Partagez | 
 

 Kaori Shiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaori Shiin   Mar 23 Aoû - 3:11

Sabaku No Temari
----------

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom:
Age: 19ans
Sexe: féminin
Taille: 162,3 cm
Poids: 46, 4 Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité: Fuuton
Affinité: Ninjutsu, Kuchiyose
Village Actuel: Suna
Village d'Origine: Suna



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------



Coté physique Temari y est comment dire, très chanceuse sur se coté. Grande, mince et élancé. Son joli minois est muni de deux grand yeux vert légèrement en amande tout en étant garnis de long cils qui leurs donnent une certaine profondeur. Un nez fin au bout arondi. Une bouche finement dessiné. Tout ça orné d’un taint pâle et uni qui mettera en valeur ses yeux. Une chevelure doré, arrivant à ses épaules toujours rattachée par quatre petit élastiques. Dégageant ainsi son doux visage. Un bandeau rataché sur son front portant l’insigne de Suna. Sa tenu vestimentaire y est un peu changeante. Une longue robe noir style kimono muni d’un long ruban rouge à la taille l’aidant pour le port de son grand éventail. Sinon, un petit haut violet légèrement décolté avec un petit corsage gris. Encore une fois ruban rouge à la taille faisant une grande boucle derrière et une petite jupe foncé. Mais cette fois-ci, elle portera son bandeau à l’entour du cou.





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------



Caractère fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment dévelopé, qu’une réelle arrogance. Mais après tout cela, on peut voir en elle une femme sérieuse et mature. Même n’étant pas très démonstractive, elle porte au coeur le sens de famille et l’honeur de celle-ci. Ainsi la famille à ses yeux est sacré. D’apparence froide, Temari sera faire part des sentiments et sera porté à garder sa peine, sa joie, ses amours pour elle ainsi fait d’elle une femme consacré à son travail de kunoichi et à rien d’autre. Dévoué pour son pays, elle y met corps et âme pour protèger celui-ci, car les citoyens de Suna son d’or et aussi important que sa propre famille. Même si Temari porte l’itiquet de jeune fille glacial, lorsque nous portons plus attention et prenons plus le temps de la connaitre autrement dans le contexe du travail, on peut y voir et y connaitre une femme pitiyante, marrante, ayant une joie de vivre et tout a fait différente de la première impression.


HISTOIRE
----------



Nous connaissons tous l’histoire... Enfin Presque tout de l’histoire de Sabaku No Temari. Nous savons qu’elle à deux frères et qu’elle les adorent. Nous savons aussi que lors de sa première apparition aux examens de Chuunin à Konoha elle avait assurée... Cependant, Shikamaru lui avait sus déjouer son intelligence mais il le lui avait laissé la victoire. Par ailleurs, il y avait aussi son petit frère Gaara dont elle craignait et évitait de le contrarier à tout prix mais par petit soucis lors du combat contre Sasuke, Gaara perdit les pédals...Ainsi mis fin à leurs mission. Pendant que les trois ninja prenaient direction vers Suna, Sasuke pris leurs poursuite ainsi que Sakura, Naruto et Shikamru avec l’aide de Pakun le chien ninja pour retrouver le jeune Uchiha. Pour gagner du temps, Temari s’offra en charge de défier celui-ci mais par m’égarde, elle ne fit pas le poids. On la retrouva plus tard après le combat entre Naruto et Gaara. Sa prochaine apparition fut lors du combat Shikamaru, Tayuya. Dès lors, on voit une très grande différence niveau vestimentaire mais aussi niveau technique. Ce qui démontre une grande évolution de la jeune fille. Après cet intervention, nous la retrouverons plus tard à Konoha avec Shikamaru. Juunin de Suna, plus mature que jamais, elle aidera celui-ci à mettre au point l’examen Chuunin mais un évenement changera tout ses plans. Gaara disparut, elle mène Naruto, Sakura et Kakashi à Suna d’où elle assitera au sauvetage de Kankurô par la jeune Haruno. Suite à l’évènement, elle se portera volontaire pour aider la team 7 à retrouver son jeune frère mais Chiyo prendra sa place. Elle fait ensuite partie avec Kankurô de l’escouade de ninjas de Suna qui viendra remercier Naruto d’avoir permis à Gaara de changer de vie.

Tout ceci est bien charmant et merveilleux mais nous savons déja tout ça... Ce que nous ignorons est bien avant tout ça. C’est cette fameuse histoire qui commence toujours par un accouchement et une situation tragique qui mettera orpheline Temari.


En construction de texte Razz !!!




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Joys
Age: 19 ans
Parrain: Moi-même
Code présentation:





Dernière édition par Kaori Shiin le Ven 28 Oct - 18:10, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Immortel Errant


Messages : 268
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaori Shiin   Ven 26 Aoû - 19:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutonoseitan.forumgratuit.org
Kana Uzumaki
Genin de Konoha


Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Ninja
Techniques:
NaruPoints:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Kaori Shiin   Mer 5 Oct - 12:40

    Mise en catégorie refusé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaori Shiin   Aujourd'hui à 2:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Shiin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Kaori.
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]
» Ilia => Yue D. Aquila ? [Kaori]
» Tequila,Vodka & gueule de bois [Pv Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Seitan' :: Archives :: Archives :: Archives Rôle Play-
Sauter vers: