômes pouvaient parlementer, ils ne savent pas ce que cela fait d'être sous l'égide et le commandement de Dieu. Cependant, lorsque j'entendis de sa propre bouche le besoin qu'il avait de reconstruire une armée, je ne peux resté calme comme je l'avais été jusque là, il me fait défaut le comportement lâche que j'avais autrefois de lui faire face, de remettre en cause ses décisions, mais à présent j'ai murit et grandit, et j'ai compris que même mon maître pouvait connaître la défaite, cependant, ce sont les autres qu'ils l'ont détournés de la victoire.. Alors lorsque ses mots il eut fini, craquant de patience après ses longues années, je ne pus m'empêcher de cédé à la colère, à la haine, une émotion toute nouvelle pour moi qui me vient sûrement de sa représentation suprême, lui.. Frappant du poing le sol qui se craquela, mes mots furent secs.

    « Pourquoi ?! Vous êtes la puissance incarné, aucun autre ninja n'a su faire le dixième de ce que vous avez fait, personne n'égale votre pouvoir, et vous n'avez besoin de personne pour que le monde soit tel vous le désirez! »

    Au fond de moi, je le savais, tout ce que je voulais, c'était être son seul atout, pour toujours. C'est ça, l'amour du maître. J'étais pas content, alors je me suis cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître.. [Madara l FB]   Aujourd'hui à 2:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître.. [Madara l FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» FT - Madara Uchiha
» skin Madara
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» Demande pour être Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: