-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire bouger le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:58



Bon c'est plutôt des idées en vrac.

Première: gain de Narupoint à la validation et lors des missions, enfin en plus de ce qu'on gagne normalement, pendant un temps donné, afin de booster l'envie de rp, de finir sa présentation.

Deuxième: utilisation de PNJ (compte à part) afin de jouer brigand ou autre et aller semer un peu la pagaille ici et là. L'idée serait d'offrir de l'action à ceux qui sont actuellement tout seul dans leur village (Konoha et Kiri par exemple, voir même Kumo vue la faible activité de Darui).
Le PNJ servirait donc d'adversaire aux membres, jouant un ninja avec tel ou tel capacités. Le vaincre apporte ainsi un gain de narupoint équivalent à une mission de rang A voir un peu plus. L'acquisition de l'équipement du PNJ (katana, parchemin explosif, autre...).

Inscrire le forum sur un ou plusieurs forum de pub histoire de se faire connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:38

les 2 premiers idées me semblent pas franchement utile, du moins je doute que cela change grand chose, mais je suis d'accord pour la 3eme, ainsi qu'avec le faite qu'il faut faire avancer les choses, Mahoo, j'aimerais d'ailleurs que tu termine ta présentation, si tout les admin RP, sa peu déjà aidé...

Le reste, c'est de la pub a bloc et avoir de la chance =/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:43

Le staff a déserter? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Dim 4 Sep - 7:04



    J'ai poster la fiche du forum sur le forum Fairy Tail pour le partenariat,
    J'passe tous les jours pour voter et flood et Rp quand je peux ê_e

    Faut inscrire le forum sur des trucs de pub ou d'autre forum.
    J'vais voir pour en faire sur un forum One piece, air gear et dreamland.



Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Dim 4 Sep - 13:02

J'ai pas déserté, j'ai eu quelques soucis persos dernièrement, et des obligations, mais il est vrai que je suis deja déprimé de voir que rien ne ce passe, j'ai pas vraiment d'idée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Dim 4 Sep - 22:47

C'est pas en depriment qu'il va ce passé des choses, donc termine moi au moins une prez dans les jours a venir, sinon d'ici peu de temps jlache l'affaire, merci Sano de taffé a ce que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:53

J'ai pas envie de faire une présentation si dans une semaine tout le monde arrête, c'est pas parce que j'ai un personnage qu'on aura plein de monde sur le forum. Je suis prêt à aider, mais en ce moment je me concentre sur mon avenir, c'est assez important. Donc si tu veux que je fasse de la pub comme je l'ai fait y'a un moment la c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:02



    Comme tu l'as dis, l'important déjà c'est ton avenir Wink
    Le forum fermera pas dans une semaine (ça me ferais chier...).
    Après je pense qu'en ce moment c'est normal qu'on ait pas beaucoup d'activité, pour la simple raison que c'est la rentrée des classes, ainsi pas mal de monde est occupé, seul les geek ou no-life viennent Very Happy

    Il faut faire de la pub, voter et tenter un minimum de faire tourner le forum, si on parviens déjà à garder un minimum d'activité, on devrait s'en sortir par la suite. C'est juste pas vraiment la bonne période pour lancer un forum: vacances soit moins de monde puis rentrée et donc encore moins de monde. Y faut passer cette mauvaise période et ça ira je pense.

    J'ai fais de la pub ici: http://airgear.highforum.net/t4806-naruto-no-seitan
    Forum avec du monde et actif même si ça squatte plus le CB que le reste, enfin ça aide toujours quoi. Je vais voir pour trouver un ou plusieurs forum de pub et nous y inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:06

  • Quitte à faire une pause d'une ou deux semaines et de reprendre après moi ca me dérange pas non plus, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment chaud pour moi. Je vais quand même tenter de faire une présentation aujourd'hui ou demain, pour montrer que je lâche pas l'affaire. Mais on est pas toujours obligé de fermer parce que personne ne vient, limite pour moi on a pas encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:10



    Pas tort, on a encore quelques trucs à voir pour le forum il me semble.
    Après ta présentation vois si tu as le temps mais si tu es occupé IRL c'est ça le plus important je pense.

    Faudrait voir pour une liste d'arme, les prix en narupoints ainsi que dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:14

  • C'est des détails, faut vraiment s'occuper du point important pour faire venir du peuple, écouter ce que les gens aimerait bien avoir, dans la limite du possible bien sur, et de pas toujours les envoyer chier parce que nos règles sont différentes. Les premiers forums des top sites comme Rise of Shinobi sont simpliste à un tel point, pourtant ils ont je sais pas combien d'adeptes.

    Bref, pour moi faut être en haut dans les top sites, faire voter n'importe qui, ou avoir une ip dynamique pour tricher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:26



    Moi je fais voter mon père quand je suis pas là, mais j'crois qu'il me fait du laisser aller ê_e
    Après je peux demander à des gens de voter xD
    Enfin ouais on peut voir pour faire voter des gens ça peut aider ^^

    L'ip dynamique je veux bien mais bon faut trouver le logiciel e_e
    Sinon un moyen simple: tu débranche la box et la rebranche, elle se relance et change l'ip, ainsi tu peux voter toutes les 10-15 minutes mais c'est casse couille xD

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:13

Ouais je connais la technique, mais chez moi c'est carrément trop la merde pour faire ça lol...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Mar 6 Sep - 12:59

Faut pas lacher e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:14



    T'en fais pas, on jamais dis qu'on comptait lâcher Wink
    Des nouvelles de Kana sinon? J'attends dessus pour rp avec Bee et je l'ai vue en absent sur msn, mais le temps de lire mes mails et me mettre en ligne qu'elle avait déserté xD


Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Maitre du jeu
Immortel Errant
Maitre du jeu


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Mer 7 Sep - 12:49

De mon coté pas de news
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org
Mahô Tarukaze
Juunin de Suna
Mahô Tarukaze


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/0Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Mer 7 Sep - 16:21

  • Laissez moi quelques jours, le temps que je finisse mes inscriptions tardives et autres conneries du genre, et je suis à vous e______e
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Uchiha
Chuunin de Konoha
Isoshi Uchiha


Messages : 264
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Trouduculperdu no kuni

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/750Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/750)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:31



    Ok, en attendant on a de moins en moins d'activité, enfin là on fait du sur place...

Revenir en haut Aller en bas
https://narutonoseitan.forumgratuit.org/t448-file-data-taku-shuei
Toks
Chef de clan ~ Junin de Konoha
Toks


Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
Faire bouger le forum Left_bar_bleue0/1520Faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (0/1520)

Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1Sam 1 Oct - 1:41

Petit up, j'en ai déjà parler à Mehdi et Sano, les top sites ont été réinitialiser. On fait peut-être actuellement pas le poids face à un forum qui as le quadruple de nos membres, mais si on s'arrache aux votes pendant quelques jours, ça pourrais suffire à piquer la curiosité de certains. Tout en lachant du RP en masse histoire de voir qu'on est là, qu'on RP, et qu'on les attends !

Le but étant d'apparaitre dans le top 4 de Naruto Vs Sasuke en priorité, ainsi que sur les autres sur une durée de 3-4 jours, ça pourrais le faire.
Donc n'hésitez pas à demander même aux gens hors sujet de voter, on s'en branle d'où viens le vote, tant qu'il est compta c'est bon point !

PS: Faut squatter la chatbox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger le forum   Faire bouger le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire quelques rimes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: